Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

-= Warcraft III - THE FROZEN THRONE- Mod Solo =-

n°1338373
hotcat

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 18:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

il est dispo quand ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 18:11:36  profilanswer

n°1338407
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 18:32:49  profilanswer

HotCat a écrit :

il est dispo quand ?

Le 4 Juillet d'aprés Micromania

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1339091
hotcat

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 01:38:53  profilanswer

PAF27 a écrit :

Le 4 Juillet d'aprés Micromania

:jap:

n°1339119
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 02:15:50  profilanswer

comme il ressort de trops bas ce topic  :heink: pkoi l avoir up alors qu il y a le tomick de la team ??

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1339123
hotcat

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 02:22:54  profilanswer

esheep a écrit :

comme il ressort de trops bas ce topic  :heink: pkoi l avoir up alors qu il y a le tomick de la team ??

ben en fait... je l'ai trouver en faisant une recherche et j'ai sauté le topic de la team :/

laissons le donc retomber a la cave  :D

n°1339151
obe

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 05:30:14  profilanswer

Poischich a écrit :

c pas un argument intéressant ça, les joueurs de BW
il est pas étonnant d'en voir certains déçus par war3 et rester à leur starcraft, c pas le même jeu et ils y retrouveront pas forcément les mêmes sensations

dans le même ordre d'idées, y'a encore énormément de personnes qui jouent qu'à Quakeworld (Quake 1, donc) parce que les ot de la série leur ont pas plu (en Australie, personne joue à Q3 ou presk)
ça a pas empêché Q3 de s'imposer

et les retransmissions télé c du même cru, on change pas les habitudes des gens en kk mois...

snif je confirme pour Q3 en australie ... pas de joueurs :/

sinon frozen throne : trop bon je sens !  
enfin les nouvelles unites me semblent vraiment bourrins quand meme.
j'espere que les races seront encore equilibrees.
de toutes facons ca fera un petit solo agreable a jouer :)

n°1358498
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-07-2003 à 17:26:32  profilanswer

Savez-vous s'il est prévu un "box" regroupant War 3 et son Add-on" ?

n°1399402
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 02-08-2003 à 21:13:28  profilanswer

je bloque au chapitre 7: Ruine de Dalaran (addon Frozen Throne).
c est le niveau ou il faut detruitre les invocateurs ki se trouve au nord-ouest sur la map avec des sorts de magie.

on n a vraiment ke 30 minutes pour detruire ces invocateurs ?
parcke niveau temps je suis vraiment trop juste et si j y vais en force,je me fais décimé.
c koi la meilleur tactique pour ce niveau ?

thx ;)

---------------
Ma cinémathèque
n°1399455
Space
Transactions (9)
Posté le 02-08-2003 à 22:25:49  profilanswer

space a écrit :

je bloque au chapitre 7: Ruine de Dalaran (addon Frozen Throne).
c est le niveau ou il faut detruitre les invocateurs ki se trouve au nord-ouest sur la map avec des sorts de magie.

on n a vraiment ke 30 minutes pour detruire ces invocateurs ?
parcke niveau temps je suis vraiment trop juste et si j y vais en force,je me fais décimé.
c koi la meilleur tactique pour ce niveau ?

thx ;)

c bon g trouvé la tactik,nivo fini :)

---------------
Ma cinémathèque
n°1401394
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 13:11:41  profilanswer

space a écrit :

c bon g trouvé la tactik,nivo fini :)

Perso ma tactique a été de faire 2 armées, l'une terrestre (+ bourrine), l'autre avec des attaques magique (pretre corbeau).

Tu devineras que j'ai attiré les défenseurs avec mon armée terrestre, puis pendant ce temps j'attaquai les invocateurs de l'autres.

Une belle grosse bataille !

Et toi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 13:11:41  profilanswer

n°1401412
Space
Transactions (9)
Posté le 04-08-2003 à 13:26:06  profilanswer

g utilisé pratikement la meme tactik sauf ke g fai 3 armées.
une armée terrestre bourrine et 2 armées magiques de dragons féériques.
g envoyé l armée terrestre dans le tas,histoire de faire diversion puis les 2 armées féériques direct sur les invocateurs.
en faisant comme ca on y arrivait trankil,il devait me rester 12/13 minutes :)  

---------------
Ma cinémathèque
n°1406675
Space
Transactions (9)
Posté le 07-08-2003 à 18:48:46  profilanswer

il existe un site avec la solution de Frozen Throne ?

parceke je bloque au niveau "porte des abysses" c quand je veux detruire la derniere et 4ieme porte (celle ki est situé au nord-ouest) je me fais decimer,impossible de tenir 3 minutes  :(

---------------
Ma cinémathèque
n°1406916
Space
Transactions (9)
Posté le 07-08-2003 à 20:09:04  profilanswer

space a écrit :

il existe un site avec la solution de Frozen Throne ?

parceke je bloque au niveau "porte des abysses" c quand je veux detruire la derniere et 4ieme porte (celle ki est situé au nord-ouest) je me fais decimer,impossible de tenir 3 minutes  :(  

?

---------------
Ma cinémathèque
n°1411964
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 15:58:22  profilanswer

Je l'ai terminé hier soir, c vrai que c assez hard:

Un clan ennemie des orcs est à libérer (mission secondaire) ceci est indispensable car il te libére des attaques orcs au sud et au nord est de ta base.

Deuxiémement, pour la derniére porte (Nord ouest de la carte), j'ai du faire 2 vagues:
La premiére vague m'a simplement permis de nettoyer une permiére fois la zone, ok, aprés des démons apparraissent réguliérement et mes 2 armées sont ensuite décimés. (2 armés de 12 assez homogénes : 4-5 Archers, 2-3 Serpents volant, 2 Mage de sang, 2 Clercs, 1-2 sorciére nagas, et le reste en combattants nagas sans compter les 3 héros, Illidan n'étant pas trés utilé car occupé)

L'intérêt ? A la seconde vague, la zone est initialement vide, ceci te fait gagner quelques précieuses secondes.

Deuxiéme vague identique au niveau armée, mais en préparant à l'avance la construction de renfort en automatique sur le lieu de bataille + (ce qui m'a permis de terminer  beaucoup plus facilement) envoyer sur place tous mes ouvriers juste devant le portail ! (naga + elfe)

=> Oui car dans ce déluge d'unités même faibles sur cette zone, les démons ont plus de mal à se déplacer (le script les fait attaquer certaines cibles en priorités (mages), et le fait que la zone soit couvert avec des ouvriers les ralentis fortements car ils ne sont pas prioritaires)
 :whistle:

---------------
n°1411996
Space
Transactions (9)
Posté le 11-08-2003 à 16:16:59  profilanswer

oui j avais deja libéré les orcs ;)

bah en fait pour la derniere porte celle au nord-ouest,g construit 6/7 tours de garde tout a proximité ensuite g lancé l attak et je l ai eu les doigts dans le nez :d

svrai ke l addon est plus dur mais il suffit en general de trouver la bonne tactique :)

---------------
Ma cinémathèque
n°1412211
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2003 à 19:01:50  profilanswer

space a écrit :

oui j avais deja libéré les orcs ;)

bah en fait pour la derniere porte celle au nord-ouest,g construit 6/7 tours de garde tout a proximité ensuite g lancé l attak et je l ai eu les doigts dans le nez :d

svrai ke l addon est plus dur mais il suffit en general de trouver la bonne tactique :)

La tactique des tours je l'ai utilisé dans la premiére mission on l'on controle les nagas, contre les morts vivant.

Ca marche terrible contre l'IA...

nettement moins sur battlenet avec les nouveau réglage (construction + lente, dégat --)

---------------
n°1430807
Space
Transactions (9)
Posté le 25-08-2003 à 16:11:29  profilanswer

ben je suis rendu a la Campagne du Fléau - campagne 8: symphonie de glace et de feu.
c le niveau ou il faut prendre les 4 obélisques, l a lair balaize cui la et ca semble etre le derier nivo.
c koi la meilleur tactique pour ce nivo ? parke Illidan prend assez rapidement les 4 obelisques :(
on fait comment pour acceder au camp de Illidan,il se trouve tout au nord-ouest et j ai trouvé aucun passage pour y acceder :(

---------------
Ma cinémathèque
n°1430880
captcav

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 16:58:55  profilanswer

:bounce:

---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°1430931
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 17:49:28  profilanswer

space a écrit :

ben je suis rendu a la Campagne du Fléau - campagne 8: symphonie de glace et de feu.
c le niveau ou il faut prendre les 4 obélisques, l a lair balaize cui la et ca semble etre le derier nivo.
c koi la meilleur tactique pour ce nivo ? parke Illidan prend assez rapidement les 4 obelisques :(
on fait comment pour acceder au camp de Illidan,il se trouve tout au nord-ouest et j ai trouvé aucun passage pour y acceder :(

J?ai fini la campagne en hard y?a peu de temps, voilà ce que je peux te conseiller pour la dernière (si tu l?as fait en moyen ça doit marcher encore mieux) :

Prend tout de suite l'expand au dessus de ta base de départ, ensuite je conseille le mass fiends upgradés avec 2-3 obsidian statues en autoheal, et 5-6 spirit/nerubian towers sur chacune des bases. Quand tu peux tu prends l'obélisque de gauche (et la mine qui va avec) et tu mets un maximum de tours dans le coin, là où tu peux.  

Ensuite attend une attaque d'Illidan et contre-le avec ton armée + tes tours (reconstruit les tours après coup si nécessaire). Puis masse jusqu'à ta limite de food et va attaquer les humains en haut à gauche, en continuant à produire pendant que tu te fightes (avec rally point sur un des héros). En microgérant un peu (impale/coil notamment, éviter les éventuels flame strikes aussi) et avec les deux sorts ultimes ça doit se faire sans trop de soucis. Au bout d'un moment Illidan va revenir pour l'obélisque que t'as pris, essaie d'anticiper ça et envoie à peu près les 2/3 de ton armée pour défendre (les tours suffiront pas), le reste finissant les humains.

Si ta base de départ se fait attaquer pendant ce temps-là, tes quelques ghoules + tours et quelques acos en auto-repair devraient suffire, pas besoin de ramener toute ton armée en tout cas.

Puis prend l?obélisque du bas (plus proche des Nagas), en laissant éventuellement tomber celui de gauche. Répète la même chose que plus haut : mass tours pour défendre l?obélisque, attente d?une attaque d?Illidan sur l?obélisque fraichement récupéré, contre avec armée + tours, puis attaque sur les nagas verts en bas à droite. Ils sont un peu plus coriaces que les humains mais loin d?être indestructibles, surtout si tu produits pendant que t?attaques.

Ensuite finir la mission devient très simple, aucun problème.

Doit y?avoir des « strats » plus efficaces que ça (ou sans avoir à se faire les hum/nagas) mais ça a très bien marché pour moi (pis j'aime bien raser un max avant de finir une mission :)).  

Les missions les plus dures en hard restent la première des MV (qui remporte également la palme de la mission la plus chiante et frustrante) et la seconde des Hum. Vive le dosage. :D

Message édité par sielfried le 25-08-2003 à 17:52:50

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1430941
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 17:57:06  profilanswer

space a écrit :

on fait comment pour acceder au camp de Illidan,il se trouve tout au nord-ouest et j ai trouvé aucun passage pour y acceder  

Tu peux pas il passe par l'eau je crois. :/

---------------
n°1430998
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2003 à 18:41:12  profilanswer

Combien y a t'il de missions bonus dans la campagne ?
Du genre: campagne des humains: lorsque le mage de sang et la sorciére naga doivent construre une tonne de tour afin d'empecher une horde d'ennemie de faire exploser un portail ?

Y a aussi à un moment avec les elfes, une rencontre possible avec le héro "panderen" (le panda bourré)
=> Ca ne débloque rien ????

D'autres decret ou hints ?

---------------
n°1431010
Space
Transactions (9)
Posté le 25-08-2003 à 18:52:30  profilanswer

Sielfried a écrit :

J?ai fini la campagne en hard y?a peu de temps, voilà ce que je peux te conseiller pour la dernière (si tu l?as fait en moyen ça doit marcher encore mieux) :

Prend tout de suite l'expand au dessus de ta base de départ, ensuite je conseille le mass fiends upgradés avec 2-3 obsidian statues en autoheal, et 5-6 spirit/nerubian towers sur chacune des bases. Quand tu peux tu prends l'obélisque de gauche (et la mine qui va avec) et tu mets un maximum de tours dans le coin, là où tu peux.  

Ensuite attend une attaque d'Illidan et contre-le avec ton armée + tes tours (reconstruit les tours après coup si nécessaire). Puis masse jusqu'à ta limite de food et va attaquer les humains en haut à gauche, en continuant à produire pendant que tu te fightes (avec rally point sur un des héros). En microgérant un peu (impale/coil notamment, éviter les éventuels flame strikes aussi) et avec les deux sorts ultimes ça doit se faire sans trop de soucis. Au bout d'un moment Illidan va revenir pour l'obélisque que t'as pris, essaie d'anticiper ça et envoie à peu près les 2/3 de ton armée pour défendre (les tours suffiront pas), le reste finissant les humains.

Si ta base de départ se fait attaquer pendant ce temps-là, tes quelques ghoules + tours et quelques acos en auto-repair devraient suffire, pas besoin de ramener toute ton armée en tout cas.

Puis prend l?obélisque du bas (plus proche des Nagas), en laissant éventuellement tomber celui de gauche. Répète la même chose que plus haut : mass tours pour défendre l?obélisque, attente d?une attaque d?Illidan sur l?obélisque fraichement récupéré, contre avec armée + tours, puis attaque sur les nagas verts en bas à droite. Ils sont un peu plus coriaces que les humains mais loin d?être indestructibles, surtout si tu produits pendant que t?attaques.

Ensuite finir la mission devient très simple, aucun problème.

Doit y?avoir des « strats » plus efficaces que ça (ou sans avoir à se faire les hum/nagas) mais ça a très bien marché pour moi (pis j'aime bien raser un max avant de finir une mission :)).  

Les missions les plus dures en hard restent la première des MV (qui remporte également la palme de la mission la plus chiante et frustrante) et la seconde des Hum. Vive le dosage. :D

:jap: merci pour les explications  

j avais en gros commencer par la meme tactik en m attaquant en 1er a l obelisque de gauche sauf ke g trop attendu pour fortifier ma base.
je vais reprendre depuis le debut ;)

PAF27 a écrit :

Du genre: campagne des humains: lorsque le mage de sang et la sorciére naga doivent construre une tonne de tour afin d'empecher une horde d'ennemie de faire exploser un portail ?

g du faire 26 si g bon souvenir au bout d un moment ca vient de partout :ouch:

Message édité par Space le 25-08-2003 à 18:53:12

---------------
Ma cinémathèque
n°1431957
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 13:52:24  profilanswer

space a écrit :

g du faire 26 si g bon souvenir au bout d un moment ca vient de partout :ouch:  

Y en a d'autres des missions de ce style ?

---------------
n°1432008
sielfried

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 14:26:20  profilanswer

PAF27 a écrit :

Y en a d'autres des missions de ce style ?

Je crois pas.

---------------
n°1432369
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 17:33:39  profilanswer

Sielfried a écrit :

Je crois pas.

Y a combien de mission dans la campagne bonus des orcs ?

---------------
n°1432552
sielfried

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 19:24:02  profilanswer

PAF27 a écrit :

Y a combien de mission dans la campagne bonus des orcs ?

Tout est dans le même chapitre, mais y'a une bonne quinzaine de quêtes principales/secondaires à l'intérieur. Ca reste super court et surtout archi-simple, mais c'est fun. :)

---------------
n°1436268
Space
Transactions (9)
Posté le 29-08-2003 à 18:39:49  profilanswer

aié fini la campagne du fleau,la derniere map est en fait + simple kil n y parait :)

me reste plus k faire la campagne bonus histoire de revoir ces bon vieux orcs :)

PAF27 => g po vu d otre missions cachées [:spamafote]

---------------
Ma cinémathèque
n°1440287
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 01-09-2003 à 15:21:26  profilanswer

une question pour ceux qui sont plus loin que le niveau 3

pour la quete secondaire ou il faut trouver 10 fragments de pierre, je n'en ai trouve que 7. j'ai donc sauvegarde juste avant de declencher la destruction du temple.

les 3 dernieres, elles sont cachees ou? il y en a que l'on ne peut trouve que pendant le compte a rebours?

n°1441221
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:55:47  profilanswer

itoine a écrit :

pour la quete secondaire ou il faut trouver 10 fragments de pierre, je n'en ai trouve que 7. j'ai donc sauvegarde juste avant de declencher la destruction du temple.

les 3 dernieres, elles sont cachees ou? il y en a que l'on ne peut trouve que pendant le compte a rebours?

:sweat:  
Pareil que toi, je ne les ai trouvé nulle part, apparraissent t'elle uniquement lors de la fuite vers la sortie ?

Il y a de plus des zones d'ombres dans le niveau entre 2 murs, je n'ai pas trouvé comment y accéder.

J'ai terminé ce week-end la campagne solo bonus des orcs, c assez sympa, trés "trop" facile, mais sympa.

Domage qu'il faille attendre la suite d'ailleur.
je me demande aussi juqu'à quel niveau il sera possible de montyer, on peu à priori passer la barre du niveau 10 :  
le chef des géants des mers est de niveau 11  
 :??:  
De plus, chaque sort du héros (sauf l'ultime) peu aller jusqu'au niveau 4, il y a de plus la possibilité d'upgrader son perso (force, endurance, etc...), ceci étant compté commme un bonus de passage de niveau à l'instar d'un upgrade de sort.
Ce qui nous fait au total un maximun de level 18 en théorie.

9a va être un peu trop "gros bill" la suite de cette campagne, on sent le diablo like à plein nez !

---------------
n°1441225
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:59:06  profilanswer

itoine a écrit :

je crois qu'on doit tous les trouver avant le compe a rebours...
par contre il y a 2 salles auxquelles on n'a seulemnt accès au compte a rebours, mais bon y'a une hydre lv 10 a tuer alors c'est mm po la peine d'essayer :) ceci dit j'en ai trouvé que 7 ou 8 aussi...

---------------
Last.fm
n°1441242
themarine

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:19:56  profilanswer

space a écrit :

aié fini la campagne du fleau,la derniere map est en fait + simple kil n y parait :)

me reste plus k faire la campagne bonus histoire de revoir ces bon vieux orcs :)

PAF27 => g po vu d otre missions cachées [:spamafote]

Je me suis fait lynché à cette mission pourtant j'avais rapidement rasé la base des Nagas
faut je retente le coup

n°1441281
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:43:47  profilanswer

DeathMask a écrit :

je crois qu'on doit tous les trouver avant le compe a rebours...
par contre il y a 2 salles auxquelles on n'a seulemnt accès au compte a rebours, mais bon y'a une hydre lv 10 a tuer alors c'est mm po la peine d'essayer :) ceci dit j'en ai trouvé que 7 ou 8 aussi...

on les trouvent toutes avant le compte a rebours mais c clair que yen a  2 qui sont baleizes a trouver

en gros faut essayer de se teleporter ds ts les endroits possible et imaginable  
et parfois c pas possible faut feinter pour rendre visible une zone teleportable : yen a un on ne peut rendre visible l'endroit  qu'en mettant une sentinelle sur un arbre

n°1441292
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:46:36  profilanswer

susmab a écrit :

on les trouvent toutes avant le compte a rebours mais c clair que yen a  2 qui sont baleizes a trouver

en gros faut essayer de se teleporter ds ts les endroits possible et imaginable  
et parfois c pas possible faut feinter pour rendre visible une zone teleportable : yen a un on ne peut rendre visible l'endroit  qu'en mettant une sentinelle sur un arbre

arf ouais j'y avais carrément pas pensé a la sentinelle.... enfin bon ma warden c'est une tueuse avec ou sans les 10 fragments...

---------------
Last.fm
n°1441317
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:56:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

arf ouais j'y avais carrément pas pensé a la sentinelle.... enfin bon ma warden c'est une tueuse avec ou sans les 10 fragments...

bah c pas le pb ca , ya juste que ca me laisse un gout dinachevé si jtrouve pas ts les fragment :)

n°1441321
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:58:41  profilanswer

j'etais trop impatient de voir la suite... j'avais quand meme pas mal cherché et ca m'a saoulé un peu...

---------------
Last.fm
n°1441332
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:02:51  profilanswer

bah jai continué aussi , pis une fois fini la campagne chui revenu pour trouver les fragments :)

dailleur jles ai pas trouve les 2 mankants , a fallu que jutilise le cheat qui devoila la map
et la encore , meme sachant ou sont les gem , une fois le brouillard remis , ma fallu du temps pour trouver le moyen de me teleport :D
par exemple , le coup de la sentinelle c bien tordu , faut y penser quoi

n°1441348
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:07:37  profilanswer

c'est clair que par rapport a roc, la campagne solo est FT est plus axée sur la microgestion et la recherche d'items en petits groupes. et puis avec le tp de la warden fallait s'attendre a des trucs tordus. y'a d'ailleurs plien de petits recoins accessibles seulement par la warden dans les autres missions... ca oblige a bien explorer la map.

Message édité par DeathMask le 02-09-2003 à 12:07:57

---------------
Last.fm
n°1441380
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:19:05  profilanswer

celle ou il faut la sentinelle, c une des seules que g trouve  :lol:

n°1441396
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:23:23  profilanswer

Bison a écrit :

celle ou il faut la sentinelle, c une des seules que g trouve  :lol:  

bah vi mais tes tres tordu comme mec toi :D

n°1441398
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 12:24:20  profilanswer

:D

ben y a un arbre, t as des hunts, ct logique  :o

Message édité par Bison le 02-09-2003 à 12:25:10
n°1441546
sielfried

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 13:35:49  profilanswer

PAF27 a écrit :

J'ai terminé ce week-end la campagne solo bonus des orcs, c assez sympa, trés "trop" facile, mais sympa.

Vraiment archi-trop simple en effet.

Sur la fin mon panda est littéralement invincible tout seul (il vole + de vie qu'il en perd, sans parler du brawler lvl4). Pis le SH qui peut balancer une trentaine de healing wave lvl4 de suite tellement son mana régénère vite. [:aztechxx]

Espérons que la suite sera plus dure.  :sweat:  

Message édité par sielfried le 02-09-2003 à 13:38:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AJR LanParty III => Lan sur le bassin d'arcachon tournois inside!![The Tomik]Console Wars
Ya quoi comme jeu du style "F22 lightning III" ?PC : ELECTION du meilleur FPS SOLO : RESULTATS (second post)
WarCraft 3 - Besoin d'être administrateurWarcraft 3 screen qui freeze + otres..
warcraft 3 - pas tous les sons sous battlenetIGI 2: demo solo dispo !!!
[VDS] Dungeon Siege, Warcraft 3, baldur's gate 2, Alien vs Prédator 2Warcraft edition collector
Plus de sujets relatifs à : -= Warcraft III - THE FROZEN THRONE- Mod Solo =-

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR