Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5312 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2925344
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourquoi tu y joue alors :??:
tu paie un jeu que tu arrete pas de critiquer, c'est fort quand meme  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 17:22:11  profilanswer

n°2925347
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 17:22:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

pourquoi tu y joue alors :??:
tu paie un jeu que tu arrete pas de critiquer, c'est fort quand meme  [:canaille]

Ben oui, je critique les aspects qui me plaisent pas désolé :/

Est ce que j'ai dit que rien ne me plaisait ?

n°2925350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:23:11  answer

guillaume a écrit :

Enfer sanglant, tripes et boyaux, fichtre :o

Ben j'espère que d'ici là ils auront ajouté du contenu d'un intérêt un peu plus élevé que la Foire de Sombrelune, parce que sinon on vaa tourner en rond, quand même :/

Même pas de déblocage de niveaux d'ici là ? :o

Pis en plus il a l'air de dire que d'éventuelles quêtes de plus haut niveau n'auraient pas lieu dans de nouvelles contrées, qu'il est primordial pour eux d'exploiter d'abord les lieux existants pour ne pas disperser les joueurs. Mouais :o

le deblocage de niveaux je n'y crois pas du tout passé >60 vu le systeme de wow rendrai les instance 60 (hors mc/bwl et encore ca les faciliterai qd meme pas mal ) completement inutile. Pour les classes de héro ils seront obligé de faire autre choses genre niveau parallele par exemple. Sinon oui il seront obligé de rajouter du contenu, pas forcéemenr rp ou dans lem onde mais des instancet des bg ca c'est sur

n°2925354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:24:22  answer

Drizzt a écrit :

comment tu peux savoir si ca te plait pas puisque tu as pas essayé ? Medium ?  [:falcon'eye]

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2005 à 17:24:43
n°2925359
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:25:29  profilanswer

Drizzt a écrit :

ben t'as critiqué tous les cotés du jeu post 60, donc je vois pas ce qui pourrait te plaire

Message édité par pak2kro le 31-08-2005 à 17:25:42
n°2925367
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 17:28:30  profilanswer

Peut etre parce que Wow n'est pas du tout mon premier mmo et que je sais a quoi peut ressembler du contenu High end ?

Que j'ai de quoi comparer et que ce n'est pas completement incconu quoi que vous en disiez ?

n°2925369
zwoop

Transactions (11)
Posté le 31-08-2005 à 17:28:46  profilanswer

Citation :

A te lire, Drizzt, tu n'es jamais content de ce que WoW peut apporter. Avant le lvl 60, c'est trop facile, le contenu PvE est bien en dessous de la concurrence (EQ2 pour ne citer que lui). Après le lvl 60, y'a plus rien à faire, pas comme sur EQ2 où c'est 100 fois mieux.

Vu que l'abonnement EQ2 est aussi cher que celui de WoW, c'est à se demander pourquoi tu continues à choisir le second. EQ2 était trop dur ou quoi ?

Mais bon, continue à nous parler de ce que tu ne connais pas, c'est toujours un plaisir de te lire. Au fait, je voudrais me mettre à Dark & Light à sa sortie, mais j'hésite. C'est comment le contenu High-end ? (juste pour savoir si ça vaut le coup, tu dois bien avoir un avis là-dessus aussi, non ?) :o

Citation :

Que j'ai de quoi comparer et que ce n'est pas completement incconu quoi que vous en disiez ?

Tu as de quoi comparer, y'a aucun souci là-dessus. Le seul problème, c'est qu'il te manque la base de comparaison. Tu connais tout sauf le jeu que tu veux comparer, puisque tu n'as pas encore atteint le lvl 60. Le pire dans tout ça, c'est que y'a jamais rien qui te parait illogique dans tes propos. :lol:

Message édité par zwoop le 31-08-2005 à 17:30:31
n°2925372
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:30:35  profilanswer

ah ouais c'est quoi le prochain bon mmorpg ? need un devin pour nous le dire !

Message édité par pak2kro le 31-08-2005 à 17:31:04
n°2925373
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 17:30:57  profilanswer

T'en fais pas pour moi, je paye aussi un abonnement a Everquest 2.

Quand a mon prochain mmo, ce sera plutot Vanguard ou D&D online car Dark and light a l'air de sombre dans les abysses..

n°2925375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:32:27  answer

Drizzt a écrit :

Peut etre parce que Wow n'est pas du tout mon premier mmo et que je sais a quoi peut ressembler du contenu High end ?

ah ouais j'ai joué a plusieurs mmo pourtant je suis pas capable de deviné comment est le hich end d'eq2 desolé je dois pas avoir ta magnificience  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 17:32:27  profilanswer

n°2925376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:33:41  answer

Drizzt a écrit :

T'en fais pas pour moi, je paye aussi un abonnement a Everquest 2.

Quand a mon prochain mmo, ce sera plutot Vanguard ou D&D online car Dark and light a l'air de sombre dans les abysses..

ah ouais en fait ton trip c'est le sm eq2 c'est que du bonheur pour toi mais tu continues a jouer a wow  :jap:

n°2925378
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 17:33:44  profilanswer

zwoop a écrit :

Citation :

[quote]Que j'ai de quoi comparer et que ce n'est pas completement incconu quoi que vous en disiez ?

Tu as de quoi comparer, y'a aucun souci là-dessus. Le seul problème, c'est qu'il te manque la base de comparaison. Tu connais tout sauf le jeu que tu veux comparer, puisque tu n'as pas encore atteint le lvl 60. Le pire dans tout ça, c'est que y'a jamais rien qui te parait illogique dans tes propos. :lol:

Je n'ai que faire de parler avec des gens qui me sortiront toujours les meme arguments a 2 balles "t'es pas 60"...

n°2925379
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 17:34:20  profilanswer

Bah quand on joue a un jeu et qu'on parle sans arret a des gens qui sont high end et qui racontent comment ca se passe ca aide :D

n°2925381
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 17:35:44  profilanswer

Je m'en fou de ta vie alors t'occupes pas de la mienne ;)

n°2925384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:36:15  answer

Drizzt a écrit :

Bah quand on joue a un jeu et qu'on parle sans arret a des gens qui sont high end et qui racontent comment ca se passe ca aide :D

trop ! je suppose qu'il n'aime pas le contenu ? et que vu tes capacité supraluminique tu es capable de te forger un avis tout a fait objectif  [:mikvix]

n°2925388
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 17:37:14  profilanswer

:sleep:

n°2925389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:37:25  answer

Drizzt a écrit :

Je m'en fou de ta vie alors t'occupes pas de la mienne ;)

hou la t'es vraiment mechant tu sais ca me peine vraiment moi je m'interesse et voila ce que ca donne  [:sisicaivrai]  
si tu retournais sur le topic eq2 ? t'as pas l'impression de pas etre a ta place ici ?

n°2925396
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 17:38:44  profilanswer

C'est un topic wow, je parle de wow, en bien ou en mal, donc c'est ma place :jap:

n°2925399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:40:01  answer

Drizzt a écrit :

C'est un topic wow, je parle de wow, en bien ou en mal, donc c'est ma place :jap:

je vois surtout que tu saoul un paquet de gens moi y compris et que tu troll comme un porc sur un sujet que tu ne connais pas :)

n°2925403
zwoop

Transactions (11)
Posté le 31-08-2005 à 17:41:58  profilanswer

Ce que tout le monde essaye de te dire, Drizzt, c'est que WoW n'est pas vraiment un MMO comme les autres... Mieux, moins bien, ce n'est que subjectivité. Mais une chose est sûre, il a réussi à amener près de 4 millions de joueurs, et à faire rentrer dans la tête du grand public qu'il est possible de payer 15€ par mois pour un jeu vidéo.

S'il a réussi ce tour de force, ce n'est pas seulement parce que le Marketing était au rendez-vous, mais aussi parce qu'il est foncièrement différent. Pour avoir joué à EQ2 (et à de nombreux autres MMO, si je comprends bien), tu dois pouvoir admettre qu'il est radicalement différent sur les premiers lvls (plus facile, plus rapide, plus vide, plus complet, peu importe, il est DIFFERENT). Si tu acceptes ce postulat, tu dois aussi pouvoir accepter que WoW peut être différent des autres MMO sur son high end, et que Blizzard peut ne pas avoir suivi la même logique que ses concurrents.

Tout le monde ici ne te demande qu'une chose, pas de dire que WoW est le meilleur, pas de dire que le contenu high-end est plus complet, mais simplement d'attendre d'y être pour en parler.

Pour ma part, je suis passé par DAoC, SWG, COH et GW, en plus de WoW, et jamais je ne m'hasarderais à essayer de parler du contenu high-end d'EQ2, sur de simples "j'ai entendu dire que", ou bien "mes pote m'ont dit que".
Un conseil : vis le ! Ne te fixe pas sur ces a prioris, c'est le meilleur moyen pour te gacher ton arrivée au 60. Profite tant que ça marche, et quand ça te saoulera (pré ou post 60), arrète et passe à autre chose. Mais ne t'imagine pas ce qui va t'arriver post 60, tu ne epux aps le faire aujorud'hui ;)

n°2925406
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 17:42:23  profilanswer

C'est trop dommage :sweat:

n°2925416
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 17:45:28  profilanswer

zwoop a écrit :

Ce que tout le monde essaye de te dire, Drizzt, c'est que WoW n'est pas vraiment un MMO comme les autres... Mieux, moins bien, ce n'est que subjectivité. Mais une chose est sûre, il a réussi à amener près de 4 millions de joueurs, et à faire rentrer dans la tête du grand public qu'il est possible de payer 15€ par mois pour un jeu vidéo.

S'il a réussi ce tour de force, ce n'est pas seulement parce que le Marketing était au rendez-vous, mais aussi parce qu'il est foncièrement différent. Pour avoir joué à EQ2 (et à de nombreux autres MMO, si je comprends bien), tu dois pouvoir admettre qu'il est radicalement différent sur les premiers lvls (plus facile, plus rapide, plus vide, plus complet, peu importe, il est DIFFERENT). Si tu acceptes ce postulat, tu dois aussi pouvoir accepter que WoW peut être différent des autres MMO sur son high end, et que Blizzard peut ne pas avoir suivi la même logique que ses concurrents.

Tout le monde ici ne te demande qu'une chose, pas de dire que WoW est le meilleur, pas de dire que le contenu high-end est plus complet, mais simplement d'attendre d'y être pour en parler.

Pour ma part, je suis passé par DAoC, SWG, COH et GW, en plus de WoW, et jamais je ne m'hasarderais à essayer de parler du contenu high-end d'EQ2, sur de simples "j'ai entendu dire que", ou bien "mes pote m'ont dit que".
Un conseil : vis le ! Ne te fixe pas sur ces a prioris, c'est le meilleur moyen pour te gacher ton arrivée au 60. Profite tant que ça marche, et quand ça te saoulera (pré ou post 60), arrète et passe à autre chose. Mais ne t'imagine pas ce qui va t'arriver post 60, tu ne epux aps le faire aujorud'hui ;)

Je vais le vivre, la n'est pas le probleme :)

Mais sur ce topic des qu'on critique le jeu on est l'homme a abattre qui saoule tout le monde :D

Je profite du jeu, et si a un moment ca vient trop a me saouler j'arreterai.

Maintenant si on a pas le droit de critiquer sur ce topic, faudrait le mettre en premiere page on saurait de suite :/

n°2925418
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:46:28  profilanswer

+1, autant iench me suis habitué, autant Drizzt je supporte plus, je capte pas pkoi il joue encore à WoW d'ailleur :D

n°2925422
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:47:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

Maintenant si on a pas le droit de critiquer sur ce topic, faudrait le mettre en premiere page on saurait de suite :/

sauf que dans ton cas a chaque intervention tu nous ressort tes memes critiques, c'est bon on avait deja compris que tu n'aimes pas ce que et que tu y joues quand meme

n°2925427
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 17:48:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

+1, autant iench me suis habitué, autant Drizzt je supporte plus, je capte pas pkoi il joue encore à WoW d'ailleur :D

Peu importe le Mmo je voulais y jouer avec ma copine, elle a choisi de jouer a wow je l'ai suivie.

Je critique MC et Alterac, je devrais arreter wow, wow c'est juste mc et Alterac ?

n°2925431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:49:51  answer

Drizzt a écrit :

Je vais le vivre, la n'est pas le probleme :)

Mais sur ce topic des qu'on critique le jeu on est l'homme a abattre qui saoule tout le monde :D

Je profite du jeu, et si a un moment ca vient trop a me saouler j'arreterai.

clair on critique ta critique pourquoi ? parce que t'as pas jouer le pve hich end stou mais vu que tu essuper bornée et qu'e plus equestien cliassique tu crois tout savoir sur tout ben oui on te laisse pas critiquer gratuitement c'est con hein mais bizzare quand tu parle de ce que tu connais on viens pas rctifié ca doit vraiment etre l'effet que du hasard  :sarcastic:  

enfin tu viens trollé et aprés tu te chiale de te faire rembarré pas mal quand meme

n°2925433
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-08-2005 à 17:50:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Habitué à quoi :??:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2925434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:50:37  answer

Drizzt a écrit :

Peu importe le Mmo je voulais y jouer avec ma copine, elle a choisi de jouer a wow je l'ai suivie.

Je critique MC et Alterac, je devrais arreter wow, wow c'est juste mc et Alterac ?

et sinon tu as deja été a AV et a MC ?

n°2925437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:51:12  answer

Tetedeiench a écrit :

Habitué à quoi :??:

au prise de gueule :D mais toi tout le monde t'aime bien quand meme :D

n°2925441
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:52:30  profilanswer

tiens je viens de lire ca sur la 1.7 (dans le patch notes du serveur test), vu que a en parlait il y a quelques pas ges ici:

Citation :

Pierres de rencontre  
Plusieurs améliorations devraient optimiser la formation de groupes via les pierres de rencontre.  
Vous ne serez plus chassé de la file d’attente de la pierre de rencontre lorsqu’un joueur refuse un groupe ou lorsque vous invitez quelqu’un qui se trouve déjà dans un groupe.  
Vous serez informé que vous avez quitté la file d’attente de la pierre de rencontre lorsque le chef de groupe se déconnecte.  
Les tanks et les soigneurs seront immédiatement ajoutés au groupe par la Pierre de rencontre s’ils sont le 5e membre d’un groupe.  
Vous pouvez maintenant être ajouté à un groupe par la Pierre de rencontre lorsque ce groupe contient des personnages qui se sont déconnectés.  

---------------
Last.fm
n°2925445
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 17:53:36  profilanswer

Oui Alterac j'y vais assez souvent en ce moment.

Je prefere ca que le goulet (capture the flag :sarcastic: ), mais c'est souvent mal organisé car chacun joue pour sa pomme et pense aux VH au lieu de son role dans le raid (healer etc...).

Du coup c'est souvent n'importe quoi et c'est dommage. Mais quand je critiquais c'etait surtout lié au fait de devoir camper la MEME zone pour monter la faction. Ils auraient pu garder le systeme d'alterac en créant plusieurs zones, ils se sont pas foulés... comme le goulet..

n°2925448
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:54:02  profilanswer

Ba tu critiques MC sans jamais y avoir mis les pieds, je ne trouve pas ça trés objectif. Et le truc c'est que tu as critiqué et donné ton avis sur MC une fois , ok, mais à chaque fois que l'ont parle de nos expèriences à MC, du fais que tel ou tel boss on aime, qu'on a passé un bon moment etc... ba tu ramènes toujours ta fraise avec ta même non objectivité et ta non expèrience de cette instance. Ce qui fais que notre partage de bon moments vire toujours en une critique non fondée et nous gache un peu la discussion.

Bref :)

n°2925453
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-08-2005 à 17:55:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ba tu critiques MC sans jamais y avoir mis les pieds, je ne trouve pas ça trés objectif. Et le truc c'est que tu as critiqué et donné ton avis sur MC une fois , ok, mais à chaque fois que l'ont parle de nos expèriences à MC, du fais que tel ou tel boss on aime, qu'on a passé un bon moment etc... ba tu ramènes toujours ta fraise avec ta même non objectivité et ta non expèrience de cette instance. Ce qui fais que notre partage de bon moments vire toujours en une critique non fondée et nous gache un peu la discussion.

Bref :)

Heu je ne critique pas vos experiences perso et quand j'ai donné mon avis c'est juste sur le fait de devoir faire MC encore et encore. Les critiques ne portaient pas sur la qualité ou le coté stratégique de la zone.

n°2925454
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:55:38  profilanswer

:D

n°2925455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:55:43  answer

DeathMask a écrit :

tiens je viens de lire ca sur la 1.7 (dans le patch notes du serveur test), vu que a en parlait il y a quelques pas ges ici:

Citation :

Pierres de rencontre  
Plusieurs améliorations devraient optimiser la formation de groupes via les pierres de rencontre.  
Vous ne serez plus chassé de la file d’attente de la pierre de rencontre lorsqu’un joueur refuse un groupe ou lorsque vous invitez quelqu’un qui se trouve déjà dans un groupe.  
Vous serez informé que vous avez quitté la file d’attente de la pierre de rencontre lorsque le chef de groupe se déconnecte.  
Les tanks et les soigneurs seront immédiatement ajoutés au groupe par la Pierre de rencontre s’ils sont le 5e membre d’un groupe.  
Vous pouvez maintenant être ajouté à un groupe par la Pierre de rencontre lorsque ce groupe contient des personnages qui se sont déconnectés.  

faut voir le fonctionnement, je suis pas persuadé que ca entraine un attrait et enfin une utilisation des pierres. L'interface de bli est assez pourri a mon gout mais ils persistent je trouve ca dommage qu'il ne s'inspire pas de mods comme call to arms voir mem de les inclure dans le jeu tout betement

Attention je critique wow ! voyons voir les réaction des gens  :D

n°2925462
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 17:58:51  profilanswer

Vi assez d'accord sauf que blybly s'inspire un peu des mod qd même, genre le suivi des quêtes rajouté à je sais pu quel patch, le fait de voir si tes compagnons ont les mêmes quêtes que toi, l'interface pour voir tout ton raid à l'écran (glissé les classes ou groupes de la fenêtre raid à la fenêtre d'interface) etc...

Nan ils font évoluer l'interface, mais pas assez vite :p
Les mods ont toujours une longueure d'avance ^^

n°2925465
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 18:00:26  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et moi et moi !

n°2925470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 18:01:38  answer

Joyrock a écrit :

Vi assez d'accord sauf que blybly s'inspire un peu des mod qd même, genre le suivi des quêtes rajouté à je sais pu quel patch, le fait de voir si tes compagnons ont les mêmes quêtes que toi, l'interface pour voir tout ton raid à l'écran (glissé les classes ou groupes de la fenêtre raid à la fenêtre d'interface) etc...

Nan ils font évoluer l'interface, mais pas assez vite :p
Les mods ont toujours une longueure d'avance ^^

ouaip z'ont integré les barre cosmos, un vrai journal de quete, un pseudo ct raid mais bon ils arrivent pas a piquer les idées des autres correctement résultat les sont depassé avant meme de sortir, c'est pas bien dur de retribuer les devellopeurs de mods pour les integrer c'est pas comme si ils etaient pauvre

n°2925474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 18:02:06  answer

HypnosS a écrit :

Et moi et moi !

t'es un fake toi ca compte pas

n°2925475
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 18:03:18  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Un petit article intéressant. C’est une interview avec l’un des membres du staff de Blizzard. Il donne la politique de Blizzard pour WoW (développement, expansion et tout ce qui concerne de près ou de loin le jeu)

Il est dit également qu’une extansion de WoW est prévue ( ça m’étonne pas vraiment tiens ^^) pour fin 2006.
Attention c’est en anglais :p
http://www.gamergod.com/article_di [...] cle_id=287

Citation :

Error Executing Database Query.
Invalid argument value: Duplicate entry '0D0E6E' for key 1

tu l as pas qquepart sur ton pc l article ?

n°2925479
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 18:04:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et moi et moi !

Désolé tout à fait tolérable à mes yeux :o

(peux mieux faire :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)