| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:20:13 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | 4 jours sur les 5 derniers injouables (ou dans de mauvaises conditions ~ lag) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Vraiment, il casse les couilles bizard ! Que font-il de ntre argent ? Je me le demande bien ! --------------- Toujours vivre à fond l'instant présent ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 21:25:40 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) | Nom a la con pour une bete mystique? PackDeCrocs --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:28:39 ![]() ![]() |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) |
--------------- Toujours vivre à fond l'instant présent ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Illidan UP --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | de toutes façons en raid, je demande le nerf du sort de zone "Lag Divin" qui s'étend sur tout Azeroth, dure plusieurs heures, et le tout sans cooldown |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 21:41:51 ![]()
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Ca remarche pour certain d'entre vous ? Moi ca se fige à authentification ! --------------- Toujours vivre à fond l'instant présent ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 21:56:37 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 22:02:07 ![]() bon ça devient lourd de pas pourvoir s'authentifier |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Ce que jaime bien sur ce topic, c'est que la moitié des pages concerne des problème liés au connection --------------- Toujours vivre à fond l'instant présent ! |
|
shlag Transactions (0) | 2 heures d'absence hfr, 10 pages Message édité par shlag le 02-05-2005 à 22:26:14 |
painkiller Transactions (0) | Alala en plein combat avec le cimetiere à l'autre bout du monde |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah? vendredi? ben tiens j'étais pas chez moi justement, ça tombe bien non? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shlag Transactions (0) | C'est assez la panique sur le forum général, on va dire que 80% des posts concernent les lags |
Zitun Transactions (0) | Nom: Barbituric
Message édité par Zitun le 02-05-2005 à 23:36:24 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
papours Transactions (0) |
|
Elhan So Electric.Transactions (0) | Bonjour, j'ai oublié de me présenter.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | j'ai souvent un putain de bug ces derniers jours, alors que je chain des mobs y'en a parfois qui deviennent subitement invincible (le jeu indique que je suis trop loin alors que non), et quand je me résigne a fuir, j'ai beau faire des kilometres sans que le mob me suive, je continue a encaisser des coups jusqu'a la mort Message édité par Nafnaf le 03-05-2005 à 08:41:35 |
shlag Transactions (0) | Ca m'était arrivé a un'goro, et avant le dernier patch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |