| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 09:33:06 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | area effects --------------- Pas de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 09:34:21 ![]()
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | ca doit pas etre mal en effet --------------- Pas de signature |
Valeriand Transactions (0) | AE ou AoE = Area of effect, sort affectant plusieurs cibles à proximité. |
XaTriX Transactions (1) | Non désolé a moi de ne pas avoir assez jouer pour savoir ca |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
alaramassebis Transactions (0) | nono c est un terme courant comme plein d autres dans les mmorpg ^^
Message édité par alaramassebis le 24-08-2005 à 09:49:57 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 10:01:03 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | le temple? oulalalla |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | j'adore le temple --------------- Pas de signature |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 10:22:56 ![]() bon si on résume:
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
--------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les écailles de dragonnet vert je suppose que c'est dans le marais des lamentations, non ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message édité par The Grosminet le 24-08-2005 à 10:34:22 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
XaTriX Transactions (1) | Je pense que je vais faire un Mage, j'en avais fais un pendant la pré-béta et la beta fr j'avais bien aimé |
warmastercs Transactions (0) | druide + voleur sont les rois du duo --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | De toute facon une classe de heal + une classe de Dommages ou bien tank + dommages ça marche bien. |
Oz084 Transactions (0) | Heu j'ai un bug la pourquoi ya plus Medivh en serv? J'ai plus de persos moi chui ***** oO Message édité par Oz084 le 24-08-2005 à 11:12:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 11:15:12 ![]()
mc, ubrs, zul |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
duncan78 Transactions (0) | patch day=no play |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Message édité par belgarion le 24-08-2005 à 11:34:19 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | aux alentours de 700po si ma mémoire est bonne, mais personne l'achète --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 11:49:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |