| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:42:07 ![]() ![]() |
lighter Transactions (0) | Hello sans rire je te conseil la lecture du manuel et les aides sur les sites...
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
lighter Transactions (0) | oui mail il a t'a dit au niveau 8 il a pas de pe(x)t...
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 17:47:10 ![]() Loups 5-6 tout le temps voila quoi ... |
ximothov Transactions (0) | fais les quetes. .. |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:48:00 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
|
lighter Transactions (0) | Hello ne t'inquiete pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 17:50:46 ![]() En solo ? Et comment, c'est facile. Je vois sur le channel plein de monde demandant de l'aide pour des quetes que j'ai reussi en solo, mais il y en a impossible en solo !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 17:53:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2005 à 17:56:35 |
ximothov Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | C'est justes les animations, imaginer les bons que devrait faire un gnome si il avait le meme rythme qu'un taurent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 18:05:17 ![]() Arcane (11 points)
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 18:13:42 ![]() Nafnaf et ou tu les trouves tes "tirs spéciaux" ? Moi j'ai rien de ce genre, j'ai un truc qui fait -4 toutes les 3sc et stou. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 11-05-2005 à 18:27:32 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | est ce que vous avez des astuces pour gagner plus facilement des pièces d'or ??? cr la je galère pour collecter la somme pour mon tigre |
Vynce79 Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Auriez vous connaissance d'un site entièrement dédié aux mages svp ? (en Français et là je rêve j'imagine --------------- #AOC2024 & #2028 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | quelle instance est recommandé pour mon niveau ?? en sachant que je veux y aller seul ???
Message édité par christof_brujah le 11-05-2005 à 18:52:39 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | sans ton niveau on aura du mal à t'aider ^^ --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Sympa le gars à orgri il veut vendre son livre cadeau de la nature rang 1 : 20g, je lui dis qu'il y a le rang 2 a 9g à l'ah... Il me répond qu'a l'ah les prix sont cassés, c'est pas le vrai prix... |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2005 à 19:30:14 ![]() http://www.thottbot.com/?i=10820
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et pour moi alors je doit faire quoi pour mon tigrou ???? j'avais pensé a demander a ma guilde de se cotiser pour m'aider ( genre une piece d'or chacun ) c'est pas grand chose ca se recupere vite et ca aide, mais j'ose pas trop, j'ai peur de prendre une soufflante Message édité par christof_brujah le 11-05-2005 à 19:38:25 |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 11-05-2005 à 20:30:52 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ok merci pour vos reponses, vais tester tout ca |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | la actuellement je squatte la zone a stronglethorn ou se trouve les mystiques et guerrier skullsplitter, ils me donnent a chauqe fois 2 a 4 pièce d'argent + etoffe de soi, sueur de troll etc .... je pense que ca rapporte mais si il y a mieux je suis preneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |