| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:52:41 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | oui.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
shlag Transactions (0) | Suffit de pas looter pendant les combats Message édité par shlag le 25-04-2005 à 16:06:24 |
Joyrock Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 16:10:18 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | je viens de retouver une vieille image que j'avais sur mon FTP --------------- Mon feedback |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ce que je reproche a blizz c'est pendant 3 mois d'avoir fait de WoW un jeu solo et d'un seul coup de nous sortir le refrain comme quoi WoW est un jeu multijoueur et qu'il faudra s'adapter d'un seul coup. Maintenant je joue souvent la nuit et jpeux vous dire que trouver un groupe qui a envie de jouer a cette heure c'est pas donner à tous. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Heu, WoW tu pouvais a peu pres jouer en solo, mais c'etait quand meme déjà bien plus sympa et interessant en groupe ou avec une bonne guilde, et les instances ou la plupart des quetes elites en solo, je rigole.
Message édité par El Pollo Diablo le 25-04-2005 à 16:30:14 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2005 à 16:32:13 ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2005 à 16:34:37 ![]()
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 25-04-2005 à 16:39:18 |
|
|
|
BoumboMagic Transactions (0) |
Message édité par BoumboMagic le 25-04-2005 à 16:44:43 |
|
jonathan2 RienTransactions (0) | Zang en tout cas si tu quitte wow, je veux bien tous tes items ^^ --------------- Toujours rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |