| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 15:40:01 ![]() ![]() |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Pas mal le bug du griffon |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ljunbee Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | on les a pas encore il me semble, y'avait juste quelques screens du skin des armes Message édité par pak2kro le 11-07-2005 à 16:52:08 --------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) | squoi blackwing |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | La prochaine instance HL avec le patch 1.6
Message édité par g4w3ll le 11-07-2005 à 17:14:58 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 17:41:33 ![]() ![]() |
shlag Transactions (0) | niveau addon, est-ce que c'est possible de selectionner un joueur par son nom ? Du genre TargetUnit("Pseudo_voulu" ); (avec une fonction qui marche, car la ca retourne que l'unité Pseudo_voulu est introuvable Message édité par shlag le 11-07-2005 à 18:00:52 |
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2005 à 18:06:28 ![]() J'aime bien ton image perso |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Y'a des quêtes épiques pour chaque classe? |
pak2kro Transactions (0) | pour la quete epique hunter j'ai lu sur irc qu'il fallait bien adapter son stuff suivant l'elite combattu, genre le 2e a un fear et il est vital de l'eviter donc resist shadow tres elevee souhaitee
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais bah si un jour j arrive a butter majodormo et que y a la quete dans le coffre bah je rollerais pas |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 11-07-2005 à 19:19:19 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca sert a rien pour un pretre d'avoir le +22 int....
Message édité par DeathMask le 11-07-2005 à 19:41:51 |
_deskira_ Transactions (3) | spi a la limite, mais bon si le healing power est de 30, je prefere a la limite 300 mana en plus pour passer un flash heal supplémentaire |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | mouais a ce niveau si tu as le baton tu es déja stuffé comme un goret logiquement, donc tu auras déja un mana pool assez conséquent, et pour se retrouver sans mana avec un équipement comme ca faut etre mauvais |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | JE pars 1 semaine et voila 100 pages |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | En effet je connaissais un peu la quete pour l'arc, avec le tendon, mais je connaissais pas toutes ces précisions, merci donc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2005 à 22:16:48 ![]() Sa y est j'ai enfin reussi a copier mes 2 perso 60 !
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | quand t'as installé le patch du serveur test un nouveau répertoire s'est créé, suffit de regarder dedans et de lancer l'exe qui s'y trouve |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | au fait on peut encore créer des persos sur le serveur test??? |
BlueWay Bleu à lameTransactions (0) | J'ai une tite question |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | faut y retourner jusqu'a ce que tu n'aies plus de recettes a lui acheter, je crois que ca va jusqu'a 255.
|
BlueWay Bleu à lameTransactions (0) | Faire sur place? Ca me parait pas possible, je vais pas enchant pour rien |
Krixoff chaosTransactions (0) | combien coutent les popos miniatures/squelettes/legers ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
sylvainleleu Transactions (0) | Je ai un petit soucis sur Dalaran
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |