Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2746436
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 15:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume a écrit :

Qu'il y a des choses plus graves dans la vie ? :lol:

[:trompette1]  :lol:  :D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 15:59:17  profilanswer

n°2746440
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:00:40  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mon pet je l'utilise toute la journée, et c'est 10 s. de cast et ça me coute une shard et à cause du bug je dois l'invoquer à chaque déplacement.
Voila ce que je te dit ;)

Et ça depuis la beta, sachant qu'au level 60 les shard tu les fait pas partout.

donc sous pretexte que tu as un bug sur ton perso on devrait rien dire parcqu on va nous rajouter un mega bug ?

les bug depuis la beta sont ptet la parcqu on a pas de moyen de les corriger alors que nous on aura une correction mais en 1.6 moralité ouais y a un bug mais c'est pas grave on le corrigera 2 mois aprés ...

n°2746443
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:02:13  profilanswer

guillaume a écrit :

Qu'il y a des choses plus graves dans la vie ? :lol:

:sarcastic:

n°2746445
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:03:15  profilanswer

belgarion a écrit :

donc sous pretexte que tu as un bug sur ton perso on devrait rien dire parcqu on va nous rajouter un mega bug ?

les bug depuis la beta sont ptet la parcqu on a pas de moyen de les corriger alors que nous on aura une correction mais en 1.6 moralité ouais y a un bug mais c'est pas grave on le corrigera 2 mois aprés ...

Nan je dit juste stop ouiouinage tout le temps. A te lire c'est la fin du monde parceque TA classe a un pb...

Toutes les classes ont leur lots de bugs et on viens pas hurler à la catastrophe sur HFR pour autant ;) (je caricature un peu mais c'est volontaire).

Walla, bref nerf toutes les classes sauf moi  :whistle:

Edit: le bug demo est là depuis la beta mais est corrigé sur les serveurs test donc à priori on aura la correction au prochain patch, mais mon bug n'etait qu'une exemple, j'aurais pu parler de la charge du wawa qui est qd même une de ses compétences de base, du vanish de fufu qui est qd même hachement important pour un fufu etc.)

Message édité par Joyrock le 03-06-2005 à 16:04:58
n°2746446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:04:17  answer

ya quoi en DOT pour le pretre à part mot de douleur , peste et  flammes sacrées ?

n°2746448
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:06:15  profilanswer

belgarion a écrit :

ca sera peut etre hotfix coté serveur comme un compétence war qui avait eu un problême de durée je crois...

n°2746459
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:22:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

Edit: le bug demo est là depuis la beta mais est corrigé sur les serveurs test donc à priori on aura la correction au prochain patch, mais mon bug n'etait qu'une exemple, j'aurais pu parler de la charge du wawa qui est qd même une de ses compétences de base, du vanish de fufu qui est qd même hachement important pour un fufu etc.)

Je confirme, dans la release note du patch 1.5 il est précisé que les pets ne se perdront plus en chemin (deplacement acceléré).

Par contre je pense que quand tu prendras le griffon tu auras toujours ce probleme :/

n°2746475
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:34:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je confirme, dans la release note du patch 1.5 il est précisé que les pets ne se perdront plus en chemin (deplacement acceléré).

Par contre je pense que quand tu prendras le griffon tu auras toujours ce probleme :/

Il y a aussi un bug MEGA important dont on ne parle jamais : les poisons des voleurs disparaissent des armes qd on rentre ou sort d'un dongeon :whistle:  

:bounce:  

mdr...bon tout ca pour dire "tout parait toujours plus vert dans le jardin du voisin" :P

n°2746476
shlag

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:34:39  profilanswer

Wahou elle a l'air classe la nouvelle instance raid ;)

Peut etre pour la 1.6 ? [:huit]

n°2746479
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:37:33  profilanswer

shlag a écrit :

Wahou elle a l'air classe la nouvelle instance raid ;)

Peut etre pour la 1.6 ? [:huit]

Laquelle ?

Celle qu'on voit dans la partie haute du pic ?
Celle des Badlands tout a l'est au niveau des draconiens ?
La fin de la map de Silithus ?

:P

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 16:37:33  profilanswer

n°2746481
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:40:25  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Laquelle ?

Celle qu'on voit dans la partie haute du pic ?
Celle des Badlands tout a l'est au niveau des draconiens ?
La fin de la map de Silithus ?

:P

Blackwing, au dessus de UBRS
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] kwing.html

Message édité par Joyrock le 03-06-2005 à 16:42:56
n°2746487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:45:13  answer

g4w3ll a écrit :

Je suis alliance, effectivement c'est les DM et effectivement je suis un peu juste.
Sinon je râlais surtout sur les paladins qui jouaient comme des tanks, parce que j'aurais pas raler sur un warrior qui tank, hein.

Mais quelle mentalité de merde (je suis Palouf lvl 33), j'ai déjà aidé un Mage nommé Seraphin style lvl 20 tout mouillé sur Kirin Tor …

Le mec, déjà n'a aucun rp, parle en SMS, mais bon, je l'aide quand même. Je lui dit, tu bouge pas (j'ai exorcisme donc je peux puller les undead de DuskWood sans prob.  

Mais lui non, il fait je ne sais quel sort, il se prends l'aggro de 3 monstres, se fait donc torcher laglle en deux secondes et au lieu de rester  sur place histoire que je puisse le heal, il courre partout en rond en se prenant 5/6 mobs sur le dos en +. Donc il meure deux secondes plus tard. Je tue tout les mobs, je le rez.  
Il dit merci, je lui explique calmement de rester à côté de moi, et que tout ira mieux.  
Et boum, il refait la même chose une seconde fois. Bon cette fois j'arrive à le healer de justesse. Il me demande ensuite si je veux l'aider pour d'autres quêtes à l'autre bout de la map . (et puis quoi encore? )

A la base, j'étais juste là pour farmer un peu de soie, je veux bien aider, je veux bien expliquer pédagogiquement mais faut pas se foutre de moi non plus.  

PS: Un Paladin peut très bien tanker avec un bon bouclier. Très pratique pour s'occuper d'un add dans une instance chaude le temps que le reste du groupe s'occupe du boss par exemple. (je l'ai déjà fait plusieurs fois .... et avec le sceau de lumière , on peut tenir très longtemps  )
PS2: Y'a pas que des Paladins débiles, merci d'arrêter de généraliser.

n°2746489
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:47:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mon pet je l'utilise toute la journée, et c'est 10 s. de cast et ça me coute une shard et à cause du bug je dois l'invoquer à chaque déplacement.
Voila ce que je te dit ;)

Et ça depuis la beta, sachant qu'au level 60 les shard tu les fait pas partout.

je suppose que shard c la viande pour le pet  ?
si c ca je pense que je vais en stocker à la banque  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2746490
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:49:22  profilanswer

Non, c'est un caillou que tu récupères en warlock avec un sort..

Sort channeling -> tu le lances avant que le mob crève -> si le mob te file de l'XP pour ton lvl (ou vert, jaune, etc au 60) tu récupères 1 gemme..

Quand tu veux balancer ton pet, (à part le imp, gratis) tu claques une gemme

n°2746499
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:55:42  profilanswer

bothary a écrit :

je suppose que shard c la viande pour le pet  ?
si c ca je pense que je vais en stocker à la banque  :whistle:

Shard = fragment d'âme
Pour en récupérer une tu dois: tuer un mob pas gris, et juste avent de l'achever lancer un sort spécial (rayon rose ^^)

Donc voila farmer les mob aux plagueland est une partie de la vie d'un demo :)

n°2746531
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:10:21  profilanswer

Oui ca arrive...enfin, faute de mieux, on ne peut que louer la tenacité de ces personnes qui arrivent qd meme lv 20 avec d'aussi gros handicaps d'un point de vue social ou efficacité (qui a dit bon sens !? :P )

Par contre pour les paladins, autant ils sont aptes a tanker a plus ou moins bas niveau, autant au plus on monte au moins c'est vrai...je prends un cas 'extreme' (il y a pire encore :P ), a savoir le general Drakkisath (gros mechant de la partie haute du pic de Blackrock), et bien la je doute qu'un paladin sache reellement remplacer un guerrier...si le combat vient a durer un peu surtout...
Cependant ses capacités sont autre (soin d'appoint, benedictions...tank mais secondaire...et surtout intervention divine :P ...bien pratique aussi la competence sacrifice sur un mage qui zone un peu...surtout au lycee des profondeurs ;) )

EDIT : euh je ne suis pas pala, pour ceux qui en douteraient ;)

EDIT 2 : par contre je suis tres friand des bene des roi et de puissance :P

Message édité par SaG@rA le 03-06-2005 à 17:18:26
n°2746542
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 03-06-2005 à 17:13:25  profilanswer

clairement le sceau de fureur (ameliorable en plus par les talents) et la benediction de salut, c'est pas vraiment là pour faire joli :D

A+

n°2746549
d750

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:14:53  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Oui ca arrive...enfin, faute de mieux, on ne peut que louer la tenacité de ces personnes qui arrivent qd meme lv 20 avec d'aussi gros handicaps d'un point de vue social ou efficacité (qui a dit bon sens !? :P )

Par contre pour les paladins, autant ils sont aptes a tanker a plus ou moins bas niveau, autant au plus on monte au moins c'est vrai...je prends un cas 'extreme' (il y a pire encore :P ), a savoir le general Drakkisath (gros mechant de la partie haute du pic de Blackrock), et bien la je doute qu'un paladin sache reellement remplacer un guerrier...si le combat vient a durer un peu surtout...
Cependant ses capacités sont autre (soin d'appoint, benedictions...tank mais secondaire...et surtout intervention divine :P ...bien pratique aussi la competence sacrifice sur un mage qui zone un peu...surtout au lycee des profondeurs ;) )

disons qu un paladin a autant d armure qu un warrior, il peut meme tenir plus longtemps en se healant. Mais comme il n a pas de taunt pour garder l aggro, effectivement il ne peut pas remplacer un warrior comme main tank

n°2746553
oun0r

Transactions (1)
Posté le 03-06-2005 à 17:15:37  profilanswer

Je suis en train de monter une petite vidéo, et voilà une petite preview :
Codec Xvid
Musique : ghost in the shell - making of cyborg
link
Le montage est temporaire et la synchro avec le son est pas parfaite.
Qu'en pensez vous  :o

n°2746556
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 03-06-2005 à 17:16:24  profilanswer

SaG@rA a écrit :

+1 :jap:

c'est un perso de soutien uniquement, faudrait pas non plus se prendre pour un guerrier ou un pretre :D

concernant l'intervention divine, je trouve que c'est un sort ultime en instance mais sur tous les paladins que j'ai croisé depuis 3 ou 4 mois, pas 1 seul ne connaissait ce sort ...  
ah si un seul, et encore il ne l'avait jamais essayé et venait tout juste de s'acheter les symboles de divinité pour le tester (arrivé au niveau 50 quand même ...)

A+

Message édité par Babouchka le 03-06-2005 à 17:17:44
n°2746560
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:18:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

Shard = fragment d'âme
Pour en récupérer une tu dois: tuer un mob pas gris, et juste avent de l'achever lancer un sort spécial (rayon rose ^^)

Donc voila farmer les mob aux plagueland est une partie de la vie d'un demo :)

:jap:  
je pensais que tu étais chasseur  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2746563
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:19:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

clairement le sceau de fureur (ameliorable en plus par les talents) et la benediction de salut, c'est pas vraiment là pour faire joli :D

A+

Porteur de tissu ?

n°2746567
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:23:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

+1 :jap:

c'est un perso de soutien uniquement, faudrait pas non plus se prendre pour un guerrier ou un pretre :D

concernant l'intervention divine, je trouve que c'est un sort ultime en instance mais sur tous les paladins que j'ai croisé depuis 3 ou 4 mois, pas 1 seul ne connaissait ce sort ...  
ah si un seul, et encore il ne l'avait jamais essayé et venait tout juste de s'acheter les symboles de divinité pour le tester (arrivé au niveau 50 quand même ...)

A+

Pff, c'est comme si un voleur decouvrait son fufu level 20 mdr

n°2746569
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:24:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Arrêtez un peu de pleurer sur vos persos, ont dirait que le chasseur est le centre du monde.
Toutes les classes sont buggué et ont des pb d'équilibrage.
Allez sur le forums démo, sur le forum du wawa etc...

Certaisn bug du démo sont là depuis la beta (et pas des bug mineurs, genre disparition du pet lors des déplacements, pet qui je le rappel coute une shard à chaque invocation) etc...
Le missile des arcanes du mage est buggué.
Le vanish du rogue est buggué.

Bref, faut arrêter un peu le ouiouinage :p

Mais là ce que tu ne comprends pas c'est que ce bug n'est pas natif, mais arrive avec un patch.  
LA différence c'est que lorsque c'est natif, tu fais avec depuis le début (bug de l'aspect du faucon, Bug concernant la diminution du cooldown du Tir des Arcanes via les talents entre autres) et donc ta manière de jouer tu l'as faites en fonction (except Chaman avec bug de Windfury).
Le bug qui arrive avec un patch incrimine donc de changer sa manière de jouer. Et crois moi, 20% de dps en moins dans une instance HL, ça pèse.

DOnc je suis d'accord avec toi que ROgue, Démo et Mago sont aussi buggés, mais eux le sont de naissance, ça n'arrive pas avec un patch  :sarcastic:  

Alors non le chasseur n'est pas le centre du monde, mais tu n'es pas non plus obligé de les traiter de ouin ouin si les chasseurs se plaignent d'un bug qui va les nerfer. Surtout lorsque ce bug est connu des devs mais que ces derniers trouvent prioritaires de sortir les BG, au lieu de résoudre un bug qui arrivent avec les BG.

ET nous sommes sur un forum, donc nous sommes libres de discuter aussi  :hello:

Message édité par Bounga69 le 03-06-2005 à 17:28:08
n°2746581
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:28:04  profilanswer

Bouh à BliBli qui ne fait pas de tests de non régression :P

n°2746583
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:29:32  profilanswer

Krixoff a écrit :

Y sert à quoi ce mod?

Il sert à afficher un icone (heal, poison, buff and co) juste a coté du portrait des joueurs de ton groupe:
Genre quand un de tes coequipier se fait empoisonner y'a un icone poison qui apparait et hop guerison en un click  (enfin pour mon shamy).  Pour le pvp gros bordel de tarren en groupe ca peut faciliter la vie surtout quand t'es shamy et que tu dois heal tout en etant au cac.

n°2746585
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:30:37  profilanswer

faut arreter avec les 20% dps en moins, c'est pas global mais uniquement sur arcane shot

---------------
Last.fm
n°2746600
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:39:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

Nan je dit juste stop ouiouinage tout le temps. A te lire c'est la fin du monde parceque TA classe a un pb...

Toutes les classes ont leur lots de bugs et on viens pas hurler à la catastrophe sur HFR pour autant ;) (je caricature un peu mais c'est volontaire).

Walla, bref nerf toutes les classes sauf moi  :whistle:

le bug du wawa ca arrive quand : 1 fois par jour ?

le bug du demo si c comme la perte du pet chasseur ca arrive pas si souvent que ca

la on va avoir un bug toutes les 6 secondes !

Message édité par belgarion le 03-06-2005 à 17:40:32
n°2746605
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:41:24  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Il y a aussi un bug MEGA important dont on ne parle jamais : les poisons des voleurs disparaissent des armes qd on rentre ou sort d'un dongeon :whistle:  

:bounce:  

mdr...bon tout ca pour dire "tout parait toujours plus vert dans le jardin du voisin" :P

super un bug que tu as 4 fois par jour

n°2746618
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:46:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

faut arreter avec les 20% dps en moins, c'est pas global mais uniquement sur arcane shot

oui mais arcane shot est une compétence que tu lance dés qu elle est active

n°2746619
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:47:47  profilanswer

belgarion a écrit :

oui mais arcane shot est une compétence que tu lance dés qu elle est active

ouep je sais, concussive+arcane+serpent sting et je run partout :D

---------------
Last.fm
n°2746633
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:54:38  profilanswer

belgarion a écrit :

super un bug que tu as 4 fois par jour

Oulala, un rabat joie...
Je veux bien, mais il faut aussi savoir reconnaitre l'ironie...c'etait purement foutage de gueule mon truc, aucune envie de relancer la polemique...

PS le demo c'est pas comme le chasseur, tu fais 100 m en courant et tu n'as plus de pet...
(oups je la relance :P mdr... *rire*...j'insiste mais apparemment il faut ;) )

Plus serieusement, oui bah tu vas pas aller taper sur la gueules des devs qd meme si ?

n°2746634
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:54:56  profilanswer

Haaaaaaan, qu'est-ce que je vois ? Des Griffemorts  :bounce:  
Où est la mère ?  :D  

Bon d'accord, seuls les "vieux" joueurs peuvent comprendre :o

n°2746636
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 17:57:00  profilanswer

belgarion a écrit :

le bug du wawa ca arrive quand : 1 fois par jour ?

le bug du demo si c comme la perte du pet chasseur ca arrive pas si souvent que ca

la on va avoir un bug toutes les 6 secondes !

Moi à ta place j'effacerais mon perso en signe de protestation :cry:
Et je porterais plainte auprès du TPI [:aloy]
Bordel, mais qu'est-ce que tu vas devenir ? C'est trop affreux :cry:

n°2746639
zombinette

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 18:00:24  profilanswer

Euh quelqu'un connait un HFR dont le pseudo sur le site est boulaboula ??

n°2746641
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 18:01:35  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Oulala, un rabat joie...
Je veux bien, mais il faut aussi savoir reconnaitre l'ironie...c'etait purement foutage de gueule mon truc, aucune envie de relancer la polemique...

PS le demo c'est pas comme le chasseur, tu fais 100 m en courant et tu n'as plus de pet...
(oups je la relance :P mdr... *rire*...j'insiste mais apparemment il faut ;) )

Plus serieusement, oui bah tu vas pas aller taper sur la gueules des devs qd meme si ?

non mais je vais allez gueuler sur le forum

remarque si t as leurs adresses au dev :ange:

n°2746654
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 18:11:03  profilanswer

guillaume a écrit :

Moi à ta place j'effacerais mon perso en signe de protestation :cry:
Et je porterais plainte auprès du TPI [:aloy]
Bordel, mais qu'est-ce que tu vas devenir ? C'est trop affreux :cry:

qu'est ce qu'on rigole avec toi

---------------
Last.fm
n°2746687
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 18:23:42  profilanswer

parait que le chasseur va se faire nerfé ! vous confirmez ?

n°2746694
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 18:29:35  profilanswer

oun0r a écrit :

Je suis en train de monter une petite vidéo, et voilà une petite preview :
Codec Xvid
Musique : ghost in the shell - making of cyborg
link
Le montage est temporaire et la synchro avec le son est pas parfaite.
Qu'en pensez vous  :o

c'est tres sympa a part le fait que tu attaques parfois des personnes qui on dejà un mob ou autre (de dos..etc) et bien sur, mais la je comprends que tu ne veuille payer fraps, le fait qu'il y ai frap.com en haut

n°2746696
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 18:30:15  profilanswer

ctrlbreak a écrit :

parait que le chasseur va se faire nerfé ! vous confirmez ?

non on sera pas nerfer on va juste se prendre un bug qui rajoute le temp de recharge de ton arme au temp de recharge des sort visé tir multiple et tir des arcanes

d'aprés certain ca donne un baisse de dps de 20% mais moi je dirait plutot dans les 10%

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)