Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2756471
zombinette

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf justement le chan guilde je me retrouve souvent à saluer tout le monde...
avant de constater que je suis la seule connectée  :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 10:57:00  profilanswer

n°2756474
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 10:58:09  profilanswer

SaG@rA a écrit :

He he je dirais plutot pas la patience d'attendre 2h juste pour un BG alors que le pvp n'est pas notre raison d'etre (je parle pour moi la bien sur)

Autant partir en instance

Sur un serveur pvp c'est quand meme l'un des interets :D

n°2756480
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 11:04:26  profilanswer

hier j'ai fais 3 fois le goulet des warsong. 1ere fois contre les empires ! 2eme fois contres les murlocs et 3eme fois contre les plus hauts gradés alliance (belligerence, hazael, denise...)

on a pas démérité. on a perdu 3 - 1 ou 3 - 2 à chaque fois. Nous etions 8 / 10 sur teamspeak. Mais c'est évidemment assez tendu contre des gars comme ca. Bien que j'ai marqué la grosse majorité de nos points (Drood powaaa).

En tout c'etait bien fun. De l'adrénaline et du suspense bien cool tout ca. Nous étions contents mm si nous avions perdu.

Hum ce soir je vais essayer de tester alterac...enfin si j'y arrive (1h30 d'attente hier soir pour rien du tt)

n°2756486
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 11:06:11  profilanswer

KrisCool a écrit :

Y'a la manière de le faire. Le recrutement de masse n'est pas nécessairement mauvais en soi.
Je ne sais pas comment les gusses en question one recruté , mais quand tu fais du recrutement de masse, tu t'attends à ne pas garder tout le monde : si y'a une base de hiérarchie avec un lead fort, des règles claires et un objectif commun bien défini, tu fais vite le tri entre ceux qui ont leur place et ceux qui l'ont pas. Et tu écrèmes, et tu écrèmes.

T'en recrutes 100 au départ, il en reste même pas la moitié à la fin ptetre, mais ça fait au final de la qualité.
Maintenant quand un guilde recrute en masse juste pour zerg hé hé, là c'est une toute autre histoire.

Je n'aime pas du tout cette methode dans tous les cas mais bon, et peu importe la maniere : que ce soit la "bonne" (cf ci dessus) ou non...

Car dans tous les cas il faut tester tout ce beau monde...et personnellement, si je rentre dans une guilde c'est pour eviter les boulets au maximum, alors si c'est pour en retrouver un paquet en intégrant je ne tiens pas du tout a essuyer les platres des ninjas ou autre meme s'il seront virés apres...surtout avec 100 nouveaux par exemple...meme si je suis accepté, un coup un seul de ce genre et bybye avant le resultat des tests...
Ne pas oublier que le test est valable pour les 2 parties en presence (guilde et postulant)...

Alors si c'est pour virer les boulets et faire fuir les joueurs normaux (qui prendront en plus un malin plaisir a pourrir la reput de la guilde en question bien entendu...tout a un prix :P )...je trouve honnetement l'intéret plus que limité

@ bon entendeur

Message édité par SaG@rA le 09-06-2005 à 11:22:39
n°2756495
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 11:10:41  profilanswer

zombinette a écrit :

arf justement le chan guilde je me retrouve souvent à saluer tout le monde...
avant de constater que je suis la seule connectée  :heink:

He he oui c'est pour ca aussi que je suis partie de ma 1ere guilde (minuit plus personne oO)
Et aucune entre aide

Par contre mon actuelle coté horaires ca va deja nettement mieux
Mais c'est avec ma future que je joue le plus, normal ca fait un bail que je traine avec eux (plus que n'importe quel membre de mes guildes)

n°2756497
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 11:11:41  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Sur un serveur pvp c'est quand meme l'un des interets :D

C'est bien pour ca que je suis sur Kirin :P

Par contre je pense aimer les BG (a priori pas encore testé) car les 2 camps ont un intéret a sortir de leur base douillette...le flag...bref ce n'est pas a sens unique et la ca me plait

...pas comme qd on raid une ville ou autre, ou seul un camp attaque, et ce meme qd les renforts arrivent (vite :P ) chez les attaqués

Message édité par SaG@rA le 09-06-2005 à 11:18:04
n°2756514
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 11:23:48  profilanswer

KrisCool a écrit :

Y'a la manière de le faire. Le recrutement de masse n'est pas nécessairement mauvais en soi.
Je ne sais pas comment les gusses en question one recruté , mais quand tu fais du recrutement de masse, tu t'attends à ne pas garder tout le monde : si y'a une base de hiérarchie avec un lead fort, des règles claires et un objectif commun bien défini, tu fais vite le tri entre ceux qui ont leur place et ceux qui l'ont pas. Et tu écrèmes, et tu écrèmes.

T'en recrutes 100 au départ, il en reste même pas la moitié à la fin ptetre, mais ça fait au final de la qualité.
Maintenant quand un guilde recrute en masse juste pour zerg hé hé, là c'est une toute autre histoire.

Justement, si la guilde possède un bon leader, des officiers présents et des buts bien précis, il doit nécessairement y avoir une charte et un recrutement sévère que chaque membre ou postulant doit respecter.

Ce qui d'ailleurs exclu en théorie le recrutement sauvage à l'aveugle.

Bien sûr chacun à ses méthodes, mais en recrutant rapidement, tu t'exposes à des joueurs n'ayant pas la même vision du jeu que toi, ton GL et les offs. Si ils ont un comportement anti-charte (bug exploit et j'en passe) le temps que la guilde agisse et expulse les personnes concernées, le mal est fait et la réputation de guilde au plus bas.

Et il est très difficile de se refaire un nom lorsque ta guilde est mise sur le banc des accusés même si la faute en revient qu'à une seule personne. Regarde les threads sur le forum off, jol ou autre, c'est chaque fois toute la guilde qui est ciblée et non les membres concernés...

Mais je conçois tout à fait qu'un GL pressé de faire les world boss ou de gros raids qu'avec les membres de sa guilde soit tenté de recruter beaucoup de monde le plus rapidement possible.  ;)  

n°2756531
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 11:34:32  profilanswer

aliss a écrit :

Justement, si la guilde possède un bon leader, des officiers présents et des buts bien précis, il doit nécessairement y avoir une charte et un recrutement sévère que chaque membre ou postulant doit respecter.

Ce qui d'ailleurs exclu en théorie le recrutement sauvage à l'aveugle.

Bien sûr chacun à ses méthodes, mais en recrutant rapidement, tu t'exposes à des joueurs n'ayant pas la même vision du jeu que toi, ton GL et les offs. Si ils ont un comportement anti-charte (bug exploit et j'en passe) le temps que la guilde agisse et expulse les personnes concernées, le mal est fait et la réputation de guilde au plus bas.

Et il est très difficile de se refaire un nom lorsque ta guilde est mise sur le banc des accusés même si la faute en revient qu'à une seule personne. Regarde les threads sur le forum off, jol ou autre, c'est chaque fois toute la guilde qui est ciblée et non les membres concernés...

Mais je conçois tout à fait qu'un GL pressé de faire les world boss ou de gros raids qu'avec les membres de sa guilde soit tenté de recruter beaucoup de monde le plus rapidement possible.  ;)

Tout a fait d'accord...

Remarque concernant la fin : a etre trop pressé, on perd du temps...
Ou encore "tout vient a point a qui sait attendre" (pas trop qd meme :P)

Rememorez vous ce bon vieux lapin et sa tortue ;)

Message édité par SaG@rA le 09-06-2005 à 11:50:18
n°2756552
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 11:44:13  profilanswer

Hier soir j'ai eu le plus beau rire jaune de toute mon experience Wowistique !

Vers 2h je tente un dernier petit raid strat phalange (je veux mes epaulettes mdr), je suis dans les derniers recrutés (pick up), on part vite c'est parfait je n'ai pas envie de finir trop tard non plus...
On avance pas trop vite mais suffisamment...

Et voila qu'en arrivant aux humains apres avoir fini d'en decoudre avec les undeads, bah aucun humain present !
Sur le coup ca fait bloquer, ensuite on reflechis vite, on lance un petit "belle boulette", et on finit par avoir les avoeux des organisateurs du raid qui, sortant juste de la meme instance, n'ont pas degroupé pour reinitialiser le dongeon :/

Et donc la dessus plusieurs personnes (dont moi) disons qu'il se fait tard pour tout refaire (depuis IF car pas envie de sortir par la porte secondaire non degagee elle)...et voila comment on se couche pas trop tard !

Champions du monde mdr...

Bon ca a fait rire toutes mes connaissances, moi aussi meme si un peu deg qd meme :P

n°2756561
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 11:47:30  profilanswer

momotte a écrit :

(...) et 3eme fois contre les plus hauts gradés alliance (belligerence, hazael, denise...)

quand on voit les 3 là on comprend tout de suite d'où vient leur grade "elevé" ... vive le farming bete et mechant a tarren, ca file plein de points mais on en ressort toujours aussi mauvais

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 11:47:30  profilanswer

n°2756575
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 11:53:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

quand on voit les 3 là on comprend tout de suite d'où vient leur grade "elevé" ... vive le farming bete et mechant a tarren, ca file plein de points mais on en ressort toujours aussi mauvais

c'est le cas pour beaucoup à tarren c'est vrai mais eux sont néanmoins très bon. J'ai deja duélé contre eux à alterac et c'est autre chose que les pauvres paloufs courant avec leur bouclier. C'est sur ils ne font que ca mais je trouve qu'ils le font pas si mal que ça.

n°2756601
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 12:15:54  profilanswer

Ouais ca jouait quand même pas mal en face.
Le gros désavantage qu'on avait contre les Leviathan (puisque c'est eux dont il s'agit), c'est qu'on avait aucun mage, eux en avaient 2 (Edenae et Belligerence).
Par contre ils avaient planqué notre drapeau et ca c'était moins drole...

---------------
Last.fm
n°2756609
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 12:21:18  profilanswer

ils ne l'avaient pas planqué. ils étaient au milieu de leur base avec. c'est seulement qu'il était bien protégé.

n°2756618
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 12:23:30  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Le pire c'est pour les "plaguelands" : ca devient, accrochez vous bien, "maleterres" !

Et ils ont appelé les badlands comment ? :D

[:coco007]

n°2756624
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 12:26:22  profilanswer

Vuuil a écrit :

les pasbienterres  :D

---------------
Last.fm
n°2756652
papours

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 12:45:36  profilanswer

Vuuil a écrit :

Terres ingrates je crois.

Bah Maleterres ca sonne un peu médiéval c est pas si mal trouvé. Même si je vois pas trop l intéret de cette manie de tout traduire plusieurs mois apres la sortie du jeu.

n°2756661
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 12:50:14  profilanswer

Mwoui...

Bizarrement, je trouverais ca génial comme nom dans un jeu vraiment médiéval, sans graphismes délirants à la WoW (je critique pas.. c'est un fait).

Dans un jeu avec des graphismes comme WoW, bizarrement, je trouve que ca fait bien déplacé, et en mettant des images du jeu / des plagues avec les "Maleterres" à coté, je trouve que ca fait plus risible, pitoyable, qu'autre chose...

Message édité par Vuuil le 09-06-2005 à 12:50:30
n°2756698
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 13:09:44  profilanswer

C'est sûr que les noms VO c'est la classe américaine  :sol:  alors que c'est noms en VF n'ont que des consonnances de patois de bouseux  :o  :o  :o

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2756702
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 13:13:29  profilanswer

Alors RDV tous à Baie-du-butin!!

---------------
Last.fm
n°2756722
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 13:23:09  profilanswer

papours a écrit :

Terres ingrates je crois.

Bah Maleterres ca sonne un peu médiéval c est pas si mal trouvé. Même si je vois pas trop l intéret de cette manie de tout traduire plusieurs mois apres la sortie du jeu.

pourquoi ne pas faire une vrai traduction plutot qu un nom composé a l arrache ?

les "terres de la peste" ou les "terres pestilentielles" ca aurait était mieux non ?

en plus ca me fait bien rigoler on traduit pour que les gens comprenne mieux et on a une traduction qui nous fait perdre la moitié de la signification du lieu :sarcastic:

n°2756741
papours

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 13:29:25  profilanswer

belgarion a écrit :

pourquoi ne pas faire une vrai traduction plutot qu un nom composé a l arrache ?

les "terres de la peste" ou les "terres pestilentielles" ca aurait était mieux non ?

en plus ca me fait bien rigoler on traduit pour que les gens comprenne mieux et on a une traduction qui nous fait perdre la moitié de la signification du lieu :sarcastic:

Perso je préfère encore Maleterres à "terres pestilentielles".

Ou "Pays Maudit" tiens, mais sans le village schtroumpf.

Non mais sinon je suis d'accord je ne trouve pas la VF indispensable du tout (localisation inutile et source de bugs) surtout du point de vue de la perte de sens en effet.

Hier par exemple j ai eu moult difficultés à tuer les malendrins de la Voile Sanglante dans la région de Baie du Butin (capitale de Strangleronce, hum). (d ailleurs meme si Baie du Butin peut continuer à s abréger BB, ca n a plus grd chose à voir avec Booty Bay).

Message édité par papours le 09-06-2005 à 13:30:05
n°2756774
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 13:38:56  profilanswer

Le seul problème de la localisation, c'est qu'elle intervienne longtemps après la sortie, donc perte de repères des joueurs.

Après je trouve personnellement qu'elle est loin d'être mauvaise.
Plaguelands => Maleterres c'est pas un nom composé à l'arrache. Y'a plein de variantes possibles, mais toutes sont pas pratiques à utiliser notamment.  
"Terres de la peste" ca fait 4 mots, c'est long et chiant à taper par exemple.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2756795
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 13:46:11  profilanswer

comment faire pour entrer dans une guilde relativement sympa...?  je recherche en fait une guilde, surtout pour les events rvr, parce que raider avec des inconnus, c'est bien évidemment beaucoup moins efficace, fun... ainsi que pour mes futurs raid instance hl... donc bon, j'aimerais bien intégrer une telle guilde, mais je me demande comment m'y prendre :??:

n°2756828
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 13:56:33  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

comment faire pour entrer dans une guilde relativement sympa...?  je recherche en fait une guilde, surtout pour les events rvr, parce que raider avec des inconnus, c'est bien évidemment beaucoup moins efficace, fun... ainsi que pour mes futurs raid instance hl... donc bon, j'aimerais bien intégrer une telle guilde, mais je me demande comment m'y prendre :??:

Faire comme tout le monde...te taper une palanquée de boulets avant de tomber sur des gens bien, créer des liens, puis eventuellement rejoindre leur guilde...

Attention cela peut prendre du temps et mener a la depression compte tenu du nombre incroyable de ninja, puller fou et j'en passe... :P

EDIT : Apres tu peux aussi créer ta guilde mais entre nous ca ne change rien au problème sauf que les boulets seront dans ta guilde...le bon point c'est que les virer est tout bonnement grisant ;)  

EDIT : Cependant je te souhaite de trouver rapidement, car le jeu prend une tout aurte dimension apres :)

Message édité par SaG@rA le 09-06-2005 à 14:06:33
n°2756845
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 14:02:08  profilanswer

Salut je crois t'avoir déjà croisé sur cho'gal :)
notre guilde recrute si tu veux, on essaye de faire pas mal de regroupement pour des donjons et des raids de temps en temps et on en ferra de plus en plus vu que nos lvl montent :)

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2756915
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 14:32:00  profilanswer

Sur Kirin Tor j'ai integré une petite guilde RP et ça se passe super bien. Entraide totale, events RP, discussions d'un bon niveau, jamais de conflits de loot c'est le panard et je m'éclate ! (tellement que sur mon temps de jeu je fait 50% de RP  :o )

Après c'est vrai que ce sera difficile de faire les instances HL avec 25 personnes dans la guilde (niveau moyen 45 actuellement), mais nous tissons des relations avec d'autres guildes qui partagent ce genre de trip et au final ça fait des semaines que j'ai pas groupé avec un boulet !

Vive le RP, qui est le meilleur filtre à Kevins  :love:  

n°2756930
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 14:36:23  profilanswer

Des gens ici ont réussi a faire marcher la derniere version de Perl avec la localisation FR ? Perso chez moi ça ne marche pas et je capte pas trop pourquoi :??:

EDIT: je parle de l'icone pour les classes, qui ne marche qu'avec le palouf. En mattant le code ça devrait pourtant fonctionner avec toutes les classes Oo

Message édité par petoulachi le 09-06-2005 à 14:37:00
n°2757041
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 15:14:11  profilanswer

J'ai raté un truc ou le shield du paladin lui fait lacher le drapeau? ( warsong)   oO
alors que monsieur le chaman en face, prend le drapeau, pose totem, transfo loup et court court court court court...... :'(

n°2757052
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 15:16:03  profilanswer

Winnuke a écrit :

J'ai raté un truc ou le shield du paladin lui fait lacher le drapeau? ( warsong)   oO
alors que monsieur le chaman en face, prend le drapeau, pose totem, transfo loup et court court court court court...... :'(

encore heureux, sinon c'est capture assurée toutes les 5 minutes (en admettant qu'il n'y ait qu'un paladin) :o

n°2757054
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 15:16:40  profilanswer

Ce qu'il y a de bien a etre voleur, c'est qu'on peut etre tres egoiste (oui je sais c'est pas nouveau :P )
Non je veux dire par la qu'on a aucun buff ou autre, aucun soin (...), et que donc les mods n'ont pas vraiment d'utilité ^^

Hormis peut etre des choses pour l'interface ou les maps, mais c'est tout...
Donc pas de soucis de compatibilité sans mod :D

n°2757098
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 15:33:55  profilanswer

SaG@rA a écrit :

EDIT : Cependant je te souhaite de trouver rapidement, car le jeu prend une tout aurte dimension apres :)

j'imagine ouais... parce que je suis toujours tombé dans des guildes ma foi assez sympa, mais bourré de quasi-kévin et 14ans, ça se ressent :/ (meme si je n'ai pas d'a priori sur les 14ans :p )
donc ça prend du temps, ok

snake-bis a écrit :

Salut je crois t'avoir déjà croisé sur cho'gal :)
notre guilde recrute si tu veux, on essaye de faire pas mal de regroupement pour des donjons et des raids de temps en temps et on en ferra de plus en plus vu que nos lvl montent :)

ah, t'es qui in game ?

Message édité par PixelShader Man le 09-06-2005 à 15:34:21
n°2757100
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 15:34:21  profilanswer

depuis la maj j'ai plein de p'tit bugs super chiant à chaque loot, chaque pansement, chaque lancer de couto.et  les traduction sont pourraves :fou:

arf, l'affichage des quetes aussi est buggée  :pt1cable:

Message édité par french_Kiss le 09-06-2005 à 15:36:14
n°2757109
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 15:37:43  profilanswer

j'imagine ouais... parce que je suis toujours tombé dans des guildes ma foi assez sympa, mais bourré de quasi-kévin et 14ans, ça se ressent :/ (meme si je n'ai pas d'a priori sur les 14ans :p )
donc ça prend du temps, ok

ah, t'es qui in game ?

Belokhan :)
on est une guilde de potes et on provilégie la bonne entente et l'honneur :)
enfin, MP pour plus d'info si tu veux :) sinon ce soir on se fait une sortie à Zhul si tu veux :) tu auras une idée de notre état d'esprit et c'est de ton niveau :)

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2757113
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 15:39:11  profilanswer

c'est parfait, mp

n°2757156
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 16:01:00  profilanswer

momotte a écrit :

hier j'ai fais 3 fois le goulet des warsong. 1ere fois contre les empires ! 2eme fois contres les murlocs et 3eme fois contre les plus hauts gradés alliance (belligerence, hazael, denise...)

on a pas démérité. on a perdu 3 - 1 ou 3 - 2 à chaque fois. Nous etions 8 / 10 sur teamspeak. Mais c'est évidemment assez tendu contre des gars comme ca. Bien que j'ai marqué la grosse majorité de nos points (Drood powaaa).

En tout c'etait bien fun. De l'adrénaline et du suspense bien cool tout ca. Nous étions contents mm si nous avions perdu.

Hum ce soir je vais essayer de tester alterac...enfin si j'y arrive (1h30 d'attente hier soir pour rien du tt)

Euh...je vais te foutre en blacklist, ça te dérange pas ?

(non mais sérieux le nombre de drapeaux qu'on a ratrappés pendant que tu jouais solo :/ )

Message édité par gebreugg le 09-06-2005 à 16:03:02
n°2757181
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 16:12:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

un long message

quand je parle de ses auras, c'est genre l'aura qui apparait quand il lance berserker rage, ou quand il change de posture (tête qui apparait au dessus de la sienne :o)
ensuite, le bouclier du void tient quand même plus que 2 coups  :heink: je suis pas full destru, mais avant le patch le sacrifice n'était pas boosté, donc ca revient au même pour notre sacrifice...
perso, je laisse le war me charger au début, et je sacrifie au bout d'1 ou 2s, il a le temps de me mettre un coup grand max en plus de la charge, et après, j ai le temps de cast immo confla immo puis agonie/brulure en instant.. corruption passe de tps en tps, selon les techniques qu'il utilise, mais c'est vrai que 2s c'est long :D
le fait que je sois démo/destruc me laisse invoquer un autre pet a la fin, si jpeux caster un fear ou entre 2 coups, s'il est en 2h, bien pratique donc :o

---------------
c cui ki di ki é
n°2757185
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 16:14:05  profilanswer

french_Kiss a écrit :

depuis la maj j'ai plein de p'tit bugs super chiant à chaque loot, chaque pansement, chaque lancer de couto.et  les traduction sont pourraves :fou:

arf, l'affichage des quetes aussi est buggée  :pt1cable:

faut vérifier tes mods, voire en désactiver certains.
Pour les traduc foireuses j'ai craqué en voyant la tonne de trucs pourris qu'ils ont rajouté ==> pack de langues VO.

---------------
Last.fm
n°2757188
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 16:15:48  profilanswer

Winnuke a écrit :

et le voleur sprint, et le mage blink, et le druide gagne forme de voyage :o

---------------
c cui ki di ki é
n°2757256
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 16:34:41  profilanswer

gebreugg a écrit :

Euh...je vais te foutre en blacklist, ça te dérange pas ?

(non mais sérieux le nombre de drapeaux qu'on a ratrappés pendant que tu jouais solo :/ )

Allez je me fais mousser pour une fois que je le pouvais geb. Mais je sais très bien que dérrière sans vous ce n'est mm pas la peine. J'etais devant car j'etais le plus à même de rattraper le drapeau. (forme voyage, sprint) En plus certaines fois j'etais le seul healer ce qui pose un petit problème. Mais bon on va y arriver ce soir

Enfin y'a pas de problème je n'irais plus chercher le drapeau alors ^^

Il faut préciser qu'étant donné que j'allais chercher le drapeau je ne faisais aucun kill honorable donc vous ressortez blindé de victoires et moi maxi 4. Je ne sais pas qui est le plus perdant dans l'histoire.

Message édité par momotte le 09-06-2005 à 16:41:50
n°2757274
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 16:42:16  profilanswer

Kaz Modan down

edit: non c bon

Message édité par azertyazerty le 09-06-2005 à 16:45:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)