Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2665859
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

pourquoi tu dis que les rogues sont quasi imposs a grouper en instance high level ? :o

quand t'arrives a ces instance tu connais des gensw a force :o donc t'as en général (ce qui n'est pas souvent le cas :o) pas trop de mal a trouver :d
mais ds le meilleurs des cas tu passe 30mn a chercher un bon groupe :d quelque soit le moment du jeu :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 20:38:28  profilanswer

n°2665861
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:39:28  profilanswer

shaman y en a trop ou je mpeux j'ai envie de jouer tauren????

n°2665865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:39:52  answer

menkrako a écrit :

Je debarque sur Wow, mais pourquoi les rogues à haut level sont quasiement ingroupable en instance ?

Merci

parce qu'ils sont largment plus nombreuxx que les autre classes d'une part, que wow est construit de facon a ce que les instance a haut niveau se fasse avec un groupe equilibré (au moins un mage/priest/warrior) ce qui fait que ca faitpas beaucoup de place pour le rogue de plus dans certain instance on prefere le remplacer par une autre classe plus "utileé" pour certain (ca c'est une questin de point de vue mais largement partager par la communauté à tord ou a raison ca je me prononce pas :D )

n°2665866
menkrako

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:40:01  profilanswer

DeathMask a écrit :

Parce qu'il y en a trop comparé aux autres classes :) Et disons que même s'il est utile il est moins indispensable qu'un war ou un prêtre ;)

La vrai force d'une instance, c'est sa diversité :)  

n°2665868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:40:47  answer

ximothov a écrit :

pourquoi tu dis que les rogues sont quasi imposs a grouper en instance high level ? :o

quand t'arrives a ces instance tu connais des gensw a force :o donc t'as en général (ce qui n'est pas souvent le cas :o) pas trop de mal a trouver :d
mais ds le meilleurs des cas tu passe 30mn a chercher un bon groupe :d quelque soit le moment du jeu :D

c'est moi qui le dis ximo pas lui :p

n°2665869
menkrako

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:41:00  profilanswer

ximothov a écrit :

Relis les post précédents avant de poster  ;)

n°2665870
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 02-05-2005 à 20:41:00  profilanswer

-neon- a écrit :

a priori aucune, juste que le paladin joui d'une mauvais réputation du fait que c'est une classe relativement simple a jouer, ce qui la rend tres accessible aux lamerz et autre boulets  :whistle:

simple ? c'est effectivement la réputation qu'il a eu ... au début ...
depuis quelques temps, depuis la montée en niveau de tout le monde, on se rend bien compte que ça n'est plus vrai. à haut niveau, le paladin est loin d'etre aussi bon qu'à bas niveau.

y'a qu'à voir les forums us où les paladins ralent pas mal parce que le paladin tape comme une grand mère à haut niveau.
et les rerolls sont nombreux ...

il se sort généralement bien de combats en pve par exemple, mais il faut aimer les combats de 2 min ...

mais malheureusement, peu de paladins savent bien jouer leur classe. souvent ils n'utilisent pas de sceau, parfois une benediction mais rarement distribuée. et j'en ai déjà vu quelque uns qui ne mettaient meme pas d'aura ...

m'enfin chacun voit midi à sa porte. moi les joueurs les plus boulets que j'ai pu voir sont les voleurs :/

A+

Message édité par Babouchka le 02-05-2005 à 20:42:21
n°2665871
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:41:25  profilanswer

menkrako a écrit :

le probleme c'est que c'est pu trop valable pour les instances lvl 60

---------------
Last.fm
n°2665872
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:41:27  profilanswer

menkrako a écrit :

dans le cas d'une instance a 5, il ne faut pas viser la diversité, mais l'efficacité.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2665873
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:41:30  profilanswer

désolé je debarque com dh'ab :D  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 20:41:30  profilanswer

n°2665874
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-05-2005 à 20:41:35  profilanswer

DeathMask a écrit :

Parce qu'il y en a trop comparé aux autres classes :) Et disons que même s'il est utile il est moins indispensable qu'un war ou un prêtre ;)

hier soir j ai été désigné main tank avec rogue 60, a ubrs :o
va savoir pourquoi  :whistle:

n°2665875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:41:35  answer

Babouchka a écrit :

qu'y a t'il de honteux à être paladin ? :??:

A+

toi parce que tu joue pally deja ca suffit [:dawa]  
 :hello: toi :D

n°2665878
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:42:21  profilanswer

j'peux jouer shamy?

n°2665879
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 02-05-2005 à 20:42:39  profilanswer

grrrr :mad:

[:the radec] :)

A+

n°2665884
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:43:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

car ils voulaient te voir mourir [:dudu]

---------------
Last.fm
n°2665886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:43:22  answer

Babouchka a écrit :

depuis quelques temps, depuis la montée en niveau de tout le monde, on se rend bien compte que ça n'est plus vrai. à haut niveau, le paladin est loin d'etre aussi bon qu'à bas niveau.

y'a qu'à voir les forums us où les paladins ralent pas mal parce que le paladin tape comme une grand mère à haut niveau.
et les rerolls sont nombreux ...

il se sort généralement bien de combats en pve par exemple, mais il faut aimer les combats de 2 min ...

mais malheureusement, peu de paladins savent bien jouer leur classe. souvent ils n'utilisent pas de sceau, parfois une benediction mais rarement distribuée. et j'en ai déjà vu quelque uns qui ne mettaient meme pas d'aura ...

m'enfin chacun voit midi à sa porte. moi les joueurs les plus boulets que j'ai pu voir sont les voleurs :/

A+

j'ai cru voir screen a l'appui qu'un des sceau de degats etait completement buggé (avec des degats en plus faramineux) c'est toujours le cas ?

n°2665889
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:43:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Suite à des problèmes de climatisation dans l'un de nos centres d'hébergements, nous sommes contraints de procéder à un arrêt d'urgence de certains royaumes.

et ben ... qu'est ce que ça sera quand il fera 30 à l'ombre  :sarcastic:  

A+

Un serveur ca chauffe plus qu'un pc :o  
Et c'est pas un ptit ventilo qui va refroidir le tout...

n°2665890
menkrako

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:43:57  profilanswer

-neon- a écrit :

dans le cas d'une instance a 5, il ne faut pas viser la diversité, mais l'efficacité.

Ouai :sweat:  

n°2665892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:44:14  answer

QuiGon Gin a écrit :

j'peux jouer shamy?

joue ce que tu veux ;) mais garde en tete mon message c'est tout :) le tout c'est de jouer ce qui t'amuse c'est quand meme l'essentiel :)

n°2665893
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:44:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

C'est vrai que bcp se sont apercus que le palouf n'est plus aussi efficace (et surtout en force de frappe, comparé aux autres classes) a haut lvl.

En ce qui concerne le rogue, c'est un personnage qui est aussi plus ou moins facile a utiliser d'apres les dires, et aussi un des plus efficace en pvp (solo ou groupe), du fait qu'il peut stealth, etc...

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2665899
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-05-2005 à 20:45:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

car ils voulaient te voir mourir [:dudu]

on etait 2 rogues, le 2nd a planté au bout de 20min et n est jamais revenu (vraiment planté ou déco, il n a pas loot une seule fois alors que y avait de bons trucs qui tombaient), du coup a moi tout le cuir :D

n°2665900
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:45:57  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

shaman y en a trop ou je mpeux j'ai envie de jouer tauren????

on en a pas trop chez nous je crois, honnêtement joue ce qui te fais envie :)

_deskira_ a écrit :

:lol:  :lol: t'avais combien de pretre derrière toi??

---------------
Last.fm
n°2665904
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 02-05-2005 à 20:46:59  profilanswer

au moment de la release il y a eu une correction de bug sur le sceau du croisé qui augmentait en dégats à chaque coup, et qui effectivement était ubber à cette époque :D

sinon il y a le sceau d'autorité qui quand il se déclenche double les dégats de l'arme.
donc avec une arme à 2 mains quand il se déclenche et qu'en plus tu fais un critique, ça te fait 4x les degats de l'arme.

mais il n'est pas buggé et se déclenche plutot pas très souvent (pas très fiable en combat quoi, faut le jouer avec de la chance) donc je ne l'utilise pas personnelement.

je préfère transformer mes cibles en puits à hp avec le sceau/jugement de lumière :D

A+

n°2665906
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:47:26  profilanswer

bon, ils se bougent a mettre online Illidan la ? on a ubrs a faire ce soir :o

---------------
n°2665909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:48:37  answer

Babouchka a écrit :

au moment de la release il y a eu une correction de bug sur le sceau du croisé qui augmentait en dégats à chaque coup, et qui effectivement était ubber à cette époque :D

sinon il y a le sceau d'autorité qui quand il se déclenche double les dégats de l'arme.
donc avec une arme à 2 mains quand il se déclenche et qu'en plus tu fais un critique, ça te fait 4x les degats de l'arme.

mais il n'est pas buggé et se déclenche plutot pas très souvent (pas très fiable en combat quoi, faut le jouer avec de la chance) donc je ne l'utilise pas personnelement.

je préfère transformer mes cibles en puits à hp avec le sceau/jugement de lumière :D

A+

mhhh faudrait que je retrouve le post (mais bon jol :/ ) il me semble que c'etait recent :)

n°2665911
menkrako

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:49:02  profilanswer

p-mick a écrit :

Serveurs UP !!!!!

t'es sur ?  :sarcastic:

n°2665912
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:49:11  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est vrai que bcp se sont apercus que le palouf n'est plus aussi efficace (et surtout en force de frappe, comparé aux autres classes) a haut lvl.

En ce qui concerne le rogue, c'est un personnage qui est aussi plus ou moins facile a utiliser d'apres les dires, et aussi un des plus efficace en pvp (solo ou groupe), du fait qu'il peut stealth, etc...

oué enfin moi des fois je regrette d'avoir pris rogue ..
pour ma part j'ai essayé palouf 30 sur la beta puis guerrier chasseur jusqu'au lvl 15-20 bn de loin je prefere le palouf mais si je devais reroll je suis sur de prendre soit
Mage - Avantage Beaucoup de dégat, trouve groupe pour instance vraiment facilement, invocation de bouffe, teleportc etc ...
Prêtre - Ben c'est un prêtre quoi :D pas de pb pour les instances, immortel :o Amis des autres :D
Druide - Amis de bêtes, buff et heal :D

en fait y'as aussi guerrier et démoniste  

pourquoi j'ai pris rogue :D  :whistle:  

n°2665918
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:50:09  profilanswer

menkrako a écrit :

pas vraiment, c'est plutot l'efficacité, même si justement un groupe efficace est asez varié, je parlerais plutot de complémentarité.
LE problème du rogue en instance HL c'est qu'il encaisse quedalle, alors s'il prend l'aggro il peut mourir très vite.

---------------
Last.fm
n°2665919
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-05-2005 à 20:50:19  profilanswer

DeathMask a écrit :

:lol:  :lol: t'avais combien de pretre derrière toi??

"on te met main tank comme ca les war sauront sur qui reprendre l aggro :o"

[:xfalken]

n°2665923
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:51:14  profilanswer

khaz modan ça marche tjrs pas chez moi :/  
d'ailleurs je passe meme plus l autentification

n°2665926
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:52:00  profilanswer

DeathMask a écrit :

pas vraiment, c'est plutot l'efficacité, même si justement un groupe efficace est asez varié, je parlerais plutot de complémentarité.
LE problème du rogue en instance HL c'est qu'il encaisse quedalle, alors s'il prend l'aggro il peut mourir très vite.

tient ca me rappele hier dans les steppes ardentes on attaque le gros méchant lvl 60 elite a 4 ( 3lvl 60 et moi :o ) a un moment je me prend l'aggro jsuis mort en 3 coups  donc 1 qui m'a foutu 1300 ca fais mal :o

n°2665927
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-05-2005 à 20:52:08  profilanswer

DeathMask a écrit :

je prends pas l aggro moi, faut gérer et pas taper trop fort :o

(enfin j essaye, mais qd il reste 15% de vie sur un elite 62, c est dur de se retenir ... et parfais je tape un peu trop tot :D)

n°2665930
menkrako

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:52:28  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

khaz modan ça marche tjrs pas chez moi :/  
d'ailleurs je passe meme plus l autentification

Pareil, et pourtant le message dit "serbeur à nouveau disponible"  :whistle:

n°2665931
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:52:41  profilanswer

ximothov a écrit :

oué enfin moi des fois je regrette d'avoir pris rogue ..
pour ma part j'ai essayé palouf 30 sur la beta puis guerrier chasseur jusqu'au lvl 15-20 bn de loin je prefere le palouf mais si je devais reroll je suis sur de prendre soit
Mage - Avantage Beaucoup de dégat, trouve groupe pour instance vraiment facilement, invocation de bouffe, teleportc etc ...
Prêtre - Ben c'est un prêtre quoi :D pas de pb pour les instances, immortel :o Amis des autres :D
Druide - Amis de bêtes, buff et heal :D

en fait y'as aussi guerrier et démoniste  

pourquoi j'ai pris rogue :D  :whistle:

prêtre immortel :lol: on m'avait pas mis au courant alors .
et palouf= pretre en armure de plates :D

---------------
Last.fm
n°2665940
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:56:41  profilanswer

plus un seul post depuis 2mn, les serveurs sont up a mon avis

---------------
Last.fm
n°2665943
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:57:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

meme pas :o

---------------
Last.fm
n°2665944
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:57:20  profilanswer

DeathMask a écrit :

nop, dumoins pas Illidan  :(

---------------
n°2665946
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:57:49  profilanswer

-neon- a écrit :

nop, dumoins pas Illidan  :(

c'est un signe, ils vont reparer mon bug !

---------------
Last.fm
n°2665950
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:58:22  profilanswer

bin moi j arrive jusqu au chargement de la liste des persos et la ça plante :/

n°2665951
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:58:42  profilanswer

DeathMask a écrit :

prêtre immortel :lol: on m'avait pas mis au courant alors .
et palouf= pretre en armure de plates :D

immortel ironique :o tres puissant ?  :o

n°2665952
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2005 à 20:58:47  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est un signe, ils vont reparer mon bug !

et les warriors vont enfin avoir un shield a la palouf et un heal à la drood  [:atari]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)