| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 19:24:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 19:24:36 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | c'est bien connu, le chip Nforce 2 est tres tatillon sur la ram noname.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 19:29:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 19:30:55 ![]()
|
naceroth Transactions (0) | Bliz' a fermé 4 serveurs "pour une durée indéterminée". Bon, pour une fois que c'était annoncé Message édité par naceroth le 02-05-2005 à 19:36:59 |
p-mick Transactions (0) | Impossible de se connecter ...... serveur authentification hs comme la derniere fois ....... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 19:34:42 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 19:37:26 ![]()
|
p-mick Transactions (0) | tous les serveurs sont Down !!!! |
ximothov Transactions (0) | et pour ton armure je dirais celle la
|
Message édité par ximothov le 02-05-2005 à 19:38:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 19:39:20 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | je voudrais celle la http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=12757
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ximothov Transactions (0) | ben a ce que je comprenne mais je doit avoir tort apparement |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
paladin3333 Transactions (0) | vous arrivez a vous connecté là? j'y arrive pas! |
ximothov Transactions (0) | moi jsuis encore en jeu |
paladin3333 Transactions (0) | ils sont casse C*******
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
p-mick Transactions (0) | je suis MDR !!!!!!!!!!! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben chelou sa paladin mais depuis un momment leur serveurs on l'ère d'avoir pas mal de pb |
menkrako Transactions (0) | Bon jvoi que il n'y a pas que moi qui un probléme a ce connect (imposibilité en faite pour etre plus précis |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arrêt d'urgence des serveurs : pas d'heure de reprise
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
menkrako Transactions (0) | forcement mo royaume est concerné |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Idem moi aussi sur Kaz Modan : IRKAN
Message édité par Falconpage le 02-05-2005 à 20:06:36 |
QuiGon Gin Transactions (0) | allez svp rajoutez moi a la guilde horde sur illidan svp Message édité par QuiGon Gin le 02-05-2005 à 20:07:40 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Elune down aussi (enfin je dis ça, au cas ou comme moi vous n'ayez pas accès à la page www.wow-europe.com/fr).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |