| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 09:29:04 ![]() ![]() |
Lolo_kwondo Transactions (2) | moi je pense à la presentation de leur nouveau Battlenet reliant tous les jeux --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | en tout cas, les runes formes le pentacle et j'ai comme une impression de déjà vu pour les dernière rune Message édité par gugus le 27-06-2008 à 09:40:19 |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais avec cette image et ces yeux, je pense vraiment a l'annonce de StarCraft Universe - World of StarCraft enfin le MMO sur Starcraft quoi.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ca serais trop relou. C'est bon quoi, ils ont déjà eu starcraft 2 faut pas abuser non plus, ils vont avoir quoi après ? Starcraft MMO, Starcraft RPG, Starcraft point & click adventure, Starcraft apprend à faire du poney... |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 09:54:09 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Plein d'explication possible, dont une nouvelle licence. Mais en tout cas il se rattache à rien, si ce n'est un pingouin qui se serais assis sur la pierre de diablo |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nffg Hello.Transactions (13) | Ses yeux sont vert non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 09:57:34 ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | L'image s'appelle harbinger.
Djall Transactions (0) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenrill le 27-06-2008 à 09:59:41 |
nffg Hello.Transactions (13) | ou diablo 3 : pingoo diabolique mais bon ... je pense pas que ça le ferais Message édité par nffg le 27-06-2008 à 10:01:07 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Djall Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | I want to believe !
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Pour le manchot j'en sais fichtre rien (un pingouin c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Alke.jpg)
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ces dernières images sur les channels de chat, je me dis qu'ils ont fait exprès. Histoire de lancer le buzz.
|
Lmao Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba ça serais pas cool pour les fans en tout cas. Contenter les joueurs fans de starcraft et pas ceux de diablo |
san_ Transactions (1) | Ca sert a rien de discuter des yeux puisque de toute évidence ils concordent avec tous et aucun jeu à la fois : roi liche, protoss pour certains, diablo pour d'autres. C'est fais exprès pour embrouiller tout le monde, et c'est impossible de dire à quoi ça correspond. Blizzard a bien joué sur ce coup. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
gugus Transactions (0) | http://gallery.vanir-lag.org/main. [...] s.gif.html Message édité par gugus le 27-06-2008 à 10:07:24 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Purée, et dire que j'ai mon futur beauf qui a croisé cette semaine un ponte de Blizzard et qui lui a rien demandé --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
pop2010 Transactions (1) | De toute manière ils font le buzz sur ce qu'on sait déjà. Le reste c'est une surprise.
|
gugus Transactions (0) | encore mieux : http://images.google.fr/images?q=H [...] a=N&tab=wi
|
___alt Transactions (0) | Combien de fois il faudra répéter que NON, ça n'est pas WotLK et qui Blizzard ne fera jamais un teasing d'une semaine pour une extension de jeu déjà annoncée --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pop2010 Transactions (1) |
gugus Transactions (0) | ægishjálmur, helm of awe; to induce fear and to protect against abuse of power
|
Lolo_kwondo Transactions (2) | C'est pour the lost vikings la rune du compas viking, ca nous fait une rune par licence qui reliées forment un pentacle --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
gugus Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |