| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 18:59:10 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ximothov Transactions (0) |
|
djeco Transactions (0) | heu qq un peut m'aider , je viens d'acheter un emplacement sup a la banque , le premier etait pleins et rien c'est passé comment on fait ?
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | achete un sac et glisse le sur l'emplacement acheté --------------- Closed eyed sky wide open, |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | ah, encore un boulet...
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | mais moi, ce n'est pas tant le fait que ça me dérange, je suis en PvP, personne m'a forcé a y aller, et j'accepte ce genre de risque... je me pose plutôt des question quant aux "individus", pourquoi agissent-ils ainsi, faut franchement être idiot pour buter un type de la faction adverse qui aide des types de sa propre faction...
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 20:10:20 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 20:41:31 ![]() non mais bon tant que vous aurez pas comprisque certain joue pour la gagne pour avoir le plus de point dans un minimum de temps vous vous eviterez ce genre de question. Pas une question de kevin machin y'en qui sont la pour la competition pour qui c'est un plaisir. Les gens ont des facon de jouer completement différente faut se mettre ca en tete |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 20:48:03 ![]()
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ouais mais y'a pas de serveur JDR/PVP |
Vuuil Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'attends juste de voir une chose, c'est le BG d'alterac en raid guilde ou à défaut voir un truc vraiment organisé comme un raid Molten Core. --------------- Last.fm |
Winnuke Transactions (0) | Tout pareil |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Depuis le début d'après midi j'ai des décos, j'peux rester ig 5/10 mins et hop déco, c'est pas une ld, car après une "déco" du serveur je peux de suite accéder a l'écran des persos. Il faut bien sûr que j'attende que mon perso se déco pour pouvoir être ig. Bref...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | moi j'avais le belluaire |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 19-05-2005 à 23:35:00 --------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
zombinette Transactions (0) | bonsoir!
|
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Ou XnView |
zombinette Transactions (0) | euh j ai ni l un ni l autre :S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |