| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 23:13:06 ![]() ![]() |
pa stis Faire la fête , c'est la vie !Transactions (0) | pendant ce temps je gère ma planète sur OGame...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2005 à 23:13:21 ![]() dites les rogue, vous avez reroll quoi?
|
julka Since 1982Transactions (2) |
--------------- - BuR - |
Vuuil Transactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pa stis Faire la fête , c'est la vie !Transactions (0) | oui c'est à peu près ça...
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 23:16:46 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Ah j'aime bien les boulets en en PvP aussi du style : xroad est attaquee par 30 level 50-60, "je suis level 12, GRPEZ MOUA POUR LE RAID PLZZZZZ"
jonathan2 RienTransactions (0) |
--------------- Toujours rien |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | mon pire moment : A ma 6eme tentative de récupérer le bouclier looté pard le dernier boss du temple (je l'avais deja raté une fois aux dés).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2005 à 23:18:15 ![]() ah oui, j'ai un hunter level 16, c'est assez sympa, mais bon, l'ai fait coté alliance |
AltctrlSupr Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
AltctrlSupr Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
julka Since 1982Transactions (2) | zavait qu a faire un raid spécial pour lui lol --------------- - BuR - |
waouzzaaa Transactions (0) | tjs down hyjal? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2005 à 23:24:09 ![]() ca devient lourd la |
pa stis Faire la fête , c'est la vie !Transactions (0) |
|
julka Since 1982Transactions (2) | spa moi qui écrit ca ^^ --------------- - BuR - |
Vuuil Transactions (0) | Nouvelle du front : Les techniciens Blizzard ont retrouvé les serveurs et seraient en train de les mettre à jour. :
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | ah, je voulais savoir : y'a un truc special au moulin de tarren ? je veux dire, y'a un item orange, ou meme rose fuschia planque quelque part dans le village ?
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |