Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2673160
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
le serv d'authentification a l'air naze :/ comme tjs

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 22:23:09  profilanswer

n°2673164
ckiki

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:24:56  profilanswer

illidan down

n°2673165
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:24:57  profilanswer

illidan = KO ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2673166
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:25:09  profilanswer

illidan down je pense je c plus me connecter

n°2673171
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:26:14  profilanswer

pareil

n°2673172
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:26:15  profilanswer

:(

n°2673183
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:30:52  profilanswer

cela remarche :)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2673191
ckiki

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:34:13  profilanswer

cela ne remarche plus "serveur du monde arreter

n°2673192
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:34:16  profilanswer

a ben ca remarche plus :/

n°2673193
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:34:46  profilanswer

ça chie et freewind se fait raider par 50 ally lvl 52 mini :/

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 22:34:46  profilanswer

n°2673196
ckiki

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:35:22  profilanswer

cela remarche "c est la fete du slip" ce soir :/

n°2673210
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:40:56  profilanswer

dès que je parle sur defense local ça me déco... ils font chier chez blizzard :fou:

---------------
ray=out
n°2673222
ximothov

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:47:05  profilanswer

ca me l'a fais hier ds les steppes ardentes des que je parlais sur le général ca me déconnectais ...

n°2673238
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 22:52:45  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Le patron droppe sur des mobs dans une zone alliance, va chercher sur thottbot pour les details.
Sinon en principe sur mon serv y a toujours 3-4 robes qui trainent a l'ah pour 2-4g.

Merci, j'en ai finallement trouvé une à l'ah pour 3g et c'était la seule.  
Je commencai à penser que j'en trouverai pas car à chaque fois que j'y allai, il y en avais pas...
Encore merci. :hello:  

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2673306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 23:32:28  answer

putain c'est ENCORE down ???

n°2673309
olivierZ

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 23:36:48  profilanswer

j'en ai bien peur... (bloqué a l'identification)

n°2673317
deedlit

Transactions (0)
Posté le 05-05-2005 à 23:42:30  profilanswer

moi aussi :( pourtant tout semblait réglé selon le site...

edit : c'est bon j'ia pu me log

Message édité par deedlit le 06-05-2005 à 00:17:46
n°2673398
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 06-05-2005 à 00:57:01  profilanswer

wouh les groupes de paloufs, ça dépote grave en instance !

nous étions 4 paloufs + un mage dans zul'farak, et la combinaison d'auras + benedictions + jugements tous différents est vraiment redoutable :)
surtout que nous étions de spé différentes et chacun profitait d'une aura/bene que l'autre ne pouvait avoir :)

et tous jouaient bien, remettaient les benes quand il faut :)

on est partis chercher le marteau de zul, on se débrouillait pas mal contre les 50/51 élite (alors qu'un des paloufs notamment était level 44) mais on a finit par montrer nos limites à cause de mass aggro de ces mêmes 50/51 elite qui repopaient :(

bref si un palouf dans un groupe est plutot limité à du support (un peu de tank par ci, un peu de heal par là), j'ai trouvé que plusieurs paloufs groupés c'est une tuerie :)

A+

n°2673400
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 00:57:49  profilanswer

4 paloufs ca doit etre bien, 1 minute pour tuer chaque mob :D

---------------
Last.fm
n°2673421
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-05-2005 à 01:15:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'étais pas groupé avec qqn qui a kill un pnj ?

Nan. Y avait un con de lvl 20 qui arrêtait pas de me mordiller le mollet, au bout d'un moment j'en ai eu marre et je lui ai cassé la gueule :D

Paf, kill déshonorant.

n°2673424
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 06-05-2005 à 01:20:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

euh on essaye de taper sur le même mob quand meme hein :o sinon on ne profite pas de la combinaison des jugements

A+

n°2673481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 03:57:51  answer

Citation :

Jouer à un MMORPG prend du temps. Jusque là, aucun problème, on est tous d´accord.

Avoir un(e) conjoint(e) prend aussi du temps, vous ne me contredirez pas.

Maintenant, que faire si vous êtes à la fois joueur(euse) de MMORPG ET conjoint(e) ?

Ah là vous séchez hein ? Je m´en doutais.

Certains de mes lecteurs à l´esprit particulièrement faible diront qu´il n´y a rien à changer, on garde le même temps qu´on consacre d´habitude pour les deux. Faute grave, quoique normale, du débutant en la matière ; c´est négliger que nous n´avons que 24h dans une journée, il est strictement impossible pour un être humain normalement constitué comme vous et moi, surtout comme moi, de déployer la somme d´énergie nécessaire pour à la fois satisfaire vos besoins en MMORPG et satisfaire votre conjoint(e).

Les seules exceptions à cette règle sont les Groenlandais avec leur journée de 6 mois, mais franchement, est-ce qu´il y a un mérite de s´intéresser à des gens tellement snobs qu´ils ne font pas comme tout le monde, journée de 24 heures, pile poil réglée au millimètre près ? Non, je ne crois pas.

Avant d´aller plus loin dans cette discussion, il convient de définir clairement ce qu´est un MMORPG et ce qu´est un(e) conjoint(e).

MMORPG : truc agréable qui vous fait découvrir un vaste panel de sentiments, de découverte, et de dépassement de soi.

Conjoint(e) : truc agréable qui vous fait découvrir un vaste panel de sentiments, de découverte, et de dépassement de soi.

Déjà, c´est l´impasse.

Les plus grivois de mes lecteurs n´hésiteront pas à dire qu´on peut faire des choses avec son/sa conjoint(e) qu´on ne peut faire avec un MMORPG. Sachez qu´on ne mange pas de ce pain là ici, messieurs-dames les grivois ! Sachez que je ne suis pas du genre à rabaisser tout systématiquement à des histoires de cul, ce n´est pas le genre de la maison !

Non, la bonne méthode pour différencier un MMORPG d´un(e) conjoint(e), c´est la technique dite de la lasagne aux épinards.

Le procédé en est fort simple : demandez aux supposés MMORPG et conjoint(e) de vous préparer une lasagne aux épinards. Celui qui vous apporte dans l´heure qui suit votre assiette de lasagne aux épinards est forcément votre conjoint(e). Celui qui sera incapable de vous apporter ladite assiette sera donc fatalement le MMORPG.

Les esprits les plus tatillons diront qu´il existe des conjoint(e)s qui ne savent pas préparer de lasagne aux épinards. Grotesque. Risible. Ridicule. Si c´est pour dire de pareilles conneries, vous feriez mieux de la boucler.

Maintenant que les définitions sont faites, voici le grand secret pour à la fois jouer aux MMORPGs et éviter d´encourir les foudres de votre conjoint(e) : LA NÉGOCIATION !

Cependant, il n´y a pas qu´un seul type de négociation, il y en a même quelques unes. Heureusement que je suis là pour vous prendre la main, et vous guider dans votre apprentissage. Bien évidemment, les choses ne sont pas pareilles selon que vous, joueurs, soyez une femme ou un homme.

SI VOUS ÊTES UNE JOUEUSE

Sincèrement, où est le problème ? Battez des cils, mettez en avant vos appâts, roulez effrontément des hanches sous son nez, je sais pas moi, c´est pas à moi de vous apprendre ce que vous avez à faire avec vos atouts, merde.

De toutes façons, les hommes sont des gros nigauds, il suffira de quelques minauderies, voir d´un peu d´humidité dans l´œil, et nos petits cœurs fondront comme une motte de beurre à un congrès de chauffagistes. Elles nous ont toujours eus ainsi, et toujours elles nous auront, les garces.

SI VOUS ÊTES UN JOUEUR

Là, ça se corse.

Nous avons beau être des mâles, des vrais, avec du poil, dignes descendants de gens qui tuaient des mammouths à coups de dents bien placés, il faut admettre une chose : une femme, c´est quand même vachement plus dur à mater qu´un mammouth.

Non seulement elles sont souvent plus malignes et plus subtiles que nous, mais en plus elles possèdent un arsenal terrifiant ( voir la section " Joueuses", et certaines mêmes sont physiquement plus fortes. Va-t-en dire à une clône de Moresmo que non, pas de câlin ce soir, t´as un raid à faire avec tes potes ; le seul raid que tu feras sera à l´hôpital, et en plusieurs trajets pour les morceaux qui restent collés au mur.

C´est pourquoi nous devons nous serrer les coudes, messieurs ! User de cette solidarité virile qui fait notre fierté et provoque la jalousie chez nos femelles ! Nous allons mettre ensemble nos cerveaux, enfin quand je dis ensemble, je veux dire que je vais mettre mon cerveau et les vôtres ensembles pour pouvoir déjouer les ruses du sexe dit faible.

Attention, voici donc les types de négociations qui vous sont accessibles :

Négociation dite déterminée

Ce type de négociation peut être très efficace pour peu que vous ne pesiez pas 40 kilos tout mouillé, et que vous avez tendance à avoir la voix qui s´enroue sitôt que vous montez de deux décibels. Succès très compromis si votre conjointe est une ex-paracommando.

Reis : CHÉRIE, J´AI DEUX MOTS À TE DIRE !
Poupoune : Oui mon chéri ?
Reis : Ce soir j´ai un raid important ! 200 personnes au moins, qui TOUTES comptent sur ma présence pour que ce soit un succès total ! Sans ça, c´est le fiasco !
Poupoune : Mais tu avais promis de regarder le film ce soir avec moi.
Reis : Pas de discussion, femme ! Le sort du monde est entre mes mains, et rien ni personne ne pourra m´en empêcher !
Poupoune : Tu es sûr? < fait des yeux de biche>
Reis : Arrière, femme impudique ! Mon cheval m´attend, laisse mon repas dans le micro-onde.
Poupoune : Prends garde, mon aimé !

Avantage : Vous montrez qui c´est qui porte la culotte ici, non mais !
Inconvénient : Il est possible que ce ne soit pas vous qui portiez la culotte en fin de compte.

Négociation dite fayotte

Technique très dangereuse ; n´oubliez pas que les femmes sont plus subtiles que nous, et que vous risquez de vous reprendre en pleine poire vos compliments si votre conjointe comprend votre manège. Il va sans dire que ce retour se traduira par une bonne paire de baffes, et avouez que vous l´aurez mérité, sale fayot.

Reis : Mon ange ?
Reis : Mon dieu que cette coiffure te met en valeur !
Poupoune : Mais non, tu exagères... Tu trouves vraiment que ça me met en valeur ?
Reis : Mais absolumeeeeeeeeeeeeeeeent ! Un poil plus, et ce serait comme dans les magasines de mode.
Poupoune : Tu es un amour. Puisque tu es si gentil, je t´autorise à aller sur ton ordinateur plutôt que d´aller avec moi voir maman.

Avantage : Très facile sur les conjointes soucieuses de leur physique.
Inconvénient : Vos moindres flatteries seront analysées, scrutées à la loupe, bref vous ne pourrez plus rien dire sans passer pour un immonde lécheur de cul.

Négociation dite du mouchoir

Très simple, il suffit de vous procurer un mouchoir et du chloroforme. Efficacité garantie. L´unique inconvénient est que votre conjointe risque d´avoir une forte rancune à votre égard.

Reis : Chérie ?
Poupoune : Oui mon....Mblmblmbbblbm... Zzzzzzzzzz...

Avantage : Instantané et radical.
Inconvénient : 2 mois ferme, et sans sursis. Perpétuité si beau-papa est juge.

Négociation dite cléricale

À éviter si votre conjointe n´est pas croyante. La méthode est à varier au gré des religions.

Reis : Femme...
Reis: Le Seigneur m´a parlé cet après-midi.
Poupoune : Pendant ta sieste ? T´as pas dû entendre grand chose avec tes ronflements.
Reis: Silence, femme, l´heure est grave. Il m´a ordonné de mener une Croisade.
Poupoune : Rien que ça ?
Reis : Oui. Si les églises se vident, c´est parce que les jeunes passent trop de temps sur des jeux online, il m´a confié pour tâche de les remettre sur le droit chemin !
Poupoune : Quelle dure quête que la tienne !
Reis : Oui-da. Cela me prendra du temps, mais je te jure que je resterai assis sur ce PC autant de temps qu´il faudra pour que chaque âme soit libérée de ce fléau !
Poupoune : Comme tu es brave ! J´allumerai un cierge pour toi à la chapelle !
Reis : Amen.

Avantage : Vu le nombre de joueurs sur Terre, vous n´êtes pas prêt de quitter le PC.
Inconvénient : Expédié direct en Enfer à l´heure de votre mort pour avoir osé invoquer le Seigneur pour jouer à des jeux vidéo. C´est qu´il est dur, le Dieu.

Négociation dite de l´homme invisible

À l´inverse de la négociation dite déterminée, une taille svelte est plus que recommandée pour celle-ci; le but est de trouver un endroit pour vous planquer comme un gros lâche et attendre que l´orage passe. Des provisions sont fortement conseillées, mais évitez les chips ( ça craque) et les boissons gazeuses ( ça fait roter) sous peine de vous faire repérer immédiatement, avec les conséquences que ça implique.

Poupoune : Chéri, je te promets que si tu n´es pas sorti dans les 20 prochaines secondes, je pars sans toi voir maman !
Reis : < Victory>

Avantage : Si vous faites régime, vous pouvez en prime bouffer des saloperies en cachette.
Inconvénient : Elle vous trouvera un jour ou l´autre, soyez en sûr. Et là vous payerez cher.

Négociation dite du Lancelot

Un peu similaire à la négociation dite déterminée, vous jouez sur le rêve de toute femme : le chevalier en armure scintillante sur son cheval blanc. Si vous êtes du genre grunge tendance crade, prévoyez un bain et des vêtements classiques avant d´entamer ce genre de négociation.

Reis : Dulcinée.
Reis : Aaaaah, ma douce, mon cœur saigne... Je ne puis me passer de tes yeux et de ton sourire, mais hélas, mille fois hélas, on m´appelle à la guerre !
Poupoune : Je pensais que le service militaire obligatoire était supprimé ?
Reis : Pas cette guerre là, ma mie. Non, une guerre sainte, contre une force maléfique venue d´un autre temps pour détruire tout ce que nous chérissons.
Poupoune : J´aime quand tu parles comme ça...
Reis : Embrasse-moi, que je garde ce souvenir avant de quitter notre château !
Poupoune : Va, mon preux chevalier !
Reis : Je t´aime, ma mie !
Poupoune : Et essaye de ne pas te faire avoir dans la répartition des loots comme la dernière fois !

Avantage : Vous êtes un chevalier aux yeux de votre Dame, c´est pas un foutu bon avantage ça ?
Inconvénient : Vous n´avez pas la clé de la ceinture de chasteté.

Négociation dite Weight Watchers

Pour celle là, vous devez ne pas avoir d´âme, être une pourriture infecte qui ne respecte rien, crache sur Dieu et les hommes, et soit fan de la Star Academy ( pour dire à quel point vous êtes atteint). Vous devez être sans pitié, votre temps de jeux en dépend !

Reis : Dis donc...
Reis : T´aurais pas pris du poids toi ?
Poupoune : Hein ? ! Que... Quoi ? ! !
Reis : Houlalaaaaa, mais oui, regarde, avant quand je t´enlaçais mes bras arrivaient là, et maintenant c´est tout juste si je joins mes mains.
Poupoune : Tu dis ça pour rire hein ?
Reis : Pas du tout, je pense à ton bien être avant tout... Tiens, comme par hasard j´ai ici un bon gros bouquin qui explique comme manger ce qu´on veut tout en maigri...
Poupoune : DONNE MOI ÇA ! Je vais le lire sur le champs !
Reis : < Victory>

Avantage : Radical. Monstrueux, mais radical.
Inconvénient : Vous passerez votre vie avec un erzatz de Kate Moss.

BONNE CHANCE À TOUS, ON LES AURA ! "

Voilà . . . Le mieux étant encore d´avoir un(e) conjoint(e) aimant les mmorpg également. ^^

n°2673483
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 04:06:31  profilanswer

[:falcon'eye]  [:falcon'eye]  
Excellent

---------------
Last.fm
n°2673501
Methraton

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 07:05:25  profilanswer

A pu  :cry:

n°2673511
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 07:52:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ce que je vois en ce moment en config pvp, 2pala, 1drood, 2mago, y'a du heal quoi... On dirait des alb :x

Tetedeiench a écrit :

Nan. Y avait un con de lvl 20 qui arrêtait pas de me mordiller le mollet, au bout d'un moment j'en ai eu marre et je lui ai cassé la gueule :D

Paf, kill déshonorant.

Zarb qd même, z'avez pas eu un ptit patch passé inapercu pour ca :whistle:  

n°2673512
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 07:59:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ce que je vois en ce moment en config pvp, 2pala, 1drood, 2mago, y'a du heal quoi... On dirait des alb :x
Zarb qd même, z'avez pas eu un ptit patch passé inapercu pour ca :whistle:

Bonne nuit..

n°2673513
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 08:00:24  profilanswer

Goork a écrit :

Bonne nuit..

Rofl ?

n°2673515
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 06-05-2005 à 08:02:27  profilanswer

Bonjour à tous et tte"s" ,j ai une question qui se destine principalement aux chasseur :

j ai loot sur un mob le livre du chasseur et je doit le remettre a qqun ds Hache et Tripe, on a donc été faire l instance hache et tripe , on a kill les 3 boss " entrée de droite " puis l hydre en fin d instance mais je n ai jamais trouvé à qui fallit remettre ce bouquin  :cry:  

si une gentille âme voulait bien me mettre sur la voie, je lui en serai fort reconnaissant  :jap:  

merci bien.

Ps, j ai jamais autant eu de bleu screen depuis la precedente mise à jour  :pfff:

---------------
" !!  "  
n°2673517
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 08:12:51  profilanswer

Peite question aux experts :D
Si pendant un boss 3 personnes du groupe meurentt,et que bien apres le boss meurt, là, les dés apparaissent pour les 2 survivants,si ils passent, les 3 autres une fois ressucités peuvent ils lootés le cadavre(en sachant qu'ils n'ont pas eu les dés) ... ?

n°2673518
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 06-05-2005 à 08:16:35  profilanswer

jc the great a écrit :

Peite question aux experts :D
Si pendant un boss 3 personnes du groupe meurentt,et que bien apres le boss meurt, là, les dés apparaissent pour les 2 survivants,si ils passent, les 3 autres une fois ressucités peuvent ils lootés le cadavre(en sachant qu'ils n'ont pas eu les dés) ... ?

bah oui , si vous ne rollez pas , les items restent sur le corps du cadavre et ds ce cas c : /random 100  ;)

---------------
" !!  "  
n°2673524
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 08:22:55  profilanswer

je veux bien te croire pour ceux quiont les dés si tout le monde passe c accès libre pour eux. Je m'interrogeais car en cas de quete souvent dans ce cas là,la tete de machin ou baton de truc, si on meurt trop tot, souvent, on ne peux pas valider la quete (obligé d'attendre le repop), alors je me disais que peut etre avec les loot c'etait pareil ...

Message édité par jc the great le 06-05-2005 à 08:24:21
n°2673526
jc the gre​at

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 08:26:34  profilanswer

sinon 2ème question si on est interessé et qu'on rolle, on peut gagner directement l'objet. Est ce considéré comme légèrement abusé vis a vis de ceux qui n'ont pas pu roller ?

n°2673530
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 08:40:36  profilanswer

jc the great a écrit :

sinon 2ème question si on est interessé et qu'on rolle, on peut gagner directement l'objet. Est ce considéré comme légèrement abusé vis a vis de ceux qui n'ont pas pu roller ?

Ninja loot \o/

n°2673548
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 09:08:00  profilanswer

Dans ce cas la, il me semble que si les gars qui sont morts ne libèrent pas leur esprit, ils ont quand même la quête/roll... Du moins, j'ai pu valider ainsi ma quête a maraudon en gisant comme un malpropre et j'ai pu roller également :o

n°2673551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 09:10:19  answer

bon à lvl 39 autour de grom et de booty bay, je me fait entre 4 et 6 po par jour :O

cuir, poils de gorilles, bandages en soie épaisse, tout pour plaire à mon budget qui sera dégrévé d'un cheval ce dimanche quand je vais ding à 40 [:dawa]

n°2673556
lord ron

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 09:15:35  profilanswer

drapal !!

je suis sur le serveur Archimonde...mage lvl 38 Pharos coté Alliance

pour mon lvl vous me conseillez quel region...jai laissé tomber sousthshore, arathi, strangle je peux pas faire un pas sans tomber dans un raid et lagger

Message édité par lord ron le 06-05-2005 à 09:15:50
n°2673559
painkiller

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 09:19:18  profilanswer

Bjr,

Arrivé au level 58 j'ai beaucoup de mal pour avancer. Il me reste peu de quêtes. Soit elle sont buguées (je pense à celles des Plagues), soit je ne trouve plus personne, et aucune ne se solote (Un elite 55 je le solote sans problème mais une hydre à Azshara de ce level est vraiment uber). A croire que plus de 56+ quêtent.  

Alors je me suis dit que j'allais commencer les instances HL mais la majorité des grp recherche du 60. J'ai pourtant bien des quêtes faisables à mon niveau dans ces donjons.

Donc voilà je voudrais savoir ce que à ce level vous avez fait. Je suis prêt à farmer du mob comme un goret, si vous avez de bon coins à me conseiller ;)

n°2673566
shlag

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 09:26:42  profilanswer

On m'a conseillé de farmer au plagueland de l'ouest, les mort-vivant qui trainent vers les chauderons. Avantage, du drop des pierres :)

Autrement niveau quête moi non plus, je suis a 12k du 58 et j'ai plus grand chose, quand je reprendrai le jeu ca sera 1-2 jours de farmage intensif [:huit]

n°2673578
painkiller

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 09:38:50  profilanswer

shlag a écrit :

On m'a conseillé de farmer au plagueland de l'ouest, les mort-vivant qui trainent vers les chauderons. Avantage, du drop des pierres :)

Autrement niveau quête moi non plus, je suis a 12k du 58 et j'ai plus grand chose, quand je reprendrai le jeu ca sera 1-2 jours de farmage intensif [:huit]

Ah c'est pour ça qu'il ya souvent du monde ici. En plus mon Paladin aime bien les UD.

Mais je ne comprends pas pourquoi plus personne ne quête. 6 ou 7k de px c'est toujours bon à prendre.

n°2673588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 09:47:52  answer

enchantement c'est un métier difficile pour peu de résultat quand même non ?

n°2673592
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-05-2005 à 09:50:43  profilanswer

C'est tres dur de trouver les recettes et les composants (ça demande de détruire des objets rares), mais à haut level les enchants se vendent une fortune ce qui peux permettre de rester dans ses frais voire de faire de sacré bénéfices.

Mais vraiment à condition d'avoir les bonnes recettes (crusader, life stealing...).

Message édité par gebreugg le 06-05-2005 à 09:51:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)