Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne...

n°1425384
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 10:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

---neo--- a écrit :

ca doit pas etre ca....

et la diff de prix et de supply est quand meme conséquente....

scout : http://www.battle.net/scc/protoss/units/scout.shtml

carrier : http://www.battle.net/scc/protoss/units/carrier.shtml

Ils ont bessé les scouts, ct 300 avant

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 10:59:57  profilanswer

n°1425386
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 11:00:21  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je crois que ça n'aide pas beaucoup Xamoth pour War3 de savoir comment être bon à Broodwar...donc un petit retour au sujet du topic serait peut-être judicieux non ? :)

tt a fait d'accord...

mais ya pas de topic starcraft?? pourtant il doit encore y avoir des joueurs non? ya bien un tomic ta  :o  

n°1425388
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 11:01:24  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je crois que ça n'aide pas beaucoup Xamoth pour War3 de savoir comment être bon à Broodwar...donc un petit retour au sujet du topic serait peut-être judicieux non ? :)

[:plusun]  :jap:

---------------
Le Tyran
n°1425392
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 11:03:17  profilanswer

---neo--- a écrit :

tt a fait d'accord...

mais ya pas de topic starcraft?? pourtant il doit encore y avoir des joueurs non? ya bien un tomic ta  :o  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= :ange:

---------------
Le Tyran
n°1425401
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 11:10:05  profilanswer

n°1425496
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 12:27:07  profilanswer

---neo--- a écrit :

au fait pourquoi y sont pas bvp utilisés les scouts??

ils sont pourtant terriblement efficace en air air et pas mauvais en air sol  :??:  
en plus assez resistants....

bon, je joué jamais protos mais un pote contre qui je joue s'est mis aux scouts recemment et n'en demords pas...

Corsairs et Carriers sont bien plus rentables (selon la situation).

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1425517
Nigel_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 12:42:38  profilanswer

Surtout qu'il faut améliorer les scouts en vitesse en champ de vision...
nan franchement c'est pas assez rentable...

n°1425521
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-08-2003 à 12:44:30  profilanswer

[:meganne]

n°1425537
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 12:56:01  profilanswer

He si non qu'est ce vous pensez des unités aériennes à war3?  :whistle:

---------------
Le Tyran
n°1425552
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:09:29  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Au fait Xamoth, tu n'as toujours pas de réponse pour comment gagner à War3?
Ben un conseil, essaie-toi à Broodwar!  
;)

Sinon, jouer, jouer et rejouer jusqu'à le battre et au bout d'un moment, tu batteras le cpu en easy puis normal à chaque coup sans savoir ce que tu fais de plus qu'au début! :F

Un petit conseil, produit constamment! Même en combat, c'est indispensable. Pour ça, fous des groupes sur tes batiments et fais appel aux raccourcis clavier! ^^

faut ke je bosse ca,oué... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 13:09:29  profilanswer

n°1425555
Nigel_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:14:41  profilanswer

Au boulot! ^^

n°1425556
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:14:50  profilanswer

LetoII a écrit :

He si non qu'est ce vous pensez des unités aériennes à war3?  :whistle:  

rien de special :D en tout cas j'en fais pratiquement plus dans frozen throne :D

les riflemen roxent chez les humains contre les unites aeriennes  :jap:

Message édité par botman le 21-08-2003 à 13:15:22

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1425562
captcav

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:23:45  profilanswer

encore un post Warcraft 3 pollué par les pro Starcraft/BW.. C'est triste.

Bon, sinon ma petite contribution (va y avoir des redites)
Pour gagner (du moins, pour pas se vautrer:
-Connaitre ses unités par coeur, leur forces, faiblesse (surtout les héros)
-Connaitre ses cartes (surtout sur War3, si tu sais ou sont les monstres avec bcp d'XP, tu gagnes un max de temps)
-Connaitre un minimum de micro gestion: les groupes, les focus, qq raccourcis
-Le build order (meme si c'est un truc que je trouve bien chiant, ca rend le jeu un peu repetitif) Ca te fera peut etre pas gagner, mais ca peut te faire perdre
-voir les replays pour comprendre les tactiques de base
-Jouer, jouer, jouer.. D'aileurs battle net est pas forcement le meileur endroit: C'est rempli de mecs avec des faux niveaux (genre des level 10 qui se font passer pour des level 3) Les LAN et le sparties avec des gfens que tu connais, c'est bien plus efficace pour apprendre à maitriser

---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°1425568
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:28:43  profilanswer

captcav a écrit :

-Connaitre ses cartes (surtout sur War3, si tu sais ou sont les monstres avec bcp d'XP, tu gagnes un max de temps)
-Le build order (meme si c'est un truc que je trouve bien chiant, ca rend le jeu un peu repetitif) Ca te fera peut etre pas gagner, mais ca peut te faire perdre
-Jouer, jouer, jouer.. D'aileurs battle net est pas forcement le meileur endroit: C'est rempli de mecs avec des faux niveaux (genre des level 10 qui se font passer pour des level 3) Les LAN et le sparties avec des gfens que tu connais, c'est bien plus efficace pour apprendre à maitriser

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1425569
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:29:17  profilanswer

captcav a écrit :

J'ajouterai que faire des partis avec un ami plus doué peut aider. Comme ça il peut te dire comment t'améliorer, je les fait avec un pote en quelque parti il est devenu aussi fort que moi (certe c pas très difficile, mais bon il était pas très doué au départ :D)

---------------
Le Tyran
n°1425576
Nigel_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:35:21  profilanswer

C'est bon Sielfried crée un topic Broodwar!
Mais venez voir au moins! Les ignorants sont maudits.  
(heu c'est pas ça l'expression de Matrix?)

Message édité par Nigel_ le 21-08-2003 à 13:36:00
n°1425582
captcav

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:39:49  profilanswer

LetoII a écrit :

J'ajouterai que faire des partis avec un ami plus doué peut aider. Comme ça il peut te dire comment t'améliorer, je les fait avec un pote en quelque parti il est devenu aussi fort que moi (certe c pas très difficile, mais bon il était pas très doué au départ :D)

oui exact.. Une tres bonne méthode, c'est de jouer en nombre impair. Le plus grand groupe contient les niveaux les plus faibles. Warcraft 3 est assez équilibré dans ce cas la, car meme quand tu ne connais pas bien le jeu, le fait de pouvoir compter sur un coeqipier te simplifie largement la tache..  

Sinon je suis d''accord, il faut toujours jouer contre plus fort que soi, dans la mesure du realiste

---------------
n°1425595
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:44:51  profilanswer

captcav a écrit :

le pb de jouer avec que des gens que tu connais, c que tu affrontes tjs les mêmes strats et manières de jouer [:w3c compliant]

n°1425603
captcav

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:47:19  profilanswer

Poischich a écrit :

le pb de jouer avec que des gens que tu connais, c que tu affrontes tjs les mêmes strats et manières de jouer [:w3c compliant]  

oui et non.. jusqu'a un certain niveau c'est une excellente méthode d'apprentissage, surtotu si les joueurs son un peu ouverts d'esprit, il sessaient plusieurs races, plusieurs strats.
Mais c'est vrai qu'apres qq mois, il faut passer sur battle net , (ou les salles reseau) c'est la la vraie arene.
Mais bon , battle net, ca peut vite degouter, les niveaux y sontres bons

Message édité par captcav le 21-08-2003 à 13:48:13

---------------
n°1425606
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:48:07  profilanswer

captcav a écrit :

oui exact.. Une tres bonne méthode, c'est de jouer en nombre impair. Le plus grand groupe contient les niveaux les plus faibles. Warcraft 3 est assez équilibré dans ce cas la, car meme quand tu ne connais pas bien le jeu, le fait de pouvoir compter sur un coeqipier te simplifie largement la tache..  

Sinon je suis d''accord, il faut toujours jouer contre plus fort que soi, dans la mesure du realiste

Alors je le dit tout de suite le 3vs1vs1 avec 3 débutants et deux gars qui s'y connaissent un peu plus c pas bon nomplus, surtout quand les deux derniers ignorent la grosse équipe et se tirent dans les pates  [:ddr555]

Message édité par LetoII le 21-08-2003 à 13:48:31

---------------
Le Tyran
n°1425608
captcav

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:49:27  profilanswer

LetoII a écrit :

Alors je le dit tout de suite le 3vs1vs1 avec 3 débutants et deux gars qui s'y connaissent un peu plus c pas bon nomplus, surtout quand les deux derniers ignorent la grosse équipe et se tirent dans les pates  [:ddr555]

ca je connais pas, j'ai jamais essaye avec 3 clans differents opposés. j'ai fait 3vs2, 1vs2

---------------
n°1425609
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:49:33  profilanswer

captcav a écrit :

oui et non.. jusqu'a un certain niveau c'est une excellente méthode d'apprentissage, surtotu si les joueurs son un peu ouverts d'esprit, il sessaient plusieurs races, plusieurs strats.
Mais c'est vrai qu'apres qq mois, il faut passer sur battle net , (ou les salles reseau) c'est la la vraie arene.
Mais bon , battle net, ca peut vite degouter, les niveaux y sontres bons

Encore que le sys de level de war3 permet généralement d'équilibrer les matchs et de faire de bonne parties

---------------
Le Tyran
n°1425614
captcav

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:50:26  profilanswer

LetoII a écrit :

Encore que le sys de level de war3 permet généralement d'équilibrer les matchs et de faire de bonne parties

la encore, en therorie tu as raison. Mais encore faut il que les joueurs soient honnetes sur leur vrai niveau

---------------
n°1425617
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:53:51  profilanswer

captcav a écrit :

ca je connais pas, j'ai jamais essaye avec 3 clans differents opposés. j'ai fait 3vs2, 1vs2  

On l'a fait pour déconner avec des potes dans un réseau. Ct la 2eme partie des autres, et avec un pote on jouait un peu sur BN. Alors on sait dit que pour se marrer on aller mettre les 3 qui avait jamais joué dans la même équipe et puis nous chacun pous sois. Le PB c qu'on a pas arréter de se foutre sur la gueule des le départ, les autres ont plus eu qu'à ramasser les morceaux (en plus je jouais avec les elfs de la nuit que je métrise pas du tout)  [:ddr555]  

On a aussi fait du 8 contre 4 ordi pour déconner, sur le PC qui était à côté du mien ça ramait tellement qu'elle pouvait pas jouer  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1425628
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 13:58:57  profilanswer

Nigel_ a écrit :

Au boulot! ^^

chui au boulot,la...
le vrai... :sweat:

n°1425640
Djall

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 14:04:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

chui au boulot,la...
le vrai... :sweat:  

tu install War3 en douce... :whistle:

n°1425642
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 14:05:15  profilanswer

Djall a écrit :

tu install War3 en douce... :whistle:  

T'install un client war3 en mode text, t'as moin d'aide pour la micro, c plus technique :whistle:  

[:dehors2]

---------------
Le Tyran
n°1425649
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 14:07:16  profilanswer

l une des rare partie ke j ai gagne, c est kan j ai construit une triple muraille de tour deffensive.

et encors, c est le gars ki ma dit que normallement ca ce fait pas et ke c est de l anti jeux et il c est cassé.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1425655
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 14:08:34  profilanswer

n y aurrait il pas moyen d editer la 1er page pour recensser avec les pseudo Battle net tout ceux ki ce considere comme mauvais. et d eliminer les meilleur ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1425661
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 14:11:05  profilanswer

Z_COOL a écrit :

l une des rare partie ke j ai gagne, c est kan j ai construit une triple muraille de tour deffensive.

et encors, c est le gars ki ma dit que normallement ca ce fait pas et ke c est de l anti jeux et il c est cassé.

Pour le coup c lui qui a fait de l'anti jeu.

J'ai aussi horeur des mecs qui se déconnectent quand il commence à perdre (surtout quand c un de mes coéquipier) alors que bien souvant on peut redréser la situation.

Ca me rapel une partie ou je me suis retrouvé à 3 contre 1 et où mes adverssaires se sont écrasés par deux fois sur ma défense (pas si terrible que ça d'ailleur). J'ai même pu contre ataquer  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1425664
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 14:11:45  profilanswer

Z_COOL a écrit :

n y aurrait il pas moyen d editer la 1er page pour recensser avec les pseudo Battle net tout ceux ki ce considere comme mauvais. et d eliminer les meilleur ?

Je me considère ni comme  bon ni comme  mauvais, je fais comment?  [:ddr555]

Message édité par LetoII le 21-08-2003 à 14:23:50

---------------
Le Tyran
n°1425686
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 14:22:34  profilanswer

captcav a écrit :

Ca s'appelle dévier sur un sujet intéressant. Je pense que l'auteur de ce topic a eu toutes les réponses qu'il attendait, y'a pas 300 moyens de progresser. :/

---------------
n°1425701
captcav

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 14:35:59  profilanswer

Sielfried a écrit :

Ca s'appelle dévier sur un sujet intéressant. Je pense que l'auteur de ce topic a eu toutes les réponses qu'il attendait, y'a pas 300 moyens de progresser. :/

"Ca s'appelle dévier sur un sujet intéressant" Tout le monde ne trouve peut etre pas le sujet starcraft/Bw interessant comme tu dis..

Et dans tous les cas, c'est quand meme mieux d'aller poster sur un topic spécifique.. On a compris qu'il y a une communauté Sarcraft, qu'elle est tres fiere de son jeu et je suis sur que malgré tout on n'est pas obligé de se foutre sur la gueule pour savoir qui du Terran, de l'elfe ou du zerg a la plus longue ???  
(Reponse: Vu sa gueule, le zerg en a 4, il est l'heureux gagnant)

---------------
n°1425706
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 14:40:35  profilanswer

captcav a écrit :

"Ca s'appelle dévier sur un sujet intéressant" Tout le monde ne trouve peut etre pas le sujet starcraft/Bw interessant comme tu dis..

Et dans tous les cas, c'est quand meme mieux d'aller poster sur un topic spécifique.. On a compris qu'il y a une communauté Sarcraft, qu'elle est tres fiere de son jeu et je suis sur que malgré tout on n'est pas obligé de se foutre sur la gueule pour savoir qui du Terran, de l'elfe ou du zerg a la plus longue ???  
(Reponse: Vu sa gueule, le zerg en a 4, il est l'heureux gagnant)

Rien que quand tu vois la taille de l'ultralisk...  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1425717
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 14:47:34  profilanswer

captcav a écrit :

Ben lis pas. :/
On lui a répondu avant, je pense qu'il avait pas besoin de conseils supplémentaires avec tout ça.

Citation :

Tu me cites où on s'est "foutu sur la gueule" ? Tout le monde est resté très calme je crois.

Bon bref. :sleep:

---------------
n°1425747
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 15:07:01  profilanswer

LetoII a écrit :

Je me considère ni comme  bon ni comme  mauvais, je fais comment?  [:ddr555]

tu t inscrit, et si tu fait trop de victoire, on t exclu, ce serait lememe principe ke les partie pour newbee a CS des serveurs de clubik

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1425753
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 15:09:02  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tu t inscrit, et si tu fait trop de victoire, on t exclu, ce serait lememe principe ke les partie pour newbee a CS des serveurs de clubik

:lol: Je m'imagine bien devant mon PC:

ne pas gagner, surtout ne pas gagner  :sweat:  

:lol:

---------------
Le Tyran
n°1425777
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 15:26:53  profilanswer

LetoII a écrit :

:lol: Je m'imagine bien devant mon PC:

ne pas gagner, surtout ne pas gagner  :sweat:  

:lol:  

ba esuite, il faudrait bair un group de nivo intermediaire puis pro.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1425780
LetoII
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 15:29:41  profilanswer

Bon si non, si y a des gens qui ont du mal et qui veulent progresser je veux bien jouer avec eux pour les aider. Je pourais peut être pas faire grand chose mais ça pourra peut être les faire progresser un peu  [:spamafote]  

En même temps j'ai l'impressino de me venter là alros que je suis pas si fort que ça  :sweat:

---------------
Le Tyran
n°1425782
captcav

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 15:30:57  profilanswer

LetoII a écrit :

Bon si non, si y a des gens qui ont du mal et qui veulent progresser je veux bien jouer avec eux pour les aider. Je pourais peut être pas faire grand chose mais ça pourra peut être les faire progresser un peu  [:spamafote]  

En même temps j'ai l'impressino de me venter là alros que je suis pas si fort que ça  :sweat:  

Moi je serais interessé pour une partie battle net.. Mais plutot warcraft 3 classique, je viens juste d'acheter Frozen je maitrise pas encore bien

---------------
n°1425783
Djall

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 15:31:06  profilanswer

LetoII a écrit :

en tt cas c déjà sympa de proposer :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de plantage récurent sur Warcraft 3|Lan Warcraft 3|-2-| mois de décembre ou janvier sur paris
pb warcraft 3Web Arena Night Game III (lan)
Bladur's gate : Throne of bhaalUn site de Team pour Warcraft III servant à se retrouver est ?
pb Warcraft 3 
Plus de sujets relatifs à : le TOPIC des tanches a Warcraft III / Frozen Throne...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)