|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IGI 2: demo solo dispo !!! |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ici:http://www.codemasters.com/downloa [...] tails=5078
Message édité par tree le 16-01-2003 à 18:41:32 |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 16:22:00 |
noxukan Transactions (0) | youh ouh |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ...espérons que ce soit plus stable que la demo multi |
tree That's all in your head.Transactions (0) | la grande angoisse: que va valoir l'ia |
nexus06 Transactions (0) | ceux qui ont essayé donnez vos impressions merci |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 136Mo la démo ça devient lourd à la fin |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | 136 Mo , même avec l'adsl ça fait chier, je vais attendre le prochain Joystick --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Assurancetourix Transactions (0) | Chez moi elle faisait tout planter. D'ailleurs la demo de Sprinter Cell aussi. |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 17:48:22 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | S'koa la config mini pour faire tourner la démo svp? |
|
Message édité par tree le 16-01-2003 à 18:04:42 |
Assurancetourix Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) | bizarre en effet |
Assurancetourix Transactions (0) | Nouvea utest d'ici une dizaine de minutes.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Assurancetourix Transactions (0) | 25k/s c tjrs ca de pris
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | qd je dis "lentement" c 20Ko/s ...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cleanx Transactions (0) | Ca plante au moment du parachutage pour moi. Sinon, de ce que j'ai vu, ça rame (<30 fps en 1024) autant que la version multi, bref je retourne à BF1942... |
|
cleanx Transactions (0) |
cleanx Transactions (0) | Hmmm, les jeux aiment de moins en moins les ATI ou quoi ? Splinter Cell en 1024 : injouable. IGI 2 en 1024 : injouable. BF1942 en 1600 : fluide sauf certaines maps. |
|
cleanx Transactions (0) | Bah BF est top fluide chez moi et je le trouve personnellement nettement plus bô que IGI2... Enfin bref c'est pas ça le sujet du topic [détournement de topic aborted].
|
xwilly Transactions (0) | Moi, j'ai essayer la démo. |
|
Maxx Transactions (0) | VITE VITE DES AVIS !!
|
Pingouino Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Yop being bien déçu par la démo ...
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le |