| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 18:03:32 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 25-04-2005 à 18:16:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bref tout ca pour dire, un exec/crit a 3600+ deja, j'sais même pas pourquoi j'suis monté aussi haut, alors le double... permet moi de te dire que je doute quand même sévèrement, surtout avec une arme qui, a priori, a un potentiel de crit inferieur a celle que j'ai utilisée pour faire un 3600+ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mr_pickles83 Transactions (74) | mince 1035 pages, je ne peux que demander de l'aide même si la réponse a déjà été posée:
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message édité par Gugus2000 le 25-04-2005 à 18:56:27 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je vois actuelement des wow a 27 roros neuf en fête c'est marquer sur la boite 2 mois pré payer quelqu'un peut me dire comment sa se passe il suffit d'acheter sa et de down le jeux sur le net ou il faut avant acheter le jeux ? |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 19:08:28 ![]() ![]() |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci gugus c'est donc fait pour ceux qui ne veule pas payer sur le net si je comprend bien ? |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 25-04-2005 à 19:32:01 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
Message édité par -neon- le 25-04-2005 à 21:06:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 25-04-2005 à 21:26:18 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ahhh 310 dans la queue sur sargeras :X
|
Krest Transactions (0) | moi j'aime bien cette queue, qd je vois baissé les chiffres c'est que d'autre se sont fait jeter...m'enfin a priori je joue avec ma propre place depuis 1H30.... Message édité par Krest le 25-04-2005 à 21:51:43 |
Zangalou Transactions (1) |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Qqun peut me dire ou on apprend "premiers soins" pour l alliance ? |
|
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | dites les nouveaux qui viennent d'acheter wow Message édité par Babouchka le 25-04-2005 à 22:57:46 |
ximothov Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Vous savez ou pour l'alliance on peut trouver des maitres pour alchimie, cuisine et peche pour le niveau 125+ ? |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai changé de server ce soir : Elune est sur-saturé et va crasher (si pas fait à l'heure actuelle : les bateaux ne passent pas et les servers d'instance ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | quand mon wow avait planté tout à l'heure, j'étais sur le bateau à booty bay qui allait partir pour ratchet. tous ceux qui étaient sur le bateau ont planté en tous cas, donc pas vraiment un bug isolé |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |