|
Auteur | Sujet : -= Warcraft III - THE FROZEN THRONE- Mod Solo =- |
---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sielfried le 22-01-2003 à 21:10:06 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 21:08:06 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | j'ai pas bien compris l'argument du "l'upkeep favorise le jeu offensif", à vrai dire
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
bien sur, aucune creativite, aucune variation tactique --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
je perds pas mon temps a faire des tours en ce qui me concerne ...en fin de aprtie ca sert a rien ...et mes ressources je les garde pour mes unites, puis pour les upgrades ...
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | enfin chacun ses gouts hein, je concois que certains n'aiment pas le micro management, par exemple --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je respecte le createur mais ce topic ne sert a rien on a deja dis tout dit sur le gros topic donc bon ... --------------- blabla |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
m'en moque de tillerman, j'ai ma propre opinion sur le jeu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 21:22:51 |
oui cai bien de juger un jeu sur 2 videos, c'est vraiment ters bien ca dis donc ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
euh ...soit disant je comprends rien a BW
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ah ben pourtant c'est ce qui est dit
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par esheep le 22-01-2003 à 21:53:16 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
malky Transactions (0) |
|
|
malky Transactions (0) |
|
Message édité par Poischich le 23-01-2003 à 00:05:48 |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fred2k Transactions (0) |
Mouais ,faut pas déconner hein sur la variété des strats...t'es terran,t'es contre un terran : heavy metal (goliath/tanks) puis BC,contre un zerg m&m puis tanks et science vessel,contre un toss,heavy metal (tank&spider)...pareil pour les autres races.
Message édité par fred2k le 23-01-2003 à 08:27:38 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | on parle pas de wc3 ici
fred2k Transactions (0) | Pour en revenir à l'extension,zauraient pu au moins mettre un héros agilité aux humains
|
fred2k Transactions (0) | Bloodlust+innerfire |
Message édité par sielfried le 23-01-2003 à 13:08:11 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
fred2k Transactions (0) | ah nan jsavais pas pour le clavier suedois Bon à savoir
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a part ca silfried , tu continue juste a parler de sc et war3 ou tu tes enfin decidé a y jouer ? |
Message édité par sielfried le 23-01-2003 à 15:40:43 |
fred2k Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
fred2k Transactions (0) | psy |
fred2k Transactions (0) | ko |
Publicité | Posté le |