| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
twister062 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 18:36:07 ![]() ![]() |
duncan78 Transactions (0) |
|
twister062 Transactions (0) | Oui il me semble que c'est lui, c'est un garde juste a cote d'un pond qui doit me parler d'un rapport sur les Murlocks.
Message édité par twister062 le 02-09-2005 à 18:47:55 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
wild-rider Transactions (0) | Qu'est ce qui est le plus approprié comme arme pour un chasseur elfe?
|
twister062 Transactions (0) | et oui et en fait j'ai meme une deuxieme quete en rouge, je dois collecter 8 lots de bois pour une dame. Mais je sais pas trop quoi faire. Je vais le laisser de coté et retourner a la zone de départ |
wild-rider Transactions (0) | J'arrive pas à trouver les reliques de mathystra à darkshore, quelqu'un à un conseil, j'en ai 2/6 mais impossible d'en trouver d'autres, merci. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
twister062 Transactions (0) | Pour attaquer, je degaine, je clique droit sur ma cible et je m'approche c'est bien comme ca y'a rien d'autre a faire durant le combat? |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 19:05:38 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gwal Transactions (1) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | C'est moi, ou.... les 3/4 des serveurs ont disparu de la liste ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | disparus, crashés surement... |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Ouais, bon l'état des serveurs indique que tous sont down... |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Hyjal down. |
ixo Transactions (3) | Alors c est tous les soirs maintenant la maintenance ? Message édité par ixo le 02-09-2005 à 20:53:54 |
Wolm Transactions (6) | Et voila encore une merde, je suis super deçu de blizzard, ça commence vraiment à etre lourd. |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | auth down aussi |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | On a eu le droit a un message en allemand sur ner zhul qui disait je crois que le serveur allait rebooter dans 10min |
painkiller Transactions (0) | Cho'Gall down. Message édité par painkiller le 02-09-2005 à 21:07:22 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | c'est sympa sur Sargeras, on a eu droit à une annonce de quelques lignes ... en allemand |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Cool , message en Allemand pour nous dire que le serveur va rebbot ds 10 minutes, je me reconforte en sachant que Lundi je n aurai pu d abonnement et donc des economies de thunes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2005 à 21:07:54 ![]() MEEEERRDEE en plein mariage à SW
|
reset.smith Transactions (0) | Harf putain mais c'est pas vrai, encore down |
boyatsson Transactions (0) | Ca frise l'incompétence chez Blizzard quand même
Message édité par boyatsson le 02-09-2005 à 21:10:25 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | bon je parie pour un retour de la totalité des serveurs pour 3h du mat |
Cartman95400vlb Transactions (0) | si on envoie un post genre |
Nebulah Transactions (0) | Les serveurs sont tous down |
Methraton Transactions (0) | Kirin down! ça faisait lgt clap clap bande d'$*µ£^ù¨% |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | 3 soirs de suites |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mastersylvain Transactions (0) | ya un groupe sur kirin tor a deux doigt de tuer sylvanas (ils vont se bouffer les C***..) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | 3eme soirs qu'on est 40 dans molten core et qu'on peut rien faire |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 02-09-2005 à 21:15:04 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Pendant ce temps, les serveurs US fonctionnent sans problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |