| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Electrochoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 17:57:21 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | oui oui, Ça va dépendre ton rôle, dps c'est plus compétitif pour trouver une place. Après faut accepter te commencer un raid, que ça disband rapidement, en retrouver un autre... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Rayaki Transactions (0) | Jusqu'au gouffre 8 en solo, après j'ai pas assez de ilvl (583)
Message édité par Rayaki le 11-09-2024 à 23:44:20 --------------- Clan Torysss. |
ashkandie Transactions (0) | Première soirée de raid NM hier, petite tradition dans la guilde, pas d’explications de strat ni de RL sur le premier pull de chaque boss : résultat, 6 boss tombés du premier coup, le septième on a fait 3 trys le temps de gérer les dispels et c’est tombé, le dernier on l’a mis en p3 au premier try et on a stop parce que trop tard.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 12-09-2024 à 09:38:14 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Idem, raid NM hier soir : 6/8
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le normal reste le normal. Tu y vas à la zob et ca passe. 6/8 en 2h de raid hier. Beaucoup de mécaniques liées au déplacement. Et beaucoup de ces mécaniques annihilées par Death's Advance du DK. Le boss où il faut répartir les fantômes pour répartir la "gravité" c'est une blague à ce niveau Message édité par MrGnou le 12-09-2024 à 09:46:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 09:46:12 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | La difficulté c'est tes mates...
|
ashkandie Transactions (0) | Le premier boss de Boralus en PU.... L'enfer !
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
ashkandie Transactions (0) | Ceux qui ont fait le raid, vous avez pas noté des grosses baissent de FPS sur certains combats ? |
zendb Transactions (3) | Non, pas du tout et pourtant on était 30 hier soir.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | On reprend les raids ce soir (on ne raide jamais le mercredi), mais d'après vos retours on peut viser le 6/8 NM en un soir en étant un minimum sérieux...
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | Large !
|
ashkandie Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ashkandie Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
everybodie Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | RAS de mon côté, même si c'était ma crainte, étant passé de WQHD à 4k mardi Message édité par Spinebreaker le 12-09-2024 à 18:28:20 |
multikill Transactions (0) | C'est le septième boss j'ai l'impression. Je sais pas d'où ça vient, ras sur le huitième. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Idem, j'ai eu 2 ou 3 lags dû au serveur je pense car premier soir de raid ça devait être nombreux à jouer.
--------------- TU Transport Fever |
nellkee Transactions (0) | Le 7eme boss est pas ouf pour les fps en effet, surtout la 1ere phase d'intermission
|
zendb Transactions (3) | bizarre j'ai pas eu cette sensation moi... pire de denathrius? |
professionnal Transactions (6) | wtf je montais couture , je suis arrivé lvl 60. crash serveur et je suis revenu lvl 50 Message édité par professionnal le 12-09-2024 à 23:31:37 |
hawkersoul Transactions (0) | 7/8 NM hier, tout one shot sauf le 7ème boss car il faut un peu réfléchir. Je suis donc arrivé comme une fleur avec mon stuff de péon alors que certains avaient déjà du 600, 602... ilvl moyen, full enchant, arme craft etc Message édité par hawkersoul le 13-09-2024 à 08:22:25 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | ptain, je suis à 565 d'ilvl, c'est relou, j'arrive pas à trouver les pièces qui vont bien pour mon mage pour booster ça (il me manque un casque, des gants, des brassards et une ceinture avec un bon ilvl, ils sont à moins de 560 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question de gros noob, jusqu'à maintenant la grande chambre forte ne m'intéressait pas car pas de raid, pas de mythic et pas de pvp (comme quoi ce jeu est fait pour pas mal de profils différents). Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 13-09-2024 à 08:47:43 --------------- I am an angel who dresses in red |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
xiky Transactions (4) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
zendb Transactions (3) | le free stuff des gouffres lvl 8 cette semaine... Bon avec la chance légendaire, 4 clef = 2 doublons de stuff (2 cou et 2 jambes). facile d'atteindre 600 ilvl en cette fin de semaine |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 4 premiers en pu hm hier, le 2ième est assez comique en PU alors que 1,3 et 4 sont free. Parti après sur la princess mais il était tard on verra ce que je trouve ce soir, par contre suis vraiment naze en DH dps --------------- Nothing to Say |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |