| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 10:34:09 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin il y a de la place libre :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon personne n'a accès aux forums de WoW ? Et est-ce qu'il y a eu un rollback (je suppose) ? Et de combien le cas échéant ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-09-2005 à 10:48:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tiens ouais la zone au milieu de duskwood y'a koi? j'ai toujours pensé que j'irais un jour ou l'autre voir mais jamais eu le temps/l'idée.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | surtout que bon les GM ils y peuvent pas grand chose, c'est pas eux qui la font la maintenance --------------- Last.fm |
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 11:10:12 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
papours Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'étais sur le griffon de IF vers Pic Aerie quand ça a crashé ... (j'avais trouvé un raid Strat monoclasse)
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hier g joué sur khaz modan de 19h => 21h40 sans aucun pb --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
big bisou Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens donc. Pour une fois ... Merci de l'info --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 01-09-2005 à 12:30:31 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Mechante video demontrant l'over-p0wer des rogues.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
polako123 Transactions (12) | Alors apres avoir longuement reflechi, j'ai choisi le server Illidan.
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Rassurez moi, les sets tier 2 ne sont pas "faits" encore, parceque si on mate les sets tier 2 du mago ou du warrior par exemple (sur allakhazam par exemple) ils sont horribles... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |