| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 17:08:03 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Bon ok le 4p. Une pièce sur la track champion mais ça devrait pas être un problème longtemps --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Dans le vault j'avais notamment le sac d'oeuf et 2 pièces du set HM... alors j'ai pris le pantalon. Puis j'ai catalysé 2p NM en set. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 26-09-2024 à 10:09:54 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ashkandie Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Il y a des gens ici qui ont SFR comme FAI ?
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Mon voisin est chez SFR mais pas de soucis constaté. De mon côté je ne suis pas assez joueur pour prendre le risque d'aller chez eux --------------- TU Transport Fever |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
yorys Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Queen en HM, pour le moment ca passe pas la 1ere plateforme dans les raids PU que j'ai testé --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | J'ai lâché les raid guilde pour faire du PU, |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 14:48:38 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | en autre...
Message édité par Rayaki le 30-09-2024 à 14:54:54 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Les égos de divas, t'as souvent des mecs qui sont en plus à 8/8 NM et 4/8 HM... |
Rayaki Transactions (0) | Et des RL qui invitent sur la Reine HM des dps à 595ilvl Message édité par Rayaki le 30-09-2024 à 15:25:45 --------------- Clan Torysss. |
Khiryu Transactions (11) | Et donc Silken Court en HM c'est comment ? Un pic comme Ovinax ou assez simple comme la princesse plutôt ?
|
zendb Transactions (3) | C'est clair que certains ne doutent de rien !!! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 30-09-2024 à 16:54:32 --------------- Clan Torysss. |
Khiryu Transactions (11) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Bon sham elem 609ilvl 0 part 2K de rio ca commence vraiment à envoyer du bois. Je trouve ca vraiment très fort et assez plaisant à jouer SAUF sur les boss avec beaucoup de mouvement, typiquement premier boss GB. Ca manque un peu de burst AOE il faut quelques sec pour "construire" son dps.
--------------- Nothing to Say |
Khiryu Transactions (11) |
|
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 01-10-2024 à 10:53:59 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 01-10-2024 à 11:15:47 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | ha bah nice,
|
zendb Transactions (3) | Ha mais moi il y a une autre composante c'est ma chance au loot... genre en delve j'ai eu 4 bâtons... donc bon... |
|
Je pense pas que j'irais plus loin que le 2K en PU cette saison tellement j'ai la flemme meme si je joue une classe meta ce patch. Et comme le 2K est déjà dans la poche ca va pas beaucoup faire de mm+ cette saison x) Message édité par MrGnou le 01-10-2024 à 15:01:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Bah, 2k ça fait du +6/7 ... au moins faire des +9 pour le mythique.
|
|
zendb Transactions (3) |
|
|
multikill Transactions (0) |
Le gars sur les cotes de cactue direct. |
Khiryu Transactions (11) | Ouais j'aime bien les M+ mais au bout d'un moment sans groupe fixe de niveau homogène c'est vraiment beaucoup de temps perdu en DPS. |
multikill Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |