| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 19:33:33 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Ca me rapelle le bon temps d'asheron call 2 qui refusait les visa venant de belgique Message édité par @chewie le 10-11-2004 à 19:34:17 |
slr36 Transactions (0) |
Message édité par slr36 le 10-11-2004 à 19:34:56 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Yeronimo Transactions (0) | Bon 3h de vie réelle, c'est vraiment nul |
@chewie Transactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message édité par DeathMask le 10-11-2004 à 19:40:56 --------------- Last.fm |
slr36 Transactions (0) | Pour la sortie Fr, peut être un indice : on pourra précommander le jeu à partir du 26 de ce mois cà. Donc ça "pourrait" vouloir dire que la sortie est prévu pour pas longtemps après.
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 19:38:44 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 750Ko/s ce matin sur les newsgroup pour le client US qui marche... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Tiens d'ailleurs c'est quoi un QA manager, j'arrive pas trouver la signification... --------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Au fait, si blizzard empêche les joueurs FR de jouer aux US, y a du magasin qui va se retrouver avec des procès au cul :
Message édité par Tetedeiench le 10-11-2004 à 19:44:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 19:44:42 ![]() grr moi aussi toujours pas fini de dl le client de l'open beta |
Prodigy Transactions (0) | Question : ils sont cons où quoi d'avoir sorti Everquest 2 3 semaines avant Wow ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon ben si ca me plait je vous emmerde et je jouerai tout seul en US pendant que vous attendez Février |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Erf... donc les fichiers sur alt.binaries.games marchent mais il ne faut pas utiliser winrar pour dézipper le fichier issu du "regroupement" des .part du nwsgroup d'après ce qu'on dit....
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Prodigy Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Ptin ils s'emmerdent pas chez Grosbill: 119 la Version collector --------------- Last.fm |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 19:47:26 ![]()
ha ok j'ai eu peur |
|
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tu est sur le t21 toi nan ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | petit recensement provisoire
|
ximothov Transactions (0) | et et et
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Bon déja tu te plantes --------------- Last.fm |
boogielup Transactions (3) | Bon ben voila jeux installé avec succes des le premier coup mais "unable to connect" quand je met login et mdp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |