| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
tafkap Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tafkap le 30-08-2005 à 15:19:14 |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:17:13 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tafkap Transactions (0) | Dans la boite mail de Wow. |
tafkap Transactions (0) | J'ai envie de poser la question sur le forum de Blizzard tout de même, parce qu'ils doivent bien être au courant non ? Ce site permet d'acheter des items, de perso, des golds pour Wow, Everquest, Lineage etc. Ils sont forcément au courant non ? |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
Message édité par sstarshoot le 30-08-2005 à 15:28:23 --------------- BetaSeries |
Hrolf Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 30-08-2005 à 15:35:35 |
tafkap Transactions (0) | Comme je l'ai dit je voulais essayer, et puis 20 pour 200po c'est pas donné, ok mais bon, je gagne bien ma vie donc c'est finalement pas grand-chose. Allez je recommencerai pas, vous m'avez fait flippez là |
tafkap Transactions (0) | M'enfin si vous galerez pour vous payer votre monture épique |
sebounet Transactions (0) | Gold 5,000 Quantity Available: 2
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:42:44 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tafkap Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Mais faudrait surtout avoir des endroits de peche qui sont dangeureux et ou la peche est interessante --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
zwoop Transactions (11) |
|
duncan78 Transactions (0) | Ils devraient faire des réducs pour les druides, parce que bon, farmer avec un druide |
|
tafkap Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | yep carrément !
|
tafkap Transactions (0) | thottbot et thotbot, une liaison existe ? |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 30-08-2005 à 16:01:12 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | je savais pas qu ils avaient déja fait sauter des comptes pour ce motif.
|
tafkap Transactions (0) | Ben si ils font sauter mon compte, j'arrête Wow et puis voilà, je passe à autre chose, d'ailleurs y'a quoi ?? |
tafkap Transactions (0) | En même temps, je pense qu'un ou plusieurs types du site en question ont des comptes, et pleins de gold dessus, quand ils recoivents le paiement ils se connectent et envoie les golds par la messagerie Wow, d'ailleurs sur leur site on peut vendre ses golds, bref ça boursicotent |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) | par hasard quelqu un aurait il deja essayer de jouer sur les serveurs euro, avec une clé euro bien sur, mais avec un client us
|
warmastercs Transactions (0) | Faire croire qui s'on fait sauter des comptes pour l achat de po c'est du barratin. Les comptes supprimer sont a 99.999% des gens qui trichent avec certains programmes.
Message édité par warmastercs le 30-08-2005 à 20:45:03 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
tafkap Transactions (0) | Et ils trichent sur quoi ?? la pêche ? quoi d'autre ? |
ixo Transactions (3) | C'est lourd de tomber sur des files d'attente a 23h !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2005 à 22:57:04 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a moyen de savoir quel est notre %age de chance de toucher? |
Joyrock Transactions (0) | Ptain truc de dingue, bug sur le systeme de link d'instance MC.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est un bug connu en plus, c'est très chiant.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |