| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2005 à 13:47:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 13:47:32 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) |
--------------- Toujours rien |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) | Bon ben personne à répndu à ma question
Message édité par jonathan2 le 08-07-2005 à 14:20:40 --------------- Toujours rien |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 14:19:12 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Drizzt Transactions (1) | Vous utilisez quoi comme UI ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Minigroup: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=66 |
pak2kro Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 08-07-2005 à 15:12:34 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Drizzt Transactions (1) | oki, et j'en avais trouvé un qui affichait la target, et la target de la target de celui qu'on a en target (:D), mais je crois que je l'ai viré et jme souviens plus du nom |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | CT_Mod fait ça je pense...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y a le minigroup Perl Nymbia un truc comme ca qui est pas mal |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bon je reroll un mage sur Archimonde (grosse guilde en prevision arrivé au lvl60) coté alliance...si y'en a qui sont motivé pour monter un groupe fixe histoire de jouer serieusement tous les soirs ou presque de 21h à 0-1h, qu'ils me MP. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Futur Mimil ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par DeathMask le 08-07-2005 à 16:24:28 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | bof spa grave le retard a ce niveau ca va mega vite...ça me derange pas de t'aider si en retour j'ai un coequipier pas foireux qui deco au milieu des instances ou refuse carrement d'utiliser les bons cotés de sa classe. (hier croisé un paladin qui ne rez pas ni ne heal les autres, resultat: 3 wipes dans les DM (eh oui c possible) => Ignore list => toujours pas debarrassé de cette instance de %£@##ù%%) |
GENIUS999 Transactions (0) | A tiens!! Je suis pas le seul, le mien est 58 et c'est le seul et unique depuis le 11 février |
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |