| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 17:22:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 17:22:06 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 17:23:35 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | les popo c'est fait pour etre vendu à l'AH aux noobs qui wipent sur Magmadar --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Les noobs ils sont pas immune fear et ont pas de totems anti fear pour les pauvres qui ont le malheur de pas être undead |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 17:29:37 ![]() ![]() |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 16-08-2005 à 17:35:55 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 17:40:52 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'utilise assez peu de potions mais parfois on se retrouve pris dans la boule de feu de magmadar, donc parfois pas le temps de se faire heal car la vie descend a vitesse grand V, donc une popo par sécurité. --------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis quasi cocu en ce moment. Je me suis bafré deux world epics, et un world blue, en solo. Et pas n'importe lesquels :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par glod 2 le 16-08-2005 à 18:00:10 |
pak2kro Transactions (0) | non faut pas utiliser de popos, si le MT va mourir alors qu'il peux se sauver la vie en buvant une potion et ben faut pas le faire, faut wipe ! --------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est ridicule effectivement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
|
Cartman95400vlb Transactions (0) | Perso on a taté jusqu'à Geddon sans popos particulières.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | chez le trainer rogue je crois, ca s'apprend en même temps que tes nouvelles techniques de combat --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 18:24:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 18:51:38 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le mieux d'après ce que j'ai pu lire c'est de switcher, dague pour ambush et coup juste avec dague, ensuite épées pour les eviscérations et autre techniques qui demandent un plus gros dégats max. --------------- Last.fm |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Impossible ? alors on parle pas de la quete poison (la 1ere) où il faut aller dans la tour, au sud de westfall... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 19:00:31 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | coté horde elle est en effet impossible au lvl 20 et solo (elite 24 en haut)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |