Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2913605
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 25-08-2005 à 15:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Mais alors à quoi ca sert de devenir lvl 60 si c'est pour inéluctablement aller faire Ubrs puis MC et n'avoir plus rien à faire ? :heink:

il faut attendre l'extension apres   :lol:  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 15:56:30  profilanswer

n°2913612
captcav

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:58:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mais alors à quoi ca sert de devenir lvl 60 si c'est pour inéluctablement aller faire Ubrs puis MC et n'avoir plus rien à faire ? :heink:

C'est un peu le gros probleme de ce jeu.. D'ailleurs, ce post WoW manque vraiment de profondeur.. Au milieu de toutes les bagarres sur DKP et autres "il faut nerfer.." personne se pose vraiment de questions de fond sur l'interet de ce jeu....

n°2913613
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:58:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

réponse de fou :sol:

XaT :o

essaye le duo de mage surtout avec un healer derriere je pense que tu sera pas dessus :D

bon faut avoir des pbae pour que ca marche au niveau 1 c pas forcement genial ^^

n°2913623
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:01:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Juste un systèe qui existe déjà, qui est totalement équitable ( et pas qui favorise ceux qui jouent plus même si ils voient plus de loot), qui marche sans problème en intergroupe ( alors que le dkp, torchez vous si vous changez de groupe = repart à 0 ) , et qui ne repose pas sur des exemples pourris de "untel a gagné sfrustrant gnagna moi j'en suis à mon 10 00 00 000 000 run tjs rien ) .

Le dkp est vraiment débile, et je maintiens que cela n'a d'équitable que l'aspect. Rien derrière ne l'est.

Les HCG auront toujours un meilleur équipement car ils verront plus de loot passer.

La, vous réservez tous les bons équipement quid roppent aux HCG, sur le temps, sans que ceux qui jouent de facon normale puissent fairequelque chose : débile et ultra débile.

Je me permets pas de parler des talents prêtres ou chasseurs.
De même tu ne parles pas des rogues, des wawas ou que sais-je.
J'en déduis qu'entre personne censées on ne parle pas de ce qu'on ne connaît pas...

Mais pourquoi s'obstinner à soutenir alors que c'est 'débile' ?
Que tu n'adhères pas soit. Mais à ma connaissance : les sorties MC je pense que t'as pas vraiment idée de ce que c'est, les guildes avec 50+ personnes qui doivent s'organiser péniblement semaine après semaine pour aller chercher une poignée d'épique et affronter les nouveaux boss.

Par pitié : Evitez les avis tranchés si vous vous basez sur votre expérience de levelling.  
MC, Onyxia, BWL c'est incomparable avec les autres instances. Le dkp est une très bonne solution (parmi les possibles, cf sondage) qui régule efficacement la distribution des loots.  

ixo a écrit :

C'est la question que je me pose.
Pourquoi se faire chier s'embeter à faire 40 MC (parce qu'on est bien d'accord que passé la découverte, c est plus vraiment fun) si c'est pour obtenir un set épique qui sert à rien ?
Ca ne me motive pas vraiment.

je suppose que tu n'as jamais mis les pieds non plus à MC pour faire une remarque aussi creuse.
C'est pas les instances classiques. Y a une longue phase de découverte d'apprentissage, y a le timer hebdomadaire, etc.
c'est pas ubrs. Mais tant qu'on n'a pas avancé dedans, on a du mal à s'en rendre compte

n°2913625
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:01:34  profilanswer

captcav a écrit :

C'est un peu le gros probleme de ce jeu.. D'ailleurs, ce post WoW manque vraiment de profondeur.. Au milieu de toutes les bagarres sur DKP et autres "il faut nerfer.." personne se pose vraiment de questions de fond sur l'interet de ce jeu....

L’interet de ce jeu… euh bah c’est de jouer non ? D’essayer de faire évoluer un personnage, de l’habiller correctement,  de créer des relations virtuelles avec certains, etc…

Ah merde… Wow ce serait pas un add on de The Sims ? :/

n°2913626
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:01:34  profilanswer

captcav a écrit :

Peut etre parce que c'est jutste un....jeu??
Se faire plaisir avant tout, si tu n'en retire pas,ca peut se comprendre mais alors pourquoi continuer à jouer?

n°2913627
papours

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:01:52  profilanswer

Perso j ai un chouette heaume et je suis pour le DKP, car sinon il rouille.

Désolé (je manque de vacances moi).

n°2913634
captcav

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:04:43  profilanswer

en gros oui... le coté roleplay a été completement abandonné.. c'est devenu un vrai diablo, ou une extension sims comme tu dis, avec des actions ultra repetitives (MC, MC, MC,MC, je plains certains mecs quand je vois les osirees qu'ils passent..) sans compter que ca génére toutes les frustration spossibles (je veux cette piece de set, je veux mon casque, lui il a joue 12 minutes de moins que moi, il a pas le droit d'avoir mes chaussettes +20..)
enfin bref, ce serait pas mal d'essayer de revenir a des methodes de jeu un peu plus saines..

n°2913635
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:04:46  profilanswer

captcav a écrit :

Houla ça devient philosophique là, on peut même généraliser dans ce cas. Quel est l'intérêt d'un jeu? On dépense de l'argent pour une satisfaction purement virtuelle si on part là dessus.

Je suis désolé mais je pense que ceux qui posent ce genre de question n'ont pas compris le véritable intérêt. C'est un jeu multi-joueur et c'est à mon sens là que réside l'intérêt.  
Pourquoi je retourne à UBRS ou Strat alors que je suis full set par exemple? Bah pour faire une sortie avec des gens que j'apprécie, pour passer un bon moment et déconner un peu.
Pourquoi je compte faire un boss de MC même s'il a déja looté ce dont j'avais besoin? Pour aider les autres membres du raid à obtenir ce que eux veulent.
Pourquoi je continue à jouer aussi souvent? Parce que je suis dans une guilde sympa, et que je préfere jouer avec eux que regarder Derrick ou questions pour un champion.

L'intérêt est là pour moi, bien avant les histoires de dkp, ninja loot ou autres joyeusetés.

n°2913640
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:05:27  profilanswer

nebulus83 a écrit :

il faut attendre l'extension apres   :lol:

captcav a écrit :

Pour info ma remarque était ironique, je joue au jeu depuis le jour de sa sortie, et je commence réellement le challenge qu'est MC. Et je suis donc loin d'être lassé par ce jeu   :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 16:05:27  profilanswer

n°2913647
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:06:50  profilanswer

papours a écrit :

C'est le meilleur jeu de mot que j'ai lu sur ce topic depuis que je suis rentré de vacances   [:itm]

n°2913648
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:07:03  profilanswer

ixo a écrit :

C'est la question que je me pose.
Pourquoi se faire chier s'embeter à faire 40 MC (parce qu'on est bien d'accord que passé la découverte, c est plus vraiment fun) si c'est pour obtenir un set épique qui sert à rien ?
Ca ne me motive pas vraiment.

Pour enchainer sur des encounters encore plus dur mais c'est le domaine des hardcores gamers ;)

C'est un eternel recommencement les mmorpgs, la fin c'est lorsqu'on a plus de but et je pense que casual et hcg n'ont pas les memes buts et un casual qui veut la meme chose qu'un hcg ne peut compter que sur la chance ;)

Impossible pour un groupe composé uniquement de vrai casual de faire MC, c'est reservé aux hcg avec possibilité d'incruster des casuals de temps en temps car l'organisation demandée est lourde.

De la, ce sont les organisateurs qui dictent les regles et le systeme qui arrive naturellement est le dkp si on veut un raid perenne  :sol:  

Ceux contre le dkp, au lieu de vous incruster dans un raid tout fait, allez en monter un vous meme, reunir les joueurs, apprendre l'instance, passer des semaines a wipe. Soit vous abandonnez par frustration, soit vous devenez des hcg et vous adoptez le dkp pour contenter tout le monde.  

Il y a aussi la possibilité d'instaurer un raid totalitaire en favorisant certaines personnes en profitant des autres mais ca ne dure qu'un temps...

n°2913651
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:07:44  profilanswer

Moi je veux un systeme de loot à la D2, tout le matos tombe au sol et c'est celui qui click le plus vite dessus qui le prend
/troll

n°2913652
captcav

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:08:14  profilanswer

krabuk a écrit :

Peut etre parce que c'est jutste un....jeu??
Se faire plaisir avant tout, si tu n'en retire pas,ca peut se comprendre mais alors pourquoi continuer à jouer?

Le probleme c'est que justement oui j'en retire du plaisir a jouer, mais je suis tellement loin de vous.. Je joue un lvl moyen, avec une guilde de levels moyens, et je pense vraiment que c'est pour ca qu'on s'amuse vraiment..  
Maintenant quand je vois les galeres et les prises de tete de vos vioes quotidiennes (organisation, loot, dkp, ..) on se dit qu'on est pas presse d'atteindre le level 60..

n°2913655
papours

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:08:43  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est le meilleur jeu de mot que j'ai lu sur ce topic depuis que je suis rentré de vacances   [:itm]

Merci, ma journée n'est pas tout à fait foirée alors   ;)

n°2913662
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:10:02  profilanswer

papours a écrit :

Enorme [:ddr555]

n°2913663
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:10:36  profilanswer

captcav a écrit :

Le probleme c'est que justement oui j'en retire du plaisir a jouer, mais je suis tellement loin de vous.. Je joue un lvl moyen, avec une guilde de levels moyens, et je pense vraiment que c'est pour ca qu'on s'amuse vraiment..  
Maintenant quand je vois les galeres et les prises de tete de vos vioes quotidiennes (organisation, loot, dkp, ..) on se dit qu'on est pas presse d'atteindre le level 60..

bis  :) (sauf que la guilde fait MC depuis 1 mois ou 2 :p)

Message édité par sebounet le 25-08-2005 à 16:11:24
n°2913665
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:12:19  profilanswer

captcav a écrit :

Je te comprend, cette idée m'a un peu traversé l'esprit quand je voyais les "HCG" qui gueulaient parce qu'ils perdait les pièces de leur set bleu au roll. Ca donner pas envie d'arriver 60 et de se battre avec les autres pour des objets.
Mais en fait, je m'amuse plus au level 60, même si je participe encore au ralage (ou si je les provoques, hein momotte  [:naughty]  )

n°2913667
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:12:43  profilanswer

zdarus a écrit :

Je redemande , Bhag Thera c'est un bon pet pr les chasseurs ??

fait pas ta fillette ( bag thera c pour les p'its n'enfants  :o  )  
attend le lvl 51 et va dompter le roi mukla  [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2913670
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:13:55  profilanswer

Moi je propose que ceux qui veulent pas DKP fasse des groupes Pick-up avec mon Main Tank et mon collégue Chaman pour les calmer un peut (Genre quand t'as un mec qui a une moyenne de roll de 90 ca fini par gaver a force).

Et puis non j'ai mieux, puisqu'ils jouent pour s'amuser et qu'ils s'en foutent des loots qu'ils ne les claiment pas :D

Bha oui s'équiper en matos c'est l'un des objectif du jeux.
C'est donc l'un des buts a atteindres et donc ne pas pouvoir l'atteindre c'est frustrant.

J'espère que quelqu'un est assé bon en math pour prouver qu'un systéme DKP avantage les HCG par ce que moi j'ai beau faire des calculs au niveau loots/tps de jeux c'est vraiment le plus égalitaire du monde.
Expliquez moi donc comment le DKP défavorise celui qui fait 2 Raid par semaine est désavanté par rapport a celui qui en fait 4 ???
(Sauf bien sur si on gagne 15 points par Raid et que les loots valent 1 points mais ca ca s'appelle de la stupidité).

Pour ceux qui disent que DKP n'est pas fait pour les groupes Pick-up c'est la pure verité, ca a justement été créé pour une certaine stabilité dans les groupes/Raids.

Il faut prendre en compte le notion de récompense dans vos têtes, un loot MC c'est une récompense des efforts fournis par chacun et le systéme DKP c'est l'assurance que chacun sera recompensé pour sa participation.
Et pour moi c'est égoïste de ne pas récompenser tout le Raid équitablement, car chacun a sa part dans la réussite d'un Raid et son avancement.
Si tu récompense jamais quelqu'un pour les efforts qu'il fait c'est certain qu'un jour ou l'autre il se barre, et plus il fait d'effort et moins il est récompensé plus ca à des chances d'arriver vite.

Ces pour ces raisons qu'on se base pas sur la chance en Raid plus ou moins fixe.

En Raid Pick-Up bha c'est different, /random 100 puisque le turnover est trop important et il est stupide de créer un systéme de points si ton Raid ne reste pas à 90% le même a chaque fois on est d'accord.

Quand a moi je bosse, je me tape 2H de trajets, d'après vos critére je suis un HCG va comprendre simone.

n°2913671
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:14:11  profilanswer

captcav a écrit :

Certain sont stimulés par la competition, d'autres par l'attrait du matos, d'autre aiment flaner dans elwynn...  
Si chacun y trouve son compte, pourquoi vouloir a tout pris faire comprendre a l'autre qu'il fait pas comme il faut et qu'il faut faire comme moi?

n°2913675
glabouni

Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 16:15:51  profilanswer

C'est ça dans le week-end on a fait mc, et chaque boss à sorti son item demo, et le mercred onixya et pouf la coiffe démo.

krabuk a écrit :

Par tier 1, il veut dire le set bleu je pense (dreadmist), et ensuite le casque dans un raid 40.

Euh je préfère pas répondre. :)

n°2913682
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:17:50  profilanswer

captcav a écrit :

Je m'éclate beaucoup plus depuis que je suis level60. Enfin finies les quêtes à la con du style tuer 40 sangliers. Enfin les joueurs autour de moi, pour la plupart, jouent bien. Enfin je gagne des sous  :D . Enfin je peux dormir à la belle étoile. Enfin je peux m'attaquer a de gros challenges où le groupe doit se donner à 100% pour survivre ! Enfin je ne claque plus une thunes infinie à l'AH pour monter ma forge, mon craft me sert à moi ou à mes amis pour progresser.

Pour rien au monde je ne souhaiterais retourner au level40 :/

n°2913683
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:17:50  profilanswer

Hrolf a écrit :

Moi je propose que ceux qui veulent pas DKP fasse des groupes Pick-up avec mon Main Tank et mon collégue Chaman pour les calmer un peut (Genre quand t'as un mec qui a une moyenne de roll de 90 ca fini par gaver a force).

Et puis non j'ai mieux, puisqu'ils jouent pour s'amuser et qu'ils s'en foutent des loots qu'ils ne les claiment pas :D

Bha oui s'équiper en matos c'est l'un des objectif du jeux.
C'est donc l'un des buts a atteindres et donc ne pas pouvoir l'atteindre c'est frustrant.

J'espère que quelqu'un est assé bon en math pour prouver qu'un systéme DKP avantage les HCG par ce que moi j'ai beau faire des calculs au niveau loots/tps de jeux c'est vraiment le plus égalitaire du monde.
Expliquez moi donc comment le DKP défavorise celui qui fait 2 Raid par semaine est désavanté par rapport a celui qui en fait 4 ???
(Sauf bien sur si on gagne 15 points par Raid et que les loots valent 1 points mais ca ca s'appelle de la stupidité).

Pour ceux qui disent que DKP n'est pas fait pour les groupes Pick-up c'est la pure verité, ca a justement été créé pour une certaine stabilité dans les groupes/Raids.

Il faut prendre en compte le notion de récompense dans vos têtes, un loot MC c'est une récompense des efforts fournis par chacun et le systéme DKP c'est l'assurance que chacun sera recompensé pour sa participation.
Et pour moi c'est égoïste de ne pas récompenser tout le Raid équitablement, car chacun a sa part dans la réussite d'un Raid et son avancement.
Si tu récompense jamais quelqu'un pour les efforts qu'il fait c'est certain qu'un jour ou l'autre il se barre, et plus il fait d'effort et moins il est récompensé plus ca à des chances d'arriver vite.

Ces pour ces raisons qu'on se base pas sur la chance en Raid plus ou moins fixe.

En Raid Pick-Up bha c'est different, /random 100 puisque le turnover est trop important et il est stupide de créer un systéme de points si ton Raid ne reste pas à 90% le même a chaque fois on est d'accord.

Quand a moi je bosse, je me tape 2H de trajets, d'après vos critére je suis un HCG va comprendre simone.

Et celui qui ne pux faire un MC/semaine ou toutes les 2 semaines?
Rien que pour pouvoir enchérir sur un épic il lui faudra 2-3 mois sans compter les HCG qui vont surechérir...

n°2913685
captcav

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:18:46  profilanswer

krabuk a écrit :

Certain sont stimulés par la competition, d'autres par l'attrait du matos, d'autre aiment flaner dans elwynn...  
Si chacun y trouve son compte, pourquoi vouloir a tout pris faire comprendre a l'autre qu'il fait pas comme il faut et qu'il faut faire comme moi?

bo,n ok, je vois ou tu veux en veni.. je veux surtout pas passer pour le casual trolleur de service aujourd'hui donc j'arrete la, et je vous laisse a vos debats.

bon jeu

n°2913690
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:21:27  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Rien que pour pouvoir enchérir sur un épic il lui faudra 2-3 mois sans compter les HCG qui vont surechérir...

tu veux qu'il ait autant d'objets qu'un mec qui se tape l'instance 3 fois par semaine ? c'est vraiment ce qui a ete dit plus haut, il vous faut un systeme egalitaire mais qui avantage les casuals ...  :lol:

n°2913692
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:21:42  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Ben celui qui fait un MC par mois, c'est assez logique qu'il soit pas équiper avant 2 ans ?   :o  

n°2913693
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:22:02  profilanswer

glabouni a écrit :

Euh je préfère pas répondre. :)

T'as raison, prends moi de haut  [:tartragnan]  
J'ai emis la possibilité que tu te soit trompé  [:spamafote] , mes excuses à sa majesté  [:fande--]

Message édité par krabuk le 25-08-2005 à 16:22:40
n°2913697
ixo

Transactions (3)
Posté le 25-08-2005 à 16:23:27  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je me permets pas de parler des talents prêtres ou chasseurs.

je suppose que tu n'as jamais mis les pieds non plus à MC pour faire une remarque aussi creuse.
C'est pas les instances classiques. Y a une longue phase de découverte d'apprentissage, y a le timer hebdomadaire, etc.
c'est pas ubrs. Mais tant qu'on n'a pas avancé dedans, on a du mal à s'en rendre compte

Ok c'est pas pareil, mais est ce que tu te voies enchainer MC ad vitam eternam une fois que tu seras stuffé?  

Je crois que tout le monde est d'accord ici pour dire qu'ils préféreraient obtenir leur stuff épique rapidemment  plutot que de galérer dans 30 MC, non ? Ca veut bien dire que, MC, ca saoule a force, non ?

Si encore on me disait quelquechose comme "oui, tu verras, MC, c'est un passage vers un nouveau monde, avec de nouvelles villes, de nouveaux mobs, des quetes, pleins de nouvelles choses à découvrir", la , ca me motiverait à enchainer l'instance.

Mais non, la on me dit "MC ca te permettra d'être équipé en objets épiques. L'utilité ? Ben euh ca sert à rien parce qu'il n'y a plus rien a faire après."

Bof quoi.

n°2913698
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:23:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

tu veux qu'il ait autant d'objets qu'un mec qui se tape l'instance 3 fois par semaine ? c'est vraiment ce qui a ete dit plus haut, il vous faut un systeme egalitaire mais qui avantage les casuals ...  :lol:

Non le roll...

n°2913700
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:24:07  profilanswer

Qui avantage le chanceux  :sweat:

n°2913701
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:25:07  profilanswer

y joue pas beaucoup => il loot pas beaucoup ... on peux pas tout avoir non plus  [:canaille]

n°2913702
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:25:36  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben celui qui fait un MC par mois, c'est assez logique qu'il soit pas équiper avant 2 ans ?   :o

Je vois surtout que quand on fait MC c'est pas un par mois.
On a un groupe d'habitués qui peut tourner un peu mais généralement chacun en fait au moins un ou deux par semaine, voire 4 en ce moment.
Et puis je ne vois pas trop l'intérêt d'aller à MC de façon ponctuelle comme ça en fait  :??:

n°2913705
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:27:04  profilanswer

Clairement le gars qui fait un MC/semaine, il n'est pas question qu'il ai autant d'items que moi qui le fait 5, faut pas déconner.

Y'a casual et casual, celui qui joue 4H/semaine de toute façon il sera pas level60 avant Noël.

Moi qui joue 30H/semaine, je peux tout à fait faire deux sessions complète (à coup de 5raids/session )de MC dans le mois.

Message édité par falcor le 25-08-2005 à 16:27:51
n°2913727
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:35:15  profilanswer

falcor a écrit :

Clairement le gars qui fait un MC/semaine, il n'est pas question qu'il ai autant d'items que moi qui le fait 5, faut pas déconner.

Y'a casual et casual, celui qui joue 4H/semaine de toute façon il sera pas level60 avant Noël.

Moi qui joue 30H/semaine, je peux tout à fait faire deux sessions complète (à coup de 5raids/session )de MC dans le mois.

Je ne suis pas forcement un "casual", tout le monde n'a pas 25 et un boulot, c'est bientot la rentrée et je ne crois pas que les parents des collegiens/lycéens (dont je fais partis) veuillent bien que leur fils se couche a 1 heure du mat voir plus pour un JV même pendant les vancances...
Alors...  :hello:
Evidement je n'y jouerais pas que 4h/semaine...

Il y a une grosse difference entre le "casual" de MC et le "casual"de WoW

Message édité par azertyazerty le 25-08-2005 à 16:56:56
n°2913746
Kayou

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:43:51  profilanswer

Question de débutant...

Il y a t'il un moyen de dupliquer sa liste d'amis quand on crée un nouveau perso ?

Merci :)

n°2913755
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:46:52  profilanswer

ixo a écrit :

...

Mais non, la on me dit "MC ca te permettra d'être équipé en objets épiques. L'utilité ? Ben euh ca sert à rien parce qu'il n'y a plus rien a faire après."

Bof quoi.

L'utilité d'être full épique ?

Y'a rien de tel pour aller poutrer du gris  :sol:  

Et sinon, une fois que tu as fait le tour de MC, tu peux attaquer BWL

n°2913761
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:49:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Question de débutant...

Il y a t'il un moyen de dupliquer sa liste d'amis quand on crée un nouveau perso ?

Je crois que non

n°2913767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:51:36  answer

Kayou a écrit :

Question de débutant...

Avec un papier et un stylo  :whistle:

n°2913785
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:58:01  profilanswer

:lol:  

autant imprimer une screenshot  \o/

n°2913786
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:58:10  profilanswer

papours a écrit :

ah ouais tu manque vraiment de vacances c'est sur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)