| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:11:37 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Joyrock Transactions (0) | Question aux habitués de kazaak, il pop tous les combien de temps ? aléatoires ? Combien de fois par semaine ? Etc |
nicoti200 Transactions (0) | -pour pêcher les poissons stonescale, il faut quel niveau en peche (avec/sans appats)
|
Joyrock Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nebulus83 Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:46:29 ![]() ![]() |
nicoti200 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ma guilde en alliance avec une autre a pété Tyrande hier sur archimonde mais ne connaissant pas ce mob, je voulais savoir si ct un truc chaud ou pas |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
jashugan17 Transactions (0) |
|
Zoup TRALALA Transactions (0) | bjr tt le monde,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une des 1ere barraque sur la droite en rentrant par la porte principale |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shlag Transactions (0) |
|
Zoup TRALALA Transactions (0) | ok merci je vais voir ca |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
Message édité par sstarshoot le 31-08-2005 à 16:25:10 --------------- BetaSeries |
The Grosminet ...Transactions (0) | Un petit article intéressant. Cest une interview avec lun des membres du staff de Blizzard. Il donne la politique de Blizzard pour WoW (développement, expansion et tout ce qui concerne de près ou de loin le jeu)
Message édité par The Grosminet le 31-08-2005 à 16:45:56 |
latruffe BdovoreTransactions (0) | C'est correct si c'est fin 2006... pour un casual. Mais pour les autres, ils risquent un peu de s'ennuyer non ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 16:43:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 16:43:11 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 31-08-2005 à 16:50:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 16:51:38 ![]()
|
|
ixo Transactions (3) | Oui, d'ailleurs, les joueurs ne sont pas dégoutés lorsque le roll ne leur attribue pas d'objets épiques à MC, parce qu'ils sont tout contents à l'idée de se refaire l'instance X fois Message édité par ixo le 31-08-2005 à 16:55:39 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
|
papours Transactions (0) | Dites pour m'ennuyer à MC en tant que palouf, est ce rentable et efficace de panacher mon armure avec des pieces de thorium et donc mieux résister au feu par exemple ou les pertes en caracs seront trop pénalisantes (ca se cumule avec l aura de protection au feu ?) ?
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 17:08:15 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 31-08-2005 à 17:22:18 |
pak2kro Transactions (0) | pourquoi tu y joue alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |