| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 20:53:01 ![]() ![]() |
bombyce Transactions (0) | C'est aps le patch, cette aprem ça fonctionnait nikel. |
Cereal_Killer updatedTransactions (0) | +1 sur Garonna |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je suis sur ner zhul
|
Xeon79 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, Elune repond plus depuis tout a l'heure pourtant j'ai joué en debut d'aprem...
|
Nai Transactions (0) | +1 pour Garonna aussi |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tous les serveurs ont des problemes chez certaines personnes a ce qu'il semblerait...et je change pas de serveur je reste sur Elune,rah moi qui voulais jouer pour destresser avec mon bac de SVT demain aprem c'est mort :s
Message édité par Shitan le 08-06-2005 à 21:29:27 |
HappyHarry Transactions (0) | serveur d'auth injoignable et FTH est tout cassé |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | khaz modan out
Message édité par bothary le 08-06-2005 à 21:33:17 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 21:30:37 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | rofl ils sont chiants avec leurs patchs qui niktou --------------- ray=out |
Mercusio Transactions (2) | Bonsoir, j'ai un problème grave (du moins pour tout joueur de wow à qui ce problème arriverai).
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | tin mais tous les serv sont down ou quoi? --------------- ray=out |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Faut croire |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | non juste le serveur d authentification et a priori les serveurs de perso aussi |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | je sias pas, je me connecte facilement sur les serveurs low, mais des que je tente un gros serveur, ca pédale dans la semoule... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | J'ai pu jouer de 18 à 20h30 et là plus rien.
|
Vuuil Transactions (0) | oui... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Deco de dalaran alors que j'etais sur un griffon, me demande où je vais me retrouver quand ça va repartir --------------- BetaSeries |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | il est super connu ton probleme |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Vuuil Transactions (0) | Heu... c'est du wifi qu'il a hein, pas du base5 |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 08-06-2005 à 22:22:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est dur de s'y connecter mais sinon ils sont bien up, je viens de deco (et de passer mon level 16 aussi |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | tiens on dirait qu'ils ont modifié le décor à l'écran de sélection des persos. --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | celui du undead sinon les autres ca a pas bougé non? |
d750 Transactions (0) |
|
Mercusio Transactions (2) | Nan, connexion en base 5 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 08-06-2005 à 23:55:35 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2005 à 23:55:24 ![]() bon, strat UD et pic en raid, pas de tisse ombre |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon kiki est sur Garonna en Horde ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ah wai quand même, j'ai respé mon guerrier pour la premiere fois (lvl 50), de full def je passe a full arme, ça change Message édité par Nafnaf le 09-06-2005 à 04:10:16 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | 22K pts de contrib hier |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | pareil, 3-0 deux fois, et 3-1 contre les arcanes ou on était tout contents d'avoir gagné après une longue bataille |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je trouve dommage qu'il n'y aie que les npc civils "gris" qui apportent des points de déshonneur en les tuant, j'aurais bien aimé qu'ils rajoutent les gardes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |