| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 20:58:47 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | bon ben des qu'illidan est re, je crée un Tauren Chaman prénomé VachFoll |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | quigon gin, arrêtes de donner des noms ridicules à tes persos s'il te plait, y'a une chartre de nom, respectes là s'il te plait |
pak2kro Transactions (0) |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben j'ai pas d'idée pr un nom alors |
--------------- Last.fm |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben vi mais apparament c pas charte compliant |
Sartene Transactions (0) | Quelle merde quand même :-/
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:03:10 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | bah ils m'ont bien laissé clafoutti pk pas vachfoll |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | je sent qu'on va avoir un jour gratuit de la part de blizzard --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
paladin3333 Transactions (0) | tjs impossible de se connecter |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par -neon- le 02-05-2005 à 21:08:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Sartene Transactions (0) | Y'en a qui s'appelle Charal sur Sargeras |
Sartene Transactions (0) | Bon je vais aller monter ma bibliothèque IKEA moi du coup |
lereg31 Transactions (0) | Blizzard :
Message édité par lereg31 le 02-05-2005 à 21:11:06 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | un peu grillé quand même lereg31... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
clark_foam Transactions (1) | C'est up ici http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/ |
pharmajo Transactions (0) | Et c'est reparti: serveur de log-in débordé |
clark_foam Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 21:12:42 ![]() si mais je pense que le serveur d'authentification est hs mais illidan up en tous cas
|
_deskira_ Transactions (3) | ha non, chez moi tout est down sur leur page |
QuiGon Gin Transactions (0) | kaurn ca va pr le nom |
clark_foam Transactions (1) |
_deskira_ Transactions (3) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) |
QuiGon Gin Transactions (0) | alala quel mal pr trouver un nom |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
clark_foam Transactions (1) | GO!! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |