Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4945 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2926972
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 10:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils ont tord :/

Dans un an, l'extension ne sortira que dans plusieurs mois, va falloir qu'ils en ajoutent du contenu a chaque patch :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 10:34:09  profilanswer

n°2926988
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 10:44:28  profilanswer

Bin il y a de la place libre :

1/ Le mont hyjal
2/ Silithus
3/ Tanaris, instance possible la-bas

Et le même artifice qu'avec BWL peut-être utilisé : on crée une instance dans une instance et hop là, ni vu ni connu 1,5 mois d'occupation de gagné :D

n°2926990
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 10:45:06  profilanswer

Bon personne n'a accès aux forums de WoW ? Et est-ce qu'il y a eu un rollback (je suppose) ? Et de combien le cas échéant ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2926991
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 10:45:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin il y a de la place libre :

1/ Le mont hyjal
2/ Silithus
3/ Tanaris, instance possible la-bas

Et le même artifice qu'avec BWL peut-être utilisé : on crée une instance dans une instance et hop là, ni vu ni connu 1,5 mois d'occupation de gagné :D

Il y en aura deux par la : ULDUM et Les Cavernes du Temps.

A cela tu ajoute aussi : le Vieil Ironforge, un nouveau truc possible à SW (il y a un champ d'instance bloqué par une grille pas loin du quartier commerçant), une instalce possible (apparement prévue) dans les Paluns (il y a des dragons élites au nord-est de la zone), un truc de possible dans les Hinterlands (même remarque), une zone vide en plein milieu de Duskwood et j'en passe ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-09-2005 à 10:48:34

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2927011
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 10:54:55  profilanswer

Tiens ouais la zone au milieu de duskwood y'a koi? j'ai toujours pensé que j'irais un jour ou l'autre voir mais jamais eu le temps/l'idée.

Sinon hier c'etait tragi-comique hier pendant les 10mn d'up d'archimonde, ça partait grave en couilles à IF avec les centaines de lvl 1 créés pour insulter, whiwhiner, faire nawak...j'en ai marre de ces mecs, quelles bandes de cretins.
Palme d'or à celui qui flood le general avec:
"fille à poil sur le pont 1po pour enlever le tabard qui cache", en plus il a pas precisé la race parce qu'une naine...:beurk:

n°2927033
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:06:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sont pas regroupé sur velizy tous les servers, y compris les uk & de ?
Donne moi une ip uk et/ou de pour voir.

XaT

non j'ai pas d IP mais les serveurs ne sont pas tous géographiquement au meme endroit

n°2927034
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 01-09-2005 à 11:06:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tiens ouais la zone au milieu de duskwood y'a koi? j'ai toujours pensé que j'irais un jour ou l'autre voir mais jamais eu le temps/l'idée.

Sinon hier c'etait tragi-comique hier pendant les 10mn d'up d'archimonde, ça partait grave en couilles à IF avec les centaines de lvl 1 créés pour insulter, whiwhiner, faire nawak...j'en ai marre de ces mecs, quelles bandes de cretins.
Palme d'or à celui qui flood le general avec:
"fille à poil sur le pont 1po pour enlever le tabard qui cache", en plus il a pas precisé la race parce qu'une naine...:beurk:

ca a remarché vers quelle heure hier soir ?

n°2927036
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:07:27  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je reviens de "The Sentinelle" Et ben tous les kévin ont créé des persos "grossepute" "salope" s'jtencule" etc et insultent tout le monde flood etc... le serveur est injouable et des hordes de level 1 insultent a tout va. On est pas mal a avoir report aux gm j'espere qu'il se passera quelque chose...

tu crois que les GMs ils vont dire quoi ?

ils vont plutot se la fermer pour pas se faire lyncher a cause des problemes d hier soir

n°2927039
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:08:13  profilanswer

surtout que bon les GM ils y peuvent pas grand chose, c'est pas eux qui la font la maintenance :D

---------------
Last.fm
n°2927048
Djall

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:10:12  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je reviens de "The Sentinelle" Et ben tous les kévin ont créé des persos "grossepute" "salope" s'jtencule" etc et insultent tout le monde flood etc... le serveur est injouable et des hordes de level 1 insultent a tout va. On est pas mal a avoir report aux gm j'espere qu'il se passera quelque chose...

Babouchka a écrit :

pareil sur Sargeras, le niveau intellectuel est déjà pas brillant en temps normal sur Ironforge, mais là on a l'impression que les débiles mentaux de toutes la France s'y sont donné rendez-vous (par SMS bien sur) ...

Dworkin a écrit :

Je jouais mon reroll sur khaz modan je lache l'affaire la. Le serveur est un catalyseur a debiles profonds qui s'amusent a flooder avec des emote ...

Vivement la rentree scolaire ...

PixelShader Man a écrit :

Oh mon dieu... Je plains vraiment les RP... Comme cela l'a été dit, la place a été investie par les kévins... Je voulais voir a quoi ça ressemblait :(  
La zone de lvl 1 est blindée... Les insultes fusent a tout va...

:cry: Mais barrez vous, enfin jme rassure en me disant qu'on pourra les casser en deux car ils sont tous côté alliance :/

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 11:10:12  profilanswer

n°2927069
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 11:14:59  profilanswer

Djall a écrit :

:cry: Mais barrez vous, enfin jme rassure en me disant qu'on pourra les casser en deux car ils sont tous côté alliance :/

Orgri etait envahit aussi t'en fais pas :D

n°2927095
papours

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:21:52  profilanswer

Djall a écrit :

Wais sauf qu une grde partie à faire le boxon etaient des rerolls ally de joueurs hordes (suffisait de compter le nombre de personnes qui insultaient les joueurs alliances ou se vantaient de leur faction h2).

Enfin bon vu que ts ces gens gueulaient le nom de leur serveur/faction je me dis que d apres cet échantillon Archimonde doit pas etre le serveur le + kevinisé finalement.

n°2927102
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:23:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

un nouveau truc possible à SW (il y a un champ d'instance bloqué par une grille pas loin du quartier commerçant)

Tu confonds, ça c'est la zone réservée aux hauts gradés pvp :D

n°2927112
Djall

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:27:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

Orgri etait envahit aussi t'en fais pas :D

papours a écrit :

Wais sauf qu une grde partie à faire le boxon etaient des rerolls ally de joueurs hordes (suffisait de compter le nombre de personnes qui insultaient les joueurs alliances ou se vantaient de leur faction h2).

Enfin bon vu que ts ces gens gueulaient le nom de leur serveur/faction je me dis que d apres cet échantillon Archimonde doit pas etre le serveur le + kevinisé finalement.

:sweat: Vivement juin prochain

n°2927132
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:35:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu confonds, ça c'est la zone réservée aux hauts gradés pvp :D

Non non je parle pas de la pièce dans le vieux quartier mais bien d'un truc entre le quartier commercant et le vieux quartier (au bout du canal en fait). Tu ira voir.

---------------
n°2927152
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:42:24  profilanswer

nebulus83 a écrit :

ca a remarché vers quelle heure hier soir ?

ça a remarché vers 10h pendant une dizaine de minutes,
Aprés on a eu droit à un:
[SERVEUR] le serveur va être redemmaré dans 30mn pour maintenanca, veuillez nous excuser, blabla...

Puis à peu prés 1mn plus tard:
[SERVEUR]redemmarage dans 15mn

[:zytrayaisse]  

sont cons chez blizz c fou, je vous dit pas le bordel à IF, juste eu le temps de me barrer au nid de l'aigle avec mon reroll (OSEF je sais)

n°2927166
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:46:10  profilanswer

J'étais sur le griffon de IF vers Pic Aerie quand ça a crashé ... (j'avais trouvé un raid Strat monoclasse)

Je me demande ou je vais me trouver ...

---------------
n°2927171
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:46:46  profilanswer

hier g joué sur khaz modan de 19h => 21h40 sans aucun pb  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2927204
big bisou

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:57:20  profilanswer

DeathMask a écrit :

:hello:  
T'as arrêté de jouer??

Ben ça va faire un moment que j'ai pas touché à WoW (en gros depuis que BF2 est sorti). J'ai pas encore résilié le compte, mais je crois pas que je vais m'y remettre. En tout cas cette news au sujet de l'add-on est plutôt déprimante (je comptais là-dessus pour relancer au moins une partie de mon intérêt), et je lis en plus ici qu'il y a toujours des problèmes de lag et de plantages de serveur :pfff: . Pas bon signe tout ça, surtout vu les paquets de thune que Blizzard se fait.

C'est pas que je supporte plus le jeu (quoique l'après 60 a jamais été trop mon truc, autant en pvp qu'en pve, il me faut de l'exp et des niveaux pour avoir l'impression d'avancer...), mais pour que ça vaille la peine faut faire que ça, et je sais déjà que ça va me bouffer toutes mes soirées. Honnêtement ces temps-ci je préfère faire un peu de BF2 une heure ou deux sans me prendre la tête, plus d'autres trucs à côté. La soirée paraît tout de suite plus longue.

RDV dans le prochain MMO. ;)

n°2927206
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:57:33  profilanswer

J'étais sur le griffon de IF vers Pic Aerie quand ça a crashé ... (j'avais trouvé un raid Strat monoclasse)

Je me demande ou je vais me trouver ...

On t'as déjà répondu hier, sur le griffon, comme quand tu deco et que t'es sur le gryffon :)

n°2927208
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 11:58:57  profilanswer

Non non je parle pas de la pièce dans le vieux quartier mais bien d'un truc entre le quartier commercant et le vieux quartier (au bout du canal en fait). Tu ira voir.

Oki atpm :jap:

n°2927222
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 12:03:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

On t'as déjà répondu hier, sur le griffon, comme quand tu deco et que t'es sur le gryffon :)

J'ai pas vu la réponse désolé. Mais je pense quand même que l'on aura droit à un rollback (je peux pas vérifier je suis au boulot la). Je pense quand même que je me retrouverai à IF.

---------------
n°2927235
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 12:07:29  profilanswer

Tiens donc. Pour une fois ... Merci de l'info :jap:.

---------------
n°2927252
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 12:12:10  profilanswer

Citation :

We've been listening closely to player feedback regarding the ultimate rewards from Darkmoon Faire ticket turn-ins. You should be pleased to hear that the necklace rewards have been upgraded to Epic quality with statistics to match! Though they are not exactly the same as the original rewards you viewed on the Test Realm, they are still formidably better than the current versions. Players who have the rare (blue version) of the necklace will automatically have it changed to the epic version when this takes place. Thank you very much for all your feedback!
Thundgot
Community Manager, English

http://forums-en.wow-europe.com/th [...] post487809

---------------
Last.fm
n°2927305
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 12:27:40  profilanswer

krabuk a écrit :

Encore une récompense qui va faire plaisir aux casters  [:thalis]  
C'est quand ils veulent pour nous mettre de vrais items  :sweat:

on aura tout entendu quand même tu seras gentil d'aller revoir les rewards d'alterac et me dire qui est favorisé.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2927308
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 12:28:30  profilanswer

momotte a écrit :

on aura tout entendu quand même tu seras gentil d'aller revoir les rewards d'alterac et me dire qui est favorisé.

merde j'ai supprimé mon msg sans faire expres, mais c'etais de l'ironie hein, je suis pretre.....

edit : j'aurais du mettre un  :o  pour que ca passe mieux :D

Message édité par krabuk le 01-09-2005 à 12:30:31
n°2927329
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 12:36:23  profilanswer

momotte a écrit :

Les paloufs et les chamans, comme d'habitude... :o

:whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2927339
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 12:39:16  profilanswer

krabuk a écrit :

merde j'ai supprimé mon msg sans faire expres, mais c'etais de l'ironie hein, je suis pretre.....

edit : j'aurais du mettre un  :o  pour que ca passe mieux :D

Ah merde au temps pour moi  :whistle:  

mais jentends souvent cette reflexion au 1er degré en ce moment

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2927440
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 13:17:08  profilanswer

Mechante video demontrant l'over-p0wer des rogues.

Low Q:
http://files.filefront.com/World_o [...] einfo.html
High Q:

Nerf les rogues! :D

n°2927463
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 13:21:49  profilanswer

Encore une vidéo de rogue :D
Par contre niveau pretre on est pas gaté :o

---------------
Last.fm
n°2927469
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 13:23:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mechante video demontrant l'over-p0wer des rogues.

Low Q:
High Q:

Nerf les rogues! :D

Ils font énormément de dégats, prennent un mas d'aggro (vu ce qu'ils génèrent tu m'étonne ...) et sont tellement fragiles que c'en est pénible pour un healer ...

---------------
n°2927498
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-09-2005 à 13:31:42  profilanswer

J'ai eu un rollback sur le lieu mais pas sur les loots moi. J'étais en train de taper des ogres quand ça a déco et à la reco j'étais de nouveau devant un vautour que j'avais buté 3 ou 4 minutes avant et pas du tout au même endroit. Pourtant les loots faits sur les ogres étaient bien dans l'inventaire.

Par contre pour une déco sur griffon quelques jours avant, je suis revenu pile au même endroit, toujours en train de voler.

n°2927536
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 13:43:26  profilanswer

Ils font énormément de dégats, prennent un mas d'aggro (vu ce qu'ils génèrent tu m'étonne ...) et sont tellement fragiles que c'en est pénible pour un healer ...

Bon la c'est du 1vs1 ce qui est evidemment la ou le rogue est vraiment avantagé par rapport aux autres classes, mais il montre surtout a quel point le rogue est peu dependant de son stuff vu qu'il arrive a tuer des guerriers 60 avec des dagues avec 2 dps (dague de depart du rogue ;) ) en faisant des eviscerate à 800 avec ces mêmes dagues.

n°2927552
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 13:49:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bon la c'est du 1vs1 ce qui est evidemment la ou le rogue est vraiment avantagé par rapport aux autres classes, mais il montre surtout a quel point le rogue est peu dependant de son stuff vu qu'il arrive a tuer des guerriers 60 avec des dagues avec 2 dps (dague de depart du rogue ;) ) en faisant des eviscerate à 800 avec ces mêmes dagues.

ca devait encore être des gros mauvais en face :D

---------------
Last.fm
n°2927562
polako123

Transactions (12)
Posté le 01-09-2005 à 13:51:21  profilanswer

Alors apres avoir longuement reflechi, j'ai choisi le server Illidan.

Et comme classe, je vais surement refaire un priest, mais coté horde ce coup ci :o Je pense jouer avec un pote qui va se faire un perso aussi et on pourra duo peinard. J'hésite juste sur la race maintenant, undead ou troll, et vu les racial troll comparer au undead, on dirait que c'est vite réflechi... même si undead ne m'attiere guere, et il y en a déja des tonnes  :sweat:

n°2927569
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 13:52:45  profilanswer

polako123 a écrit :

Alors apres avoir longuement reflechi, j'ai choisi le server Illidan.

Et comme classe, je vais surement refaire un priest, mais coté horde ce coup ci :o Je pense jouer avec un pote qui va se faire un perso aussi et on pourra duo peinard. J'hésite juste sur la race maintenant, undead ou troll, et vu les racial troll comparer au undead, on dirait que c'est vite réflechi... même si undead ne m'attiere guere, et il y en a déja des tonnes  :sweat:

Momotte, y'a de la place chez les DL pour un priest ? [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2927635
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 14:09:39  profilanswer

Rassurez moi, les sets tier 2 ne sont pas "faits" encore, parceque si on mate les sets tier 2 du mago ou du warrior par exemple (sur allakhazam par exemple) ils sont horribles...

n°2927686
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 14:18:39  profilanswer

DeathMask a écrit :

ca devait encore être des gros mauvais en face :D

genre les warriors qui mettent 10 minutes pour faire un demi tour, qui se déplacent pas en combat... ^^

---------------
n°2927696
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 14:20:36  profilanswer

Ayuget a écrit :

Rassurez moi, les sets tier 2 ne sont pas "faits" encore, parceque si on mate les sets tier 2 du mago ou du warrior par exemple (sur allakhazam par exemple) ils sont horribles...

Je ne pense pas en effet. Y a qu'à voir l'apparence des casques sur onyxia à côté des nouvelles skins du tier 1, pour voir le décalage :)

n°2927741
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 14:30:23  profilanswer

Drizzt a écrit :

+1   j ai quitter les boulets du jcj ( attention a des gens biens aussi )   pour le rp  et faut encore qu ils viennent nous  pourrir le jeu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)