| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ze_marmotte Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 22:44:43 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
vincentd Transactions (0) | Les serveurs anglais marchent bien par contre |
papours Transactions (0) |
|
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | avec tous ces DOWN ca me fais penser que la star ac' elle va bientot etre UP, et |
ixo Transactions (3) |
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | 10 minutes d'attente pour entrer sur Khaz Modan. Ca tombe bien j'y avait cré un reroll au moment d'un précédent crash de serveur, ça va être l'occasion de lui refaire une santé. Message édité par filipe_fr le 31-08-2005 à 22:56:45 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Sérieux comment c'est pas sérieux que le forum soit down à chaque panne ... 4.000.000 de joueurs ds le monde, 50.000.000$ en moyenne par mois de revenu, peuvent pas mettre autre chose que des serveurs avec 256Mo de SDRAM ... --------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =1#post375
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-08-2005 à 23:03:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Encore une fois, y'a que les server FR qui sont down... --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 23:19:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 23:20:16 ![]() Bon 1e boss de Zul'Gurub descendu a 39%.
|
vincentd Transactions (0) | 4 serveurs maintenant
|
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | ATTENTION JE VAIS ETRE GROSSIER !
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | bon fo etre motiv la ^^ |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Je reviens de "The Sentinelle" Et ben tous les kévin ont créé des persos "grossepute" "salope" s'jtencule" etc et insultent tout le monde flood etc... le serveur est injouable et des hordes de level 1 insultent a tout va. On est pas mal a avoir report aux gm j'espere qu'il se passera quelque chose... |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | pareil sur Sargeras, le niveau intellectuel est déjà pas brillant en temps normal sur Ironforge, mais là on a l'impression que les débiles mentaux de toutes la France s'y sont donné rendez-vous (par SMS bien sur) ... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Je jouais mon reroll sur khaz modan je lache l'affaire la. Le serveur est un catalyseur a debiles profonds qui s'amusent a flooder avec des emote ...
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Oh mon dieu... Je plains vraiment les RP... Comme cela l'a été dit, la place a été investie par les kévins... Je voulais voir a quoi ça ressemblait |
sebounet Transactions (0) | bha les joeurs de RP normalement sont un peu plus avancés, donc ca doit pas trop les déranger, enfin, j espère pour eux. |
Nazsytem Transactions (0) | je viens de reussir a me reco sur élune(mais pour combien de temps? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | serveurs back |
wild-rider Transactions (0) | Je cherche un petit prog pour voir tous les persos de la carte, les endroits, etc...
|
nephro84 Transactions (0) | du monde joue sur archimonde et si oui quel lvl etes vous ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quelqu'un qui a accès aux forums officiels peut aller voir si il y a une "explication" officielle du crash généralisé d'hier ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
GENIUS999 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Cartman95400vlb Transactions (0) | tiens petite question en passant
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
big bisou Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-22 [...] -2006.html
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 01-09-2005 à 10:10:50 --------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | ils ont tord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |