|
Auteur | Sujet : -= Warcraft III - THE FROZEN THRONE- Mod Solo =- |
---|
hotcat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 18:11:36 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
hotcat Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | comme il ressort de trops bas ce topic pkoi l avoir up alors qu il y a le tomick de la team ?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
hotcat Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Savez-vous s'il est prévu un "box" regroupant War 3 et son Add-on" ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je bloque au chapitre 7: Ruine de Dalaran (addon Frozen Throne).
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 13:11:41 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | g utilisé pratikement la meme tactik sauf ke g fai 3 armées.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | il existe un site avec la solution de Frozen Throne ?
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je l'ai terminé hier soir, c vrai que c assez hard:
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui j avais deja libéré les orcs
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ben je suis rendu a la Campagne du Fléau - campagne 8: symphonie de glace et de feu.
captcav Transactions (0) |
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 25-08-2003 à 17:52:50 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Combien y a t'il de missions bonus dans la campagne ?
Message édité par Space le 25-08-2003 à 18:53:12 --------------- Ma cinémathèque |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Y a combien de mission dans la campagne bonus des orcs ? --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | aié fini la campagne du fleau,la derniere map est en fait + simple kil n y parait
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | une question pour ceux qui sont plus loin que le niveau 3
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
themarine Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'etais trop impatient de voir la suite... j'avais quand meme pas mal cherché et ca m'a saoulé un peu... --------------- Last.fm |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah jai continué aussi , pis une fois fini la campagne chui revenu pour trouver les fragments
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est clair que par rapport a roc, la campagne solo est FT est plus axée sur la microgestion et la recherche d'items en petits groupes. et puis avec le tp de la warden fallait s'attendre a des trucs tordus. y'a d'ailleurs plien de petits recoins accessibles seulement par la warden dans les autres missions... ca oblige a bien explorer la map. Message édité par DeathMask le 02-09-2003 à 12:07:57 --------------- Last.fm |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | celle ou il faut la sentinelle, c une des seules que g trouve |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 02-09-2003 à 12:25:10 |
Message édité par sielfried le 02-09-2003 à 13:38:14 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le |