| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 14:30:23 ![]() ![]() |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Pour l'extension ca va etere simple, ils vont foutre un continent au milieu des 2 mers la ou y'a le tourbillon enfin le truc bizzare |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Je sais pas comment ca se passe:
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Il debloqueront pas les niveaux.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 15:07:58 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais ca veut juste dire que les joueurs qui ont passé du temps a se stuffer au niveau 60 (a peu prés 1 an et demi de stuffage ça fait pas mal |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | forcément aussi si on ne voit que le coté kikitoudur du jeu en ayant pour unique but de se stuffer, ça limite forcément l'interet du jeu au bout d'un moment Message édité par Babouchka le 01-09-2005 à 15:16:31 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | le truc c'est un mois je joue, un mois je joue pas --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | apres tout c'est pour rajouter du contenu donc ceux qui veulent rester ubber roxxor avec du stuff violet restent sur wow 1.X --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
wild-rider Transactions (0) | Salut, j'ai un chasseur elfe de la nuit, et, je suis allé voir le maitre des chasseur pour avoir un pet.
|
Joyrock Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | les crash serveurs ca peut être bien amusant...
Message édité par filipe_fr le 01-09-2005 à 16:39:42 |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
|
Joyrock Transactions (0) | A mon avi si un jour ils débloque les levels, les mecs pas stuffé MC ou BWL auront du mal à monter (pour eviter que de jeunes lvl 60 deviennent mieux stuffé que les vieux de la veille |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 01-09-2005 à 16:57:39 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message édité par Pupoul le 01-09-2005 à 17:01:13 |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Ba chez nous c'est "stuffé set bleue" pui "stuffé MC" puis "Stuffé BWL" etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |