| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 17:27:23 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 18-07-2005 à 18:08:25 --------------- Last.fm |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai mon cd-key qui vient d'une boite US. Et je me demandais si je pouvais quand même aller sur les serveurs EU? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 18:59:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
papours Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | perso, sur un mt je mets regrowth + rejuv, c'est 460 heal ( 300 bonus heal ) par tick... donc oui ca sert, ca peut sauver. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 18-07-2005 à 19:45:55 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Ne vous plaignez pas nous sur garona c comme les vieux avec bobonne !
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2005 à 21:19:28 ![]() En plus le coup du /suivre ne marche plus |
|
pak2kro Transactions (0) | t'avais report aux gm pour zipoui ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2005 à 22:23:12 ![]() Moi je veux bien venir sur Illidian mais qui va aider mon reroll ? C'est bien le solo mais ca soule vite hein ... |
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | J'ai mis mon arc Ouragan en vente cet aprem sur Dalaran [Ouragan] et il est parti a 170po oO |
shlag Transactions (0) | Bon ben ce soir, 2 alterac du coté de Nerz'hul |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon voila ce que je compte mettre comme template à ma prétresse :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Bon je vient de regarder les recompenses pvp d'alterac et c'est foutrement interessant meme par rapport aux drops d'ubrs et autres (je parle des armes de reveré)
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Heu si je peux faire des remarques, prendre resolution silencieuse en disc ne sert à rien, mais tu ne pouvais pas le savoir la description de jh est fausse. En fait ça ne diminue l'aggro que pour tes sorts d'attaques. Donc tu peux l'oublier et youpi tu recuperes 5 points Message édité par petoulachi le 19-07-2005 à 10:03:11 |
Bonhomme Transactions (0) | En tout cas j'ai fait mes premiers Alterac hier soir sur Illidan et c'est vrai que c'est assez marrant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 10:28:35 ![]() bon hier soir, rien looté mais tres bonne soirée
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2005 à 10:28:49 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-07-2005 à 10:36:41 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et pour moi uyn template orienté heal c'est un temlate qui a quasi tous ses points dans la branche Holy. Je connais des prêtres qui ont orienté leur template de la sorte en mettant jusqu'à 40 points dans cette branche, mais je trouve que c'est abusé perso (ils ne font que du Molten Core). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Si le transfert vers illidian est autorisé je fonce (j'en doute mais bon):
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 11:00:43 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bah alors 31 points en holy c'est gaché je trouve, surtout si tu fais BRS/BRD/Scholo en raid ou là tu n'as pratiquement pas besoin de heal |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |