| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zombinette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 10:57:00 ![]() ![]() |
Vynce79 Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | hier j'ai fais 3 fois le goulet des warsong. 1ere fois contre les empires ! 2eme fois contres les murlocs et 3eme fois contre les plus hauts gradés alliance (belligerence, hazael, denise...)
|
SaG@rA Transactions (0) |
Message édité par SaG@rA le 09-06-2005 à 11:22:39 |
|
Message édité par SaG@rA le 09-06-2005 à 11:18:04 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Message édité par SaG@rA le 09-06-2005 à 11:50:18 |
SaG@rA Transactions (0) | Hier soir j'ai eu le plus beau rire jaune de toute mon experience Wowistique !
|
pak2kro Transactions (0) |
quand on voit les 3 là on comprend tout de suite d'où vient leur grade "elevé" ... vive le farming bete et mechant a tarren, ca file plein de points mais on en ressort toujours aussi mauvais
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:47:30 ![]() ![]() |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Ouais ca jouait quand même pas mal en face.
--------------- Last.fm |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ils ne l'avaient pas planqué. ils étaient au milieu de leur base avec. c'est seulement qu'il était bien protégé. |
Vuuil Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
papours Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Mwoui...
Message édité par Vuuil le 09-06-2005 à 12:50:30 |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) | C'est sûr que les noms VO c'est la classe américaine --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 09-06-2005 à 13:30:05 |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) | Le seul problème de la localisation, c'est qu'elle intervienne longtemps après la sortie, donc perte de repères des joueurs.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | comment faire pour entrer dans une guilde relativement sympa...? je recherche en fait une guilde, surtout pour les events rvr, parce que raider avec des inconnus, c'est bien évidemment beaucoup moins efficace, fun... ainsi que pour mes futurs raid instance hl... donc bon, j'aimerais bien intégrer une telle guilde, mais je me demande comment m'y prendre |
Message édité par SaG@rA le 09-06-2005 à 14:06:33 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Sur Kirin Tor j'ai integré une petite guilde RP et ça se passe super bien. Entraide totale, events RP, discussions d'un bon niveau, jamais de conflits de loot c'est le panard et je m'éclate ! (tellement que sur mon temps de jeu je fait 50% de RP |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Des gens ici ont réussi a faire marcher la derniere version de Perl avec la localisation FR ? Perso chez moi ça ne marche pas et je capte pas trop pourquoi Message édité par petoulachi le 09-06-2005 à 14:37:00 |
Winnuke Transactions (0) | J'ai raté un truc ou le shield du paladin lui fait lacher le drapeau? ( warsong) oO
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 09-06-2005 à 15:34:21 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | depuis la maj j'ai plein de p'tit bugs super chiant à chaque loot, chaque pansement, chaque lancer de couto.et les traduction sont pourraves Message édité par french_Kiss le 09-06-2005 à 15:36:14 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | c'est parfait, mp |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 09-06-2005 à 16:03:02 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
--------------- Last.fm |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
Message édité par momotte le 09-06-2005 à 16:41:50 |
azertyazerty Transactions (0) | Kaz Modan down
Message édité par azertyazerty le 09-06-2005 à 16:45:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |