Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4985 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2908841
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah.

C'est sur que niveau stratégie, ca doit voler haut [:delarue]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 13:35:49  profilanswer

n°2908843
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:36:16  profilanswer

Clairement, les intégristes EQ descendent wow à longueur de posts dans leur topic. Ici on ne parle jamais d'EQ ou presque, vu qu'on s'en tappe. Ce serait bien que ça change pas  :jap:

n°2908851
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:38:43  profilanswer

Citation :

C'était la reflexion d'un des GM d'une grosse guilde d'EQ qui avait migré et qui disait qu'il trouvait ca plus fun car ca permetait de tenter des trucs et de prendre de risques sur les strats et le nombre de personnes présentes alors que c'était trop dangeureux pour être tenté a EQ.

Après je suppose que c'est une question d'appréciation personnel

Il fallait mettre des tactiques de folie au point pour précisément éviter au maximum les 'risques' et les wipes oui, c'est ce qui rendait d'emblée le jeu plus stratégique et difficile, pas question de foncer tête baissée et pouf on recommence jusqu'à trouver la bonne stratègie, ça je ne pense pas que ce soit une question d'appréciation personnelle. La récompense était à la hauteur des enjeux.
Quand il n'y a pas de danger il n'y a pas de peur on souhaite juste finir le mob pour la Gloire (ou satisfaction perso) ou pour les Items, le risque c'est juste de foirer et d'avoir à recommencer mieux stuffé etc. La mort dans wow n'est absolument pas pénalisante tu le dis toi-même, donc c'est Fun oui c'est le But mais c'est pas non plus le combat épique/héroïque du siècle que d'affronter un mob surpuissant sans penser y laisser éventuellement sa chemise. Notons que la lassitude vient plus vite aussi beaucoup arrêtent après le lvl 60 alors le contenu pve high-end n'est pas encore satisfaisant je pense sans compter ceux qui se barrent et retournent sur daoc (par exemple) parce que la dimension PVP ne l'est pas non plus.
Soyons clairs et note bien, je ne critique pas, j'aime bien, beaucoup même wow je le trouve fun et rafraichissant et je ne doute pas que les dernières instances à la MC soient terriblement ardues/pas évidentes du tout. Cela dit ça reste limité un genre de cerise sur le gateau pour le moment en tout cas. Maintenant quand je lis pve de WOW plus complexe que celui d'EQ 1er du nom je ris.[:cosmoschtroumpf] si j'avais lu plus Fun et divertissant je n'aurais absolument rien dit, je pense que c'est le cas et ce qui plait à beaucoup d'anciens Equistes lassés du hardcore-gaming poussé à l'extrème.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2908856
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:39:54  profilanswer

falcor a écrit :

Clairement, les intégristes EQ descendent wow à longueur de posts dans leur topic. Ici on ne parle jamais d'EQ ou presque, vu qu'on s'en tappe. Ce serait bien que ça change pas  :jap:

ça serait bien de changer de ton surtout. [:vague nocturne]  
il n'est pas question de "descendre" un jeu au profit d'un autre mais de relever quelque chose qui a été dit et d'y apporter son point de vue.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2908865
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:42:23  profilanswer

ceux qui arretent apres le lvl 60, c'est ceux qui ne trouvent pas le moyen de faire du high-end genre MC etc tout simplement parce qu'ils n'ont pas une assez grande guilde.

Et le coup de perdre sa chemise, ca me ferait chier d'avoir à perdre ce que je gagne, deja que je gagne jamais... :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2908871
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:44:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Et le coup de perdre sa chemise, ca me ferait chier d'avoir à perdre ce que je gagne, deja que je gagne jamais... :/

ah mais ça je comprend parfaitement, c'est ce que je dis c'est un autre type de jeu moi-même je me vois mal rejouer à un jeu de type EQ1 ça me rebuterait bien trop vite. [:meganne]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2908882
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:47:17  profilanswer

Et si vous faisiez vraiment un MC que plutôt d'ecouter les échos par ci par là ? et donner votre avis plus tard là dessus ?

n°2908884
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:48:03  profilanswer

-neon- a écrit :

ceux qui arretent apres le lvl 60, c'est ceux qui ne trouvent pas le moyen de faire du high-end genre MC etc tout simplement parce qu'ils n'ont pas une assez grande guilde.

Je connais pas mal de gens qui ont arrêté au 60 car ils sont soloteurs dans l'âme et voulaient jouer à Diablo en 3D en fait, et pas à un mmo [:spamafote]

Message édité par falcor le 23-08-2005 à 13:48:24
n°2908888
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:48:38  profilanswer

en écoutant tout ce qui se dit ici, moi ca me donne envie de ne pas y aller.

n°2908889
Gwal

Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 13:49:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Maintenant quand je lis pve de WOW plus complexe que celui d'EQ 1er du nom je ris

Bein c'est pourtant ce que m'ont dis d'anciens joueurs hcg de EQ1  [:razorbak83] je ne fais que rapporter leurs propos [:sisicaivrai]

Message édité par Gwal le 23-08-2005 à 13:49:27
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 13:49:04  profilanswer

n°2908891
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:49:20  profilanswer

Meganne a écrit :

ah mais ça je comprend parfaitement, c'est ce que je dis c'est un autre type de jeu moi-même je me vois mal rejouer à un jeu de type EQ1 ça me rebuterait bien trop vite. [:meganne]

En fait, je pense que le systeme actuel de WoW est parfaitement adapté au challenge proposé. Vu la difficulté dans les supers instances (BWL / MC), le fait de perdre du matos etc lors d'un wipe, ca t'arrive 2x, apres t'es obligé de retourner farmer UBRS et tout le reste pendant 2 mois le temps de te refaire un stuff.
Bli n'aurais pas beaucoup de clients s'ils proposaient des challenge comme aujourd'hui, avec un systeme de mort super penalisante, et c'est normal, seulement quelques groupes de HG auraient le luxe d'essayer la derniere ubber instance à la mode..

---------------
n°2908893
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:49:42  profilanswer

sebounet a écrit :

en écoutant tout ce qui se dit ici, moi ca me donne envie de ne pas y aller.

Où ?

n°2908896
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:50:31  profilanswer

-neon- a écrit :

En fait, je pense que le systeme actuel de WoW est parfaitement adapté au challenge proposé. Vu la difficulté dans les supers instances (BWL / MC), le fait de perdre du matos etc lors d'un wipe, ca t'arrive 2x, apres t'es obligé de retourner farmer UBRS et tout le reste pendant 2 mois le temps de te refaire un stuff.
Bli n'aurais pas beaucoup de clients s'ils proposaient des challenge comme aujourd'hui, avec un systeme de mort super penalisante, et c'est normal, seulement quelques groupes de HG auraient le luxe d'essayer la derniere ubber instance à la mode..

Je suis clairement 100% d'accord. [:raoul_volfoni]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2908904
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:53:01  profilanswer

Meganne a écrit :

http://oski.mesdiscussions.net/images/perso/esn2.gif

Message édité par -neon- le 23-08-2005 à 13:53:11

---------------
n°2908906
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:54:40  profilanswer

bha ca fait 1 mois et demi que je joue, et a peu pres autant que je lis ce forum, je poste dessus depuis moins lgtps, et bien quand je voit les discu des HG, bha je me dit que j'ai pas ma place avec ces gens la.

Je ferai surement parti de ces gens qui reroll une fois arrivé au lvl 60.
Enfin bon, la guilde dans laquelle je suis, ils se font du MC tout les jours depuis quelques temps déja, ils ont l'air de se régaler, ... mais ya le dkp ... et bon, pour MC ils font ca en alliance de guilde, et je sais pas trop si j'aimerais jouer avec des mecs, (j ai bien dit jouer), qui sont sans doute comme certains personnes ici, des HG, bons, mais qui n'ont pas la même notion que moi du mot jouer.

Message édité par sebounet le 23-08-2005 à 13:55:28
n°2908915
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:56:53  profilanswer

bah c'est pas un secret que blibli a voulu rendre le MMO grand public et très facile d'accès, et pour ca c'est une réussite. Le jeu s'améliore encore à chaque patch, mais il reste encore énormément de boulot à faire, notamment sur le pvp pour que ca soit totalement satisfaisant.

---------------
Last.fm
n°2908921
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:58:52  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah c'est pas un secret que blibli a voulu rendre le MMO grand public et très facile d'accès, et pour ca c'est une réussite. Le jeu s'améliore encore à chaque patch, mais il reste encore énormément de boulot à faire, notamment sur le pvp pour que ca soit totalement satisfaisant.

j'aimerais aussi qu'ils peaufinent un peu le moteur du jeu, parce que ramer en 1280 tout à fond à orgri alors que y'a rien d'exceptionnel, ca m'ennuie un peu. Même Battlefield 2 j'le tourne mieux :D

---------------
n°2908923
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 13:59:05  profilanswer

sebounet a écrit :

bha ca fait 1 mois et demi que je joue, et a peu pres autant que je lis ce forum, je poste dessus depuis moins lgtps, et bien quand je voit les discu des HG, bha je me dit que j'ai pas ma place avec ces gens la.

Je ferai surement parti de ces gens qui reroll une fois arrivé au lvl 60.
Enfin bon, la guilde dans laquelle je suis, ils se font du MC tout les jours depuis quelques temps déja, ils ont l'air de se régaler, ... mais ya le dkp ... et bon, pour MC ils font ca en alliance de guilde, et je sais pas trop si j'aimerais jouer avec des mecs, (j ai bien dit jouer), qui sont sans doute comme certains personnes ici, des HG, bons, mais qui n'ont pas la même notion que moi du mot jouer.

ca n'empeche aucunement de prendre un panard monstrueux à tuer tel ou tel mob la première fois, ou alors sans perdre un seul joueur.
Sur TS y'a une très bonne ambiance, tout est à la fois très concentré sur son role à tenir (parfois des moments de silence absolu, ca fait tout drole) suivi d'un gros moment de déconne.

---------------
Last.fm
n°2908928
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:00:08  profilanswer

Aut sujet [:kapukapu]  A propos du serveur RP-PvP qui va ouvrir sous peu, vous en pensez quoi exactement vous ? ça vaut le coup de reroll dessus ? y a des hfr qui vont y aller ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2908930
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:00:25  profilanswer

Nous avant un boss, on lance la musique des boss FF6 ou FF7, ca nous motive :D

n°2908939
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:01:38  profilanswer

-neon- a écrit :

j'aimerais aussi qu'ils peaufinent un peu le moteur du jeu, parce que ramer en 1280 tout à fond à orgri alors que y'a rien d'exceptionnel, ca m'ennuie un peu. Même Battlefield 2 j'le tourne mieux :D

regarde ma config et imagine le calvaire....
WOW est super gourmand en mémoire vive et demande un DD super rapide, la cg a mon avis c'est super secondaire dans ce jeu.

---------------
Last.fm
n°2908947
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:03:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Aut sujet [:kapukapu]  A propos du serveur RP-PvP qui va ouvrir sous peu, vous en pensez quoi exactement vous ? ça vaut le coup de reroll dessus ? y a des hfr qui vont y aller ?

Le serveur ouvrira en meme temps que le patch 1.7

Y aura peut etre possibilité de transfert des persos dessus, ca serait bête de commencer à 0 ?

Message édité par Krixoff le 23-08-2005 à 14:04:11
n°2908949
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:03:58  profilanswer

DeathMask a écrit :

regarde ma config et imagine le calvaire....
WOW est super gourmand en mémoire vive et demande un DD super rapide, la cg a mon avis c'est super secondaire dans ce jeu.

il est moins gourmand que BF2, ou même D3, seulement le moteur n'est pas si bien optimisé. Le jeu est quand même relativement pauvre en polygones, autant les skins des persos/mobs que le paysage.

---------------
n°2908951
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:04:46  profilanswer

Meganne a écrit :

je pense que je vais peut etre faire un petit reroll casual la dessus, je sais pas trop ^^

Krixoff a écrit :

Nous avant un boss, on lance la musique des boss FF6 ou FF7, ca nous motive :D

:D
On a eu droit a une chanson sur les bisounours une fois, mais pas à MC :D

---------------
Last.fm
n°2908953
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:05:35  profilanswer

-neon- a écrit :

c'est pas du lag plutôt ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2908957
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:06:28  profilanswer

Krixoff a écrit :

Y aura peut etre possibilité de transfert des persos dessus, ca serait bête de commencer à 0 ?

Je crois qu'ils ont exclu cette possibilité

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2908960
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:06:58  profilanswer

Meganne a écrit :

bah j'ai énormément de swap à orgri et dans certaines zones, dès que c'est peuplé en fait :D

---------------
Last.fm
n°2908962
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:07:06  profilanswer

En fait, ya juste certains endroits qui rame dans wow.
Le pire pour moi étant aux paluns, lorsqu'on est pres de l'eau.

avec ma config, en 1600*1200 fsaa4x, tout a fond, j'ai une moyenne de 60-80fps, au max 99fps, et au min, dans les 5fps.

Aux paluns, dans les zones qui rament, j suis a 15-25fps et en saccade.

Et bien sur, l'arrivée a IF est desastreuse, j ai un freeze total de 10sec qd j arrive en gryphon, je penche pour un des mods que j'utilise ... mais pas de certitude.

Message édité par sebounet le 23-08-2005 à 14:08:59
n°2908963
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:07:08  profilanswer

Krixoff a écrit :

Non y aura pas de transfert d'après bliz et justement je me demande de quoi va être fait la population et si ça va pas être le désert. sinon ça me tenterait bien. :o  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2908964
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:07:23  profilanswer

DeathMask a écrit :

je pense que je vais peut etre faire un petit reroll casual la dessus, je sais pas trop ^^

:D
On a eu droit a une chanson sur les bisounours une fois, mais pas à MC :D

On passe Coin Coin, des blagues ( comme le bétisier Hotline M$, wanadoo, etc... ), y a de tout :D

n°2908969
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:08:04  profilanswer

Meganne a écrit :

non non, ca le fait même avec Grom Gol. Je joue avec tout à fond (dont la profondeur de champ), et des qu'on baisse celle-ci, le framerate remonte. Et ca fait exactement pareil a Orgri.
Enfin c'est pas injouable hein, mais passer de 50fps à 20/25 sans raison apparente, ca fait chier quoi :D

---------------
n°2908976
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:09:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Non y aura pas de transfert d'après bliz et justement je me demande de quoi va être fait la population et si ça va pas être le désert. sinon ça me tenterait bien. :o

t'es sure que pas de transfert ?

Les files d'attente recommencent en ce moment ( qui a dit retour de vac' ? ) etils vont peut etre reéquilibrer tout ca si le futur RPG/PVP sera désert.

n°2908979
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:10:55  profilanswer

Krixoff a écrit :

t'es sure que pas de transfert ?

Les files d'attente recommencent en ce moment ( qui a dit retour de vac' ? ) etils vont peut etre reéquilibrer tout ca si le futur RPG/PVP sera désert.

aguilar a dit que non. et en même temps c'est logique quoi.

Y a des files sur archimonde il parait déjà[:zaib3k]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2908982
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:11:58  profilanswer

Oui y a pas que Archimonde :/

( non mais c'est logique que pas de transfert dès l'ouverture d'un nouveau serveur [:le kneu] )

Message édité par Krixoff le 23-08-2005 à 14:12:42
n°2908985
shlag

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:13:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

A WoW la mort est absolument pas pénalisante et on peut wipe autant qu'on veut.

ouaip, ben parle d'une soirée wipe à MC à un type qui porte de la plate, il te dira que c'est quand même un peu pénalisant :p

n°2908990
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:15:07  profilanswer

shlag a écrit :

ouaip, ben parle d'une soirée wipe à MC à un type qui porte de la plate, il te dira que c'est quand même un peu pénalisant :p

7 à 10 gold environ  :whistle:

---------------
n°2908991
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:15:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Tin je dois pas savoir m'exprimer par ce que j'ai l'impression d'avoir dit la même chose et t'étais pas d'accord  :cry: .

Pour le serveur RP-PvP franchement ...
Déjà je regrette d'avoir choisi PvP normal, mais alors RP-PvP ...
Il n'y a strictement aucun challenge Faction vs Faction ni aucuns objectifs a long terme (jamais la Horde pourra raser IF et les Elfes de la nuit ne chasseront jamais les Orcs de la foret).

Il reste quoi ? Un serveur a Kevin soit didant RP ? Un énorme aimant à boulets sans vraiment plus de RP niveau BG que sur Kirin'Thor (si on parle aux PNJ, Thrall par exemple dit clairement que la Horde et l'alliance ne sont PAS en guerre et qu'il ne faut pas taper le 1er).

Pour moi l'avenir du RPK c'est sur Kirin'Thor et les serveurs PvP ne sont que des défouloirs a FPK qui veulent tuer du gris ou des adversaires faibles pour faire chier le monde, ou faire croire qu'ils sont forts.
Les autres organisent des Duels ou votn sur les BGs et ca ca peut se faire sur un serveur PvE.

Déjà si c'est pour faire du PvP comme activité principale je choisirais pas WoW.

n°2908997
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:19:12  profilanswer

-neon- a écrit :

7 à 10 gold environ  :whistle:

Soit 20 minutes de Farming.

On doit pas avoir la même notion de "pénalisante"  :lol: .

Immagine par exemple que ton armure perd 1 point de durabilité max a chaque mort, la c'est pénalisant  :)

n°2908999
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:20:23  profilanswer

ouais c'est vrai que ca manque d'influence sur le monde....
En même sur certains serveur complètement déséquilibrés concernant les populations des 2 factions, c'est signer la mort du serveur que de permettre la prise de certaines villes.

---------------
Last.fm
n°2909007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:22:32  answer

Ryo357 a écrit :

Corrigez moi si je me trompe mais un lvl 60 qui groupe avec un lvl 50+ ne doit normalement plus interférer sur l'xp gagnée par le 50+ ?
Hier j'ai groupé avec un 50 et on tapait du mob 55, je lui laissais faire les premiers dégâts et j'allais ensuite finir le mob, mais il gagnait que dalle, moins que s'il avait buté un mob 50 en solo.

J'ai raté quelque chose ?

moi je joue avec une warrior 57 de ma guilde, sans être groupé.

elle était en reposé et ramassait 900xp ( elle était en reposé )à chaque dragon bleu élite d'azshara qu'elle lattait pdt que je ma healait, je foutait parfois des DOT aussi

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2005 à 14:25:25
n°2909018
Kogug

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 14:25:42  profilanswer

:hello:  
j'avais arrété wow à la beta (certains HFR se souviennent peut être de moi :) ), je n'ai pas trop suivi l'actu du jeu donc je suis semi-noob :)

Quelqu'un peut me résumer vite fait où on en est de l'équilibre entre les classes? Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)