Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2901649
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

testeur de jeux video /= Beta testeur [:aloy]

Pas pour moi.
Mais par "testeur de jeu", tu entends peut-être "journaliste de magazine vidéoludique" ? ;)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 15:18:05  profilanswer

n°2901650
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:18:31  profilanswer

Citation :

* Les options « Le besoin avant la cupidité » et « Butin de groupe » ont été améliorées. La fenêtre de partage qui apparaît lorsqu'il y a dans le butin un objet supérieur ou égal au seuil comporte maintenant trois boutons : un bouton Besoin (le dé), un bouton Cupidité (la pièce) et un bouton Fermer. Tous les joueurs qui choisissent Besoin pourront lancer en premier les dés pour l'objet, et celui qui tire le nombre le plus haut l'emporte. Si personne ne choisit Besoin, tous les personnages-joueurs qui ont sélectionné Cupidité lancent les dés, et celui qui tire le nombre le plus haut remporte l'objet. Si tout le monde ferme la fenêtre, il devient possible pour n'importe quel membre du groupe de ramasser l'objet.  

Super  :fou:  

Comme ça tout le monde rollera sur tout en greed, et on aura plus la possibilité de proposer un random enchanteurs quand tout le monde passe  ou équiper un perso avec un objet pour la beauté du skin[:aless]  

A haut niveau ce système est TOTALEMENT inutile, voiré débile, sauf à dépouiller les enchanteurs de leur source d'approvisionnement.

Après on ralera parce que le prix des enchantements va grimper en flèche.

Blizzard je vous hais !!

Message édité par falcor le 19-08-2005 à 15:19:06
n°2901657
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:21:02  profilanswer

falcor a écrit :

Citation :

* Les options « Le besoin avant la cupidité » et « Butin de groupe » ont été améliorées. La fenêtre de partage qui apparaît lorsqu'il y a dans le butin un objet supérieur ou égal au seuil comporte maintenant trois boutons : un bouton Besoin (le dé), un bouton Cupidité (la pièce) et un bouton Fermer. Tous les joueurs qui choisissent Besoin pourront lancer en premier les dés pour l'objet, et celui qui tire le nombre le plus haut l'emporte. Si personne ne choisit Besoin, tous les personnages-joueurs qui ont sélectionné Cupidité lancent les dés, et celui qui tire le nombre le plus haut remporte l'objet. Si tout le monde ferme la fenêtre, il devient possible pour n'importe quel membre du groupe de ramasser l'objet.  

Comme ça tout le monde rollera sur tout en greed, et on aura plus la possibilité de proposer un random enchanteurs quand tout le monde passe  ou équiper un perso avec un objet pour la beauté du skin[:aless]  

A haut niveau ce système est TOTALEMENT inutile, voiré débile, sauf à dépouiller les enchanteurs de leur source d'approvisionnement.

Blizzard je vous hais !!

bah l'enchanteur rollera en need :D

---------------
Last.fm
n°2901660
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:22:14  profilanswer

Je ne vois pas trop ce que cela change pour les enchanteurs, puisqu'il y a toujours moyen de s'arranger avant non?

A moins que tu ne roll sur du need (humour, joke, vecu :/).

n°2901673
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:25:33  profilanswer

Ouais enfin dans un raid, y'a souvent un ou deux boulets qui comprennent pas les regles ou qui se fichent des enchanteurs et préfèrent vendre du lié quand ramassé 1po50 plutôt que de le laisser aux autres.

Hier soir, J'en ai vu un qui voulait roller sur les grands éclats brillants :/

Je suis pas enchanteur d'ailleurs, mais ça m'énerve de voir des joueurs jouer les rats pour un po.

(Je sens que dans mes raids/guilde, ce sera master loot)

Message édité par falcor le 19-08-2005 à 15:27:01
n°2901679
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:27:52  profilanswer

bah ne fait les gens vont meme plus calculer les enchanteurs, ceux qui need rolleront en need, et touts les autres vont roll en greed puisque si qqun need leur roll sera secondaire.
c'est une sorte de sécurité, pour minimiser le ninja (quoique si un gars veut ninja il roll en need et basta)
A mon avis le système a été prévu pour ne pas perdre de temps sur les drop d'item,et pour éviter de refaire un /random si persone need.

---------------
Last.fm
n°2901695
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:33:07  profilanswer

falcor a écrit :

Ouais enfin dans un raid, y'a souvent un ou deux boulets qui comprennent pas les regles ou qui se fichent des enchanteurs et préfèrent vendre du lié quand ramassé 1po50 plutôt que de le laisser aux autres.

Comment dire ? Pourquoi y aller avec des boulets ? :lol:
N'est-ce pas un des avantages d'une guilde de pouvoir assurer la fiabilité de ses membres ?  [:mikala]  

n°2901699
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:34:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah ne fait les gens vont meme plus calculer les enchanteurs

C'est bien ce qui me gêne.

n°2901703
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:34:54  profilanswer

guillaume a écrit :

Comment dire ? Pourquoi y aller avec des boulets ? :lol:
N'est-ce pas un des avantages d'une guilde de pouvoir assurer la fiabilité de ses membres ?  [:mikala]

Ma guilde est trop petite pour aligner 10 ou 15 levels 60 en simultanné :/

n°2901705
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:35:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Quel prêtre digne de ce nom se repose sur du critique pour healer ?

Nan franchement, ca coute en fait beaucoup de trop de point pour 5% de chance de critique en plus...

Pour moi, cet arbre ne vaut que les 10 premiers points ( improved renew & healing ), et stout.

avec l'éxperience tu t'appercevras que cetalent sert beaucoup plus que le talent -20% d'aggro (du même rang) et que donc vaut mieux mettre 5 points en inspiration et pas les mettre dans subtilité. +25% armure sur un MT ça veut dire +2000 armure, ça l'emmene à plus de 10000 armure, ce qui est appréciable sur les combats de boss, ou vu la durée de 15 secondes tu peux considérer que pendant tout le combat le tank aura les +25% armure.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 15:35:11  profilanswer

n°2901711
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:36:33  profilanswer

Vive les raids full guilde pour les enchanteurs quoi....

Sinon pour le combat d'hier contre ony de mon coté c'etait pas super palpitant...

http://img236.imageshack.us/img236/3926/ony0cs.th.jpg

C'est ce que j'ai vu pendant les 2/3 du combat  :lol:

n°2901722
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:40:20  profilanswer

Krixoff a écrit :

Quand on était en alliance avec les Ix, on devait être 25 et eux une 10aine, on était même pas 40 en tout quand on l'avait tenté en alliance. Hier c'était 1ere fois à 40 100% Fz.

Vous etiez vraiment 37 DL hier soir, parceque vous etiez 38 online dont 32 dans Onixya's Lair tout le long de la soirée ? quelques pick up ?

ouais y avait pug en pick up :o
pis y avait vinx aussi (c'est pas des vrai pick up quoi ^^)

n°2901726
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:41:02  profilanswer

J vois pas ou est le probleme, ca dependra toujours autant qu avant du bon vouloir des gens. L enchanteur n'est pas plus prioritaire qu un autre sur un item que personne ne veut.

Et ca sera plus pratique que de devoir dire need/greed puis verifier dans les logs que tous le monde s est exprimé ...

n°2901728
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:41:20  profilanswer

tu lui a fait mal a l'ongle de la patte gauche t'es pas gentil.

n°2901730
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:41:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

avec l'éxperience tu t'appercevras que cetalent sert beaucoup plus que le talent -20% d'aggro (du même rang) et que donc vaut mieux mettre 5 points en inspiration et pas les mettre dans subtilité. +25% armure sur un MT ça veut dire +2000 armure, ça l'emmene à plus de 10000 armure, ce qui est appréciable sur les combats de boss, ou vu la durée de 15 secondes tu peux considérer que pendant tout le combat le tank aura les +25% armure.

Seulement depasser les 7500/8000 d'armure pour un war, ca sert plus a rien, plus on monte, moins le % d'absorb augmente, et a partir de 7500 ca monte quasiement plus :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2901735
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:42:40  profilanswer

falcor a écrit :

Citation :

Blizzard je vous hais !!

bah suffit de dire juste les enchanteur clock sur la piéce les autres passe et voila ...

n°2901748
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:48:59  profilanswer

il y a un server test PvP Fr ?

Message édité par Krixoff le 19-08-2005 à 15:49:07
n°2901753
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:53:05  profilanswer

disq8 a écrit :

J vois pas ou est le probleme, ca dependra toujours autant qu avant du bon vouloir des gens. L enchanteur n'est pas plus prioritaire qu un autre sur un item que personne ne veut.

Et ca sera plus pratique que de devoir dire need/greed puis verifier dans les logs que tous le monde s est exprimé ...

:jap:
C'est clair qu'après tout le "boulet" (je cite) qui va tirer pour vendre l'aurait fait aussi avec le futur-ancien système :)

n°2901764
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:57:15  profilanswer

Sinon hier soir on a tombé Gehemas du premier coup (gants prophétiques que j'ai perdu :cry: et bottes guerrier)

4 wipes contre garr, un 4eme démo nous ferait vraiment du bien [:sisicaivrai]

n°2901765
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 15:57:42  profilanswer

falcor a écrit :

Ma guilde est trop petite pour aligner 10 ou 15 levels 60 en simultanné :/

Je comprends bien, mais dans ce cas pourquoi les "boulets" potentiels devraient-ils céder le butin aux enchanteurs, puisque ceux-ci n'étant pas de leur guilde ils n'ont pas de futurs bonus à en attendre ? [:mikala]  
Qu'on refile tout ce qui n'est pas facile à vendre (les objets avec un bonus d'esprit, par exemple) à l'enchanteur de sa propre guilde, c'est logique, c'est l'intérêt de tous qu'il monte et fasse des réserves pour tisser des sorts sur l'équipement de ses compagnons. Mais si, comme tu le dis, il s'agit d'une opération "externe" ? :??:  

PS : merci pour l'amabilité de ta réponse :jap:

n°2901785
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:04:03  profilanswer

je vient de test le bassin pendant 35 secondes (apres crash)

et d'apres ce que j'ai vu ca a l'air frais c'est joli et les prises de positions ca a l'air pas mal vu qu'il faut quand meme a 15 etre assez strategique (2 ou 3  qui gardent les postes prit les autres en attaque!)

Prevision de nombreuse tolle infligé par la horde souvent plus organisée

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2901819
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:16:50  profilanswer

Enchanteur est long est couteux à monter car ils désenchantent tous leurs rewards de quête, et rien n'est vendable avant le level 250. Crois moi les enchanteurs sont souvent pauvres un long moment.

Nos enchanteurs ne vendent rien, mais font leurs enchantements gratos à la guilde. Seuls ceux qui ont une mentalité de commerçants se font du fric, et ils sont une petite minorité.

Redmax : Tu n'as pas de guilde ? Auquel cas je comprends que cette 'convention' te laisse de marbre.

Message édité par falcor le 19-08-2005 à 16:25:54
n°2901831
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:20:14  profilanswer

guillaume a écrit :

Je comprends bien, mais dans ce cas pourquoi les "boulets" potentiels devraient-ils céder le butin aux enchanteurs, puisque ceux-ci n'étant pas de leur guilde ils n'ont pas de futurs bonus à en attendre ? [:mikala]  
Qu'on refile tout ce qui n'est pas facile à vendre (les objets avec un bonus d'esprit, par exemple) à l'enchanteur de sa propre guilde, c'est logique, c'est l'intérêt de tous qu'il monte et fasse des réserves pour tisser des sorts sur l'équipement de ses compagnons. Mais si, comme tu le dis, il s'agit d'une opération "externe" ? :??:  

PS : merci pour l'amabilité de ta réponse :jap:

ouais je suis d accord surtout quand tu vois le prix de revente des grand eclat brillant :o

pis c'est facil de dire : moi aussi je suis enchanteur :o

n°2901832
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:20:25  profilanswer

c'est où déjà l'option pour masquer la fenêtre de chat ? J'trouve pas. :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2901840
may

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:23:41  profilanswer

Aucune raison de laisser le lié quand ramassé en pickup à un enchanteur si ce n'est pas pour random le produit du desenchant en suivant, et vu qu'il n'y a pas moyen de connaitre les quantités de ce qui a été recupéré ...

n°2901841
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:23:53  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais je suis d accord surtout quand tu vois le prix de revente des grand eclat brillant :o

pis c'est facil de dire : moi aussi je suis enchanteur :o

Laisser un butin qui vaut que dalle pour toi, c'est pas un bien grand effort quand même.

C'est vrai qu'il y a quelques enchanteurs sans scrupules, mais encore une fois ils sont une petite minorité.

n°2901864
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:32:26  profilanswer

Oui là c'est du pur foutage de gueule   :heink:  Pour moi c'est BL direct  :o  

n°2901876
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:38:02  profilanswer

falcor a écrit :

Oui là c'est du pur foutage de gueule   :heink:  Pour moi c'est BL direct  :o

Donc tu vois, au final ce qui pose problème ce sont les mauvais chasseurs joueurs, pas l'outil mis en place pour fluidifier les tirages sans devoir passer par un "v ?" puis /random ;)

Si tout le monde est de bonne foi, tout se passe bien. S'il y a des parasites, les deux outils sont "ninjibles" [:l'ours maturin]

n°2901885
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:42:23  profilanswer

Krixoff a écrit :

Vous etiez vraiment 37 DL hier soir, parceque vous etiez 38 online dont 32 dans Onixya's Lair tout le long de la soirée ? quelques pick up ?

roh l'espion [:dudu]

n°2901886
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:42:35  profilanswer

Krixoff a écrit :

Nous, c'est 40 taggés Fz :) ( donc pas de  faux pick up :D ) on a un serveur TS 50 slots aussi ( putin d'ambiance, on s'éclate trop :D 0 tensions ). franchement, la gu Fz bat son plein en ce moment ( 1 MC par soir/Ony :love: ) sans compter les futurs retours de vac' :D

et dire que tu voulais jamais venir sur ts :/

n°2901888
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:43:20  profilanswer

falcor a écrit :

Laisser un butin qui vaut que dalle pour toi, c'est pas un bien grand effort quand même.

C'est vrai qu'il y a quelques enchanteurs sans scrupules, mais encore une fois ils sont une petite minorité.

je fais plus de groupe/raid hors gu donc le probléme se pose pas pour moi :jap:

n°2901894
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:46:35  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est où déjà l'option pour masquer la fenêtre de chat ? J'trouve pas. :'(

C'est pas tout bêtement dans les options accessibles par clic droit sur l'onglet de la fenêtre de chat ?  [:mikala]

n°2901906
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:50:56  profilanswer

belgarion a écrit :

je fais plus de groupe/raid hors gu donc le probléme se pose pas pour moi :jap:

Je t'envie  :love:

n°2901908
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:52:43  profilanswer

guillaume a écrit :

C'est pas tout bêtement dans les options accessibles par clic droit sur l'onglet de la fenêtre de chat ?  [:mikala]

ben non :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2901909
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:52:56  profilanswer

comment c'est hunter-love le nouveau patch avec les divers up et toutes les rewards arathi/zulgurub :o

n°2901914
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:55:32  profilanswer

falcor a écrit :

Je t'envie  :love:

euh ce n'est pas toi qui est à notre place et qui doit le trainer dans les instances !!!!  :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2901923
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 16:59:19  profilanswer

belgarion a écrit :

quelque trucs qui prouve que le hunter est vraiment une classe batarde :
on a un item réservé au hunter avec du %de critique sur les sort : moralité certaine de nos capacité critique comme du cac et d autre comme des sort super :o
je croyais que nos sort était considéré comme des capacité et pas des sort mais non en faite ...

et le +dégat arcane sur notre set de zul gurub je rigol un peu quand meme

non je pense plutot que les 2 bonus de crits influent sur les skills hunters, car sinon vu que personne n'a de +X% crits sur spells les hunters ne feraient jamais de crits
ou alors les skills genre arcane shot, multi shot etc ... sont consideres comme les 2
enfin si c'etait uniquement des sorts ca se saurait deja je pense, ou correction a venir peut etre ? :o

pourquoi ? c'est pas mal comme bonusje trouve
mais au final je pense que le matos de Dire Maul reste mieux, a voir

Message édité par pak2kro le 19-08-2005 à 17:01:19
n°2901949
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 17:12:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

non je pense plutot que les 2 bonus de crits influent sur les skills hunters, car sinon vu que personne n'a de +X% crits sur spells les hunters ne feraient jamais de crits
ou alors les skills genre arcane shot, multi shot etc ... sont consideres comme les 2
enfin si c'etait uniquement des sorts ca se saurait deja je pense, ou correction a venir peut etre ? :o

pourquoi ? c'est pas mal comme bonusje trouve
mais au final je pense que le matos de Dire Maul reste mieux, a voir

A mon avis c'est plutôt que y'a un chaman pas loin qui est en train de casser son clavier par ce que un chasseur à roll sur un truc rare et inutile pour lui :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1472  1473  1474  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)