| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2005 à 21:17:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 21:17:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2005 à 21:20:29 ![]() http://www.wow-europe.com/fr/polic [...] lties.html
|
shlag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2005 à 21:34:55 ![]() Bon je viens de trouver la raison de mon ban sur le site officiel aux US et pas en EU. Donc Other ( Autres ) = Harcelement continu .... Super comme ban pour un forum ! |
ToxicAvenger Transactions (0) | cool "serveur monde arrété" et retour a mon foyer... lag a mort... Sur Sargeras. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | question con : qd on se déconnecte du jeu, notre perso disparait donc personne peut nous toucher non ? |
shlag Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | y'a moyen dans wow de bloquer un joueur pour pas qu'il nous voit online? |
sebounet Transactions (0) | evite de rencontrer les abrutis et t aura pas a les eviter apres Message édité par sebounet le 15-07-2005 à 23:26:34 |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 23:26:23 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | jcrois que ignorer fait simplement t'empecher de recevoir ses messages |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
glabouni Transactions (1) | Ding 60 ce matin et premier mc ce soir. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 16-07-2005 à 03:35:12 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2005 à 06:35:18 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | de retour juste pour dire :
Message édité par pak2kro le 16-07-2005 à 08:53:11 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2005 à 08:53:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2005 à 08:58:09 ![]() |
downHCrer Transactions (0) | SVP est ce que qelqu'un connait les prerequis de cette quete: "La Liche, Ras Frostwhisper (Donjon)" ???
|
Xocs Transactions (0) | y'a personne sur le canal hfr sur Illidan |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2005 à 10:49:35 ![]() Tay nul 1337 |
--------------- Last.fm |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | --------------- なぜベストを尽くさないのか |
duncan78 Transactions (0) | J'ai une petite question à propos de certains termes wowiens :
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | pic de blackrock
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je suis sur que c'est largement jouable à 10.
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 16-07-2005 à 13:00:08 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca dépend si le nombre de points de vie rendus tient compte du sorts qu'on a lancé ou du des points de vie effectivement rendus.
shlag Transactions (0) |
|
+antebios+ Transactions (0) | Salut tout le monde , je me demandais quels etaient les effets exacts d enchantements d armes , comme "croisé" ou "vampiric" (appelation pas forcement exact ^^ ) ? Sinon quels sont les enchantements d armes les plus efficaces ? ( En gros je connais de nom frisson glacial, croisé , vampire, +X degats a l arme, tueur de démon, mais j avoue etre un peu paumé quand a leurs effets) |
d750 Transactions (0) | http://wow.allakhazam.com/dyn/skills/skillline333.html
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est vrai que c'est un des meilleurs enchant du jeu, mais parfois il n'est pas toujours approprié, genre sur une arme 2H, vu la vitesse de frappe la chance de proc est trop faible pour que ca soit valable, auquel cas il vaudra mieux préférer un enchant du type +X dmg.
azertyazerty Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ce cut sauvage sur ner'zhul ,en plein fight , deco et serveur du monde arreté --------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |