| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:44:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2005 à 10:45:52 ![]() le monastere de la pahlange c'est comment ?
|
alexreunion Transactions (0) |
Sartene Transactions (0) | Franchement rien que pour le bouclar avec le taux de drop élevé comme ça je trouve que ça vaut le coup Maraudon |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un a fait Zul Gurub ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nebulus83 Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | gt à 6h du mat à l'arene de gurubachi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | avec une pop d invulnerabilité de 10s tu peux pas ouvrir le coffre ?
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 11:03:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2005 à 11:04:42 ![]()
|
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
--------------- Mon feedback |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
Sartene Transactions (0) | Les totems étaient souvent attaqués notamment par les elite (normal). D'où l'intérêt de bien les placer.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | qq se souvient ou commence la quete pou recup le marteau pour zul farak ?
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je l'ai trouvé sur cartographe
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je suis 48 ca va etre tendu --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | et il faut une quete a la base ou tu te pointe devant la pretresse la fleur a la hache et elle drop le marteau ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | il est lié le marteau ensuite ou pas ?
Pumpk1n Transactions (0) | Si c'est comme la clé de Stratholme... c'est lié. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Il faut faire quoi pour être ajouté dans le premier post ? mp à krixoff ou à méganne ?
Message édité par Garfield le 27-04-2005 à 13:10:19 |
nebulus83 Transactions (3) | Toujours en pleine croisade contre la triche et le piratage, Blizzard annonce avoir banni de façon permanente plus de 500 comptes des serveurs européens de World of Warcraft pour cause d'utilisation de logiciels tiers à des fins malhonnêtes. Un nouveau coup de filet démontrant une nouvelle fois toute la détermination du développeur américain pour garder son MMORPG le plus propre possible, y compris en Europe.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Mes loots hier dans le Temple d'Hakkar.
Message édité par painkiller le 27-04-2005 à 14:14:00 |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 27-04-2005 à 14:19:14 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 27-04-2005 à 14:20:58 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je suis un legume oui --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |