Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5338 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2650745
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zang en tout cas si tu quitte wow, je veux bien tous tes items ^^

---------------
Toujours rien
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:44:25  profilanswer

n°2650750
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 16:46:54  profilanswer

jonathan2 a écrit :

Zang en tout cas si tu quitte wow, je veux bien tous tes items ^^

:D des items liés quand équipé ca te ferais juste qq po

n°2650751
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 16:47:05  profilanswer

Tamahome a écrit :

ben si y'a Fabcool et moi meme coté horde :)

ah oui, je vous contacterai alors :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2650758
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:48:14  profilanswer

tu vas xp dans les coins ou les HLs ne trainent pas

---------------
Last.fm
n°2650770
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:49:59  profilanswer

Je pense qu'il vaut effectivement mieux changer un peu de serveur que de gueuler a tout va comme certains. Le systeme d'honneur est tout neuf, il subira certainement des nerfs / améliorations, il ne faut pas s'inquieter.

De plus, bli n'est pas fou non plus, si vraiment ca dégénère, ils feront quelque chose. M'enfin se faire ganker par 3 mecs et se faire camp 1/2h, c'est sur, c'est jamais plaisant, m'enfin t'es pas seul dans le jeu, tu fait une demande sur le channel defense, et bien souvent on viendra d'aider...

Ca me rappelle un moment ou je farmais a azshara. J'etais a coté d'un allianceu rogue elf (60), on farmais dans notre coin, un moment, je l'ai vu partir en fufu, j'me suis dit ca y est, il va m'attaquer. Quelques minutes apres, je le voyais tj pas, j'me suis dit il s'est cassé.
Genre 1/4 d'heure apres, il apparait derriere moi au moment ou je fight un mob, il commence a me latter, et j'ai eu une déco quand j'ai lancé un cast. 1/4 d'heure apres, j'ai reco, j'ai demandé sur le channel defense si quelqu'un avait apercu le mec (je tairais son nom), on me dit oui, moi j'arrive a dos de loup, j'attend derriere un arbre qu'il aggro un mob, et je lui rend la pareille ( 3 coups de Typhon dans le cul... :whistle: ) et hop voila, c'etait marrant.

Bref, jouez :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2650772
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:50:38  profilanswer

-neon- a écrit :

non, ils ont fait qu'appliquer a la lettre ce qu'ils allaient faire...

De plus, le systeme vient d'arriver, les 9/10e des joueurs ne savent même pas encore comment il marche... Quand ils comprendront que ca sert a rien de faire du 50 contre 3, ou de camper des lvl -12, ils arreterons, et tout ira mieux. WoW est jeune, certes il a de la beta dans les pates, mais il est jeune, le jeu peut pas etre complet d'un seul coup.

Quand les BG seront la, que tout le monde aura saisi le sys d'honneur, ca ira bcp mieux, c'est certain. Arretez donc de penser que ca y est, le jeu est foutu... Il ne fait que commencer !

franchement arreter de rever

a daoc on voit le nombre de rp par mec que tu tue donc tu vois parfaitement que ca gagne 3 fois rien de jouer en "bus" (plusieur full group)

bah ca empeche pas certain royaume de jouer a une centaine et de tout razzer sur leur passage il gagne 3 fois rien mais c pas grave.

le mec qui aura le choix : je le tue pour me faire 3pt d honneur ou je le laisse et ca me fait 0 ?
un bon paquet vont kill le vert :p

n°2650775
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:50:45  profilanswer

ouep, en plus le grind fait xp plus vite que les quetes ... c'est tout benef :D

---------------
Last.fm
n°2650777
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:51:14  profilanswer

ben non, tu groupe, faut arreter de vouloir avancer tout seul dans son coin... Certes, ca avances un peu moins vite l'xp en groupe, mais ca t'evite de te faire PK a tout va. Faut s'adapter, on est la pour ca...

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2650785
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:53:09  profilanswer

belgarion a écrit :

franchement arreter de rever

a daoc on voit le nombre de rp par mec que tu tue donc tu vois parfaitement que ca gagne 3 fois rien de jouer en "bus" (plusieur full group)

bah ca empeche pas certain royaume de jouer a une centaine et de tout razzer sur leur passage il gagne 3 fois rien mais c pas grave.

le mec qui aura le choix : je le tue pour me faire 3pt d honneur ou je le laisse et ca me fait 0 ?
un bon paquet vont kill le vert :p

ca ne peut que se calmer.

Pis jouez en groupe bourdel, quitte a jouer avec des inconnus... On peut faire de super rencontres, comme Foxx  [:atari]

---------------
n°2650813
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:59:58  profilanswer

-neon- a écrit :

ca ne peut que se calmer.

Pis jouez en groupe bourdel, quitte a jouer avec des inconnus... On peut faire de super rencontres, comme Foxx  [:atari]

[:atari] j'me vois bien grouper à haut lvl et tomber sur la paire foxx/deftones :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:59:58  profilanswer

n°2650817
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 17:00:49  profilanswer

TNZ a écrit :

[:atari] j'me vois bien grouper à haut lvl et tomber sur la paire foxx/deftones :whistle:

Ah ben ça tu risques pas, Deftones est officiellement retraité :)

n°2650824
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 17:02:27  profilanswer

belgarion a écrit :

c quoi cette histoire :o

En me baladant à ungoro chuis tombé sur un radeau défoncé cliquable sur un lac. J'ai cliqué, j'ai ensuite trouvé un sac avec une photo en mode sepia montrant un couple de gnome, un masculin avec un chapeau pointu et une female., y avait aussi une boussole, des dagues etc.

Je devais retrouver le proprio. Je l'ai trouvé à ungoro toujours et le gnome est habillé en vert avec ses oreilles pointues, et s'apelle "linken", sa copine "zeldaen". Il dit avoir perdu la mémoire, il se souvient d'un grand océan blabla...Tu fais toute la série, tu te retrouves avec le boomerang de link(en) et son épée... Bref, c'est assez drôle et pas très difficile :D
Par contre après les références s'estompent ( bon, faut quand même tuer de l'elemental terre en forme d'arbre ( ref : arbre mojo ), récupérer des écailles en argent, ce genre de chose que tu trouves que dans un univers zeldaesque :D elemental d'eau = zora certainement ( le nom aquementas y fait penser).

Bref :)

Tu dois en fait upgrader son épée, et c'est dans l'ordre ( ceux qui ont fait zelda en US comprendront) :
 Linken's Training Sword      
 Linken's Tempered Sword      
 Linken's Superior Sword      
 Linken's Sword of Mastery    

Vla la gueule de linken : http://wow.allakhazam.com/images/mobs/linken.jpg

Message édité par Tetedeiench le 25-04-2005 à 17:05:40
n°2650829
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 17:04:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En me baladant à ungoro chuis tombé sur un radeau défoncé cliquable sur un lac. J'ai cliqué, j'ai ensuite trouvé un sac avec une photo en mode sepia montrant un couple de gnome, un masculin avec un chapeau pointu et une female., y avait aussi une boussole, des dagues etc.

Je devais retrouver le proprio. Je l'ai trouvé à ungoro toujours et le gnome est habillé en vert avec ses oreilles pointues, et s'apelle "linken", sa copine "zeldaen". Il dit avoir perdu la mémoire, il se souvient d'un grand océan blabla...Tu fais toute la série, tu te retrouves avec le boomerang de link(en) et son épée... Bref, c'est assez drôle et pas très difficile :D
Par contre après les références s'estompent ( bon, faut quand même tuer de l'elemental terre en forme d'arbre ( ref : arbre mojo ), récupérer des écailles en argent, ce genre de chose que tu trouves que dans un univers zeldaesque :D elemental d'eau = zora certainement ( le nom aquementas y fait penser).

Bref :)

ah j avais pas fait le raprochement :lol:  

faut que j aille voir aquamantas la

n°2650830
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 17:05:21  profilanswer

oui moi jme suis stoppé quand le mec des cristaux te demande des trucs parceque la quete devenait hard pour moi, elle est assez longue avec l'elixir et tout

Message édité par Zangalou le 25-04-2005 à 17:05:37
n°2650831
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 17:06:12  profilanswer

belgarion a écrit :

ah j avais pas fait le raprochement :lol:  

faut que j aille voir aquamantas la

J'ai upgradé le post :D Ca a pas fait tilt le radeau, le boomerang, l'épée, la gueule du gnome, etc ?

n°2650867
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 17:18:40  profilanswer

y a t il un addon pour un guerrier qui permet de switcher d arme automatiquement sur fulgurence et de revenir juste apres avec le set precedent ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2650872
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 17:20:26  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

y a t il un addon pour un guerrier qui permet de switcher d arme automatiquement sur fulgurence et de revenir juste apres avec le set precedent ?

non, pas spécialement, mais tu peux utiliser une macro, avec certains mods comme "weaponquickswap".

ca sent le mec qui joue en dual wield, et qui veut sortir l'arme 2h pour coller des fulgurance :p

---------------
n°2650894
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 17:28:15  profilanswer

-neon- a écrit :

non, pas spécialement, mais tu peux utiliser une macro, avec certains mods comme "weaponquickswap".

ca sent le mec qui joue en dual wield, et qui veut sortir l'arme 2h pour coller des fulgurance :p

Bah oui j'ai acheté l'arme la plus lente possible que j'ai trouvé en plus (3.90) elle fait tres mal :D et dans mon template le critique est amelioré de 20%  et font saigner l'adversaire pendant 12secondes (60% des degats de l arme pendant 12s)

Autant dire qu'un critique chez moi ca fait tres tres mal ! (800 degats + 160 + DOT 240)
En gros si je sors un critique sur fulgurence je tappe dans les 1200hp ce qui commence a etre correct pour un coup :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2650907
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 17:30:47  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bah oui j'ai acheté l'arme la plus lente possible que j'ai trouvé en plus (3.90) elle fait tres mal :D et dans mon template le critique est amelioré de 20%  et font saigner l'adversaire pendant 12secondes (60% des degats de l arme pendant 12s)

Autant dire qu'un critique chez moi ca fait tres tres mal ! (800 degats + 160 + DOT 240)
En gros si je sors un critique sur fulgurence je tappe dans les 1200hp ce qui commence a etre correct pour un coup :D

j'crois que mon plus gros crit en fulgurance, c'est vers 1800dmg. Sinon, j'ai dépassé les 3600dmg en execution  :sol:  

Et on doit surement pouvoir faire mieux avec une arme qui a un tres gros high hit (arcanite reaper), la mienne a un high hit assez bien (225), et une vitesse sympa aussi : 2.90.... J'vous laisse deviner le nom de l'arme :D

---------------
n°2650911
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 17:33:06  profilanswer

je en sais pas trop comment ca fonctionne le low hit et high hit

Moi je regarde surtout le hit moyen en gros.

La mienne tourne en high hit atour de 180 seulement mais je ne suis pas encore 60 :o

---------------
n°2650920
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 17:36:09  profilanswer

pour les damages en execution le maximum c'est 6240 mais bon faut reunir toutes les conditions hein :D

---------------
n°2650921
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 17:36:21  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

je en sais pas trop comment ca fonctionne le low hit et high hit

Moi je regarde surtout le hit moyen en gros.

La mienne tourne en high hit atour de 180 seulement mais je ne suis pas encore 60 :o

ben en gros, plus ton arme a un high hit énorme, plus ton crit sera haut. Pour un warrior pvp, c'est quand même assez important.

Le mieux, c'est d'avoir une arme "rapide", genre 2.80/3.20, avec un bon dps, et a coté, d'avoir une arme 2h avec un high hit énorme (genre 230/250), et alterner en plein combat quand t'as un fulgurance activé.

---------------
n°2650928
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 17:36:59  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

pour les damages en execution le maximum c'est 6240 mais bon faut reunir toutes les conditions hein :D

en "sanguinaire" ? :D

edit : je fini les mecs tres souvent avec un 1500/2000+, mais c'est vrai que j'ai jamais eu l'occase d'avoir un sanguinaire + enrager au moment de caller un execution :D

Message édité par -neon- le 25-04-2005 à 17:38:12

---------------
n°2650931
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 17:37:47  profilanswer

les conditions :
- être a 100 de rage
- execution amliorée rang 2 (execution qui consomme 5 de rage)
- decrocher un critique
- être enragé rang 5 (+40% des degats)

---------------
n°2650932
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 17:38:50  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

les conditions :
- être a 100 de rage
- execution amliorée rang 2 (execution qui consomme 5 de rage)
- decrocher un critique
- être enragé rang 5 (+40% des degats)

c'est combien le high hit de ton arme ?  :heink:

---------------
n°2650935
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 17:39:36  profilanswer

Dites, je viens de lire les dernières pages.

2 Choses

• Essayez d'être cool avec les gens qui ne partagent pas votre vision du jeu.

Tous les avis sont bienvenus en positif comme en négatif à partir du moment ou il y a argumentation et un minimum de tolérance envers la vision différente de son voisin de post.

• Deuze ; pour disserter longuement sur les manip-techniques un peu-bcp pointues,(je ne parle pas de customisation d'interface etc) y a la section hardware voire le topic blabla@jeuxvideo à la rigueur ; c'est vrai que c'est un peu saoûlant de slalomer à travers 20 posts HS pour trouver une info/actualité sur le jeu.

Ah oui et évitez d'employer la formule péjorative "ouin-ouin" à tout bout-de-champ, on n'est pas sur JOL tout le monde peut s'exprimer. Le cas échéant n'hésiterais pas à sortir mon carton jaune.

Voilà merci à tous gardez à l'esprit que c'est un jeu dont on parle et enjoy. [:meganne]

n°2650948
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 17:42:40  profilanswer

ca devient tordu comme situation sanguinaire en RAB :D
Car il faut que le mob suivant soit a 20% de vie ou moins et que tu sois a 100 de rage

et en plus il faut que le mob soit un truc vraiement mastoc pour n'avoir que 20% de vie et toujours avoir suffisament de vie pour encaisser les 13000 points de vie que tu vas lui enelever si tu reunis les conditions :D

En gros fo trouver LE mob avec plus de 30000 points de vie :D

---------------
n°2650954
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 17:43:41  profilanswer

-neon- a écrit :

c'est combien le high hit de ton arme ?  :heink:

autour de 180 mais c'est une arme lvl 45 il me semble
Va falloir que je la change
Mais ca ne rentre pas en compte dans l'execution l'arme

---------------
n°2650962
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 17:44:31  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ca devient tordu comme situation sanguinaire en RAB :D
Car il faut que le mob suivant soit a 20% de vie ou moins et que tu sois a 100 de rage

et en plus il faut que le mob soit un truc vraiement mastoc pour n'avoir que 20% de vie et toujours avoir suffisament de vie pour encaisser les 13000 points de vie que tu vas lui enelever si tu reunis les conditions :D

En gros fo trouver LE mob avec plus de 30000 points de vie :D

mhhh...

Tu peux tres bien finir un mec avec un exec a 2500dmg, alors qu'il lui reste 15% de vie, voir moins. C'est pas parce qu'il reste 300hp au mec d'en face que ton crit max sera de 300hp.

---------------
n°2650966
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 17:45:11  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

autour de 180 mais c'est une arme lvl 45 il me semble
Va falloir que je la change
Mais ca ne rentre pas en compte dans l'execution l'arme

t'as fait un crit a 6000+dmg avec une arme a 180?  :heink:  :heink:  

je demande une photo, parce que la j'ai du mal a y croire  [:itm]

edit : L'arme est bien sur importante sur un execution... tu va pas faire un exec a 2000+dmg avec une arme lvl 12 hein :D

Message édité par -neon- le 25-04-2005 à 17:50:39

---------------
n°2650984
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 17:49:32  profilanswer

-neon- a écrit :

t'as fait un crit a 6000+dmg avec une arme a 180?  :heink:  :heink:  

je demande une photo, parce que la j'ai du mal a y croire  [:itm]

Non il s'agit dun calcul bete et mechant.
En aucun cas l'arme ne rentre en compte dans l'execution
Pour preuve tu peux tres bien faire un execution avec un cure dent lvl 1 et le mob aura autant de degat

---------------
n°2650994
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 17:52:58  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Non il s'agit dun calcul bete et mechant.
En aucun cas l'arme ne rentre en compte dans l'execution
Pour preuve tu peux tres bien faire un execution avec un cure dent lvl 1 et le mob aura autant de degat

j'ai jamais fait plus de 3000 en execution, avec une arme a 1 main, genre lame de thrash. J'sais même pas si j'ai depassé les 2500 avec...

Si tu veux monter, il faut un crit, et le crit est en rapport avec le high hit de ton arme  il me semble...

---------------
n°2651002
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 25-04-2005 à 17:54:55  profilanswer

salut, une tite question, je suis paladin et je vais passé lvl 39, j' ai entendu dire qu' étant paladin la monture été gratuite, il faut que j' aille voir simplement au camps de bucheron et ils me donneront mon dada??

une autre question, je cherche des mines de mithril

merci ^^

n°2651006
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 17:55:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai upgradé le post :D Ca a pas fait tilt le radeau, le boomerang, l'épée, la gueule du gnome, etc ?

non :/

mais je m attendais pas a une tel reference :lol:

je me rappel pas du boomerang c apres aquamantas ?

n°2651008
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 17:56:02  profilanswer

-neon- a écrit :

j'ai jamais fait plus de 3000 en execution, avec une arme a 1 main, genre lame de thrash. J'sais même pas si j'ai depassé les 2500 avec...

Si tu veux monter, il faut un crit, et le crit est en rapport avec le high hit de ton arme  il me semble...

Bah je dois me tromper mais pour moi vu la description de execution l'arme n'est pas prise en compte et ensuite un critique c'est les degats * 2 il me semble non ?

En tous cas quand je faisais des executions avec un cure dent j avais autant de degats qu avais une lame fantome

---------------
n°2651010
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 17:56:41  profilanswer

klemo a écrit :

salut, une tite question, je suis paladin et je vais passé lvl 39, j' ai entendu dire qu' étant paladin la monture été gratuite, il faut que j' aille voir simplement au camps de bucheron et ils me donneront mon dada??

une autre question, je cherche des mines de mithril

merci ^^

1) Non tu auras une quete a faire
2) telecharges wow cartographe et tu peux voir l'emplacement de toutes les mines

---------------
n°2651019
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 17:59:07  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Non tu auras une quete a faire

Tu parles d'une quête difficile, il faut aller parler à un type à Stormwind, trop balaise :D

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2651027
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 18:01:30  profilanswer

-neon- a écrit :

en "sanguinaire" ? :D

edit : je fini les mecs tres souvent avec un 1500/2000+, mais c'est vrai que j'ai jamais eu l'occase d'avoir un sanguinaire + enrager au moment de caller un execution :D

Sauf quand on pare ton exécution mouarf !

(ok j'suis pas au top en duel, c'est ma nature de rogue de prendre par surprise, mais bon parer un execute ça n'a pas de prix ! :))

Message édité par PunkRod le 26-04-2005 à 08:49:35
n°2651031
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 18:03:32  profilanswer

PunkRod a écrit :

Sauf quand on pare ton exécution mouarf !

(ok j'suis pas au top en duel, c'est ma nature de rogue de prendre par surprise, mais bon parer un execute ça n'a pas de pris ! :))

depis le patch on garde la rage alors ce n'est pas bien grave on le relance une deuxieme fois

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)