Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5041 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2650611
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
sors de ton trou, y'en a partout à bxl :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 15:52:41  profilanswer

n°2650612
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:52:57  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Oui ca peut l'utiliser mais ya franchement aucun interet
C'est comme si tu donnais un arc epic a un guerrier :lol: (ca sert a puller :D)

Bon ba mon post sur le forum off va dans votre sens, j'ai bien fait de le faire blacklister par toutes les guildes que je connais :)

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] adID=77082

n°2650614
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:53:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

http://www.thotbott.com/?i=5621

Warf lisez les commentaires, c'est ouf le nombre de chasseurs qui ont rollé ce baton oO !!!!!
A croire que tous les chasseurs sont des pourris (je vais me faire des amis là je le sent  :D )

Une question que je me pose :  
les bonus des arme CaC marche quand j'utilise mon fusil ou pas ?

n°2650624
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 15:58:39  profilanswer

oui.
C'est pour ca que les haches en smithing +1% crit sont tres appréciés des hunters ou le "rend set".

n°2650627
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 16:00:54  profilanswer

shaker114 a écrit :

+1 Mes règles :

1) avant toute action on parle : soit vente, soit équip.
(vente comprends enchant/guilde/autre perso, etc)
2) si qq peut équiper, alors il roll et ceux qui voulaient vendre passent
3) si tt le monde dit vente, alors tt le monde roll

comme ça j'ai jms eu de pb :)

Le truc chiant la dedant c'est comme dit plus haut on peut pas trop parler quand on est sur plusieurs mobs et qu'un roll se presente.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2650637
shlag

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:06:01  profilanswer

Suffit de pas looter pendant les combats :o
Si tu loot une fois que c'est déblayé l'item sera toujours la...

Message édité par shlag le 25-04-2005 à 16:06:24
n°2650640
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:06:13  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Le truc chiant la dedant c'est comme dit plus haut on peut pas trop parler quand on est sur plusieurs mobs et qu'un roll se presente.

Si vous pouvez donner votre avi sur mon topik sur le forum général off de blybly , je lui enverrais le lien in game pour lui mettre sa connerie sous le nez.

n°2650642
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:06:29  profilanswer

latruffe a écrit :

Raid 5 et perf de disques :/

Edit : Mince, je me suis tromper de topic, je croyais que c'était le topic RAID

Raid 5 SCSI d'accord, mais en SATA :p

n°2650644
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:07:54  profilanswer

TNZ a écrit :

Raid 5 SCSI d'accord, mais en SATA :p

si c'est du sata, c'est pas du skeuzi  :sarcastic:

n°2650650
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 16:10:18  profilanswer

shlag a écrit :

Suffit de pas looter pendant les combats :o
Si tu loot une fois que c'est déblayé l'item sera toujours la...

QUand ya plusieurs mobs il arrive que en en selectionnant un tu loot un objet sans faire expret.
Cela m'arrive relativement souvent

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:10:18  profilanswer

n°2650653
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:12:50  profilanswer

je viens de retouver une vieille image que j'avais sur mon FTP :D

Si vous avez mal au cul en PvP parce qu'un vilain hordeux ou allianceux a été méchant avec vous.

http://lycos1er.free.fr/Images/WoW%20vaseline.jpg

---------------
Mon feedback
n°2650654
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:13:57  profilanswer

Tamahome a écrit :

si c'est du sata, c'est pas du skeuzi  :sarcastic:

skeuzi : un canal unique sur lequel tout les DD se partagent la bande passante nominale (160 ou 320).
sata : un canal par DD  

[:raoul_volfoni]

n°2650659
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:15:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

... vous étiez prévenus que vous povuiez vou fare tuer en fufu, par derrière, déloyalement, par quelqu'un de plus fortque vous.

:o

"c est pas ma faute dis le scorpion, c est dans ma nature" ;)

+1 c est vrai que pour "les nouveaux" ca va etre plus dure  

siegfrid49-reloaded a écrit :

Je viens de réaliser une vidéo sur mon personnage, Mistral (Nerz'Hul).

Y a besoin de quoi pour faire des videos de warcraft ? c est un logiciel spécial ?

akirasan a écrit :

Parceque les mecs qui passent leur temps en raid ou à camper des corps ne doivent pas beaucoup leveller pendant ce temps là.
Et tout ça uniquement parcequ'on leur offre la possibilité de le faire, et si possible avec une carotte en prime.

ben c est tres bien les raids ... j vois pas ou est le probleme ? ni ou on peut mettre ca dans le meme sac que de camper des corps ... si tu ne veux pas y participer personne ne t y oblige (et si le pnj que tu veux voir est mort, le jeu est suffisament vaste pour que tu trouve autre chose a faire en attendant ...)

A part ca

Hier j ai participer pour la 1ere fois a un raid (Xroad sur garona), j hesitais a y aller vu mon lvl et aussi ma classe, et en fait j ai été bien inspiré d y aller, c etait vraiment excellent.
J pensais vraiment passer ma soiree au cimetierre mais en fait pas du tout (enfin pas completement : mort 10 fois en 4h pour 220 points d'honneur :D), dans la cohue generale c est assez "facile" de se faufiller pour aller mettre des backstab ^^ meme aux High lvl qui sont pas aussi intouchables que je le pensais (enfin quand ils sont deja en train de se défouler sur quelqu un d autre ;) ).
Par contre le fear qui te fait traverser tous le champ de bataille, c est toujours un moment difficile a passer :D ...

Au passage, a 1vs1, c est quoi la technique pour éviter un fear quand on est rogue (lvl 33 et pas UD) ?
Parceque contre un lvl +2 j sentais bien la victoire venir, mais a chaque fois fear :/ (ce qui ne m'a pas empeché de survivre :D, mais quand meme :/)

Sinon pour moi, sur garona, a mon lvl et a part l'augmentation des campeurs (j prend des precautions vu les engouements que sucite le débat ;) ) j trouve le systeme d'honneur assez sympa : ca rajoute du piment au jeu. C est juste dommage de ne pas avoir de recompense pour les petits lvl ...
Et puis meme si on essuie un peu les platres au début, blizzard devrait rééquilibrer les choses des qu ils auront un peu plus de visibilité sur le truc. C est clair qu il en faut pour tous les gouts et que ca doit pas etre évident de contenter tout le monde.

n°2650672
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 16:22:13  profilanswer

ce que je reproche a blizz c'est pendant 3 mois d'avoir fait de WoW un jeu solo et d'un seul coup de nous sortir le refrain comme quoi WoW est un jeu multijoueur et qu'il faudra s'adapter d'un seul coup. Maintenant je joue souvent la nuit et jpeux vous dire que trouver un groupe qui a envie de jouer a cette heure c'est pas donner à tous.

n°2650677
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:25:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

ce que je reproche a blizz c'est pendant 3 mois d'avoir fait de WoW un jeu solo et d'un seul coup de nous sortir le refrain comme quoi WoW est un jeu multijoueur et qu'il faudra s'adapter d'un seul coup. Maintenant je joue souvent la nuit et jpeux vous dire que trouver un groupe qui a envie de jouer a cette heure c'est pas donner à tous.

heu si t'as joué solo pdt 3 mois... tant pois pour toi, c'est un mmorpg depuis la beta, donc rien ne t'empechait de jouer en groupe, voir de faire des raids anti faction adverse.

Et si tu trouves pas de groupe parce que tu joues trop tards, trouve un autre moyen, blibli va pas retourner tout le principe d'un mmo pour que tout le monde se connecte a la même heure que toi :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2650678
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:26:22  profilanswer

disq8 a écrit :

Hier j ai participer pour la 1ere fois a un raid (Xroad sur garona), j hesitais a y aller vu mon lvl et aussi ma classe, et en fait j ai été bien inspiré d y aller, c etait vraiment excellent.
J pensais vraiment passer ma soiree au cimetierre mais en fait pas du tout (enfin pas completement : mort 10 fois en 4h pour 220 points d'honneur :D), dans la cohue generale c est assez "facile" de se faufiller pour aller mettre des backstab ^^ meme aux High lvl qui sont pas aussi intouchables que je le pensais (enfin quand ils sont deja en train de se défouler sur quelqu un d autre ;) ).
Sinon pour moi, sur garona, a mon lvl et a part l'augmentation des campeurs (j prend des precautions vu les engouements que sucite le débat ;) ) j trouve le systeme d'honneur assez sympa : ca rajoute du piment au jeu. C est juste dommage de ne pas avoir de recompense pour les petits lvl ...
Et puis meme si on essuie un peu les platres au début, blizzard devrait rééquilibrer les choses des qu ils auront un peu plus de visibilité sur le truc. C est clair qu il en faut pour tous les gouts et que ca doit pas etre évident de contenter tout le monde.

Héhé, j'y étais, mais coté horde :))

Sinon pour mon retour du patch : j'ai pas été tué une seule fois par un grp de allianceu sans scupules du week end. Mes seules morts en pvp sont ds les raid (normal quoi :)) ). Que du bon esprit. Du haut de mon lvl 49 je n'attaque pas sous lvl 46, ds conditions équitables (pas 5 sur un).

Sinon, je quetais à un goro, je pull un raptor 50, et la un gnome demo 53 arrive, bah il a attendu que je tue le mob et récup un peu pour m'attaquer, je l'ai pas tapé (4h du mat pas motiv pour pvp après ces gros raid) et salué, il a arrété de ma taper, et on s'est fait signe :)
Total respect sur le fair play de ce joueur qui a vu que je ne voulais pas spécialement pvp, qui m'a laissé en vie alors qu'il aurait pu me tuer facile. Je sais plus son nom, un truc genre Albert.  :hello:  

Vive Garona :)

Bon y'a bien un palouf 31 qui m'a attaqué alors que j'étais en lag de loot, ms dès que le lag a fini il s'est enfuit fissa :) sacrés paloufs

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2650679
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 16:26:32  profilanswer

disq8 a écrit :

:o

"c est pas ma faute dis le scorpion, c est dans ma nature" ;)

Je te répondrai de pas venir te plaindre si tu te fais piquer par un scorpion si tu vis à scorpion land city capital.

n°2650682
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 16:27:00  profilanswer

-neon- a écrit :

heu si t'as joué solo pdt 3 mois... tant pois pour toi, c'est un mmorpg depuis la beta, donc rien ne t'empechait de jouer en groupe, voir de faire des raids anti faction adverse.

Et si tu trouves pas de groupe parce que tu joues trop tards, trouve un autre moyen, blibli va pas retourner tout le principe d'un mmo pour que tout le monde se connecte a la même heure que toi :o

eh oui mon gros ta oublié qu'un groupe ca se forme pas tout seul donc si quand tu demande de grouper personne répond le groupe je vais pas le chier tu vois

n°2650687
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:28:55  profilanswer

Heu, WoW tu pouvais a peu pres jouer en solo, mais c'etait quand meme déjà bien plus sympa et interessant en groupe ou avec une bonne guilde, et les instances ou la plupart des quetes elites en solo, je rigole.
Et si c'est difficile de trouver un groupe en pleine nuit, ca doit aussi etre plus rare de croiser un groupe ennemi cherchant des low level a faire chier que de 18h a 22h.
Et quand les gens vont se rendre compte du fonctionnement du systeme de point et de récompenses, ca va tres vite rebaisser les massacres de level inférieur par des lvl 60 déseouvrés, ils n'ont franchement pas bcp plus d'interet qu'avant l'honneur de le faire. T'etais d'ailleurs il me semble pas pas le dernier a etre fier de tes 700 victoires honnorables avant de te rendre compte du fonctionnement du truc non ? ;)
Et si ton but c'etait de faire du solo, a la base c'etait pas bien malin de te mettre sur du PvP.

Je suis level 20, sur un serveur PvP, j'ai passé le week-end a ashenvale (contesté) et dans les barrens (ennemi), et c'était loin d'etre catastrophique...

Message édité par El Pollo Diablo le 25-04-2005 à 16:30:14
n°2650688
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:29:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

eh oui mon gros ta oublié qu'un groupe ca se forme pas tout seul donc si quand tu demande de grouper personne répond le groupe je vais pas le chier tu vois

ben tant pis, j'vois pas ce que vient faire le systeme d'honneur dans le fait que t'arrives pas a trouver un groupe...

Au pire, change de serveur  :??:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2650691
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 16:30:05  profilanswer

-neon- a écrit :

ben tant pis, j'vois pas ce que vient faire le systeme d'honneur dans le fait que t'arrives pas a trouver un groupe...

s'il te plait relis ce que j'ai ecris :)

n°2650696
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 16:31:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Tout pareil, je vois pas ce qu'il veut dire...

n°2650698
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:31:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

s'il te plait relis ce que j'ai ecris :)

et ?

---------------
n°2650699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:32:13  answer

zorro est arrivééééééééé éé éé [:fande--]

n°2650701
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:32:47  profilanswer

[:spykem@n]

---------------
n°2650703
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 16:33:06  profilanswer

Ben il te dit que si il trouve pas de groupe il va pas le chier, toi tu lui réponds que tu vois pas le rapport entre groupe et système d'honneur, lui te dit de relire son post... on tourne en rond :??:

Surtout qu'on a vu plus faible en PvP qu'un chasseur ;)

n°2650705
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 16:33:44  profilanswer

En parlant de ça, j'ai fini la quête "Zelda" de wow je me suis bien marré, et j'aime bien son épée à Link :D

n°2650707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:34:37  answer

Tetedeiench a écrit :

En parlant de ça, j'ai fini la quête "Zelda" de wow je me suis bien marré, et j'aime bien son épée à Link :D

j'ai essayer de l'equiper  [:bap2703] *

inutile de dire que ca marche pas [:chrisbk]

n°2650718
painkiller

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:38:16  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je le comprends :D

Ya très très peu de bouclier et je tourne toujours avec celui que j'ai looté aux dunes de razorfen (1546 armure).

Ca doit bien faire 15lvl que je me le traine et je commence a voir des verts a peine equivalent :/

Euh il a roll sur des epaulières en cuir sur le boss précedent (le monstro-plante), qu'il n'a pas gagné fort heuresement.

Ce guerrier etait equipé de deux epées dont une lame fantôme. Il y'a peu de chance qu'il soit equipé du bouclier. A mon avis l'item a fini au shop pour 4 ou 5 Po.  

Et la veille, je fais l'instance entière. Arrivé à Noxxion il drop des bracelets en Plate, le Paladin ne roll pas puis me dit
qu'il les à dejà, tout content je repart avec les bracelets :)

EDIT: le boulet en question c'est KYRIE, Guerrier de son etat sur Zul. Et pour info le bouclier avait 1850 d'armure.

Message édité par painkiller le 25-04-2005 à 16:39:18
n°2650720
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:38:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben il te dit que si il trouve pas de groupe il va pas le chier, toi tu lui réponds que tu vois pas le rapport entre groupe et système d'honneur, lui te dit de relire son post... on tourne en rond :??:

Surtout qu'on a vu plus faible en PvP qu'un chasseur ;)

Il gueule comme quoi blizzard a fait passer son jeu (soit disant solo au début) en multi ; il parle donc du patch honneur, et du fait qu'il vaut mieux trainer en groupe pour eviter les pb de PK a tout va... non ?

Bref, il se connecte a une heure trop tardive pour arriver a faire un groupe correctement, mais et alors ? Ca fait clairement des mois que wow vise le multijoueur de masse, faction contre faction... Y'a pas lieu d'être étonné hein... Si il voulait jouer un peu en solo, il avait qu'a se caller sur un PVE.

C'est un peu comme s'il voulait explorer un level de Quake 3 en solo tout en entrant dans un serveur deathmatch... WoW est un MMO, tout est fait pour y jouer en groupe, soit tu t'adapte, soit tu change, c'est pas compliqué que je sache...

---------------
n°2650726
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:40:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

y a 3 pages tu disais que tu arrétais :lol:  

wow c'est tellement pourri que tu peux pas arréter d'y jouer :D

n°2650727
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2005 à 16:40:23  profilanswer

-neon- a écrit :

Il gueule comme quoi blizzard a fait passer son jeu (soit disant solo au début) en multi ; il parle donc du patch honneur, et du fait qu'il vaut mieux trainer en groupe pour eviter les pb de PK a tout va... non ?

Bref, il se connecte a une heure trop tardive pour arriver a faire un groupe correctement, mais et alors ? Ca fait clairement des mois que wow vise le multijoueur de masse, faction contre faction... Y'a pas lieu d'être étonné hein... Si il voulait jouer un peu en solo, il avait qu'a se caller sur un PVE.

C'est un peu comme s'il voulait explorer un level de Quake 3 en solo tout en entrant dans un serveur deathmatch... WoW est un MMO, tout est fait pour y jouer en groupe, soit tu t'adapte, soit tu change, c'est pas compliqué que je sache...

Ta dernière image est EXCELLENTE : visiter une map pépère tranquille sur un serveur deathmatch free for all :jap:

Exactement la réponse aux plaintes des joueurs sur serveurs PvP;

n°2650732
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:41:41  profilanswer

non, ils ont fait qu'appliquer a la lettre ce qu'ils allaient faire...

De plus, le systeme vient d'arriver, les 9/10e des joueurs ne savent même pas encore comment il marche... Quand ils comprendront que ca sert a rien de faire du 50 contre 3, ou de camper des lvl -12, ils arreterons, et tout ira mieux. WoW est jeune, certes il a de la beta dans les pates, mais il est jeune, le jeu peut pas etre complet d'un seul coup.

Quand les BG seront la, que tout le monde aura saisi le sys d'honneur, ca ira bcp mieux, c'est certain. Arretez donc de penser que ca y est, le jeu est foutu... Il ne fait que commencer !

---------------
n°2650738
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:43:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

c quoi cette histoire :o

n°2650741
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:44:08  profilanswer

Citation :

blibli va pas retourner tout le principe d'un mmo

Un mmofps? c'est vrai que c'est assez novateur mais il y avait planetside avant  :o

Message édité par BoumboMagic le 25-04-2005 à 16:44:43
n°2650742
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:44:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ta dernière image est EXCELLENTE : visiter une map pépère tranquille sur un serveur deathmatch free for all :jap:

Exactement la réponse aux plaintes des joueurs sur serveurs PvP;

Pdt un moment aussi, j'ai cru que ca serait soulant de se faire gank / pk a tout va sur un pvp, mais depuis que j'suis lvl 55+, j'ai bcp moins de problemes, je sort presque uniquement en groupe et raid, et a chaque fois qu'on se latte avec la faction adverse, c'est du bon pvp (sauf quand y'a camping a la sortie des instances, mais ca finira bien par etre corrigé.), ou presque.

Et au fil des instances, tu te stuff, tu apprends a connaitre ton perso, et au final, on te gank, et t'eclate l'autre, c'est ca aussi la joie du pvp :D

---------------
n°2650744
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 16:44:21  profilanswer

belgarion a écrit :

y a 3 pages tu disais que tu arrétais :lol:  

wow c'est tellement pourri que tu peux pas arréter d'y jouer :D

bah jai pas repris depuis hier j'ai pas allumer mon jeu car je sais qu'en journée ca sera pire. Maintenant je suis pas nul en pvp au contraire mais contre des level 60 je peux rien faire.

n°2650745
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 16:44:25  profilanswer

Zang en tout cas si tu quitte wow, je veux bien tous tes items ^^

---------------
Toujours rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)