| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent : edit: ça ne vous est pas venu à l'esprit que la créature violette n'a peut-être aucun rapport avec aucune franchise, mais tiendrait dans ses mains la jaquette du jeu que blizzard va annoncer? Ce qui fait qu'en fait la créature n'a aucune importance en elle-même, c'est juste pour perturber tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par pop2010 le 26-06-2008 à 17:41:23 |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 17:38:59 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nitro68 Transactions (0) | Oui franchement je ne pense pas que la bestiole en questions soit importante. Demain ça dévoilera sûrement en bas à gauche, ce qui ne nous avancera à rien. Et donc au mieux samedi on verra le visage/ce qu'elle tient/regarde, etc.
|
___alt Transactions (0) | Je sais quelle est la créature qui se cache dans le puzzle de Blizzard.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) | J'espère une rediffusion en live ou un site web mis a jour en permanence ! |
pop2010 Transactions (1) | ben Xfire en principe font ça, je suppose via leur logiciel. |
gnak Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:19:36 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Un fan a révélé l'image de la bestiole violette ! Message édité par Toulak le 26-06-2008 à 21:22:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Lolo_kwondo Transactions (2) | lol avec le gros carré pile au niveau de l'image manquante
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais on voit un carré au niveau de l'épaule.
Message édité par HypnosS le 26-06-2008 à 21:49:14 |
Lolo_kwondo Transactions (2) | Et oui Message édité par Lolo_kwondo le 26-06-2008 à 21:50:59 --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais aussi pcq c'est complété par un fan apparement, donc il a dû redessinner, non ?
Message édité par HypnosS le 26-06-2008 à 21:51:54 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah non mais les mecs c'est absolument pas l'image réelle, c'est un fan qui a reconstitué l'image, j'ai jamais dis le contraire.
Message édité par Toulak le 26-06-2008 à 21:53:43 |
Lolo_kwondo Transactions (2) | ah ok merci Message édité par Lolo_kwondo le 26-06-2008 à 21:55:55 --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Fallait bien que Diablo se réincarne dans quelque chose |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gugus Transactions (0) | moi j'ai quand même une préférence pour celle avec la tronche de diablo Message édité par gugus le 26-06-2008 à 22:30:32 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | Pitite question:
|
allerailleurs Transactions (2) | Au cas ou, je vends des cordes et des chaises pas cher pour samedi
--------------- Mon feed |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ce ne sera pas Diablo III alors prépare toi ! ce serait trop facile et tout cette masquarade ne servirait à rien ! moi je dit une nouvelle franchise ! : Sa se déroulera sur terre, sur glace, et dans l'espace !! pffffffffffff Message édité par Hicks le 26-06-2008 à 22:56:15 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
san_ Transactions (1) | Si c'est pas diablo, pourquoi mettre sa tête sur l'affiche du WWI ? |
Spyn Transactions (0) | nan mais arreter de chercher la c'est diablo 3 l'annonce.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
san_ Transactions (1) | ce qui est interessant c'est pas "pourquoi ça forme un 3" mais "pourquoi nous le montrer" on s'en fou de sa patte, or là elle est au premier plan et comme par hasard ya un 3 bien en évidence |
Lmao Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
à mon avis y'aura aussi un indice samedi matin, le site est mis à jour vers 9 heures, puis si il veulent compléter leur puzzle, faut qu'ils mettent une image samedi matin ^^ Message édité par gugus le 26-06-2008 à 23:17:24 |
|
Lmao Transactions (0) |
|
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
san_ Transactions (1) | et surtout beaucoup plus long... d2 on a très vite fais le tour si bien que c'est surtout un jeu de commerce au final Message édité par san_ le 26-06-2008 à 23:38:39 |
Lmao Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 26-06-2008 à 23:40:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |