| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:07:49 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 19:17:39 ![]()
|
Zolki3n Transactions (0) | salut, j'ai un petit problème lors de mon enregistrement sur le site de blizzar, j'ai acheter un second jeu et quand je m'inscrit je suis bloquer a l'étape 4/5 car il me demande obligatoirement de fournir un numéro de CB ou autre, ce que je n'ai pas envie de donner vu que je vai renouveller mes mois grace aux cartes prépayées .
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Quel skill ça demande quand même d'être rogue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 19:45:54 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La page account sur le site off est down ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Depuis plusieurs semaines non ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 20:07:12 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Moi qui suis pas fervent des quickbar avec la souris pour caster en combat j'ai essayé de penser à une solution pour avoir plusieurs sorts en gardant la main sur les boutons pour bouger. Par exemple avec mon mage j'ai 7 sorts que je met souvent (fireball, pyroblast, cone of cold, polymorph, frost nova, scorch et counterspell) le bouton à 7 commence à être loin je trouve. Moi qui suis un grand fervent de raccourci clavier j'ai pensé à une façon de tout optimiser cela.
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Je suis un peu maniaque des raccourci clavier et en ayant jouer longtemps à AOE 2 et BF enchainer deux touches est courant et habituel pour moi |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 21:37:09 ![]() serveur d'auth down?
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Hmm je vais résumer. Pour lancer un sort/fonction j'aurais à appuyer sur deux touches (1 et 1 par exemple) qui me permetrait de lancer plusieurs sort différents tout en ayant la main encore sur les touches pour les mouvements de mon perso. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 16-08-2005 à 22:06:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 22:27:44 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | - Il faut tuer l'archiviste dans la partie scarlet (donc 95% de l'instance) en groupe de 5.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | le genre de run très peu interessant c'est le run chez l'empereur de BRD |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Merci pour les réponses tout à l'heure concernant les étoffes. Il fallait effectivement ramener 60 de chaque type avant que le pnj propose la quête répétable avec la runique |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) | les instances ont franchement été nerf, Strat à 5 ca prends 1h, 1h30 en trainant beaucoup |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je déteste faire les instances à 10, c'est d'un chiant!!
shlag Transactions (0) | strat barron on a mis ~45 minutes à 10 en guilde, et sans trainer
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | la on parlait en groupe de 5 --------------- Last.fm |
shlag Transactions (0) | je remettais juste en doute le fait de pouvoir la faire en une heure à 5... mais bon, j'ai jamais essayé a fond |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Etes-vous sûr que vous voulez suspendre votre abonnement à World of Warcraft ? Vous faites pleurer le péon [...] Le péon pleure à chaudes larmes. Vous êtes content de vous ? Vous êtes sûr que vous voulez suspendre votre compte ? [...]
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
Hornet Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | les chasseurs pourront feign death et leur pet disparaitre.. ça sera plus malin que FD avec son ours qui reste bêtement à côté avec sa petite pancarte "hé regarde, il est pas vraiment mort le chasseur en fait" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |