| |||||
| Auteur | Sujet : le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne... |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sielfried le 22-08-2003 à 21:49:13 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 21:48:26 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | bon allons parler des sous-groupes de warcraft 3 sur le topic bw |
Nigel_ Transactions (0) |
--------------- RPGamers, la passion du RPG : http://www.rpgamers.fr |
Daishuke Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | mouais, pour repondre a ce topic..
Message édité par sojkowski le 23-08-2003 à 02:20:30 |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 02:19:01 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | aahh le retour de sojkowski et ses archers imbattables |
sojkowski Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
tes archers contre mes abos, je me souveisn ben cetait pas brillant hein Message édité par botman le 23-08-2003 à 05:09:59 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | bon ben hier j ai fais mass awp-rush.
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bientot match au sommet entre "crazy archer" sojkowki et "vous avez dit 80% ?" botman
|
sojkowski Transactions (0) | qd vou voulez |
j'ai peur Message édité par botman le 24-08-2003 à 17:43:54 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
j'ai le replay quelque part c'est sur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | à part ça skoi tes stats sielfried ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
botman CubeurTransactions (0) | sojkowski t'es passé ou ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Message édité par bl0p le 24-08-2003 à 20:23:12 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
pas besoin, je vous retrouve le replay de la aprtie en question --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
à helle heure ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
sojkowski Transactions (0) | le probleme des archers ce que en solo c pas possible, ça c sur.
|
bon joues avec moi alors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tu verras bien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon moi je suis pas super bon à FT... Mais j'ai fais un clan (clan bzh (chanel : clan bzh )) bzh pour BREIZH... bien sur.
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le clan... à mes yeux c'est simplement retrouver des gens qu'on connait un peu (au début) puis vriament bien (ensuite). Pour discuter sur un jeu qu'on aime bien, et s'écanger des trucs. Aussi ca sert à créer une équipe solide entre joueurs qui se complètent, et élaborer des strategies de plus en plus élaborées au fur et a mesure du temps...
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
captcav Transactions (0) | Au fait dans la catégorie 'Tanche a Warcraft" depuis que j'ai installé Frozen, j'ai de gros problemes de plantages du jeu.. Ce week end ca s'est aggravé, je peux plus jouer plus de 5 minutes et certaines de mes sauvegardes je peux meme plus les charger.. qq'un a des infos la dessus.. Y'a des topics acvec des amorces de solution (carte son, emulation win2000) je vais tester ca ce soir --------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de plantage récurent sur Warcraft 3 | |Lan Warcraft 3|-2-| mois de décembre ou janvier sur paris |
| pb warcraft 3 | Web Arena Night Game III (lan) |
| Bladur's gate : Throne of bhaal | Un site de Team pour Warcraft III servant à se retrouver est ? |
| pb Warcraft 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne... | |