| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kenshineuh Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 16:00:26 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 11-07-2024 à 16:33:52 |
Khiryu Transactions (11) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
zendb Transactions (3) | Oui du coup c'est pas équivalent (ce qui serait quand même un peu exagéré).
|
Khiryu Transactions (11) | Bonne remarque et concernant le type d'armure/arme j'espère que ce sera au moins comme les token "account bound" lors des world events. |
Rayaki Transactions (0) | 1. Échos radieux : Événement pré-extension
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 11-07-2024 à 17:47:48 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sur les vrais phobies je suis pas surpris. Il y a pas mal de travaux sur l'utilisation de la réalité virtuelle et augmentée pour traiter les phobies. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Pour la réalité virtuelle, ca je peux le comprendre.
Message édité par Rayaki le 11-07-2024 à 17:55:05 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 17:54:27 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Je propose "troupe de guerre", ça fait un peu traduction textuelle mais ça donne déjà plus envie d'aller joyeusement tabasser du mob. --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
travize Transactions (0) | Ma femme est arachnophobe. Elle ne regardait plus l'écran quand il y avait des araignées à l'écran. Un peu chiant en donjon |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
travize Transactions (0) | La fonctionnalité arrive trop tard, elle ne joue plus. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Hello j'ai une petite question :
Message cité 2 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 15-07-2024 à 13:59:00 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
nellkee Transactions (0) |
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Nope, ca change rien.
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Kenshineuh Transactions (16) |
- gab Transactions (0) | Des suggestions ici :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Kenshineuh Transactions (16) | Gab a mis les bonnes réponses. Souvent pour les subtilités, tu peux MAJ + Click sur le sort quand tu es en train de taper la macro. Ça rajoute des mots qu'on voit pas dans le nom du spell. Jsais pas si je suis clair. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Merci pour le tips --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | J'arrive pas a avoir l'info : A partir du pre patch, l'xp necessaire pour monter 70 sera revue a la baisse ou cest uniquement lors de TWW ? --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
jemenez Transactions (0) | Petite question matos, (modo dites moi si j'dois ouvrir un topal dans hardware pour ca au cas ou) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Pour ma part je pense que ça devrait plutôt bien tourner, wow n'est pas un jeu gourmand, après c'est une résolution un peu batarde on dirait. Si d'autres ont des avis. --------------- TU Transport Fever |
ashkandie Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | à fond, sans drop de fps ? non Après tu pourra y jouer, convenablement à 60 fps mini en solo ou groupe de 5, en résolution native avec pas mal de paramètres au max sans soucis. Ça sera autre chose en raid des que tu vas dépasser les 15 joueurs |
jemenez Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
ashkandie Transactions (0) | Correction, il aime les grosses fréquences |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | pourtant entre un 5600x @4,6ghz et un 5700x3d à 4,1ghz j'ai plus de fps avec le x3d |
ashkandie Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon vu que je vais surement faire que du mm+ sur la prochaine extension et que j'ai pas envie de me faire chier à trouver des groupes; un avis sur les tanks suite à la nouvelle extension pour ceux qui aurait lu des retours ? ou je me fais pas chier et je prends DH qui restera pété jusqu'à la fin des temps ? --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2024 à 11:17:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |