Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne...

n°1440664
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pdt que ty es , vien donc avec tes nick 80-100% sur  le chan hfr :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 20:38:59  profilanswer

n°1440678
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:42:34  profilanswer

BotMan a écrit :

cai mon premier nick :D
je peux te donenr un nick a 100 % de wins si tu veux :D  

dmaniere ca change rien que ce soit ton 1er nick

jconnais personne qui passe d'un 37% a 80% comme ca moi :D

surtout que tu es soit disant experimenté a roc (1000 games a 60% c ca ? :D) donc normalement en demarant un 1er nick a ft , tu peu pas te payer 30% (meme si ft est + dur)

je suis perplexe :D

n°1440690
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:50:44  profilanswer

susmab a écrit :

et pdt que ty es , vien donc avec tes nick 80-100% sur  le chan hfr :D

:o j'aimerais bien jouer avec qqun ..j'ai deja joué avec blop et nash ...mais bon, jsuis moins regulier que toi ou autres gosu :D

je veux me denerdizer alors cai pas en jouant sans arret que je vais y arriver ..peux pas concilier les deux

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1440712
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 21:01:12  profilanswer

LetoII a écrit :

Défaite?

Moi j'ai ajouter une victoire à mon tableau de chasse :D

evidement, comment pourrait il en etre autrement

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1440736
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 21:11:19  profilanswer

susmab a écrit :

dmaniere ca change rien que ce soit ton 1er nick

jconnais personne qui passe d'un 37% a 80% comme ca moi :D

surtout que tu es soit disant experimenté a roc (1000 games a 60% c ca ? :D) donc normalement en demarant un 1er nick a ft , tu peu pas te payer 30% (meme si ft est + dur)

je suis perplexe :D

37 % en random exclu ...1 fois sur 2 j tombe avec un noob ou un gars qui se deconnecte :lol:

---------------
n°1440771
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 21:44:34  profilanswer

BotMan a écrit :

37 % en random exclu ...1 fois sur 2 j tombe avec un noob ou un gars qui se deconnecte :lol:

Tu n'as pas de chance quand meme... 1 fois/2 ? je vois que tu ne craches pas sur l'exagération ! Avec des noobs ? ok c'est vrai que c'est chiant...Au début !! Car moi par exemple qui suit level 10 en random je tombe au pire avec avec des levels 4 et généralement ils commencent un peu a maitriser donc si tu tombes que avec des noobs c'est que t'en est un toi meme [:aloy]  

Je réitere ma question pour le chan HFR : kan j'ai essayé dy allé il ma mi "canal a acces restreint" et j'ai pas pu y allé (pk ?). Je precise que je suis encor (pour moins d'une semaine je pense) sous ROC. Vivement frozen :love:

n°1440778
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 21:47:24  profilanswer

canArdEur a écrit :

Je réitere ma question pour le chan HFR : kan j'ai essayé dy allé il ma mi "canal a acces restreint" et j'ai pas pu y allé (pk ?). Je precise que je suis encor (pour moins d'une semaine je pense) sous ROC. Vivement frozen :love:  

pour aller sur le chan hfr (que tu sois sous roc ou ftf) il suffit juste qu'un membre du clan hfr soit present, c'est tout. il doit y avoir du monde a cette heure ci de toute facon.

---------------
Last.fm
n°1440793
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:00:15  profilanswer

Citation :

le TOPIC des tanches a WARCRAFT III / FROZEN THRONE...

Présent !  :lol:  

Je suis vraiment trop nul aux str [:boidleau]

n°1440794
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:00:15  profilanswer

canArdEur a écrit :

Tu n'as pas de chance quand meme... 1 fois/2 ? je vois que tu ne craches pas sur l'exagération ! Avec des noobs ? ok c'est vrai que c'est chiant...Au début !! Car moi par exemple qui suit level 10 en random je tombe au pire avec avec des levels 4 et généralement ils commencent un peu a maitriser donc si tu tombes que avec des noobs c'est que t'en est un toi meme [:aloy]  

[:tounet]

Message édité par botman le 01-09-2003 à 22:00:48

---------------
n°1440819
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:16:33  profilanswer

Ce gentil petit Smilies ne montreré pas du toi un pseudos qui est "Botman" ? :??:  :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 22:16:33  profilanswer

n°1440826
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:19:14  profilanswer

DeathMask a écrit :

pour aller sur le chan hfr (que tu sois sous roc ou ftf) il suffit juste qu'un membre du clan hfr soit present, c'est tout. il doit y avoir du monde a cette heure ci de toute facon.

ok merci du renseignement je vais allez voir ca  :hello:

n°1440842
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:25:48  profilanswer

canArdEur a écrit :

ok merci du renseignement je vais allez voir ca  :hello:  

j'en viens justement. Demande à un marteau de te hfriser :) ( je suis shaman mais je suis pas connecté ce soir :))

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1440844
canardeur

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:27:17  profilanswer

Bl0p a écrit :

j'en viens justement. Demande à un marteau de te hfriser :) ( je suis shaman mais je suis pas connecté ce soir :))

Mais que signifie donc ceci ? :??:

n°1440871
Djall

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:59:16  profilanswer

put1 je butte sur une mission: la dernière des elfes je pense, protéger le world tree, put1 je galère là vous auriez pas des ptits tuaux, ça m'a fouttu les boulles e perdre à 2mn de la fin :fou:  

:hello:

n°1440874
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 23:03:52  profilanswer

N'ésite pas à défendre tes camarades orc et humain pour qu'ils tiennen un minimum, met des enciens protecteurs dans les trois bases, bourre la tienne d'anciens protecteurs, produit en masse, profite de starfall autant que tu peux :D

Hesite pas à mettre des batiments pret de la porte aussi, ils seront attaqué en dernier et donc te permettent de tenir plus longtemps

Message édité par LetoII le 01-09-2003 à 23:04:37

---------------
Le Tyran
n°1440905
Djall

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 23:16:49  profilanswer

LetoII a écrit :

N'ésite pas à défendre tes camarades orc et humain pour qu'ils tiennen un minimum, met des enciens protecteurs dans les trois bases, bourre la tienne d'anciens protecteurs, produit en masse, profite de starfall autant que tu peux :D

Hesite pas à mettre des batiments pret de la porte aussi, ils seront attaqué en dernier et donc te permettent de tenir plus longtemps

merci :hello:

n°1440909
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 23:20:09  profilanswer

canArdEur a écrit :

Ce gentil petit Smilies ne montreré pas du toi un pseudos qui est "Botman" ? :??:  :D  

mauvaise interpretation  :whistle:

---------------
n°1441006
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 00:58:48  profilanswer

pti week-end de 2v2 avec mon pti frere,chez moi.
2 victoires pour une bonne dizaine de defaites... [:blabla - divers]  
rien a faire,on produit pas assez vite et on gere nos units comme des tanches... [:ddr555]

n°1441014
Djall

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 01:16:40  profilanswer

LetoII a écrit :

ayé jlai fini, ils ont bien trippé sur la fin qd mm :lol:  
bon ben plus qu'à finir le jeu en hard :sweat:

n°1441186
sielfried

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:26:09  profilanswer

LetoII a écrit :

Moi je préconise le fast double expand puis mass dryads upgradés avec rally point sur la base des hum. Avec un peu de micro (reculer les dryads attaquées au CeC surtout) + Starfall + Tranquility (en faisant bien gaffe à mettre les deux héros un peu en retrait avant de les lancer) + Force of Nature, y'a de quoi résister à une bonne petite dizaine de vagues.  

Ensuite idem chez les Orcs, avec quelques mines sur le passage pour agrémenter. Dans les deux cas ne surtout jamais oublier de produire en continu, avec assez d'AoL pour que le $ ne monte jamais.

Au final (avec quelques saves quand même) j'ai réussi à finir la mission (en hard) alors que je défendais encore les Orcs.

Message édité par sielfried le 02-09-2003 à 10:26:49

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1441308
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:54:09  profilanswer

en gros jai fai pareil :)

le fast doubl expand est indispensable si on veut reussir dmaniere

pis retenir les ud chez lhuman un moment avec des unit et pdt ce temps mega blindage chez les orc avec des protector , et production continue sur  3 barack
ah pis aussi une fois que la limite psy est atteinte , prendre les 2-3 groupe de mercenaire gratuits , ca fait une pop au dessus de la limite comme ca :D
ensuite ben utiliser les 2 heros a mort , remplacer les unit/protector mort

enfin bon moi , la base orc a laché avant la fin et ca a ete tres chaud ensuite , ca sest joué a  3 seconde , jai eu du bol jai reussi a attirer l'archimonde avant quil aille sur le beacon :D

par contre ske je regrette sur cette mission , c quon puisse pas controler les humans et les orc aussi , comme ds la derniere mission de starcraft par exemple
ca aurait permis de faire une defense bien + efficace et les witch doctor auraient ete d'une aide precieuse sur ce coup la

n°1441474
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 13:03:04  profilanswer

susmab a écrit :

en gros jai fai pareil :)

le fast doubl expand est indispensable si on veut reussir dmaniere

pis retenir les ud chez lhuman un moment avec des unit et pdt ce temps mega blindage chez les orc avec des protector , et production continue sur  3 barack
ah pis aussi une fois que la limite psy est atteinte , prendre les 2-3 groupe de mercenaire gratuits , ca fait une pop au dessus de la limite comme ca :D
ensuite ben utiliser les 2 heros a mort , remplacer les unit/protector mort

enfin bon moi , la base orc a laché avant la fin et ca a ete tres chaud ensuite , ca sest joué a  3 seconde , jai eu du bol jai reussi a attirer l'archimonde avant quil aille sur le beacon :D

par contre ske je regrette sur cette mission , c quon puisse pas controler les humans et les orc aussi , comme ds la derniere mission de starcraft par exemple
ca aurait permis de faire une defense bien + efficace et les witch doctor auraient ete d'une aide precieuse sur ce coup la  

Moi en hard il me restait un encien protecteur qui revenait à la course (ouai enfin en marchant) depuis un expand et un hall du chasseur en piteux état juste devant la porte. J'ai décompté les secondes en prillant que le hall tienne :sweat: Il a tenu  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1441720
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:12:04  profilanswer

canArdEur a écrit :

Mais que signifie donc ceci ? :??:  

desolé gt pas clair :)  
C devenir membre du clan hfr et ainsi avoir acces illimité au canal " clan hfr"  
 ;)

---------------
n°1441770
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 15:33:55  profilanswer

tien hier dans une partie,  j ai eu un truc sympat, le gars arrive avec que son herro en vraiment tout debut de partie, me laisse friter les connard ki defende les mines, et autre, puis une fois ke je les ai kasi fini, c est lui debarque, tu tout le monde et en pls, c est lui ki prend les points d experience.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1441823
Djall

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:01:24  profilanswer

Sielfried a écrit :

Moi je préconise le fast double expand puis mass dryads upgradés avec rally point sur la base des hum. Avec un peu de micro (reculer les dryads attaquées au CeC surtout) + Starfall + Tranquility (en faisant bien gaffe à mettre les deux héros un peu en retrait avant de les lancer) + Force of Nature, y'a de quoi résister à une bonne petite dizaine de vagues.  

Ensuite idem chez les Orcs, avec quelques mines sur le passage pour agrémenter. Dans les deux cas ne surtout jamais oublier de produire en continu, avec assez d'AoL pour que le $ ne monte jamais.

Au final (avec quelques saves quand même) j'ai réussi à finir la mission (en hard) alors que je défendais encore les Orcs.

g pas bien saisi ce que pouvais aporter les sors des dryads :??:  
ah ausi un bug cheulou j'ai voulu faire en sort qu'un Hyppo prenne un archer sur son dos, et g le message suivant " must target an archer" :heink:

n°1442303
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 19:25:12  profilanswer

Bl0p a écrit :

desolé gt pas clair :)  
C devenir membre du clan hfr et ainsi avoir acces illimité au canal " clan hfr"  
 ;)  

Et comment faire parti de ce clan ? vous avez un site ? Bon faut avoir frozen mais ca ca devré se faire d'un jour a l'autre...(jeudi ou vendredi allez :p )

Sinon vous pouvez tjr matter mes stats de ROC :
- canardeur_55 (les vilaines stats solo sont du aux partie que je fsé en achetant le jeu ;) )

- c3nardeur (pseudos FFA et un peu solo depuis hier)

J'ai parlé a qui alors tout a l'heure sur le canal HFR ?

Message édité par canardeur le 02-09-2003 à 19:26:33
n°1442350
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 19:55:34  profilanswer

canArdEur a écrit :

Et comment faire parti de ce clan ? vous avez un site ? Bon faut avoir frozen mais ca ca devré se faire d'un jour a l'autre...(jeudi ou vendredi allez :p )

Sinon vous pouvez tjr matter mes stats de ROC :
- canardeur_55 (les vilaines stats solo sont du aux partie que je fsé en achetant le jeu ;) )

- c3nardeur (pseudos FFA et un peu solo depuis hier)

J'ai parlé a qui alors tout a l'heure sur le canal HFR ?

à moi :o
à Nashtbg bison(peon_killer) deathmask (deathmask)drow))  ;)  

g vu ke tu fais parti des esv ( ou un nom approchant) pour etre hfr tu dois quitter ce clan pour je puisse te rajouter dans la liste des membres.
Le canal "clan hfr" a ete créé pour permettre aux forumeurs d'hfr de se retrouver et de jouer tranquillement entre eux mais ce n'est pas un clan à proprement parler :)

walla je serai sur le canal hfr ce soir ++

Message édité par bl0p le 02-09-2003 à 19:59:55

---------------
n°1442388
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 20:15:46  profilanswer

et 2 de + de perdu

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1442505
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 21:45:14  profilanswer

Bl0p a écrit :

à moi :o
à Nashtbg bison(peon_killer) deathmask (deathmask)drow))  ;)  

g vu ke tu fais parti des esv ( ou un nom approchant) pour etre hfr tu dois quitter ce clan pour je puisse te rajouter dans la liste des membres.
Le canal "clan hfr" a ete créé pour permettre aux forumeurs d'hfr de se retrouver et de jouer tranquillement entre eux mais ce n'est pas un clan à proprement parler :)

walla je serai sur le canal hfr ce soir ++

Ok je voi ! Le probleme c'est que j'aimerai kitter mon clan actuel (EVP) car ya jamais personne pi ca devé le 1er jour que jallé sur battle un gar me propose detre dan son clan alors j'ai di oui pour voir :whistle: Resultat je veux me barrer mais j'ai pas encor trouvé comment...

n°1442562
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 22:25:04  profilanswer

canArdEur a écrit :

Ok je voi ! Le probleme c'est que j'aimerai kitter mon clan actuel (EVP) car ya jamais personne pi ca devé le 1er jour que jallé sur battle un gar me propose detre dan son clan alors j'ai di oui pour voir :whistle: Resultat je veux me barrer mais j'ai pas encor trouvé comment...

dans l'onglet clan, clic droit sur ton pseudo et tu choisis de quitter le clan :o

---------------
n°1442616
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 23:10:13  profilanswer

Bl0p a écrit :

dans l'onglet clan, clic droit sur ton pseudo et tu choisis de quitter le clan :o

Ha ouais ? [:at war with emo]  Mais comment ai-je pu louper ca ? :D

n°1442680
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 23:58:13  profilanswer

ouai;;;; une partie de gagne, fo dire ke c etait du nivo  

1+7 vs 1+3

moi avec le 7 et il ma dit kan koi faire.

et ce ki m embete , c est ke c est kasiment ce ke je faiten temps normal et ca finis tj en sucette

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1442747
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 01:44:14  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ouai;;;; une partie de gagne, fo dire ke c etait du nivo  

1+7 vs 1+3

moi avec le 7 et il ma dit kan koi faire.

et ce ki m embete , c est ke c est kasiment ce ke je faiten temps normal et ca finis tj en sucette

le mieu c'est de finir le solo. ça te permet de bien utliser toutes les unités de chacune des races. Enfin ma deuxieme chose, il faut apprendre a faire des unités le plus vite possible en upgradant.

Et la derniere, j'appel ça le "survive", tu te debrouilles pour garder tes unités un maximum en vie qd tu creep ou tu attaques l'ennemi. Un combat ça se gere, qd tu vois 3 ghouls sur un de tes archers tu le fais courrir betement autour de tes unités. Faut pas avoir peur de jongler avec plusieur unités comme ça.

Joues contre l'ordinateur aussi, ça aide bc. tu te met tout seul contre 2, tu fais plein de parti et tu essais de survivre le plus longtemps. Et tu veras qu'avec un coéquippier ça va toute suite mieu apres.

n°1449475
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 18:08:31  profilanswer

un an que je suis bloqué a la deuxieme mission des orcs et sur battle net c meme pas la peine  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°1449488
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 18:22:29  profilanswer

atigrou a écrit :

un an que je suis bloqué a la deuxieme mission des orcs et sur battle net c meme pas la peine  :sweat:  

:lol: moi je l'ai fini en 1 semaine le jeu. les orcs sont facile en plus

n°1449602
canardeur

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:34:58  profilanswer

atigrou a écrit :

Houla... Bloqué en plein dans le mode solo :sarcastic: Ya un vrai probleme la [:al zheimer]  

Tu peux prend ta souris pour jouer ca va mieux ;)

n°1449607
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:40:04  profilanswer

sojkowski a écrit :

:lol: moi je l'ai fini en 1 semaine le jeu. les orcs sont facile en plus

:sarcastic: style chuis une brute  :pfff:

---------------
Troll2jeux
n°1449608
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:40:28  profilanswer

canArdEur a écrit :

Houla... Bloqué en plein dans le mode solo :sarcastic: Ya un vrai probleme la [:al zheimer]  

Tu peux prend ta souris pour jouer ca va mieux ;)  

huhu

---------------
Troll2jeux
n°1451563
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 22:34:46  profilanswer

ouai encors une defaite, ce ki donne le super score de  

15 parties/ 1 victoire

alors la trop fort, 3 minute elle a durée la partie, j avais mon hero, 1 et 1 seul petit gars, lui est arrive avec sont herro et 5  gars, c est vraiment n importe koi ce jeu, il n y a decidement aucun jeu possible, et surtout pas de strategies.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1451627
sielfried

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 23:07:45  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ouai encors une defaite, ce ki donne le super score de  

15 parties/ 1 victoire

alors la trop fort, 3 minute elle a durée la partie, j avais mon hero, 1 et 1 seul petit gars, lui est arrive avec sont herro et 5  gars, c est vraiment n importe koi ce jeu, il n y a decidement aucun jeu possible, et surtout pas de strategies.

[:figti]  

Tu mattes les reps de tes games parfois, histoire de voir ce qui va pas ?

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1451671
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 23:36:32  profilanswer

Sielfried a écrit :

[:figti]  

Tu mattes les reps de tes games parfois, histoire de voir ce qui va pas ?

pour moi, un jeu sympat, c est un jeu ou un noob peut venir, apprendre sur le tat.

apres, si dans War3, il fo passé professionel, faire un breiffing et un debreiffing, une etude de ce ki a pas ete, pourkoi mon cursseur de souris est resté 3/4 de seconde inactif,... ba j appel plus ca un jeu.

Ou alors, Battle.net devrais jamais faire des partie avec du level 6 vs 1

Message édité par Z_cool le 08-09-2003 à 23:37:12

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de plantage récurent sur Warcraft 3|Lan Warcraft 3|-2-| mois de décembre ou janvier sur paris
pb warcraft 3Web Arena Night Game III (lan)
Bladur's gate : Throne of bhaalUn site de Team pour Warcraft III servant à se retrouver est ?
pb Warcraft 3 
Plus de sujets relatifs à : le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)