Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne...

n°1424683
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 19:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nigel_ a écrit :

Citation :

Sielfried a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
T'utilises les raccourcis-clavier ?
--------------------------------------------------------------------------------

:non: ça simplifie bien trop le micromanagement chez moi j'ai arraché toutes les touches :O  

Prodigy

Mouarf, mais ça fait parti de la micro-gestion!!!

Je reviens sur le fait que vous prenez Starcraft pour un "vieux" jeu:
Franchement, en corée, on peut le comparer au jeux d'echec.
Et je fais de même! apparemment Siel' aussi.
Le jeu d'echec n'a pas d'âge, et les matchs continuent et continueront.
Seulement voilà: En ce cas War2 est l'ancetre du jeu d'echec et War3 est un RTS basique mais de très bonne qualité.

Mais bon franchement il faut dire que le nombre de techniques à War3 est monstrueusement limité.
Par exemple: La vitesse du groupe se calque sur le type d'unité la plus lente du groupe. Donc en gros, beaucoup moins de techniques de déplacements... Mais un déplacement en groupes.
Regardez dans BW (Broodwar), vous avez les reavers (très lents) et les zealots améliorés (très rapide): Croyez-vous qu'on va faire un groupe avec des zealots et des reavers? NAN!
On va devoir, obligatoirement micro-gérer ces deux unités, par exemple en faisant emprunter au reaver un dropship de maniere à le foutre derriere les ennemis PENDANT que les zealots attaquent (eux-mêmes microgérés en les reculant, déplaçant...), ensuite remonter le reaver dans le dropship pour le réutiliser ailleurs, etc... Et ce n'est qu'in exemple...

il suffit de cliquer sur un bouton à droite de la mini-carte pour sauter entre formation fixe (tt le monde à la vitesse du plus lent) et formation relâchée (formation mais chacun va à sa vitesse, le DK arrivant 10s avant tt le monde)
et l'exemple que tu donnes existe aussi à war3 en combat... l'une des principales différences à haut niveau entre war3 et bw pour ce que j'en vois c qu'à BW ça se bastonne bcp sur plusieurs endroits différents alors que y'en a souvent qu'un seul à war3... mais me semble aussi que les possibilités pendant un combat de war3 sont bien plus nombreuses que dans un combat de bw

Message édité par Poischich le 20-08-2003 à 19:26:11
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 19:25:11  profilanswer

n°1424735
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 20:09:56  profilanswer

Poischich a écrit :

mais me semble aussi que les possibilités pendant un combat de war3 sont bien plus nombreuses que dans un combat de bw

A l'intérieur-même d'un combat peut-être (encore que ça dépend). Mais les situations de combats en elles-mêmes sont aisément plus variées dans BW et font intervenir une micro différente à chaque fois, selon le matchup et les unités choisies. La différence entre les matchups est gigantesque, principalement parce que le jeu a l'avantage énorme de n'avoir absolument _aucune_ unité qui remplisse la même fonction qu'une autre.

Message édité par sielfried le 20-08-2003 à 20:11:18

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1424761
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 20:39:32  profilanswer

warcraft II sur playstation ss souris, demande bcp plus de micro.

Fo tout faire au pad et y a pad groupes  

Et y a encore bcp de joueurs qui jouent a warcraft II  [:zion]

n°1424766
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 20:45:48  profilanswer

Sielfried a écrit :

A l'intérieur-même d'un combat peut-être (encore que ça dépend). Mais les situations de combats en elles-mêmes sont aisément plus variées dans BW et font intervenir une micro différente à chaque fois, selon le matchup et les unités choisies. La différence entre les matchups est gigantesque, principalement parce que le jeu a l'avantage énorme de n'avoir absolument _aucune_ unité qui remplisse la même fonction qu'une autre.

ah c pas le cas dans war3 ? [:meganne]

n°1424831
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 21:59:18  profilanswer

Poischich a écrit :

ah c pas le cas dans war3 ? [:meganne]  

Beaucoup moins. Grunt/Foot/Knight/Tauren par ex., tu peux leur trouver des différences mais ils se ressemblent beaucoup + que n'importe quelles unités de BW (y'a le Defend du foot surtout).

Sinon, toutes les catapultes, même rôle, quelques minscules différences.

D'ailleurs à moins de vouloir piller ou d'être vraiment à court de bois, y'a pas un grand intérêt à faire des Grunts quand on peut faire des Taurens. Pour les Foot/Knights c'est souvent pareil (à moins de vouloir vraiment profiter du Defend des foot p-e). C'est un cas qui n'existe pas à BW.

Message édité par sielfried le 20-08-2003 à 22:10:17

---------------
n°1424843
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 22:14:35  profilanswer

Sielfried a écrit :

Beaucoup moins. Grunt/Foot/Knight/Tauren par ex., tu peux leur trouver des différences mais ils se ressemblent beaucoup + que n'importe quelles unités de BW (y'a le Defend du foot surtout).

Sinon, toutes les catapultes, même rôle, quelques minscules différences.

D'ailleurs à moins de vouloir piller ou d'être vraiment à court de bois, y'a pas un grand intérêt à faire des Grunts quand on peut faire des Taurens. Pour les Foot/Knights c'est souvent pareil (à moins de vouloir vraiment profiter du Defend des foot p-e). C'est un cas qui n'existe pas à BW.

avec orcs pas la peine de faire des taurens, grunts plus recherches et docs ca suffit pour defoncer tout autre type de melee  :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1424849
sielfried

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 22:17:12  profilanswer

BotMan a écrit :

avec orcs pas la peine de faire des taurens, grunts plus recherches et docs ca suffit pour defoncer tout autre type de melee  :jap:  

Peu importe, on fait soit l'un soit l'autre quoi. :)

---------------
n°1425220
Nigel_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 07:48:04  profilanswer

Citation :

Et y a encore bcp de joueurs qui jouent a warcraft II

Sérieusement oui!!! J'ai été surpris la dernière fois que je suis retourné sur Bnet!

Mais bon c'est clair qu'une bataille à War3: :sleep:  
"Bon alors il va faire ce batiment, puis celui-ci puis celui-là. Gagné!"
"Bon maintenant, il va faire du creep avec ses deux fantassins plus le héro (souvent avec le mountain king pour les humains ou la mage à la limite.)! Gagné, comme tu sais ça?!"
30 minutes plus tard...
"Tiens, ils vont se fritter au milieu de la map..."
exequo
"Ah, je te parie que le undead va tenter le harcellement avec les gargouilles... P'tain, j'suis trop fort!"
"L'humain en profite pour foncer sur l'expand UD (une seule à la fois évidemment, 'faut pas trop brusquer les joueurs de War3...)"
Expand niquée.

etc...

Alors que dans BW, rien n'est prévisible! Et les matchs sont:  :ouch:  
Un conseil: Allez voir ce que Sielfried vous a filé comme liens et comparez avec une EXCELLENTE bataille de pros de War3 et vous verrez...

n°1425236
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 08:35:46  profilanswer

bon,le prochain qui vient me gonfler avec broodwar,c'est un tour chez les TT !!! :fou:  :fou:

n°1425246
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 08:53:30  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Citation :

Sérieusement oui!!! J'ai été surpris la dernière fois que je suis retourné sur Bnet!

"Bon maintenant, il va faire du creep avec ses deux fantassins plus le héro (souvent avec le mountain king pour les humains ou la mage à la limite.)! Gagné, comme tu sais ça?!"
30 minutes plus tard...
exequo
"Ah, je te parie que le undead va tenter le harcellement avec les gargouilles... P'tain, j'suis trop fort!"
"L'humain en profite pour foncer sur l'expand UD (une seule à la fois évidemment, 'faut pas trop brusquer les joueurs de War3...)"
Expand niquée.

etc...

Un conseil: Allez voir ce que Sielfried vous a filé comme liens et comparez avec une EXCELLENTE bataille de pros de War3 et vous verrez...

Ben en même temps à war 3 tu peux pas trop te permettre de diviser tes forces si non tu te fais laminer  [:spamafote]  

Et puis je suis désolé mais t'as de nombreux revirement de situations à war 3, tien encore hier, on se fait rusher par l'équipe adverse, on les repousse, on contre attaque, Ca se passait plutôt vien, et puis paf on se fait explosé, dans la foulé ons perd la base d'un coéquipier, on se retrouve à 2 contre 3. Alors qu'on pensait être fini on réeussi une contre attaque, on élimine un des adverssaire et on gagne  [:spamafote]  

J'avoue ne pas être un pro ni à brood ni à war3 (je joue pas assez souvant pour ça) mais bon dire que war3 est soporifique, non. Je le trouve même parfois plus intense que son ainé. Et contrairement à brood, je fais plus de type d'unité différentes à war 3 :D

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 08:53:30  profilanswer

n°1425259
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:19:13  profilanswer

tiens,au fait!
comment se fesse t-il ke je ne puisse "hoster" de parties a war3? :??:  
serait-ce le firewall de winXP ki m en empeche?
si oui,comment y remedier sans couper ce firewall? :sweat:

n°1425263
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:22:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

tiens,au fait!
comment se fesse t-il ke je ne puisse "hoster" de parties a war3? :??:  
serait-ce le firewall de winXP ki m en empeche?
si oui,comment y remedier sans couper ce firewall? :sweat:  

Tu va sur le site de blizzard, dans la section support y a toutes les infos pour jouer derrière un firewall

---------------
Le Tyran
n°1425267
Nigel_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:25:23  profilanswer

Ah, et bien file-moi la replay parce que je n'ai pas vu beaucoup de bonnes games interessantes avec des techniques différentes même ches les pros! :D
Et de plus War3 est leeeeeeennnnt... -_O

Citation :

Ben en même temps à war 3 tu peux pas trop te permettre de diviser tes forces si non tu te fais laminer

Ouais c'est clair, c'est un macro-gestion dans ce jeu, ou alors pour les pros TRES pointilleux, une micro de groupe...

Citation :

je fais plus de type d'unité différentes à war 3

Surtout depuis l'extension! ;D
Y en a beaucoup plus que dans BW, mais bon voilà quoi, je connais un autre jeu avec beaucoup d'unités mais du coup encore moins basé sur la micro: Total annihilation. (C'est plutot de la gestion de base en fait)

Déjà dans brood, on peut trouver des unités en trop, lol!
Genre le scout, très très peu utilisé, on ça se comprend!
les nukes sont là juste pour ridiculiser un joueur
Les terrans infestés... no comment!
etc...

Alors dans War3...
Genre pourquoi faire des fantassins si tu as des chevaliers?
Genre pourquoi faire grunts si tu as des taurens qui peuvent faire mal sur une zone, etc...
Et les blood elves qui remplacent les fantassins aussi tiens désormais!
Sinon, tu utilise beaucoup le sorcieres + blood elves + fantassins + healers + chevaliers + griffons + tireurs et 3 héros???
ça m'étonnerait, ne serait-ce qu'à cause de l'upkeep!

Bon, attention, qu'on ne se trompe pas, je trouve War3 excellent, mais seulement pas à la heuteur de son ainé!
J'ai l'impression qu'il on voulu en faire trop.

n°1425271
Nigel_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:30:25  profilanswer

Ben tiens Sielfried, tu pourrais pas nous mettre un lien d'une bonne vidéo de Brood et une bonne vidéo de War3 pour comparer?
 :sol:

n°1425274
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:35:26  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Ah, et bien file-moi la replay parce que je n'ai pas vu beaucoup de bonnes games interessantes avec des techniques différentes même ches les pros! :D

Citation :

Ben en même temps à war 3 tu peux pas trop te permettre de diviser tes forces si non tu te fais laminer

Ouais c'est clair, c'est un macro-gestion dans ce jeu, ou alors pour les pros TRES pointilleux, une micro de groupe...

Citation :

Y en a beaucoup plus que dans BW, mais bon voilà quoi, je connais un autre jeu avec beaucoup d'unités mais du coup encore moins basé sur la micro: Total annihilation. (C'est plutot de la gestion de base en fait)

etc...

Alors dans War3...
Genre pourquoi faire grunts si tu as des taurens qui peuvent faire mal sur une zone, etc...
Sinon, tu utilise beaucoup le sorcieres + blood elves + fantassins + healers + chevaliers + griffons + tireurs et 3 héros???

Bon, attention, qu'on ne se trompe pas, je trouve War3 excellent, mais seulement pas à la heuteur de son ainé!

Me semble bien que j'ai pris un replay de la partie hier, bon c peut être pas génial à regarder, mais quand t dedans c relativement jouissif. Si j'y pense je le met en ligne ce soir.

L'intéret des grunts fasse au torens? moin cher, moin de soutien ce qui les rend plus accessible. C la même différence qu'entre des zergling et des ultralisk.

---------------
Le Tyran
n°1425276
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:38:53  profilanswer

LetoII a écrit :

Tu va sur le site de blizzard, dans la section support y a toutes les infos pour jouer derrière un firewall

ok... :sweat:

n°1425280
Nigel_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:41:30  profilanswer

Heu non pas tout à fait.
Il y a une plus grosse différence!!

Entre le zergling et l'utltralisk c'est comme comparer  2 ghouls à un...y a pas aussi résistant et cher dans war3 donc on peut pas..
Et tu ne te sert pas de zerglings comme tu te sert d'un ultralisk!!

n°1425282
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:43:04  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Heu non pas tout à fait.

Entre le zergling et l'utltralisk c'est comme comparer  2 ghouls à un...y a pas aussi résistant et cher dans war3 donc on peut pas..

C vrai que le rush à l'ultralisk, j'ai essayé, ça a pas passé  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1425284
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:43:45  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Citation :

30 minutes plus tard...
exequo
Expand niquée.

etc...

mauvaise foi ou méconnaissance du jeu ? mon coeur balance [:meganne]

n°1425285
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:44:25  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Heu non pas tout à fait.

parce que tu te sers d'une goule comme tu te sers d'une abo ? et bah purée, tu dois cartonner toi :D

n°1425289
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:48:21  profilanswer

Poischich a écrit :

parce que tu te sers d'une goule comme tu te sers d'une abo ? et bah purée, tu dois cartonner toi :D  

La goule elle créve pour être résucité par les nécro, l'abomination fait crever l'énemis pour qu'il soit réssucité en squelette par les nécro. C ça la différence?  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1425290
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:49:11  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Citation :

Citation :

etc...

Alors dans War3...

pour simplifier, un tauren (/chevalier) ne se contre pas du tout de la même manière qu'un grunt (/footman)
donc si ton adversaire a l'intelligence de produire quelques unités de contre pour les taurens (banshees, sorcières lvl 3), et bah ton armée purement tauren se fait exploser [:w3c compliant]
et inversement

avec 2 mines tu peux monter à 80 de food sans vraiment te soucier de l'upkeep et à 80 de food, ça existe l'armée que tu décris [:meganne]

n°1425291
Nigel_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:49:26  profilanswer

Citation :

C vrai que le rush à l'ultralisk, j'ai essayé, ça a pas passé    

Mdr!

n°1425292
Nigel_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:51:03  profilanswer

Bon, j'avoue que l'extension a bien amélioré l'upkeep et CA FAIT PAS DE MAL!!!!
:D

n°1425293
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:51:29  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Citation :

C vrai que le rush à l'ultralisk, j'ai essayé, ça a pas passé    

Mdr!

Ca a failli pourtant, si je m'etais pas fait avoir comme un débutant par ce nydus canal  [:ddr555]  

Ne pas essayer de nouveau truc quand on a pas joué depuis 6 mois  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1425304
Nigel_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 09:59:05  profilanswer

Mdr! Elle devait bien marrante cette game!

n°1425307
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:01:32  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Mdr! Elle devait bien marrante cette game!

Moin pour mon coéquipier que pour moi  [:ddr555]  [:fuel]

Faudrait que je regarde si j'ai gardé un replay  [:ddr555]

Message édité par LetoII le 21-08-2003 à 10:02:43

---------------
Le Tyran
n°1425317
Nigel_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:09:46  profilanswer

Au fait Xamoth, tu n'as toujours pas de réponse pour comment gagner à War3?
Ben un conseil, essaie-toi à Broodwar!  
;)

Sinon, jouer, jouer et rejouer jusqu'à le battre et au bout d'un moment, tu batteras le cpu en easy puis normal à chaque coup sans savoir ce que tu fais de plus qu'au début! :F

Un petit conseil, produit constamment! Même en combat, c'est indispensable. Pour ça, fous des groupes sur tes batiments et fais appel aux raccourcis clavier! ^^

n°1425322
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:17:58  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Au fait Xamoth, tu n'as toujours pas de réponse pour comment gagner à War3?
Ben un conseil, essaie-toi à Broodwar!  
;)

Sinon, jouer, jouer et rejouer jusqu'à le battre et au bout d'un moment, tu batteras le cpu en easy puis normal à chaque coup sans savoir ce que tu fais de plus qu'au début! :F

Un petit conseil, produit constamment! Même en combat, c'est indispensable. Pour ça, fous des groupes sur tes batiments et fais appel aux raccourcis clavier! ^^

Ca a déja été dit mais on va faire un petit rapel:

• Utilsie à fond les racourcis claviers, au début c pas facile mais bon on les apprend vite.
  • Matte les replay pour voir où tu t trompé.
  • Entraine toi
  • choisi une race qui te plait bien pour commencer et focalise toi dessus. Après passes aux autres, tu verra c plus facile.
  • Entraine toi
  • Joue avec des potes en équipe et regarde comment ils font
  • Entraine toi
  • Sur les replay fait gaffe au temps mort (si tu fais rien à un moment de la partie y a un truc qui va pas)
  • Les racourcis sur les batiments de production et d'upgrade pour pas quiter le champ de batail des yeux c cool.
  • Je sais pas si je l'ai déjà dit mais: Entraine toi  [:ddr555]

Message édité par LetoII le 21-08-2003 à 10:20:47

---------------
Le Tyran
n°1425329
Nigel_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:22:07  profilanswer

Clair! ^^

Par contre, perso, j'ai des moments mooooorts dans war3 où je suis obligé d'attendre mon fric!!  
Même avec deux-trois expand c'est leeeent!
Et le temps de se balader sur le terrain pour aller creeper  :sleep:

(Je précise: ma vitesse de jeu est à fond évidemment)

Message édité par Nigel_ le 21-08-2003 à 10:23:20
n°1425331
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:24:03  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Clair! ^^

Par contre, perso, j'ai des moments mooooorts dans war3 où je suis obligé d'attendre mon fric!!  
Même avec deux-trois expand c'est leeeent!
Et le temps de se balader sur le terrain pour aller creeper  :sleep:  

Perso je fais jamais plus de deux expand simultanément (pour économiser du soutien) et j'ai aps de pb  [:spamafote]

---------------
Le Tyran
n°1425334
Nigel_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:26:29  profilanswer

Mais bon 'faut avouer qu'ils ont aussi amélioré ce point avec l'extension où tout est moins cher!

n°1425343
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:32:53  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Mais bon 'faut avouer qu'ils ont aussi amélioré ce point avec l'extension où tout est moins cher!

C très chiant d'ailleur, je suis resté aux encien prix moi, j'ai pas encore mémorisé les nouveaux  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1425366
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:49:10  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Citation :

Citation :

etc...

Alors dans War3...

au fait pourquoi y sont pas bvp utilisés les scouts??

ils sont pourtant terriblement efficace en air air et pas mauvais en air sol  :??:  
en plus assez resistants....

bon, je joué jamais protos mais un pote contre qui je joue s'est mis aux scouts recemment et n'en demords pas...

n°1425367
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:50:51  profilanswer

---neo--- a écrit :

au fait pourquoi y sont pas bvp utilisés les scouts??

ils sont pourtant terriblement efficace en air air et pas mauvais en air sol  :??:  
en plus assez resistants....

bon, je joué jamais protos mais un pote contre qui je joue s'est mis aux scouts recemment et n'en demords pas...

Trop cher si j me souvient bien. Pour juste un peu plus t'as un carier  [:spamafote]

---------------
Le Tyran
n°1425373
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:55:13  profilanswer

LetoII a écrit :

Trop cher si j me souvient bien. Pour juste un peu plus t'as un carier  [:spamafote]  

mais pour le carrier faut acheter les nefs  :o  

au fait ca cout combien ces machins?? (les nefs)

n°1425377
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:56:33  profilanswer

---neo--- a écrit :

50 ou 75 je crois. Tu sais une fois que tu t'es payé le carrier les nefs c rien. Par contre faut faire gafe au soutien  :whistle:

---------------
Le Tyran
n°1425379
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:57:40  profilanswer

---neo--- a écrit :

ca doit pas etre ca....

et la diff de prix et de supply est quand meme conséquente....

scout : http://www.battle.net/scc/protoss/units/scout.shtml

carrier : http://www.battle.net/scc/protoss/units/carrier.shtml

n°1425380
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-08-2003 à 10:58:12  profilanswer

Je crois que ça n'aide pas beaucoup Xamoth pour War3 de savoir comment être bon à Broodwar...donc un petit retour au sujet du topic serait peut-être judicieux non ? :)

n°1425381
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:58:19  profilanswer

LetoII a écrit :

50 ou 75 je crois. Tu sais une fois que tu t'es payé le carrier les nefs c rien. Par contre faut faire gafe au soutien  :whistle:  

cad ? obs??

n°1425384
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:59:57  profilanswer

---neo--- a écrit :

ca doit pas etre ca....

et la diff de prix et de supply est quand meme conséquente....

scout : http://www.battle.net/scc/protoss/units/scout.shtml

carrier : http://www.battle.net/scc/protoss/units/carrier.shtml

Ils ont bessé les scouts, ct 300 avant

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de plantage récurent sur Warcraft 3|Lan Warcraft 3|-2-| mois de décembre ou janvier sur paris
pb warcraft 3Web Arena Night Game III (lan)
Bladur's gate : Throne of bhaalUn site de Team pour Warcraft III servant à se retrouver est ?
pb Warcraft 3 
Plus de sujets relatifs à : le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)