| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:33:52 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | les goulets de warsong c meme pas la peine je suis a 2h d attente la |
Sartene Transactions (0) | Enfin un avantage pour la Horde, vu qu'on est dans les proportions 40/60 (et encore je suis généreux) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | 33/67 sur ner zhul |
Joyrock Transactions (0) |
|
Nazsytem Transactions (0) |
Tu es warrior?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2005 à 17:28:16 ![]() vous avez où ( APDMC ) le rapport horde/allience sur n serveur ? |
ah ok,pouratnt le guerrier c'est loin d'etre le combat le plus dure pour le démo,c'est meme un des plus facile...t'aurais été rogue UD par contre Gugus la je dis pas...
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:30:41 ![]() ![]() |
zombinette Transactions (0) | Rogue UD, on m a parlé??
|
Sartene Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Message édité par Joyrock le 08-06-2005 à 17:48:28 |
painkiller Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) | c'est surtout que le war est immune fear de 10 a 40 secondes des le depart avec ses skills/talents et vu que le demo a rien a part le fear il a largement le temps de se faire tuer |
painkiller Transactions (0) | Guguss 2000 c'est quoi ton pseudo ?
|
Joyrock Transactions (0) | Contre un rogue je dit pas, le mezz est utile , un rogue à pas l'armure d'un warrior donc debuff ombre + SB + brulure de l'ombre et t'as deja mal, le warrior ça lui enlève quasi rien de sa vie.
Message édité par Joyrock le 08-06-2005 à 17:51:18 |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Message édité par Joyrock le 08-06-2005 à 18:00:09 |
alf73 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bouhhhh
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
disq8 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | quels laches ces voleurs, je rends tranquilou les quetes au camp et faut qu'ils me tuent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mastersylvain Transactions (0) | pinaise depuis le patch tous mes add on sont mort |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
mastersylvain Transactions (0) | j'utilise pas cosmo
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui, et c'était prévu hein, marqué sur la page des changements de traduc depuis des semaines --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai aussi lootlink, gatherer, atlas, sellvalue, easymail, tacklebox, avgxp.
j'utilise pas le fear avec un guerrier ca sert a rien,par contre la succube est pratique.Par contre je dis pas qu'un jour je me prendrais pas une grosse branlée par un guerrier,ca arrivera mais pour l'instant c'est les rogues qui me font souffrir.
Message édité par Nazsytem le 08-06-2005 à 20:38:19 |
je suis loin d'etre un tres bon démo mais faut avouer que le guerrier est pas la classe qui nous pose le plus de probleme,a moins que je sois tombé que sur des mauvais guerriers mais ca m'étonnerais.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca merde depuis le patch il dit connecté mais il bloque betement la dessus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |