Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5197 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2683794
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

dixit une réponse officielle, les lags et problemes de surcharge diminueront avec l'arrivée des champs de bataille.

si on lit un peu entre les lignes, c'est un aveu comme quoi strictement rien ne sera fait et qu'on devra attendre en esperant que madame soleil avait vu juste.

A+

si les battlegrounds sont effectivement situés sur des serveurs annexes (ce que j'espère serieusement :sweat:) beaucoup de hauts levels y passeront beaucoup de temps, ce qui pourrait au moins vider les zones de pvp continu (au hasard le moulin, pvp 24/24, c'est sympa :D)...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 18:05:41  profilanswer

n°2683796
Sartene

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:05:48  profilanswer

Je cherche le nom d'une arme tiens...

C'est une hache ou une masse qui a une chance de donner des attaques supplémentaires quand on touche.

Personne aurait son nom ? Je crois que quelqu'un en a parlé il y a quelques temps...

n°2683797
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:06:24  profilanswer

ca fait longtemps que c planté la ?

n°2683798
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:07:00  profilanswer

ctrlbreak a écrit :

ca fait longtemps que c planté la ?

5-10min je dirais

n°2683799
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:07:30  profilanswer

-neon- a écrit :

faut avouer aussi que peu de boites de jeux sont enclin a faire bouger les choses en europe  :whistle:

Et c'est pas dans les mois à venir que ça risque de changer, avec le changement de génération, ça va être prise de risque minimale :/

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2683803
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:08:36  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Depuis que je suis 60 je n'ai jamais trouvé autant d'interet à ce jeu :love:
Fait donc la quete d'Onyxia ! Un pur moment de RP, tres longue et assez difficile si on te guide pas, mais mon Dieu quel plaisir de voir la Bêêêête :love:

Au pire va prendre des screens des gros WorldBoss : Azuregos, Onyxia, Kazzak et d'autres plus weak (Dévorêve, Cherche-Rêve, Teremus, etc)

Lance toi à les recherche des crafts de ton set epique, là ca va t'occuper des semaines :D

Sinon va farmer pour ton métier, si t'es mineur choppe de l'arcanite ou du Dark Iron, si t'es Herbo cherche les Lotus noirs et fait topi un stock considérable de sauge et de fleur de peste (les popo se vendent à des prix exorbitants, souvent justifiés d'ailleurs), bref, parcours le monde ! C'est une univers immense tu ne découvrira jamais tout ;)

Tiens allez je te donne une quete : Va au sommet du mon Hyjal :D

:jap:  , tu as pas une adresse utile 'pour lvl 60' ^^?
Sinon mon metier c'est enchanteur, donc niveau farmage c pas trop ca surtout que les formules sont rares.
J'irais voir le mont hyjal (c dans kelle region :D).
La quete onyxia elle commence ou?
Est-ce faisable en simple recrut? (je veux dire : j'ai pas une vingtaine de lvl 60 prets à m'aider)

n°2683805
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:08:42  profilanswer

french_Kiss a écrit :

j'ai commencé un shamy hier soir vers minuit, à 5h en allant me coucher j'etais level 12 =) .

Par contre personne ne m'a dit pour le totem de feu je desespere là^^

Dé mémoire c'est une quête à prendre chez le trainer qui va t'envoyer te balader à Durotar pour parler à quelqu'un, le mec te file une quete pour avoir le totem de feu.

PS: Fait chier ces serveurs en carton...

n°2683806
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:10:03  profilanswer

filipe_fr a écrit :

Ca sent la MAJ de la MAJ ...

Peut être un très gros bug trouvé sur le tard ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2683808
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:10:17  profilanswer

Valeriand a écrit :

Dé mémoire c'est une quête à prendre chez le trainer qui va t'envoyer te balader à Durotar pour parler à quelqu'un, le mec te file une quete pour avoir le totem de feu.

PS: Fait chier ces serveurs en carton...

ah oui effectivemnt j'y suis pas allé encore =)

n°2683809
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:10:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

dixit une réponse officielle, les lags et problemes de surcharge diminueront avec l'arrivée des champs de bataille.

si on lit un peu entre les lignes, c'est un aveu comme quoi strictement rien ne sera fait et qu'on devra attendre en esperant que madame soleil avait vu juste.

A+

bilan : on pourra jamais attaquer une capital :/

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 18:10:28  profilanswer

n°2683811
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:11:35  profilanswer

guillaume a écrit :

Blizzard pour la conception du soft, pas pour les moyens techniques de la mise en service en Europe :o

Exact car c'est une société (des sociétés en fait : 1 par pays concerné) qui en est chargée.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2683817
zefirus

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:13:19  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Exact car c'est une société (des sociétés en fait : 1 par pays concerné) qui en est chargée.

il sont pas obligé non plus de faire tourner des 486sx relié en réseau USB 1.0.  :o  

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2683825
bombadil
Modern composers refuse to die
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:16:00  profilanswer

M'a l'air d'un gros méchant crash ce coup ci  :heink:

n°2683826
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:16:27  profilanswer

finalement, y aura pas de WoW ce soir, chez blibli ils sont occupés...  

http://img84.echo.cx/img84/1407/barbeuk2ph.jpg

:whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2683830
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:17:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Peut être un très gros bug trouvé sur le tard ...

nan juste le ventilateur sur pied qu'ils ont mis devant le serveur qui a été débranché par un stagiaire, qui voulait brancher son chargeur de portable à la place :D

---------------
Last.fm
n°2683832
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-05-2005 à 18:18:20  profilanswer

c tout cassé les serveurs ?

---------------
" !!  "  
n°2683835
Sartene

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:18:49  profilanswer

Sartene a écrit :

C'est une hache ou une masse qui a une chance de donner des attaques supplémentaires quand on touche.

Personne aurait son nom ? Je crois que quelqu'un en a parlé il y a quelques temps...

Dur de poster une question pendant les crashes :D
 [:totoz6]  

n°2683839
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:19:42  profilanswer

Sartene a écrit :

Rafaleuse? (c'est une hache par contre)

http://www.wowdbu.com/2,871,0.html

n°2683841
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:20:15  profilanswer

belgarion a écrit :

bilan : on pourra jamais attaquer une capital :/

bof ca change pas grand chose.
Deja que l'attaque d'un simple bled c'est du grand n'importe quoi. Franchement pvp au moulin, pour ma rogue du moins, ca se resume à chopper le mec qui s'est trop ecarté d'un groupe, en esperant que persone ne me voit pdt que je le kill^^, quoiqu'il m'est arrivé plus d'une fois de faire des "one shot" ou presk avec cb+ambush, puis vanish  :D ). Le pire je crois c'est qu'un pretre me demasque et me balance ses malediction dans la tronche, si j'ai pas 90% de ma vie, je suis mouru :(
Et puis les p'tits level qui sont la que pour foutre leur bordel, ca m'enerve, les mecs sont levels 20-30 et sont la que pour faire ramer le total.
Je veux pas être mechant, paskeu si j'avais été low lvl qd le patch serait sorti j'aurais surement pvp un peu en me cachant derriere les gros tauren 60  :lol:,mais toutes ces petites fiottes mal fringuées font lagger pour rien! Surtout qu'ils obtiendront aux mieux un grade de soldat.
En pvp je me suis vraiment amusé à winterspring et plaguelands en groupe, ou là ca fightais vraiment, sans les milliers de gardes qui vous prennent d'un coup pour cible, avec des allys qui heal et qui rez si besoin est.

edit: un p'tit screen de ma rogue à un moment ou j'avais une degaine de samuraï  :lol:  http://img150.echo.cx/img150/1803/screen19lp.th.jpg

Message édité par french_Kiss le 10-05-2005 à 18:21:12
n°2683842
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 18:20:16  profilanswer

french_Kiss a écrit :

:jap:  , tu as pas une adresse utile 'pour lvl 60' ^^?
Sinon mon metier c'est enchanteur, donc niveau farmage c pas trop ca surtout que les formules sont rares.
J'irais voir le mont hyjal (c dans kelle region :D).
La quete onyxia elle commence ou?
Est-ce faisable en simple recrut? (je veux dire : j'ai pas une vingtaine de lvl 60 prets à m'aider)

Pour ton enchantement tu monteras facilement si tu as une bonne guilde. Si tu as moyen d'enchainer les intances HL avec les mecs de ta guilde, tous les "liés quand équipé" verts qui n'interessent personne te reviendront, tu DE et zou tu te fais du stock. C'est ce que l'on fait dans notre guilde ce qui nous permet d'avoir els enchantement gratos pour l'intégralité de la (grosse) guilde, oui oui meme Crusader ^^ A condition de fournir l'orbe of course :)

Pour ce qui est de la quete d'Onyxia, elle commence aux gryphons des Steppes Ardentes, je me rappelle plus le nom de la quete mais la mission consiste à tuer un certain nombre de dragon dans les Steppes, la plupart Elite, quete pour level 50 je crois solotable si tu joues bien et prends ton temps à partir du level 55. Ensuite tu valides et tu continues. Attention il va te falloir réunir une armée, l te faudra aller plusieurs fois à BRD et faire un raid tres organiser de 15 personnes à UBRS ^^ Une partie difficile est celle ou ta seule mission est (en gros) "Parcourez le monde pour chercher quelqu'un qui en sait plus" oui oui c'est tres vague, et sans aide tu trouveras pas, ou avec un bol montrueux :D

Enfin c'est une quete interessante, beaucoup de texte, mais je te conseille de lire c'est l'une des quetes les plus interesantes du jeu, avec des moments de purs frissons et de grand plaisir que je te laisse découvrir :)

Apres tu verras Dame Onyxia, mais ne rentre pas dans son Antre seul, tu ne le verras pas :)

Concertant le Mont Hyjal, c'est une zone fermée du jeu ou il n'y a rien, et ou tu ne peux normalement pas allé, mais en fait si, tu peux :) Pour info cette zone est à l'est de Felwood, et à l'ouest de Winterspring, regarde ta map tu verras un gros rond sur la carte que tu ne peux pas cliquer, c'est là ^^

---------------
Winners don't use drugs
n°2683843
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:20:19  profilanswer

Sartene a écrit :

Deja, y'a la "Lame de Thrash", epee 1 main, qui a un proc te donnant un coup supplémentaire.

Ensuite, j'sais qu'il y a une masse, ou une hache 1 main aussi de ce genre, mais j'crois que c'est un loot, contrairement a la thrash qui est un reward.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2683845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:20:31  answer

Rohh c'est long. Dans ces moments la on prévoit tout ce qu'on va faire, on fait son shopping sur WOWDBU :o

n°2683846
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 10-05-2005 à 18:20:38  profilanswer

-neon- a écrit :

finalement, y aura pas de WoW ce soir, chez blibli ils sont occupés...  

http://img84.echo.cx/img84/1407/barbeuk2ph.jpg

:whistle:

[:thetimatt]  
miam

n°2683847
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:21:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Deja, y'a la "Lame de Thrash", epee 1 main, qui a un proc te donnant un coup supplémentaire.

Ensuite, j'sais qu'il y a une masse, ou une hache 1 main aussi de ce genre, mais j'crois que c'est un loot, contrairement a la thrash qui est un reward.

en armes qui donne des coups supplementaires y'a la masse 1H epique du boss de brd qui donne 3 attaques au coup suivant :D

---------------
Last.fm
n°2683848
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:21:08  profilanswer

je crois que le serveur d authentification etait revenu

et il a peter dans la minute :lol:

les serveurs etait revenu sur le site mais la ils sont tous out

c pas cool [:sisicaivrai]

n°2683849
Sartene

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:21:14  profilanswer

Raziel a écrit :

Rafaleuse? (c'est une hache par contre)

http://www.wowdbu.com/2,871,0.html

Merci :love:

n°2683850
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:22:11  profilanswer

"Foul viens de se tirer une balle..."

Je solote pendant 2 heures peinard dans Maraudon.. PAF je loot ca : http://www.wowdbu.com/2,870,0.html

Vla ti pas que je me goure et que j'équipe !!

90po en moyenne à l'hotel qui me passe sous le nez http://forum.clubic.com/images/perso/lamouchekipette.gif

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2683852
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:23:48  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Pour ton enchantement tu monteras facilement si tu as une bonne guilde. Si tu as moyen d'enchainer les intances HL avec les mecs de ta guilde, tous les "liés quand équipé" verts qui n'interessent personne te reviendront, tu DE et zou tu te fais du stock. C'est ce que l'on fait dans notre guilde ce qui nous permet d'avoir els enchantement gratos pour l'intégralité de la (grosse) guilde, oui oui meme Crusader ^^ A condition de fournir l'orbe of course :)

Pour ce qui est de la quete d'Onyxia, elle commence aux gryphons des Steppes Ardentes, je me rappelle plus le nom de la quete mais la mission consiste à tuer un certain nombre de dragon dans les Steppes, la plupart Elite, quete pour level 50 je crois solotable si tu joues bien et prends ton temps à partir du level 55. Ensuite tu valides et tu continues. Attention il va te falloir réunir une armée, l te faudra aller plusieurs fois à BRD et faire un raid tres organiser de 15 personnes à UBRS ^^ Une partie difficile est celle ou ta seule mission est (en gros) "Parcourez le monde pour chercher quelqu'un qui en sait plus" oui oui c'est tres vague, et sans aide tu trouveras pas, ou avec un bol montrueux :D

Enfin c'est une quete interessante, beaucoup de texte, mais je te conseille de lire c'est l'une des quetes les plus interesantes du jeu, avec des moments de purs frissons et de grand plaisir que je te laisse découvrir :)

Apres tu verras Dame Onyxia, mais ne rentre pas dans son Antre seul, tu ne le verras pas :)

Concertant le Mont Hyjal, c'est une zone fermée du jeu ou il n'y a rien, et ou tu ne peux normalement pas allé, mais en fait si, tu peux :) Pour info cette zone est à l'est de Felwood, et à l'ouest de Winterspring, regarde ta map tu verras un gros rond sur la carte que tu ne peux pas cliquer, c'est là ^^

c quoi le nom de la premiere quete de la serie d onyxia ?

n°2683853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:23:50  answer

L'AH c'est l'Hotel des Ventes ? Donc c'est a IF donc nous les hordeux on peut pas y aller ? Dégeu zagzoug :o

n°2683854
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:24:07  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Zone 60-70 dans un futur addon? :love:

n°2683855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:24:12  answer

Sartene a écrit :

trash blade ?

n°2683856
Sartene

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:24:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

en armes qui donne des coups supplementaires y'a la masse 1H epique du boss de brd qui donne 3 attaques au coup suivant :D

:miam:

n°2683857
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:24:38  profilanswer

y'a un hotel des ventes à Gadgetzan ...

Mais bcp moins rempli ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2683858
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:24:42  profilanswer

Tu en a une à Ogrimmar hein ;) ...

---------------
n°2683859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:24:50  answer

Au faite venez sur #wow.fr @ Qknet.org c'est pas mal pour parler :o

n°2683863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:25:35  answer

Ogrimmar c'est loin de Thunder ?

n°2683864
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:25:35  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Pour l'enchant ca va je suis monté 290 sans l'aide de personne  :whistle: , le probleme c'est que y'a 3 ou 4 enchanteurs dans ma guilde, c pas tres bien foutu et au final on se gene plus qu'autre chose.  
Merci pour les precision pour onyxia,
j'irais voir le mont hyjal pour le fun

n°2683865
zefirus

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:25:41  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

c tout cassé les serveurs ?

les serveurs à Blizzard sont tout le temps cassé, là ils le sont qu'un peu plus.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2683866
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 10-05-2005 à 18:26:13  profilanswer

Euh j'arrive pas à me connecter au jeu...c'est normal? :(

Il bloque sur "Connexion" :??:

Edit: J'ai rien dit, je viens de voir plus haut  :kaola:

Message édité par Mercusio le 10-05-2005 à 18:26:39
n°2683868
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:26:27  profilanswer

foul a écrit :

"Foul viens de se tirer une balle..."

Je solote pendant 2 heures peinard dans Maraudon.. PAF je loot ca : http://www.wowdbu.com/2,870,0.html

Vla ti pas que je me goure et que j'équipe !!

90po en moyenne à l'hotel qui me passe sous le nez http://forum.clubic.com/images/per [...] ipette.gif

C'est con ca [:ddr555]

n°2683869
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 10-05-2005 à 18:26:45  profilanswer

zefirus a écrit :

les serveurs à Blizzard sont tout le temps cassé, là ils le sont qu'un peu plus.

depuis lgtps ou c juste car je veux jouer  :D

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)