Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne...

n°1427072
captcav

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 13:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

LetoII a écrit :

En même temps avec les UD il est faciel à contrer

C'est a dire ?

---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 13:35:03  profilanswer

n°1427089
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 13:45:27  profilanswer

captcav a écrit :

C'est a dire ?  

Torpeur stope net starfall (àmoi que ça ai changé dans un patch à la con et que je m'en sois pas aper çu  [:ddr555] )

---------------
Le Tyran
n°1427093
captcav

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 13:46:59  profilanswer

LetoII a écrit :

Torpeur stope net starfall (àmoi que ça ai changé dans un patch à la con et que je m'en sois pas aper çu  [:ddr555] )

comme quoi ,j'ai encore du boulot pour connaitre warcraft.. Je me souviens lmeme plus comment fonctionne torpeur (j'ai du les jouer une dizaine de fois pas plus..

---------------
n°1427096
LetoII
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 13:49:57  profilanswer

captcav a écrit :

comme quoi ,j'ai encore du boulot pour connaitre warcraft.. Je me souviens lmeme plus comment fonctionne torpeur (j'ai du les jouer une dizaine de fois pas plus..

Ca endore une unité, elle peut plus rien faire mais on ne l'attaque plus non plus. Dès qu'elle se prend un nion elle se réveille.

Je pense que les attaques assomantes du rois de la montagne et du chef toren doivent avoir le même effet

---------------
Le Tyran
n°1427100
captcav

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 13:51:55  profilanswer

LetoII a écrit :

Ca endore une unité, elle peut plus rien faire mais on ne l'attaque plus non plus. Dès qu'elle se prend un nion elle se réveille.

Je pense que les attaques assomantes du rois de la montagne et du chef toren doivent avoir le même effet

Je confirme pour le chef tauren, pour le roi d ela montagne je sais pas.. (Le pauvre il est trop pett, des qu'il rentre sur le champ de bataille je lui marche dessus et j'en entend splus parler...)

---------------
n°1427112
LetoII
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 13:58:50  profilanswer

captcav a écrit :

Je confirme pour le chef tauren, pour le roi d ela montagne je sais pas.. (Le pauvre il est trop pett, des qu'il rentre sur le champ de bataille je lui marche dessus et j'en entend splus parler...)

En passant une façon de se protéger de torpeur: masser des unités aériennes au dessus du heros, l'enemi ne peut plus le cibler  [:ddr555]  

C très chiant  :sweat:

Message édité par LetoII le 22-08-2003 à 13:59:19

---------------
Le Tyran
n°1427113
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:00:00  profilanswer

You can interrupt this spell with spells such as:  

Humans: Mountain King - Storm Bolt
Humans: Mountain King - Bash
Orcs: Raider - Ensnare
Orcs: Tauren Chieftain - War Stomp
Orcs: Witch Doctor - Stasis Trap
Orcs: Shadow Hunter - Hex
Night Elves: Druid of the Talon - Cyclone
Night Elves: Keeper of the Grove - Entangling Roots
Undead: Dread Lord - Sleep
Undead: Dread Lord - Inferno
Undead: Crypt Lord - Impale
Neutral: Dark Ranger - Silence

g déjà balancé un inferno sur une potm qui faisait un starfall ça a de la gueule :D

n°1427117
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:03:09  profilanswer

:D

Sinon depuis que je joue a war3 j'arrive plus à jouer a BW :(
Pourtant j'y ai passé des années mais vraiment ça me saoule trop de devoir me mettre en caps pour faire mes groupes,mais faut l'enlever pour parler,et le remettre pour selectionner ôÔ
Quand t'as 3 siences vessel selectionnés et que tu lances irradiate,les 3 lancent irradiate alors que dans w3 ils sont intelligents,y en a qu'un qui le lance :o

Pour moi les nouveautés de w3 sont pas des assistances,c'est juste des trucs qui sont des grosses lacunes a BW.

Et moins de micro a w3,ben suffit de matter les actions par minute des gros joueurs de chaque jeu et de voir que c'est équivalent :P

Sinon pour gagner ben faut jouer :D
J'étais pas mauvais a w3 ,depuis FT je joue beaucoup moins et je suis beaucoup moins bon :D

n°1427126
LetoII
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:07:24  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Pourtant j'y ai passé des années mais vraiment ça me saoule trop de devoir me mettre en caps pour faire mes groupes,mais faut l'enlever pour parler,et le remettre pour selectionner ôÔ
Quand t'as 3 siences vessel selectionnés et que tu lances irradiate,les 3 lancent irradiate alors que dans w3 ils sont intelligents,y en a qu'un qui le lance :o

Pour moi les nouveautés de w3 sont pas des assistances,c'est juste des trucs qui sont des grosses lacunes a BW.

Et moins de micro a w3,ben suffit de matter les actions par minute des gros joueurs de chaque jeu et de voir que c'est équivalent :P

Sinon pour gagner ben faut jouer :D
J'étais pas mauvais a w3 ,depuis FT je joue beaucoup moins et je suis beaucoup moins bon :D

Snul comme technique. Quand je jouais à brood ou starcraft je passais systématiquement en clavier américain, comme ça pas de PB. En plus je connaissais la position de toutes les touches donc je pouvais continuer à taper du texte. Le pb ct la transition entre le chat et la partie, fallait qq seconde pour se réhabituer au clavier français ou américain. Depuis starcraft j'install systématiquement le changement de clavier par la combinaison de touche alt+shift  :sol:

---------------
Le Tyran
n°1427130
captcav

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:08:13  profilanswer

Poischich a écrit :

You can interrupt this spell with spells such as:  

Humans: Mountain King - Storm Bolt
Humans: Mountain King - Bash
Orcs: Raider - Ensnare
Orcs: Tauren Chieftain - War Stomp
Orcs: Witch Doctor - Stasis Trap
Orcs: Shadow Hunter - Hex
Night Elves: Druid of the Talon - Cyclone
Night Elves: Keeper of the Grove - Entangling Roots
Undead: Dread Lord - Sleep
Undead: Dread Lord - Inferno
Undead: Crypt Lord - Impale
Neutral: Dark Ranger - Silence

g déjà balancé un inferno sur une potm qui faisait un starfall ça a de la gueule :D  

Tu les trouves ou ces infos, ca a l'air interessant..

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 14:08:13  profilanswer

n°1427166
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:25:43  profilanswer

captcav a écrit :

Tu les trouves ou ces infos, ca a l'air interessant..

http://www.battle.net/war3/faq/
chaque unité/héros a sa description, ses sorts et comment les contrer (potm => http://www.battle.net/war3/nightel [...] moon.shtml)

très complet :jap:

n°1427172
captcav

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:30:46  profilanswer

Poischich a écrit :

http://www.battle.net/war3/faq/
chaque unité/héros a sa description, ses sorts et comment les contrer (potm => http://www.battle.net/war3/nightel [...] moon.shtml)

très complet :jap:  

Merci :)

---------------
n°1427196
m2an198

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:47:08  profilanswer

Enfin tout cela ca démontre quand meme la richesse de War3 en tant que STR. C'est certes un jeu orienté sur le micro management de groupe, mais il n'en est pas moins assez complexe (attention j'ai pas dit compliqué) à maitriser par les noobs (armes/armures, pouvoirs, magies, auras etc...)
Comparé à d'autres STR, on ne peut pas se permettre de créer tous les types d'unités ni de faire toutes les upgrades (à moins que vous fassiez des parties de plus de 20 minutes en moyenne...)
Je dois quand meme admettre que pour un débutant, ya beaucoup moins de plaisir à jouer (à part la période découverte du jeu) qu'un joueur confirmé.

Pour les débutants, je conseillerais de ne pas trop jouer contre le CPU qui a mon sens n'est pas bon car ce n'est pas un adversaire équitable. Bon au pire, faut juste essayer de le battre une fois et apres partir à l'aventure sur Bnet pour jouer/visionner le replay/jouer/visionner/ etc...
Sans oublier d'aller un peu sur le site officiel qui balance les rudiments de technique de War3.
Par contre, je ne conseille pas de passer sur Frozen Throne directement, tellement le jeu est stratégiquement plus complexe et plus pour les poulpes nerveux.

Le systeme de classement Bnet est certes faussé sur les 7 ou 8 premiers niveaux, mais à partir du niveau 9, je me suis jamais plaint de mes adversaires ni de mes partenaires de fortune.

n°1427310
Djall

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:18:12  profilanswer

LetoII a écrit :

Snul comme technique. Quand je jouais à brood ou starcraft je passais systématiquement en clavier américain, comme ça pas de PB. En plus je connaissais la position de toutes les touches donc je pouvais continuer à taper du texte. Le pb ct la transition entre le chat et la partie, fallait qq seconde pour se réhabituer au clavier français ou américain. Depuis starcraft j'install systématiquement le changement de clavier par la combinaison de touche alt+shift  :sol:  

ah pas con du tt ça !

n°1427317
LetoII
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:22:37  profilanswer

Djall a écrit :

ah pas con du tt ça !

En plus ça change pas trop la position des racourcis sur le clavier ;)

---------------
Le Tyran
n°1427318
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:23:13  profilanswer

ce serait pas mal un titre de topic un peu comme celui de la team hfr...
ms pr debutants, paske je suis sur y en a pleins a qui ce topic aiderait  :whistle:  

:)

n°1427370
Djall

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:55:06  profilanswer

LetoII a écrit :

En plus ça change pas trop la position des racourcis sur le clavier ;)

oui a part le a m q quoi yabon ! :bounce:

n°1427374
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:57:34  profilanswer

Glod 2 a écrit :

oui enfin en meme temps tas jamais vraiment su jouer a bw , a part un peu sur la fin :D

n°1427443
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 17:34:16  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Pov' chou. :)

Sinon tu config ton windows pour pouvoir switcher entre clavier fr et suédois (ou us). Faut juste s'habituer au qwerty après. Avec Win98 et co tu pouvais carrément changer les fichiers .kbd dans win\system, je sais pas comment on peut faire ça sous xp/2k.

Citation :

Wai moi j'aurais préféré qu'ils visent automatiquement les unités les plus endommagées/sensibles au sort utilisé, histoire de pouvoir manger mes popcorn tranquille pendant une baston.

Citation :

Les APM ne décrivent absolument pas que la micro. Et c'est pas quelque chose de très fiable, faut voir le nombre d'actions véritablement utiles là-dedans. Mais j'ai pas encore vu un joueur de Warcraft 3 s'approcher des 400 APM. :)

Message édité par sielfried le 22-08-2003 à 17:35:42

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1427447
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 17:39:34  profilanswer

Bison a écrit :

ce serait pas mal un titre de topic un peu comme celui de la team hfr...
ms pr debutants, paske je suis sur y en a pleins a qui ce topic aiderait  :whistle:  

:)  

done.

n°1427457
captcav

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 17:47:40  profilanswer

Sielfried a écrit :

Sinon tu config ton windows pour pouvoir switcher entre clavier fr et suédois (ou us). Faut juste s'habituer au qwerty après. Avec Win98 et co tu pouvais carrément changer les fichiers .kbd dans win\system, je sais pas comment on peut faire ça sous xp/2k.

Citation :

Wai moi j'aurais préféré qu'ils visent automatiquement les unités les plus endommagées/sensibles au sort utilisé, histoire de pouvoir manger mes popcorn tranquille pendant une baston.

Citation :

Les APM ne décrivent absolument pas que la micro. Et c'est pas quelque chose de très fiable, faut voir le nombre d'actions véritablement utiles là-dedans. Mais j'ai pas encore vu un joueur de Warcraft 3 s'approcher des 400 APM. :)

il est revenu avec son jeu des enfers.. Mais tu dors avec ou quoi ???

---------------
n°1427467
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 17:54:02  profilanswer

captcav a écrit :

il est revenu avec son jeu des enfers.. Mais tu dors avec ou quoi ???

Dans le genre saoûlant t'es une star toi, tu participes à un concours ?

---------------
n°1427535
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 19:11:26  profilanswer

captcav a écrit :

dire que le roi de la montagne est une mauviette [:rofl]

cai le meilleur heros en melee ....

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1427628
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:46:46  profilanswer

Sielfried a écrit :

Citation :

Citation :

bah pourtant y en a :)

Evidemment,le meilleur moyen de contrer un argument c de le déformer dans le snens qui vous arrange.

Jpense que dans SC ils auraient du pousser le vice plus loin,en faisant faire des combos au clavier pour lancer un pouvoir,style ctrl+alt+enter+ - du pavé numérique.Là cai vraiment pas assez l337 :D

n°1427634
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:48:36  profilanswer

BotMan a écrit :

dire que le roi de la montagne est une mauviette [:rofl]

cai le meilleur heros en melee ....

:non: c le TC

n°1427635
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:49:29  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Evidemment,le meilleur moyen de contrer un argument c de le déformer dans le snens qui vous arrange.

Jpense que dans SC ils auraient du pousser le vice plus loin,en faisant faire des combos au clavier pour lancer un pouvoir,style ctrl+alt+enter+ - du pavé numérique.Là cai vraiment pas assez l337 :D

t'as fini de répondre au monsieur spèce de n00b :o

n°1427639
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:50:41  profilanswer

Serieux c'est ce qui s'appelle une progression dans l'ergonomie,que ça plaise pas a un certain nombre de gens pasque du coup on fait moins d'apm ou que ça rend le jeu plus facile aux non poulpes,rab perso.

n°1427641
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:51:03  profilanswer

Poischich a écrit :

:non: c le TC

[:unicode]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1427642
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:51:06  profilanswer

Poischich a écrit :

t'as fini de répondre au monsieur spèce de n00b :o

:P :D

n°1427645
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:54:11  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Serieux c'est ce qui s'appelle une progression dans l'ergonomie,que ça plaise pas a un certain nombre de gens pasque du coup on fait moins d'apm ou que ça rend le jeu plus facile aux non poulpes,rab perso.

kler que les petits coups de tab à l'intérieur d'un même groupe j'adore, c cki m'a tjs saoulé dans les rts [:cupra]
(chais pas si c nouvo-nouvo mais j'avais jamais vu :D)

Message édité par Poischich le 22-08-2003 à 20:54:29
n°1427647
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:55:23  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Je veux bien te croire, mais c'est pas représentatif de la micro. :)

Citation :

BW ne rajoute aucune difficulté à la micro, tout comme il ne la simplifie dans aucun domaine : il la laisse juste la plus basique possible. Après je sais pas si les dév n'ont en réalité pas pensé à des choses plus évoluées ou s'ils considéraient que c'était mieux comme ça... mais je trouve que c'est bien mieux comme ça : on sait pas tout faire au bout de deux jours. :)

Ce n'est que mon avis, hein. :o

Message édité par sielfried le 22-08-2003 à 20:56:43

---------------
n°1427652
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 20:57:37  profilanswer

Sielfried a écrit :

Citation :

BW ne rajoute aucune difficulté à la micro, tout comme il ne la simplifie dans aucun domaine : il la laisse juste la plus basique possible. Après je sais pas si les dév n'ont en réalité pas pensé à des choses plus évoluées ou s'ils considéraient que c'était mieux comme ça... mais je trouve que c'est bien mieux comme ça : on sait pas tout faire au bout de deux jours. :)

pkoi tu demandes à voir un joueur de war3 à 400 apm si en fait c pas représentatif et que tu t'en fous ?

n°1427659
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:01:15  profilanswer

Sielfried a écrit :

Citation :

je suis un peu d'accord MAIS dans starcraft ou warcraft on a JAMAIS besoin dans SC ou W3 que 2 lanceurs de sorts lancent 2 sorts sur la même cible :) Donc pour moi c'est une inovation bienvenue.

n°1427679
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:15:39  profilanswer

Poischich a écrit :

pkoi tu demandes à voir un joueur de war3 à 400 apm si en fait c pas représentatif et que tu t'en fous ?

J'ai jamais "demandé à voir". J'ai dit que j'en n'avais jamais vus, c'était simplement une remarque au passage (je dis bien juste avant que je trouve pas ça représentatif de toutes façons).

---------------
n°1427696
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:25:53  profilanswer

Glod 2 a écrit :

je suis un peu d'accord MAIS dans starcraft ou warcraft on a JAMAIS besoin dans SC ou W3 que 2 lanceurs de sorts lancent 2 sorts sur la même cible :) Donc pour moi c'est une inovation bienvenue.

Pas tout à fait jamais (je donnerais l'exemple de l'hallucination dans BW), mais presque. Mais il me paraît logique qu'en sélectionnant un groupe d'unités, tout comme elles se déplacent en groupe ou attaquent en groupe, qu'elles lancent leurs magies en groupe. Ce n'est pas "pratique" mais c'est logique... je dirais même "normal". :)  

Enfin bref.

Message édité par sielfried le 22-08-2003 à 21:26:49

---------------
n°1427702
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:30:23  profilanswer

et tu trouves ca logique que tu puisses faire un groupe mixte de ranged et  de cac ?

a t entendre, le jeu serait mieux sans les groupes meme.

et stp parle de ca sur ton topic, la c topic pr debutant war3.

n°1427710
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:35:23  profilanswer

Bison a écrit :

et tu trouves ca logique que tu puisses faire un groupe mixte de ranged et  de cac ?

C'est un groupe d'unités, point, rien de plus basique. Heureusement qu'on peut mixer.  :heink:

---------------
n°1427721
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:40:13  profilanswer

Sielfried a écrit :

C'est un groupe d'unités, point, rien de plus basique. Heureusement qu'on peut mixer.  :heink:  

mixer ? :heink:
ça me semble normal que les unités de même type restent en groupe entre elles, c logique même, tu peux pas ordonner à une unité de cac d'attaquer à distance et pourtant c un ordre que tu donnes au groupe :o

n°1427726
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:44:12  profilanswer

Sielfried a écrit :

(sympa ton topic sur SC, à moi les VOD :jap:)

n°1427728
captcav

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:46:13  profilanswer

Bon allez.. Comme l'autre casse couilles de Sielfried a vraiment décidé de ruiner ce topic, je vous laisse, je dis bonne chance aux débutants, ils sauront ou me retrouver..

Message édité par captcav le 22-08-2003 à 21:46:29

---------------
n°1427730
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 21:48:26  profilanswer

Poischich a écrit :

mixer ? :heink:
ça me semble normal que les unités de même type restent en groupe entre elles, c logique même, tu peux pas ordonner à une unité de cac d'attaquer à distance et pourtant c un ordre que tu donnes au groupe :o  

La commande s'appelle "Attaquer" et c'est la même pour tout le monde. Dans le panneau de commandes de tu ne verras jamais que les actions communes à toutes les unités du groupe.

Message édité par sielfried le 22-08-2003 à 21:49:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de plantage récurent sur Warcraft 3|Lan Warcraft 3|-2-| mois de décembre ou janvier sur paris
pb warcraft 3Web Arena Night Game III (lan)
Bladur's gate : Throne of bhaalUn site de Team pour Warcraft III servant à se retrouver est ?
pb Warcraft 3 
Plus de sujets relatifs à : le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)