| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 10:17:33 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | ou alors flocon of neige: induce cold and a un rapport avec la glace. edit: en même temps vu que le dessin est central, ils disposent les runes autour et ça fait forcément un pentacle. Si ils veulent vraiment que ça fasse un pentacle ils s'arrangent pour que ça soit parfait. Je ne pense pas que ça soit le cas. Message édité par pop2010 le 27-06-2008 à 10:18:35 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bon ils vont annoncer Didi3 et un Lost Vikings sur DS comme ça toutes les licences du pentacle auront un dev. --------------- Tar | Librarything |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
san_ Transactions (1) |
san_ Transactions (1) | par contre ya aussi
Message cité 3 fois Message édité par san_ le 27-06-2008 à 10:22:11 |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) | ouai ils vont annoncer un diablo 3 4 5 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 10:23:35 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) | chez blizzard ils ont brouillé toutes les pistes c'est officiel |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | Par contre ça va pas plus loin que Diablo 6 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je sens bien la montée de pression pendant la conf de blizzard.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Spyn Transactions (0) | annonce d'une date de sortie pour diablo 3 + annonce d'un nouveau jeu tiré de l'univers de starcraft. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et là... c'est WarCraft 4 qui est annoncé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
san_ Transactions (1) | Ca me fait énormément penser aux WWDC d'apple ces histoires. Exactement le même bordel, les spéculations...
|
Snev Transactions (1) | En tout cas pour moi ce qui est quasi sûr c'est que le teaser du site officiel n'a aucun rapport avec Diablo. De puis quand ya du bleu dans Diablo ? La pierre aurait été rose je dis pas mais bleue... c'est wow ou starcraft. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Du bleu dans diablo ? Je sais pas .... l'acte 5 en partie, la pierre de méphisto.
|
thibw Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | depuis quand le roi des enfer ce cache derrière un mur de glace Message cité 2 fois Message édité par Sire Jeans le 27-06-2008 à 11:21:59 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
chatcag Transactions (0) | Le retour de starcraft ghost |
lackdanan2 Transactions (0) | Il me semble improbable que Blizzard annonce une date de sortie lors du WWI, que ce soit pour Starcraft 2 ou pour Wotlk. Le premier est toujours en stade alpha, avec twinkage/ajout/suppression d'unités pour l'aspect multiplayer, et la partie solo elle n'est même pas terminée (commencée?). Message édité par lackdanan2 le 27-06-2008 à 11:38:59 |
___alt Transactions (0) | Blizzard n'annonce pratiquement jamais de dates, alors bon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Snev Transactions (1) |
Diablo 3 sera annoncé, je prie le ciel, mais pas via ce teasing. Vous voyez ce truc devenir une affiche Diablo3 sincèrement dès demain ? Je veux bien qu'on me serve Harrogath blablabla dans la neige blablabla, mais bon voilà quoi. Déjà c'est l'acte de Baal et puis il y est de passage dans le scénar de LOD. Avouez qu'au milieu de tout cette glace/pierre bleue on n'a tout de même plus de chance de trouver du warcraft ou du starcraft que du Diablo ... Message cité 2 fois Message édité par Snev le 27-06-2008 à 11:46:32 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca y est, j'ai trouvé, le jeu annoncé sera Diablo 40.000 et l'image qu'on voit c'est Diablo envoyé dans l'espace: "Dans l'espace, personne ne vous entend crier"
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 11:54:55 ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 12:07:33 ![]() tmanière il sortira en 2011 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |