Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4803 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2744650
Sartene

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 16:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

facile a voir avec le classement : les 20 premiers c'est que du mage/hunter/rogue :D

Il est où ce classement ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 16:08:11  profilanswer

n°2744651
oun0r

Transactions (1)
Posté le 02-06-2005 à 16:09:00  profilanswer

a cote de la map :o

n°2744664
djeco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 16:14:13  profilanswer

djeco a écrit :

hello,
je vous ai deja posé la question maius je ne retrouve plus la reponse desolé
ou je peux trouver des nouvelles potions je suis alchimiste 180 , alliance

SVP personne peut m'aider

n°2744679
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 16:19:33  profilanswer

djeco a écrit :

SVP personne peut m'aider

Darnassus et/ou Feathermoon.
Y'a un alchimiste dans les deux villes mais je ne me souviens plus lequel
est avant l'autre :)

n°2744682
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 16:22:09  profilanswer

Feathermoon c pour les Artisants.
par contre tu trouves des nouvelles potions un peu partout (genre tueurs de demons a ... Nethergarde)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2744683
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 16:22:17  profilanswer

oun0r a écrit :

A alterac avec un groupe de  rogues qui jouent ensemble on peut vraiment se marrer.
multi-ambush +vanish
ou sap de 5 joueurs :o

Un demo et son pet en face + des mages pour vous finir rapidement :D

n°2744705
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 16:34:10  profilanswer

oun0r a écrit :

A alterac avec un groupe de  rogues qui jouent ensemble on peut vraiment se marrer.
multi-ambush +vanish

c'est assez reduit l'efficacité du rogue en bg je trouve :/
comme dans le zerg de base quoi ...

---------------
Last.fm
n°2744750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 16:55:53  answer

Rogue il peut utiliser le sprint ou pas ?
Ambush à 5 avec Sang Froid tu vas vite comprendre que c'est utile ^^

n°2744754
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 16:57:35  profilanswer

non pas le droit, d'ailleurs le pretre n'a pas le droit de soigner non plus et le guerrier doit se battre à mains nues  [:petrus75]

---------------
Last.fm
n°2744758
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 02-06-2005 à 16:59:59  profilanswer

je suis avec plaisir cette discussion sur les bg et le ctf, j'ai pas du tout expérimenté, mais évidemment vivement une mise en place sur serveurs de jeu ^^
on peut tabler sur début juillet non? histoire de retenir tout le monde à la maison au lieu d'aller à la plage :D
petite question:  késako  dpae :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 16:59:59  profilanswer

n°2744759
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 17:00:02  profilanswer

super, 1 kill a 5 toutes les 5 minutes \o/ (je joue rogue)

je suis un peu pessimiste pour le rogue a alterac car 90% des parties ce sera du TM-like et on sait bien le role fort interessant qu'il joue dans ce genre de combat  :o  
avec tous les ae, flare, etc ... ca risque d'etre dur

et perso je suis pas fan du zerg rogue sur 1 cible, je prefere des combats interessants

Message édité par pak2kro le 02-06-2005 à 17:03:40

---------------
Last.fm
n°2744773
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-06-2005 à 17:05:35  profilanswer

je crois que j'ai vraiment bien fait de faire un hunter moi ^^
et merci à belga pour ses conseils :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2744820
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 17:21:37  profilanswer

vanloque a écrit :

je crois que j'ai vraiment bien fait de faire un hunter moi ^^
et merci à belga pour ses conseils :jap:

je decline toute responsabilité en cas de mort lié à un conseil made in Belga :o

n°2744832
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 17:25:15  profilanswer

vanloque a écrit :

petite question:  késako  dpae :??:

PBAE : Point-Blank Area of Effect (sous entendu "PBAE Spell" le plus souvent).
Ca signifie d'un sort qu'il affecte une zone limitée, centrée sur le lanceur.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2744843
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 17:28:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

super, 1 kill a 5 toutes les 5 minutes \o/ (je joue rogue)

je suis un peu pessimiste pour le rogue a alterac car 90% des parties ce sera du TM-like et on sait bien le role fort interessant qu'il joue dans ce genre de combat  :o  
avec tous les ae, flare, etc ... ca risque d'etre dur

et perso je suis pas fan du zerg rogue sur 1 cible, je prefere des combats interessants

Le problème des rogues dans un environnement BG type Alterac c'est leur survie très limitée.
Je joue druide sur le serveur de test, et j'ai "mangé" un nombre incalculable de rogues : Lucioles, Eclat Lunaire, Eclat Lunaire, Eclat Lunaire, forme de Voyage pour contrer le sprint, root, colère, Eclat Lunaire, Eclat Lunaire, Eclat Lunaire, etc.

La polyvalence du druide fait des merveilles dans ce genre de situations, et c'est dur de mourir en fait...

Message édité par KrisCool le 02-06-2005 à 17:33:25

---------------
n°2744884
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 17:41:13  profilanswer

polyvalence alors que tu spam moonfire ? :D

enfin moi c'est pareil avec le hunter, track hidden et flare sur les pretres/mages et ensuite c'est tres facile vu comment le rogue resiste peu
faut qu'ils uppent l'armure rogue, les tissus ont autant voire plus d'af :o

Message édité par pak2kro le 02-06-2005 à 17:43:18

---------------
Last.fm
n°2744892
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 17:44:58  profilanswer

KrisCool a écrit :

Le problème des rogues dans un environnement BG type Alterac c'est leur survie très limitée.
Je joue druide sur le serveur de test, et j'ai "mangé" un nombre incalculable de rogues : Lucioles, Eclat Lunaire, Eclat Lunaire, Eclat Lunaire, forme de Voyage pour contrer le sprint, root, colère, Eclat Lunaire, Eclat Lunaire, Eclat Lunaire, etc.

He he oui !
De toutes facons ce n'est vraiment pas un secret qu'un rogue c'est en carton...voire en papier maché !
Et si on lui enleve son effet de surprise, bah il est mort...

Dans les grosses instances c'est pareil...le taff du rogue c'est de faire un max de degats...par derriere sans choper l'aggro :/ ce qui peut s'averer etre un beau challenge par moment :P  

Loriana (voleuse elfe sur Kirin Tor)

n°2744905
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 17:51:54  profilanswer

Et ben...on voit qu'on sort d'une periode creuse entre le plantage d'hier et la maintenance !
Les gens sont en manque :P  

Bah oui on ne peut pas dire qu'il y ait grand monde sur le forum ;)

n°2744910
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 17:53:45  profilanswer

y'en a qui travaille aussi  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2744916
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 17:56:30  profilanswer

KrisCool a écrit :

La polyvalence du druide fait des merveilles dans ce genre de situations, et c'est dur de mourir en fait...

Et donc tu finis le combat avec 0 mana...
Spammer éclat lunaire, c'est une technique avec un ratio degats/mana a chier si je ne m'abuse ?

enfin je lisais distraitement un forum druide sur je-sais-plus quel forum, et le spam éclat lunaire n'était pas vraiment assimilé à une vraie technique de combat de druide.

Mais seul un vrai druide pourra confirmer ou infirmer cette prise de position :o

n°2744924
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 18:03:48  profilanswer

bothary a écrit :

y'en a qui travaille aussi  :o

He he oui...mais bon justement je soupconne que seuls les travailleurs alimentent le forum en ce moment, moi y compris :P

n°2744940
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 18:11:24  profilanswer

SaG@rA a écrit :

He he oui...mais bon justement je soupconne que seuls les travailleurs alimentent le forum en ce moment, moi y compris :P

:ange:

n°2744947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 18:17:43  answer

pak2kro a écrit :

enfin moi c'est pareil avec le hunter, track hidden et flare sur les pretres/mages et ensuite c'est tres facile vu comment le rogue resiste peu

avec inner fire amelioré j'ai plus d'af que mon rogue, 19xx pour le priest sur le serveur test

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2005 à 18:18:48
n°2744951
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 18:20:08  profilanswer

bientot 1200 pages wowouwouwowuwou

n°2744959
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 18:30:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

t'as le choix, hausse de l'ac mais baisse des dmg ou ca reste comme ca  [:disq8]

n°2744961
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 18:32:07  profilanswer

PunkRod a écrit :

Spammer éclat lunaire, c'est une technique avec un ratio degats/mana a chier si je ne m'abuse ?

enfin je lisais distraitement un forum druide sur je-sais-plus quel forum, et le spam éclat lunaire n'était pas vraiment assimilé à une vraie technique de combat de druide.

Mais seul un vrai druide pourra confirmer ou infirmer cette prise de position :o

j'ai horreur du Spam moonfire, dans certains cas tu ne peux faire que ca. c'est pire que le rush pbae + shield du pal :/ sinon c'est vrai que c'est un gouffre à mana. Y a le wrath qui fait les mêmes damage niveau du DD ( sans le dot du moonfire quoi ) et 2 fois plus économique mais 1.5sec de cast ( 1s si on a mis 5 dans le talent wrath imp ).

Moonfire, c'est bien pour entamer un combat après un root+starfire et avant meta bear.

Message édité par Krixoff le 02-06-2005 à 18:37:34
n°2744963
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-06-2005 à 18:33:11  profilanswer

belgarion a écrit :

je decline toute responsabilité en cas de mort lié à un conseil made in Belga :o

au contraire, tes  conseils ont été toujours à propos et jamais des soucis ils ne m'ont amené ;)

KrisCool a écrit :

ah désolé, j'ai completement mélangé les lettres :D
ok, je cherchais les 4 mots mais je trouvais pas ^^
pas la peine de me le traduire, jsuis versé dans la langue de shakespeare ;) :D

Message édité par vanloque le 02-06-2005 à 18:36:03

---------------
n°2745225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 20:37:51  answer

2h sans post ! vous etes malades ?
edit gwal tu pourrai pas up ton interface qques part ? :p
arf en fait tu l'as fait autre part :D  
je suis auto suffisant c'est bien :D

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2005 à 20:50:22
n°2745322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 21:33:45  answer

krabuk a écrit :

Je precise qu'il fonctionne indépendamment de Ct_mod, ce qui est
un plus en soit :D

Et je rajoute (parce que je sais que t'es prêtre) un pti site sympa
http://wow.telenet.be
Y est réferencé le matos interressant pour pretre et ou l'avoir.

[:meganne]  si j'avais pas une femme, je t'embrasserai [:zoubi]

n°2745425
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-06-2005 à 22:51:23  profilanswer

:D

j'ai vu que Wige m'avait demandé des explications, mais pas le temps cette semaine :x l'important c'est /statusbars, /dab, /perlplayer buff /aioi /quickloot pour qu'elle soit fonctionnelle

et la version actuelle du tracker (target log amélioré) est une version debug en fait, les membres de ta faction apparaissent aussi dedans

Message édité par Gwal le 02-06-2005 à 22:54:19
n°2745594
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 00:31:18  profilanswer

dites les hordeux, vous avez pas raidé SW bien longtemps, sur cho'gall  :D
meme pas eu le temps d'arriver :/

n°2745624
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 01:30:32  profilanswer

Gwal a écrit :

:D

j'ai vu que Wige m'avait demandé des explications, mais pas le temps cette semaine :x l'important c'est /statusbars, /dab, /perlplayer buff /aioi /quickloot pour qu'elle soit fonctionnelle

et la version actuelle du tracker (target log amélioré) est une version debug en fait, les membres de ta faction apparaissent aussi dedans

J'ai un pb avec dab, j'adore mais à chaque fois que je quitte le jeu, qd je reviens les barres sont en vrac et je dois tout repositionner....  

Trop relou :/

n°2745633
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 02:12:12  profilanswer

13 pages en 1 jours:ouch:

n°2745651
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 06:45:10  profilanswer

oun0r a écrit :

multi-ambush +vanish

[:rofl]  

n°2745684
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 08:26:49  profilanswer

PunkRod a écrit :

Point de vue de druide 60:
L'efficacité est effectivement à chier, on vide sa barre de mana pour achever un seul fuyard.

Dans le cas d'un duel ou d'un combat en petit groupe le spam moonfire est à éviter.

Maintenant lorsqu'on a des affrontements entre gros groupes c'est pas toujours évident d'aller au corps à corps, le temp de cast de notre starfire est prohibitif (va trouver une cible qui reste à portée pendant plus de 3 secondes), wrath passe un peu mieux mais ne fait quand même pas des masses de dégat donc si on veut espérer faire un peu de dégats dans les gros affrontements on se retrouve souvent réduit à faire du spam moonfire (même si on aime pas ça).

n°2745697
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 08:52:09  profilanswer

Y'a quelqu'un qui utilise le mod benecast avec la version francaise du jeu?

Parce qu'à chaque fois que je veux le lancer y'a une erreure et sur curse-gaming y'a ecrit compatibilité avec En seulement mais pourtant j'ai pas eut de problemes avec d'autres mode du meme genre.

Message édité par matrimcauthon le 03-06-2005 à 08:52:35
n°2745756
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 09:42:11  profilanswer

KrisCool a écrit :

Heu non.

PBAE : sort de zone dont le point central est défini par le lanceur : le fameux rond verdatre pour les démonistes qui utilise pluie de feu par ex.)

AOE : sort de zone, et généralement indique un sort de zone dont le point central est effectivement le lanceur : Flammes infernales du démoniste est un AOE (d'ailleurs le plus puissant du jeu me semble-t-il) et est centré sur le démoniste (qui, d'ailleurs, en crève s'il n'a pas parlé avant :D)

n°2745795
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 09:58:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai pris l'exemple d'un combat contre rogue. Druide ça buff, ca dégage les poisons et les malédictions, ça se morph (idéal pour fuir), et surtout ça soigne. Pouvoir passer d'une action offensive à une action défensive dans un même combat, c'est une forme de polyvalence.

PunkRod a écrit :

Oui. 340 de mana pour 200-220 dommages, c'est effectivement un gouffre à mana.

Valeriand a écrit :

Point de vue de druide 60:
L'efficacité est effectivement à chier, on vide sa barre de mana pour achever un seul fuyard.

Dans le cas d'un duel ou d'un combat en petit groupe le spam moonfire est à éviter.

Maintenant lorsqu'on a des affrontements entre gros groupes c'est pas toujours évident d'aller au corps à corps, le temp de cast de notre starfire est prohibitif (va trouver une cible qui reste à portée pendant plus de 3 secondes), wrath passe un peu mieux mais ne fait quand même pas des masses de dégat donc si on veut espérer faire un peu de dégats dans les gros affrontements on se retrouve souvent réduit à faire du spam moonfire (même si on aime pas ça).

Effectivement dans les affrontements de masse c'est pas du tout évident de sortir autre chose. Starfire est trop lent, colère est correct mais ne va pas assez vite pour faire des dégâts. Le spam moonfire fait également Dot et il stresse toujours l'adversaire. C'est pas un mauvais point.

Pupoul a écrit :

Heu non.

PBAE : sort de zone dont le point central est défini par le lanceur : le fameux rond verdatre pour les démonistes qui utilise pluie de feu par ex.)

AOE : sort de zone, et généralement indique un sort de zone dont le point central est effectivement le lanceur : Flammes infernales du démoniste est un AOE (d'ailleurs le plus puissant du jeu me semble-t-il) et est centré sur le démoniste (qui, d'ailleurs, en crève s'il n'a pas parlé avant :D)

Non, c'est le contraire, je persiste. Merci de te renseigner un peu avant. Un AOE (ou AE) centré sur le lanceur c'est justement un PBAOE (ou PBAE).

---------------
n°2745813
zombinette

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 10:06:08  profilanswer

SaG@rA a écrit :

:lol:  
Bah oui on peut pas jouer !!

n°2745825
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 10:12:41  profilanswer

J'ai refait mon template voleur il y a une semaine, pour optimiser les critiques, et je dois dire que ca marche pas mal : je suis a 26% de critiques dans le menu, et apparamment 35% effectif d'apres les stats de je ne sais plus trop quel mod :D  
C'est fun...par contre eviter d'attaquer en premier devient le maitre mot :/  

Sinon petite question : qqun sait ou se trouve la quete pour le libram de voracité ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)